Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

L'amour de ma vie m'aime (nan sans blague? x) ) (pv: Nuage de l'Agonie)
Invité
Invité
Ven 25 Oct 2013 - 13:51

L'amour de ma vie




La chatte de ma vie c'est Nuage de l'Agonie, cette apprentie aux trois couleurs d'épices: la canelle représente ses taches rousses, le gimgembre, son pelage blanc et l'épice de cumin, ses taches marrons. Je la retrouve devant la tanière des apprentis. Comme il faut toujours être galant, je pris un poisson pour le déjeuner avec elle. Je le jeta devant la chatte et lui dis:

- Salut Nuage de l'Agonie, ça te dis une carpe avec moi?

Puis je m'avança pour dévorer le poisson fraîchement pêcher en pensant à moi plus tard avec Nuage de l'Agonie, la belle vie des compagnons, faire des enfants, les élever et leur apprendre à se battre... J'aimerai tellement être mentor d'un de mes chatons plus tard, quand je serai un brave guerrier prêt à se battre pour son clan et pour le protéger coûte que coûte... Et surtout pour la protéger elle, j'aimerai m'envoler et atteindre des cieux infini pour papoter et jouer avec elle à l'infini, elle est franchement la plus gentille des apprenties. Finalement je reprends mon poisson pour le finir avec elle. Là, j'eu une vision : un avenir radieux, une joie inouïe submergera la forêt et le clan de la Rivière pourra vivre en paix avec, des compagnons heureux et leur chaton aussi...




L'amour de ma vie m'aime (nan sans blague? x) ) (pv: Nuage de l'Agonie) 178029910541106small
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Oct 2013 - 15:38

Quand Cendrillon
entend la cloche
annoncé minuit ...

Nuage de l'agonie  & nuage flamboyant


L'amour de ma vie m'aime (nan sans blague? x) ) (pv: Nuage de l'Agonie) Tumblr_mfd6uyVgJF1rjpl2xo1_500
Manque , vide tristesse , elle plonge avec vertu dans l'autel des cauchemars .
Lorsque la mort se fait sentir , et que le soleil se cache derrière les nuages et y restent à tout jamais , l' obscurité et a tristesse eux , recouvre le pauvre monde qu'est la terre . Les taches de sang sur la neige , souvenirs se répète en boucle infini , est se termine lorsque que votre sang sali l’immaculée de neige .
Est vous déjà demandé si votre vécu finira au oubliette , ou qu'il restera derrière vos descendants  comme une histoire d'un héro ?  
Lorsque que le tu et je se transforme en on , la vie prend sens .
tous n un but secret , de le garder a tous jamais .
mais la vie n'est que passagère et quand l'amour de votre vie part avant vous dans le clans des étoile , votre vie perd l'espoir pour rejoindre votre amant et rester en harmonie a tous jamais ...
Lorsque le rêve s'entame et que le félin ouvre les yeux sur le monde .

Ouvrir les yeux , laissé son esprit gambadé dans tous les recoins lorsque le manque se fait sentir , son odeur , ses yeux , sa voix mielleuse.
pour se levé les patte endurcit par le froid qui arrive petit à petit .
Le sourire au lèvre quand l'odeur douce si connu nous arrive au narine.
Son doux pelage qui s' hérisse  encore au contacte de son pelage flamboyant . Quand sa voix nous ensorcelle et nous attire comme un aimant .
Ils partagent un poisons juteux , se lançant des regards doux a fondre sur place  .

- je t'aime , je t'aime ,je t'aime .
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Nov 2013 - 9:57
TITRE

Feat ... ; Lieu


Le délicieux poisson que nous partageons est juteux à en fondre sur place. On se lance des regards tendre qui signifiaient je t'aime. Je pris le temps de nettoyer ma fourrure pour ensuite me lever et lui dire:

"Veux-tu chasser avec moi?"

Puis, sans lui laisser l'instant nécessaire pour répondre, je m'engagea sur la piste menant au lac de la lune. Ce n'était pas un excellent terrain de chasse mais très calme à souhait. Les roseaux se plaquaient au sol tellement il y avait de vent sur le territoire. Le jour dernier, on avait subi une tornade qui avait ravagé le camp. Enfin arrivé je commença à ralentir pour marcher et ensuite m'asseoir au bord du lac pour profiter de cet instant de sérénité avec Nuage de l'Agonie.


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Déc 2013 - 14:23

Quand Cendrillon
entend la cloche
annoncé minuit ...

Nuage de l'agonie  & nuage flamboyant


L'amour de ma vie m'aime (nan sans blague? x) ) (pv: Nuage de l'Agonie) Tumblr_mxfmw7DOQk1qagfuho1_500


                         "Veux-tu chasser avec moi?"

Sa question est douce , sa voix faible pourtant . Tu n'avais réponse ; oui .
Mais le chat roux s'engagea déjà vers le territoires de chasse . Alors tu le suis , en courant derrière lui . Tu grimaça , ton visage ce tord . Tes coussinet patogent dans une flaque glaçé . Tu frisonna , mais étrangement tu resta , ici , de longue secondes . Tu sort , la sensation de froid- chaud te fait sourire .
Une odeur te chatouille les narine , tu regarde le mâle roux d'un œil interrogatif.

- Est ce que tu sens quelques chose, comme moi?  
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Lun 30 Déc 2013 - 11:17
|| Attention, il faut 7 lignes de description minimum sans compter les dialogues :3 Merci d'étoffer ce RP Nuage de l'Agonie (: ||
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Mer 1 Jan 2014 - 22:32
| Merci ;3 je précise juste que le RP peux être fermer puisque Flamby as eu un' imprévu ' et on as décidais que ça n'allait pas ce faire merci titi ! |
Anonymous
Contenu sponsorisé
L'amour de ma vie m'aime (nan sans blague? x) ) (pv: Nuage de l'Agonie)

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: