Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

C'est les vacances... [END]
Invité
Invité
Mar 22 Oct 2013 - 11:42
Bonjour chers n'amis
Vous allez me dire, "Mais pourquoi trois petits points après le mot "vacances" dans ton titre?" Et bien je vais vous le dire... C'est les vacances pour tout le monde, y compris pour mes parents. Et comme vous le savez tous -ou presque tous-, je n'ai pas le droit de venir sur LGDC... Donc je ne vous verrais pas pendant deux semaines de suite. Que la vie est triste! :'( Néanmoins, si jamais ils partent faire des courses ou autres -oui, on a tous besoin de manger n'est-ce pas? :p- et que je suis seule, je pourrais venir, un peu comme je le fais maintenant ^^
Néanmoins, fini les RPs pendant 2 semaines, donc ne vous affolez pas si je ne réponds pas, les chatons :3
Bonnes vacances à tous ceux qui partent! J'vous n'aime. ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Poisson Rouge
Félin Légendaire
Mar 22 Oct 2013 - 11:52
Passe de bonnes vacances tout de même. :3
Poisson Rouge
Date d’inscription : 02/04/2012
Messages : 1344
Puf : Majesté
Âge : 25
Multi-comptes : Petit Pingouin (vent) | Utopie (solitaire)
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Jeu 24 Oct 2013 - 16:56
Passe de bonnes vacances, même si tu ne peux pas venir. ♥
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Félin Célèbre
Quintessence d'Absinthe
Félin Célèbre
Ven 25 Oct 2013 - 16:00
Passe de bonnes vacances. <3
Quintessence d'Absinthe
Date d’inscription : 21/06/2013
Messages : 986
Puf : Levy, Em
Âge : 25
Multi-comptes : Elyseum & Diaprure de l'Hespérie
Invité
Invité
Jeu 31 Oct 2013 - 12:08
Merci beaucoup, vous aussi même si elles touchent déjà à leur fin..
Et surtout, JOYEUX HALLOWEEN!! :) ♥
Anonymous
Contenu sponsorisé
C'est les vacances... [END]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: