Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Premier Entraînement ! [ Regard Pacifique Pv Nuage d'Améthyste ]. || END ||
Invité
Invité
Ven 25 Oct 2013 - 15:33
« Et si je t'entrainait ? »

Regard Pacifique & Nuage d'Améthyste



Le soleil n'était pas encore levé que Regard Pacifique émergea de la tanière des guerriers. Effectuant un brin de toilette rapide, il s'étirant longuement. Peu de chat était sortis et le camp semblait dormire. Il attendit que son apprentie, Nuage d'Améthyste, sorte pour venir vers elle à pas feutré. Le guerrier la salua d'un coup de museau.

« Nous allons pêcher, nous partons maintenant. »

Regard Pacifique pris la tête et marcha vers la sortie du camp. Une fois dehors, il pris la direction du Lac de la Lune. Le soleil se levait à peine et l'air du matin était encore frais. Les oiseaux chantaient le réveil et l'herbe mouillé par la bruine mouillait leur pattes. Ils arrivèrent rapidement au lac, et le félin se dirigea vers un petit coin, en face du soleil. Jetant un coup d'oeil derrière lui, il jaugea son apprentie.

« Commence à t'échauffée rapidement. »

Lui ordona-t-il, avant de l'observé courir un moment puis, l'appela à côté de l'eau, pour lui montrer comment procéder. Le guerrier se pencha un petit peu, le soleil en face de lui, il dit plisser les yeux. Il se tenait prêt, prêt à donner un coup de patte au premier poisson venu. Il patienta avec son apprentie un moment quand un éclair argenté passa dans l'eau. Ni une, ni deux, le félin plongea sa patte dans l'eau et éjecta le poisson hors de l'eau. Celui-ci gigotait. Regard Pacifique l'achèva rapidement et se tourna vers Nuage d'Améthyste.

« Tu as compris ? »
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Oct 2013 - 19:40

Observant son apprentie, Regard Pacifique portait grand intérêt à tout ses gestes. C'est se qui allait constitué tout ses futurs leçon sur les défaut et les forces de Nuage d'Amethyste. Ne bougeant pas, pour ne pas la distraire, le matou bicolore restait silencieux. Elle donna un grand coup de patte dans l'eau, qui éclaboussa Regard Pacifique au passage. Celui-ci fait une moue amusée, tout en restant sérieux. Voulant sortir sa prise de l'eau, son apprentie tomba dans le lac. Malgré la fraicheur de l'air, il n'hésita pas une seule seconde à se mouiller le pelage et sauta dans l'eau fraîche. Le guerrier nagea vigoureusement vers son apprentie et l'attrapa par le cou, lui maintenant la tête hors de l'eau. Il se retourna et la ramena vers la rive, la hissant d'un grand coup sur la berge. Il monta à son tour sur la berge et repris Nuage d'Améthyste par le cou pour la déposer sur l'herbe molle un peu plus loin et lui donner un petit cou de museau.

« Nuage d'Améthyste ? » demanda-t-il, inquiet.

Il ne voulait surtout pas que son apprentie se fasse mal ou qu'elle ait peur de l'eau. Une fois qu'elle eu vut qu'elle était hors de danger, le guerrier lui demanda de faire sa toilette pour sécher ses poils trempés, afin d'éviter le rhume et fit de même. Il éternua un petit peu, sous la fraîcheur de l'air. Observant la novice, il eut un petit sourire. Il fallait maintenant qu'elle retente. Regard Pacifique savait qu'elle serait très fière de ramener un poisson chasser par elle même alors il la regarda dans les yeux.

« Tu réessaye ? » lui demanda-t-il en souriant.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Nov 2013 - 18:47

Le regard posé sur la jeune chatte, Regard Pacifique l'observait. Allait-elle réussir alors qu'elle venait tout juste de tombé dans le lac, et qu'il avait dût porter à son secours. Il se demanda un instant si il avait raison de lui demander de ré-essayer. Il y avait moins d'une lune, elle était toujours dans la pouponnière ! Un bruit d'eau le fait sortir de ses pensées et il regarda Nuage d'Amethyste. Elle vient tout juste de sortir gros poisson de l'eau et l'acheva d'un coup de croc. Les yeux rond de surprise, il laissa échapper un ronron de satisfaction. Dès son premier jour de pêche, elle avait attrapée un poisson, et avait eu le droit à son premier plongeon juste avant ! Elle se dirigea vers lui, une lueur triomphante dans le regard, le poisson dans sa gueule.

« Est-che qu'on peut le mancher ? » demanda la féline.

Regard Pacifique remua les oreilles, amusé. Il laissa son apprentie poser son poisson à ses pattes et reprendre sa phrase, les yeux brillant d'excitation.

« On peut manger celui-là ? Et ramener l'autre pour mon frère ? S'il te plaît ? Et après, tu peux m'apprendre à nager ? Comme ça, si je tombe encore à l'eau, je saurais me débrouiller toute seule ! Je t'en prie, dis oui ! »

L'enthousiasme de la jeune chatte fit sourir Regard Pacifique. Qu'elle apprentie ! Soudainement, Nuage d'Amethyste parut fatigué. Le guerrier fit onduler sa queue doucement.

« Heu... Est-ce qu'on pourrait plutôt manger, puis rentrer ? Je suis un peu fatiguée... Je ferais une sieste, et peut-être que tu pourras m'apprendre cet après-midi ! » demanda-t-elle.

Il était vrai que dès son réveil, le guerrier avait emmener la novice au lac. Elle n'avait rien mangé et était sûrement fatigué. Il entendit son propre ventre gargouiller un instant et jeta un sourire géné à Nuage d'Amethyste.

« Nous allons ramener nos poissons au camp. Tout pourra les mangés la-bas avec ton frère, Nuage de Coton. Le clan passe avant tout. Lors des temps dure, il te faudra nourrir chaton et ancien en premier. Ne mange jamais lorsque tu chasse. Ne l'oublie pas. d'une voix douce, il reprit. Tu pourra faire une sieste. Je pense que t'enseigner la nage n'est pas une mauvaise idée, je t'y emmènerais cette après midi, quand tu sera reposé, et que tu aura le ventre plein. »

Il donna un petit coup de museau à son apprentie et se dirigea vers son poisson argenté. Il le saisit entre ses crocs, et coula un regard vers Nuage d'Amethyste, fière d'elle.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Nov 2013 - 17:41
Le poisson argenté entre les dents, tu marche, devant ton apprentie. Tu est fier, tu n'en espérait pas autant de la jeune chatte au yeux pourpre. Tu lui jette un brève coup d'oeil, vérifiant qu'elle est toujours présente derrière toi. Enfin quelqu'un qui va pouvoir combler tes journées, te rappelant les joies d'être apprenti. Les roseaux qui entourent le camp apparaissent bien vite et tu t'empresse t'entrer dans le camp. Des que tu rentre, ton aperçois Mer Étoilée. Elle se lève et va vers vous d'une démarche claudiquante.

« Déjà de retour ? Avez-vous ... Oh, Jolie prise, Nuage d'Améthyste ! Cela me rapelle ma jeunesse lorsque les poissons étaient si nombreux et que ... »

Tu laisse échapper un petit soupire, mais tu t'assoit. Après tout, tu lui dois tant de chose ! Tu l'écoute vaguement, gardant un œil sur ton apprentie, elle qui doit avoir tant de chose à raconter au autre, de sa première partie de pêche. Tu tourne ton regard sur la doyenne, mais Nuage d'Améthyste miaule rapidement un Merci avant de détaler en courant vers la tanière des apprenties, envoyant un jet de gravillons sur ta fourrure. Tu ne dit rien et contente de sourir. Aah, les apprenties. Tu te rend compte qu'elle t'a laissé seul devant Mer Étoilée, et que tu va devoir écouter les récits que tu connaît déjà par cœur. Tu te concentre un instant sur ses paroles, et tu l'entend te compter une des nombreuses batailles pour les rochers du soleil. Tes oreilles se remues machinalement puis, d'un mouvement de queue, tu va t'allonger au soleil, au côté de la conteuse. Le soleil chauffe ton pelage blanc, et tu partage ton poisson fraîchement pêché avec elle. Tes yeux se tourne vers la tanière d'Etoile Majestueuse, mais tu n'aperçoit pas son beau pelage, alors, tu reporte ton attention sur Mer Étoilée et l'écoute tranquillement.

|| END ||

Anonymous
Contenu sponsorisé
Premier Entraînement ! [ Regard Pacifique Pv Nuage d'Améthyste ]. || END ||

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: