Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Une rencontre inattendu [ Regard Pacifique & Perle du Lac ]
Invité
Invité
Mar 22 Oct 2013 - 18:44
J'arrive dans la clairière, les oreilles haute sur ma fine tête. Mes pattes, sont prêtes à s'élancer au moindre craquement de brindilles. J'hume l'air, et regarde autour de moi. Une douce brise fait voler l'herbe grasse. Je m'y roule dedans en laissant échapper un ronronnement de bonheur. Je me relève, et aperçoit un petit merle peu dodu. Je me met en chasse. D'un bon, je l'attrape et le tue gracieusement.

« Merci pour cette proie . »

Dis-je pour moi-même et pour le clan des étoiles. Je soupire quelque peu et enterre soigneusement ma proie, sans laisser de trace. Se serait dommage qu'un autre chat la découvre. Je reprend ma marche simensieuse avec comme compagnon le sifflement du vent. Mes coussinets me chatouille au contact de l'herbe. J'accelere mon allure et marche un peu.
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Mar 22 Oct 2013 - 21:39
De gros nuages couvraient le ciel en cette fin d'après-midi. Perle du Lac n'avait rien de prévu, alors elle se dirigea vers la clairière, histoire de chasser pour son clan.
  Une fois arrivée à la clairière, un territoire neutre, n'appartenant à aucuns des quatre clans, la féline au pelage tigré ferma les yeux. Une bris légère faisait danser l'herbe verte et grasse qui s'étendait à perte de vue. Soudain, il sentit l'odeur d'un moineau. Perle du Lac tourna aussitôt la tête en direction du gibier. Ce dernier picorait sous un hêtre des graines. La guerrière du Clan du Vent s'approcha de sa cible, adoptant une position de chasseuse. Elle se plaqua au sol, et lui bondit dessus Pour le tuer, elle lui brisa la nuque d'un coup de croc. Elle entera sa proie, et vit un merle bien dodu. Elle se cacha derrière le grand arbre, et l'observa. Un autre chat l'avait prit en chasse. Il sauta gracieusement dessus, et le tua, puis l'enterra. Perle du Lac sortit de sa cachette :

- Jolie prise ! Comment t'appelles-tu ?
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Mar 22 Oct 2013 - 22:19
Une voix sur le côté me fait sursauter. Je me retourne et regarde la guerrière qui a parler, toute griffes sorties. Je la regarde, elle n'a pas l'air d'être venue en guerre. Je rentre mes griffes et hume l'air. Elle vient du clan du Vent. Je l'observe, elle est plutôt robuste. Elle ne m'inspire aucune menace, elle est même plutôt positive, elle donne envie de sourire, de courir à tout bout de champs. Après tout, je peux bien lui dire qui je suis non ?

« Merci ... Regard Pacifique. Et toi ? Qui est-tu ? »

Mes muscles se détende. Je regard le ciel et les nuages qui couvrent le soleil, puis pose mon regard sur ma belle chatte. Ses yeux jaune d'or transperce les miens. Je fais quelque pas vers elle. Mon regard se perd dans le sien, avant de reprendre esprit. Ce n'est pas souvent, sauf à l'assemblée, que l'on peut rencontrer des chats " adverses " sans conflit. Une petit sourire m'echappe.

« On marche un peu ? »

Ma voix rauque mais mélodieuse résonne dans l'air. Je commence à marcher avec elle, sans un bruit, sans un mot, comme si j'attendais qu'elle brise se silence.
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Mer 23 Oct 2013 - 10:55
En voyant Perle du Lac, le matou sortit ses griffes, sur le qui vive. L'observant et voyant qu'elle ne lui voulait aucun mal, il rentra ses griffes. Il se mit à observé la guerrière blanche, incrédule. Il répondit, un peu timide :

« Merci ... Regard Pacifique. Et toi ? Qui est-tu ? »

Regard Pacifique détendit ses muscles, moins sur les nerfs. Les deux chats ennemis se regardèrent, leurs regard transperçant leur pelage. Le matou s'avança vers elle, ses yeux plongés dans ceux de Perle du Lac, ravie. Il se mit à sourire avec un air niais, et déclara :

« On marche un peu ? »

La féline aux yeux émeraudes ronronna en entendant la douce mélodie qui n'était que sa voix. Les deux félins se mirent à marcher côte à côte, en silence. Puis, Perle du Lac le cassa, oubliant que Regard Pacifique lui avait posé une question :

« Je m'appelle Perle du Lac. De quel clan viens-tu ? »
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Mer 23 Oct 2013 - 11:30
Nous nous mirent à marchés côte à côte. Je l'écoutais vaguement, mais passionnément.

« Je m'appelle Perle du Lac. De quel clan vient-tu ?»

J'haussa un sourcils. Et bien, elle aurait pût humer l'air. Je chasse mes idées de mon esprits et regarde les lourd nuages qui voile le ciel. Je laisse échapper un soupir. Je déteste la pluie. Je tourne mes yeux vers elle.

« Clan de la Rivière. »

Ma réponse dites, je pointe l'arbre qui se trouve devant nous du museau et oblique dans cette direction. Mes oreilles sont pointées sur ma petite tête et elle se remue. Nos regards se croisent mais je détourne le mien. Nous arrivons sous l'arbre et je m'y appuie. Je me gratte le flanc puis m'étire. Je n'ai pas l'habitude d'être en compagnie des chats des autres clans, cela me fat bizzare donc. Un rayon de soleil transperce les nuages et viens chauffer mon pelage. Je m'ébroue alors.

« Tu viens du Clan du Vent non ? »
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Mer 23 Oct 2013 - 12:02
Regard Pacifique haussa les épaules. Le matou leva les yeux au ciel. De gros nuages commençaient à voiler le ciel. Il soupira. Perle du Lac aussi, n'aimait pas la pluie. Il annonça de quel clan il venait :

« Clan de la Rivière. »

Ah, le Clan de la Rivière ! Il devait savoir comment chasser du poisson ! Perle du Lac n'en avait jamais goûté. Est-ce que c'était bon ? Elle ne s'en doutait pas. Son rival de clan lui montra un arbre situé à quelques longueurs de queues des deux chats. Regard Pacifique se dirigea vers l'hêtre et s'appuya contre le tronc. Le guerrier du Clan de la Rivière s'étira, et se gratta le flanc. Perle du Lac s'avança, et s'allongea près de lui, gênée. Elle trouvait ça bizarre d'être aussi proche d'un chat d'un autre clan ... Un rayon de soleil transperça les nuages noirs, faisant chauffer leurs pelages.

« Tu viens du Clan du Vent non ? »

Perle du Lac fit oui de la tête. Facile non, à cause de son odeur. La guerrière blanche resta sans voix, elle ne savait pas quoi dire au matou ennemi.
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Mer 23 Oct 2013 - 12:34
Je pris place près d'elle. J’entrepris de lécher mes pattes encore mouillés après ma pèche. J'aperçois une faine tombée devant moi et l'envoi sur Perle du Lac. Je tourne mon regard vers le gros tronc puis vers la féline du vent. Je me lève.

« Et si on grimpait ? »

Proposais-je en la regardant. Je fit quelque tour de l'arbre avant de reporter mon attention sur elle et de grimper sur la branche la plus basse. J'observe les nuages bougés avec le vent qui souffle en altitude. Mon regard se perd une fois de plus dans le ciel, comme si il n'y avait que cela qui existait. Je perd l'équilibre et manque de basculer. Reflex, je plante mes griffes dans la branche et me redresse. Autant ne pas se faire mal ! Je jette un regard géné vers la guerrière qui à surement vu ma maladresse. Je fait mine de rien et monte sur la branche un peu plus haute que celle où je suis.
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Mer 23 Oct 2013 - 18:20
Regard Pacifique commença à se lécher les pattes. Visiblement, le matou semblait beaucoup plus à l'aise que Perle du Lac, qui tremblait comme une feuille. D'habitude, elle n'était pas timide, mais là, elle l'était car ce guerrier du Clan de la Rivière l'intriguait. Sa voix résonnait comme une douce berceuse dans la tête de la féline blanche. Son odeur était comme le miel qui dégoulinait le long d'une ruche d'abeilles. Perle du Lac tombait sous le charme du beau Regard Pacifique. Il tourna la tête vers l'arbre, et proposa à la chatte de monter dans l'arbre. La femelle aux yeux émeraudes accepta avec joie, et laissa son camarade s'élancer le premier. Il tourna plusieurs fois autour de l'arbre, histoire de repérer où il pouvait escalader, et monter sur une branche basse. Il continua son ascension, et manqua de tomber un moment. Regard Pacifique se tournavers Perle du Lac, un peu honteux. Il monta encore plus haut, puis lui fit signe de venir.
La guerrière du Clan du Vent souffla, histoire de ne pas stresser. Et oui, elle avait tendance à vite stresser pour rien. Elle s'avança vers la branche basse, et bondit de toute ses forces. Elle retomba dessus avec maladresse, sortant ses griffes pour éviter de tomber. Elle continua de gripper à l'arbre, et arriva à son sommet, près de Regard Pacifique.
Le soleil commençait à décliner à l'horizon. Perle du Lac se mit à ronronner. Il allait sans doute y avoir des étoiles filantes !
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Jeu 24 Oct 2013 - 17:39
Je regardais la féline au pied de l'arbre. Je la suivit du regard, et observa son bond vers la première branche. Mes pattes étaient au aguets, prêts à sauter si quelque chose n'allait pas. Je me détendit, c'était une guerrière, elle devait être débrouillarde après tout. De l'extérieur, je devais sûrement paraître calme, mais an fond de moi, j'était stressé, désorienté. Une fois qu'elle arriva à mes côtés, je laissa échappé un petit sourire. Mon regard suivit le siens, vers le ciel. Le soleil, cette boule de feu en fusion que j'admirais tant, commençais à décliner vers l'horizon. Les nuages étaient passés, et il faisait doux. Je dirigea mon intention sur Perle du Lac. Elle semblait tendu. Je remua les oreilles, comme pour la rassurer.

Au fur et à mesure que le temps passait, l'obscurité grandissait et mon pelage laissait ressortir ses tâches blanches au milieu de ses tâches noirs. Mes yeux bleu fixait le ciel à la recherche d'une étoile si familière. Ne la trouvant pas encore, je tourna ma tête vers la belle chatte assise à mes côtés. Ses yeux jaunes ressortaient dans l'obscurité, comme le ferait le miel doré dans une sombre ruche d'abeille. Mon regard se retourna vers les étoiles et se perdit dans celle-ci.
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Ven 25 Oct 2013 - 11:17
L'obscurité faisait sombré la clairière. Les étoiles, lumineuses, brillaient dans le ciel d'encre. Perle du Lac regardait le ciel étoilé, émerveillé. Les étoiles ... Tout les guerriers de jadis s'y trouvaient ! Peut-être même ses parents. Mais qui sont-ils ? Elle l'ignorait. La féline tourna la tête vers Regard Pacifique. Ses yeux étaient perdus, lui aussi, dans le ciel. C'était merveilleux. Avec ce chat, elle se sentait bien. Elle avait une drôle de sensation, qu'elle n'avait jamais eu auparavant avec aucun mâle. Est-ce que l'amitié ? De la sympathie ? Non. C'était de l'amour.
Une étoile enflammée traversa le ciel, laissant une traînée de fumée derrière elle. Une étoile filante ! Perle du Lac regarda le guerrier du Clan de la Rivière, et lui dit :

- C'était une étoile filante. Fais un voeu !

Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Ven 25 Oct 2013 - 12:11
Une Rencontre Innatendu - Regard Pacifique et Perle du Lac

Le regard dans les étoiles, les pensées de Regard Pacifique semblaient s'entrelacées avec les milliers de point lumineux qui constituaient le ciel cette nuit là. Ses yeux azur se figèrent sur une étoiles, la même depuis le jour de sa naissance. Pour lui, cette étoile était sa mère. Les paroles de Perle du Lac le ramenère à la réalité. Un vœux ? Difficile à dire. Il hocha le museau pour lui faire comprendre qu'il en avait fait un. Sans un bruit, il s'étira soigneusement sur la branche de l'arbre sur lequel ils étaient perchés. Son regard parcourut Perle du Lac du regard. Ses yeux, son pelage, ses pattes, étaient tout simplement magnifique. Un petit mouvement le fit reculer. Non ... C'était une chatte adversaire, une guerrière du clan du Vent. Si leur clan en venait au griffe, ils seraient obligés de s'affronter. Il fallait éviter de se lier -ne serait-ce-que d'amitié- avec Perle du Lac. Pourtant, un étrange sentiments poussaient Regard Pacifique à rester la, sous la toison argentée à observé les étoiles, les guerriers de jadis, avec la féline à ses côtés. À quoi pensait-elle ? Il ne le savait pas. Lentement, sa queue ondula. Il ne bougea plus, laissant son regard tantôt sur Perle du Lac, tantôt dans les étoiles.  
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Dim 10 Nov 2013 - 18:33
Regard Pacifique fit un signe du museau. Perle du Lac comprit alors qu'il en avait trouvé un bien. Elle aussi. Elle souhaitait que le guerrier du Clan de la Rivière soit heureux à vie. Perle du Lac éprouvait quelque chose pour ce beau matou.
Sans parlé, le guerrier adversaire s'étira doucement, et gratta avec ses griffes la branche sur laquelle était perché les deux chats ennemis. Regard Pacifique observa avec tendresse la belle féline aux yeux émeraudes, qui ronronna de plaisir. Soudain, le matou eut un mouvement de recule. Perle du Lac frissonna. Regard Pacifique tourna la tête vers les étoiles. Perle du Lac avait envie de lui dire qu'elle l'aimait, mais sa réaction de tout à l'heure la fit restée muette. Mais il fallait qu'elle lui dise, elle ne voulait pas garder ça secret pour elle.

" Regard Pacifique ... " murmura-t-elle, se sentant rougir. " Je sais, ça paraît bizarre, mais ... Je t'aime. Je sais, c'est jute la première fois qu'on se voit, mais j'ai déjà se sentiment d'amour. "
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Lun 25 Nov 2013 - 17:43

Tes yeux dans celle de Perle du Lac. Esprit contre esprit, lueur contre espoir, comme deux âmes solitaires qui se tournent autour, vous vous regardez, sans faiblir. C'est une belle chatte, et toi un beau matou. Une attirance l'un pour l'autre semble vous reliés et pourtant ... Une chose vous séparera à jamais. Votre clan, ton clan. Tu viens de la Rivière, de l'eau, et elle, du vent, de ses plaines étendues. Tu le sais, pour rien au monde tu quitterais le tiens, elle non plus. Tu dois éviter de rester avec elle, elle vient du clan du vent Regard Pacifique ! Tu lève la tête, mais, elle te dépasse, et prononce ses paroles d'une voix tremblante, honteuse.

« Regard Pacifique ... Je sais, ça peut paraître bizarre, mais ... Je t'aime. Je sais, c'est juste la première fois qu'on se voit mais j'ai déjà se sentiments d'amour. »

Les paroles semblaient arrivés d'un côtés, rebondir dans ton esprit, puis s'envoler, tel des oiseaux. Oh, Perle du Lac, pourquoi êtes vous de clan différent ? Sans le vouloir, elle venait de te briser le cœur. Tu releva la tête, et la regarda. Tu plongea ton regard dans le siens, l'air triste, tellement triste. Oh non, tu ne l'oubliera pas de sitôt, Perle du Lac. Tu te sentait coupable, nul. Mais tu devait le faire, le dire.

« Perle du Lac ... Je ... On est de clan adverse ! Je ne peux pas, je ne pourrais jamais ! Désolé ... »

Les griffes sorties, tu la regarda, l'âme tourmenté, sans dire un mot, tu descendit de la branche, puis descendis de l'arbre complet. Tu toucha le sol lorsque sa voix t'appela, si triste. Une larme tomba sur ta patte. Fou de rage, ou d'amour, tu planta tes griffes dans le sol, et commença à courir, dans la nuit noir, noir, et ton pelage se fondait peu à peu dans le paysage. Tu était partie, comme un lâche, un faible. Tu courra, sans d'arrêter, vers ton clan, ton foyer, ta famille. Le souffle roque, tu t'engager dans la clairière et, te dirigea vers ta tanière. Tes compagnons, dormaient déjà. Tu te coucha auprès d'eux, honteux, mais surtout triste, si triste. Jamais tu n'aurais dût la rencontrer, jamais ....


|| Désolé du retard (; ||
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Lun 25 Nov 2013 - 18:31
Regard Pacifique releva la tête, une point de tristesse dans les yeux. La jolie chatte le regarda intensément. Quelque chose n'allait pas pour Regard Pacifique, visiblement. Etait-elle pas assez belle à son goût ? Etait-elle bête, stupide ? Non. Ce n'était pas ça qui le mettait mal à l'aise. La jolie guerrière allait le savoir. Le guerrier du Clan de la Rivière baissa la tête, et lui dit, d'une voix triste :

« Perle du Lac ... Je ... On est de clan adverse ! Je ne peux pas, je ne pourrais jamais ! Désolé ... »

La guerrière du clan du vent le regarda. La clairière autour d'elle s'effondrait. Elle semblait si seule à ce moment. Les larmes montèrent aux yeux de la féline aux yeux émeraudes. Elle voulait fuir, s'enfuir le plus loin possible. Elle se sentait tellement stupide, tellement bête. Perle du Lac avait honte, honte de ses sentiments pour un chat qu'elle n'avait connu qu'à quelques instants. Elle le regarda, sourit, et lui dit :

- Je te comprends. Je dois y aller. Merci pour tout.

Dit-elle d'un ton froid. Elle descendit tranquillement de l'arbre, et se tourna une dernière fois vers le guerrier du clan de la rivière, seul sur l'arbre. Elle tourna les talons et retourna à son camp.


ll END ll
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Contenu sponsorisé
Une rencontre inattendu [ Regard Pacifique & Perle du Lac ]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: