Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Baptême de Boule de Coton et Petite Améthyste.
Félin Légendaire
Poisson Rouge
Félin Légendaire
Mar 22 Oct 2013 - 11:02
Baptême de Boule de Coton et Petite Améthyste.

Clan de la Rivière.


Une patte blanche se posa sur la clairière, puis une autre. La chatte qui en sortie patienta et ferma les yeux. Apprécient agréablement le soleil chauffer tout son corps. Tu aurais très bien pu  rester ainsi toute ta vie, profiter de cette chaleur si réconfortante, si agréable, si évacuatrice. Tu pris une démarche fière, sûre. Tu étais à présent la chef, tu ne doutais plus de toi, tu étais consciente qu'ils te faisaient confiance et que le clan des Etoiles veillaient sur toi, prêt à t'aider quand tu le demanderais. Tu savais que tu n'étais plus une ancienne chatte domestique mais une guerrière. Tu n'avais plus peur des moqueries, tu appréciais l'admiration et le respect, mais tu aimais surtout la proximité que tu avais avec tes membres. Tu aimais discuter et était ravis de pouvoir intégrer tout le monde. Ce matin tu te pris un poisson fin et juteux, tu n'avais pas spécialement faim alors préférais ne pas prendre de repas trop consistant, mieux valait le laisser à d'autres que de le gaspiller. Tu observas les agitations dans le camp. Certains chatons jouaient déjà sous le regard bienveillant de leurs mère. Des guerriers sortaient d'un réveil calme leur protégé, les emmenant à un entraînement, dans le but de les voir réussir et protéger le clan comme nos ancêtres le faisaient avant nous. Tu te levas, enterra la carcasse de poisson et attendis le que l'astre de jour soit au plus haut pour monter sur le promontoire et appeler tous les membres du clan de la rivière.

« Que tous les chats en âge de chasser s’approchent du Promontoire pour une assemblée du Clan ! »

Tu les vis venir chacun de leurs côtés, en groupe ou même seul. Intrigué, bavardant et se posant face à toi en attente du réponse. Tu regardas les chatons venir avec les reines, tu vis Rêve Immortelle la guérisseuse se poser en bas du promontoire, quand tous enfin furent calme après un geste de la queue tu pris la parole et déclara d'une voix forte et claire.

« Petite Améthyste, approche toi. Tu as maintenant l'âge d'être apprentie. Jusqu'au jour où tu seras une guerrière, tu t’appelleras Nuage d'Améthyste. Regard Pacifique se chargera de ton apprentissage. Elle te transmettra toutes les qualités que doit avoir un guerrier et t'apprendra a respecter le code du guerrier.»

Tu regardas les deux chats s'approcher l'un de l'autres et se saluer d'un coup de museau amical. Tu les interrompis alors, quand tu les vis partir.

« Je n'ai pas fini. Boule de Coton, approche toi. Tu as maintenant l'âge d'être apprenti. Jusqu'au jour où tu seras un guerrier, tu t’appelleras Nuage de Coton. Je me chargerais personnellement de ton apprentissage et t’enseignerais le code du guerrier et tous ce dont doit savoir un guerrier.  »

Le chaton s'approcha de toi, tu lui donna un léger et amical coup de museau et le fixa. Tu avais décidé de le prendre en tant qu'apprenti. Non pas que les guerriers manquent, tu l'avais décidé. Après tout ce n'était pas non plus le nombre de chatons qui manquaient, chacun aura un jour cette chance que d'avoir un apprenti. Tu regardas alors l'assemblée et les entendis.

« Nuage de Coton ! Nuage d'Améthyste ! »

Fond par Obsession © Codage par Bird pour LW uniquement ©

Poisson Rouge
Date d’inscription : 02/04/2012
Messages : 1344
Puf : Majesté
Âge : 25
Multi-comptes : Petit Pingouin (vent) | Utopie (solitaire)
Invité
Invité
Mar 22 Oct 2013 - 19:17
Je m'approche du promontoire sous l'appel de notre chef, avec les autres chats présents et écoute d'une oreille distraite. Entendant mon nom, je réalise alors que je suis mentor. Je m'avance d'un pas devant le promontoire et redresse un peu le menton, fière. Je croise le regard de ma nouvelle novice. Je la détails avant d'esquisser un sourire. Elle fera surement une tres bonne guerrière. A condition que j'arrive a l'entrainer ! Je lui donna un léger coup de museau et me retourna. Une séance de chasse serait sûrement bien pour commencer. Je lui fait signe de la queue avant d'entendre notre chef reprendre. Je tourne mon regard azur vers le promontoire. Une nouvelle nomintation ! Je fit un petit sourire avant de reprendre avec les autres chats. Me voilà maintenant mentor !

« Nuage de Coton ! Nuage d'Améthyste ! »

Une lueur de fierté se lit dans mon regard.
Anonymous
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Mar 22 Oct 2013 - 20:08

Level Up !
Feat Riverclan

Cottonball


Tu n'avais pas compris cet après-midi. Tu te sentais fébrile, tu ne tenais pas en place, contrairement à ta nature habituellement posée et calme. Tu sentais que, ce soir, quelque chose changerait. Tu ne savais pas quoi, tu ne te doutais pas de quoi il s'agissais. Ton instinct te soufflait que ce soir, ce serait enfin le temps de grandir. Ta mère posait et poserait toujours le même regard sur toi, un regard rempli d'amour et de fierté. Tu avais passé la journée devant la pouponnière, menaçant de ton regard impuissant l'astre solaire qui semblait avoir décidé de ne plus bouger, de rester fixé comme un idiot à son zénith, juste pour te narguer, pour te torturer sur ce que tu as envie de savoir une fois qu'il sera couché. Il en mit du temps à se coucher. On te proposa à manger, tu ne répondis pas, comme si tu étais hypnotisé, comme perdu dans la vague, emmené dans un monde utopique qui n'était pas le tien.

« Que tous les chats en âge de chasser s’approchent du Promontoire pour une assemblée du Clan ! »

Ils s'approchèrent, par petits groupes, ou tout seuls. C'est là que nous voyons qui s'entend bien avec qui. C'est là que nous voyons les couples si je peux appeler cela ainsi. Les couples, un mâle et une femelle, deux âmes soeurs. Je me demande qui sera ma compagne plus tard. Sera-t'elle gentille et douce avec moi ? La connais-je déjà ? Probablement. Quand ce sera ? Quand je serai guerrier. Etoile Majestueuse nous regarda tous puis posa son doux regard sur ma soeur, Petite Améthyste. Se pourrait-il que...

« Petite Améthyste, approche toi. Tu as maintenant l'âge d'être apprentie. Jusqu'au jour où tu seras une guerrière, tu t’appelleras Nuage d'Améthyste. Regard Pacifique se chargera de ton apprentissage. Elle te transmettra toutes les qualités que doit avoir un guerrier et t'apprendra a respecter le code du guerrier. »

Incroyable. C'est le seul mot qui me vient à l'esprit, avec le mot inespéré. C'est vrai, nous avons tous deux 6 lunes depuis peu de temps. Elle a eu un mentor génial Petite... Nuage d'Améthyste. Elle a beaucoup de chance, elle va avoir un bon apprentissage. Je suis heureux, ça veux dire que je vais recevoir mon nom d'apprenti et un mentor moi aussi ! Son regard se pose désormais sur moi, je m'avance confiant avant de me raidir. Mais... Et si mon mentor est cruel ? Méchant avec moi ? Si je n'arrive pas à comprendre et à apprendre le code du guerrier ? Si Etoile Majestueuse n'a pas trouvé le bon mentor et si ...

« Je n'ai pas fini. Boule de Coton, approche toi. Tu as maintenant l'âge d'être apprenti. Jusqu'au jour où tu seras un guerrier, tu t’appelleras Nuage de Coton. Je me chargerais personnellement de ton apprentissage et t’enseignerais le code du guerrier et tous ce dont doit savoir un guerrier.  »

Personnellement. Sa mot prononcé par sa voix clair résonna un long moment dans mon esprit tandis que le temps sembla s'arrêter autour de moi. Ma chef ? Mon mentor ? Est-ce possible ? Est-ce que je rêve ? Non je ne rêve pas, oui c'est possible. Je suis Nuage de Coton, apprenti de la prestigieuse et respectée Etoile Majestueuse. Je m'approche d'elle et elle me donna un petit coup de museau, tout en me fixant. Mes yeux brillaient. Tout autour de nous, on clamait.

« Nuage de Coton ! Nuage d'Améthyste ! »

A cet instant là, je souris.
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Invité
Invité
Ven 1 Nov 2013 - 16:07
Up, yes you can!



Je sortis de la tanière des apprentis d'un pas ferme et décidé. J'avança vers la pile de gibier en pensant toujours à ce que m'avait dit Etoile Majestueuse: aujourd'hui elle ferai le baptême de Boule de coton et de Petite Améthyste. Ce n'était pas vraiment ça qui m'inquiétait, le fait qu'il ne reste plus beaucoup de chatons pour plus tard défendre le clan est stressant. Enfin le moment décisif arriva. Notre chef si rayonnante de force prononça les paroles magiques:

« Petite Améthyste, approche-toi. Tu as maintenant l'âge d'être apprentie. Jusqu'au jour où tu seras une guerrière, tu t'appelleras Nuage d'Améthyste. Regard Pacifique se chargera de ton apprentissage. Il te transmettra toutes les qualités que doit avoir un guerrier et t'apprendra à respecter le Code du guerrier. »

Je me tourna vers la chatte avec un léger soupir même si au fond j'étais un peu heureux. Mon meneur continua:

« Je n'ai pas fini. Boule de Coton, approche-toi. Tu as maintenant l'âge d'être apprenti. Jusqu'au jour où tu seras un guerrier, tu t'appelleras Nuage de Coton. Je me chargerais personnellement de ton apprentissage et t'enseignerais le Code du guerrier et tout ce que doit savoir un guerrier. »

Joyeux tout de même, j'avança pour féliciter mon ami, et sa soeur qui pouvaient enfin partager ma tanière. Le début d'une nouvelle ère débutée pour le clan de la rivière, une ère de force et de domination!

Anonymous
Contenu sponsorisé
Baptême de Boule de Coton et Petite Améthyste.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: