Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Portée de Mémoire des Océans et d'Addiction Éphémère || Petite Théorie [RESERVE] & Petit Apôtre [LIBRE]
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Lun 21 Oct 2013 - 19:07
Bonjour/Bonsoir, si vous lisez ce sujet c'est que vous avez l'intention d'adopter un des chatons de cette postée, ou bien vous êtes tout simplement curieux de voir ce nouveau sujet, enfin bref.

Ici ne sont présentés que 2 chatons de la portée sur 4, car oui il sont 4 : Petite Théorie, Petit Apôtre, Petite Lionne et Petite Plante. Petite Lionne est jouée par Kiri et je jouerai personnellement Petite Plante. Je n'aurai qu'une seule consigne pour pouvoir prendre le chaton, outre le nombre de messages nécessaires, vous devez impérativement être actif et avoir au minimum un niveau Apprenti. Pour l'activité, c'est moi même qui jugerai si je vous trouve actif, je pense vous connaître assez pour vous connaître. Ces personnages vont jouer un rôle très important dans la vie d'Addiction Éphémère, ainsi que dans le vie des chatons, sachez qu'un scénario est déjà écrit et sera communiqué aux personnes adoptant les chatons ou jouant un rôle dedans. Tout les noms sont changeables, même les noms de chatons mais merci de m'avertir quand vous faite cela, ça m'évite de me perdre.

Autre chose : Les présentations des chatons ont été réalisées par Majesté et moi même, elles nous appartiennent donc le copié/collé c'est pas ici, merci. Vous devez remplir la partie "YOU" pour obtenir les chatons (:

C'est compris les loulous ? Alors Enjoy ♥

Petite Théorie |RESERVE|:

Petit Apôtre |LIBRE|:
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Félin Connu
Écho du Lendemain
Félin Connu
Sam 2 Nov 2013 - 22:21
You


Je souhaiterais prendre Petit Apotre à la place de Valse Fantôme, si possible. ^-^ Je bloque complétement sur sa prez, je serai plus active avec ce petit chou. =)

Votre PUF : Crayon.

Votre Âge : 15 ans.

Penses-tu être actif sur LW ? : Plus que jamais. °°

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Top site et c'est mon premier compte.

Souhaites-tu être parrainé ? : ( Facultatif ) Ca ira. :v

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : J'irai dans une boutique dés que je serai sûre que je peux avoir ce tit chat. c:

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Yep.

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Good dear slave <33

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Il est vraiment sympathique, et aucun conseil, nope.

Autre Chose : ( Facultatif ) Non mon Capitaine.
Écho du Lendemain
Date d’inscription : 04/10/2013
Messages : 348
Puf : Crayon | sale moule | laulau | lolotte
Âge : 26
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Sam 2 Nov 2013 - 23:19
Code ok :33

Comme je suis le papa, je donne mon accord. Il faut juste que Maman donne son accord. Mais as-tu un exemple de rp ? ( par MP )
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Légendaire
Théorie Obscure
Félin Légendaire
Dim 3 Nov 2013 - 14:04

Pour Thaï, hein <33

You


Votre PUF : Cynna :3

Votre Âge : Vieille :v

Penses-tu être actif sur LW ? : Ouiii <3

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: TC, après Revers et Arta

Souhaites-tu être parrainé ? :Oui ;D

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : J'en commande un bientôt. Je voulais juste savoir auparavant si je peux changer le nom de Petite Théorie pour Petit Complot? S'il vous plaît? (:

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Oui (aa)

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : AUTOVALID' (8

Souhaites-tu être parrainer ? Facultatif : Ouiii

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Il est parfait <33

Autre Chose :Je suis parfaite <333
Théorie Obscure
Date d’inscription : 17/08/2012
Messages : 1156
Puf : Cynna
Âge : 26
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Dim 3 Nov 2013 - 16:24
Cynna ♥ Mon BB, pour le nom faut voir avec Maman ^^
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Connu
Écho du Lendemain
Félin Connu
Dim 3 Nov 2013 - 16:49
J'espère bien que Tény' sera d'accord. :3
J'ai envoyé le Rp d'exemple, il t'attend dans ta boite à Mp Sunny !
Écho du Lendemain
Date d’inscription : 04/10/2013
Messages : 348
Puf : Crayon | sale moule | laulau | lolotte
Âge : 26
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Mar 5 Nov 2013 - 14:29
Désolée, j'étais en vacances et la connexion Wifi était caca ç_ç

Donc, Crayon, je voudrais bien aussi un rp par mp, je te dis oui mais j'attend quand même un rp, pas que je doute mais je te connais pas alors je préfère être sûre si ça ne te dérange pas (:

Et Cynna, tu as déjà mon accord donc voilà xD
Pour le nom, aucun problème faudra juste que je bouge tout ça dans les prez :v

Je vous transfère le Scena au plus tôt lundi prochain il est sur mon ordi qui est chez ma mère navrée ._.
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Félin Légendaire
Théorie Obscure
Félin Légendaire
Mer 6 Nov 2013 - 2:23

C'est bon, merci ♥
Et ne te presse pas, pour ma part, j'ai tout mon temps 8D
Théorie Obscure
Date d’inscription : 17/08/2012
Messages : 1156
Puf : Cynna
Âge : 26
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Mer 6 Nov 2013 - 14:11
||Ouip||
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Mer 6 Nov 2013 - 15:39
PETIT APÔTRE N'EST PLUS LIBRE, NI PETITE THÉORIE :3
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Félin Connu
Écho du Lendemain
Félin Connu
Mer 6 Nov 2013 - 15:46
| Merci de m'avoir confié ce bout de chou. :3 J'en prendrai soin. J'ai hâte de voir le scénario. Portée de Mémoire des Océans et d'Addiction Éphémère || Petite Théorie [RESERVE] & Petit Apôtre [LIBRE] 1765393829|
Écho du Lendemain
Date d’inscription : 04/10/2013
Messages : 348
Puf : Crayon | sale moule | laulau | lolotte
Âge : 26
Contenu sponsorisé
Portée de Mémoire des Océans et d'Addiction Éphémère || Petite Théorie [RESERVE] & Petit Apôtre [LIBRE]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: