Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aimer un chaton est permis (pv:Boule de coton)
Invité
Invité
Lun 21 Oct 2013 - 15:37
Aimer un chaton est permis

Feat Boule de Coton ; Pouponnière


Aujourd'hui tu te lèves, animé de joie par
la beauté du soleil. Tu te diriges vers la tanière
du guérisseuse pour lui annoncer les nouvelles du
jour et lui amener de quoi manger. Je la salue
ainsi que son apprentie, Nuage de L'Echo et repars.

Je m'étire et regarde autour de moi: les roseaux
était florissants, grâce à la saison des feuilles vertes.
En faisant ma toilette, j'aperçu quelques échardes
que je retira avec hargne et acharnement. J'entendis
mon estomac gargouiller et pris un poisson pour le
partager avec un chaton, Boule de Coton.

J'entrai dans la pouponnière et dis:

"Puis-je entrer?"



Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Anonymous
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Lun 21 Oct 2013 - 17:50

Des liens se créent.
Feat Nuage Flamboyant (Flamby)

Cottonball


Ce matin, je n'ai pas envie de dormir. Il est tôt, pas un bruit ne se fait encore entendre dans le camp. Autour de moi, tout le monde dors. Ma mère, Astre de Cristal ainsi que ma soeur Petite Améthyste semblent être mortes tellement leur sommeil est profond. Ma soeur, quand je la regarde je me dis que je serais bientôt apprenti, et elle aussi. Elle est la chose la plus précieuse auquel je tiens. Je tourne la tête, et balaye du regard l'endroit spacieux où je me trouve jusqu'à mes 6 lunes. Je m'interroge, sur ce qui m'attend, j'hésite, sur les décisions à prendre. Je serais un grand guerrier, je serais comme mon père, Patte d'Argent, lui c'est mon héros. Je secoue la tête, j'ai encore du travail, mais j'y arriverai. Je regarde furtivement à droite, puis à gauche pour voir si personne ne m'observe et je m'approche de la sortie de la pouponnière. Soudain, beaucoup plus de bruit me parvient. J'avais oublié que la pouponnière était bien isolée pour permettre aux reines et aux chatons de se reposer. Un chat entra et je tomba nez-à-nez avec lui.

- Puis-je entrer ? demanda-t-il

Pourquoi demander alors que c'était déjà fait ? Un soupir s'échappa de ma gorge. En m'avançant vers lui je le força à reculer.

- Chut, tu vas réveiller tout le monde ! lui dis-je

La lumière du jour me permit d'apprendre que c'était un apprenti, d'environ une dizaine de lunes, d'une discrétion infaillible. Quand je vis un poisson dans sa gueule, je compris qu'il n'avait que des bonnes intentions. A cette pensée, je souris.
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Invité
Invité
Mar 22 Oct 2013 - 9:26
Aimer un chaton est permis

Feat Boule de Coton ; La Pouponnière



"Chut, tu vas réveiller tout le monde!" me dit le
chaton.

J'entre dans la pouponnière et dépose mon fardeau
devant le chaton. Je lui souris et je commença à
dévorer ce poisson fraîchement pécher de ce matin.
Boule de Coton était un chaton très gentil: lui et
moi avons grandi ensemble et bientôt, il serait
temps pour lui de nous rejoindre dans la tanière
des apprentis. Sa fourrure d'un blanc rayonnant
scintillai au clair de lune, ce qui était peu commun
pour les jeunes chats.

Ainsi le poisson dévoré, j'entrepris de faire ma
toilette. Il était temps que je me nettoie! La veille
j'étais tombé dans une flaque de boue toute
crasseuse. J'étais tellement barbouillé que l'on
ne voyait même plus ma fourrure rousse et mon
petit poitrail blanc.

Ma toilette finie, je regarda le chaton et lui proposa
de sortir pour aller jouer:

"Eh, Boule de Coton, ça te dirait d'aller jouer
dehors?"




Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Anonymous
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Mar 22 Oct 2013 - 14:46

Des liens se créent.
Feat Nuage Flamboyant (Flamby)

Cottonball


Il rentre à nouveau dans la pouponnière. Mais, il le fait exprès ou quoi ? Il dépose son fardeau devant moi et en prend un bouchée. Je ne comprend pas très bien la signification du poisson, mais peu importe, je le laisse manger. Je regardais et détaillais le jeune chat en face de moi : Nuage Flamboyant. Il n'y a pas longtemps, il était un de mes camarades de la pouponnière, car il est légèrement plus âgé que moi. Il faisait sa toilette, de la boue séchée était coincée dans ses poils, le pauvre. Bientôt, je le rejoindrai dans la tanière des apprentis. Je me demande qui sera mon mentor, Nuage Flamboyant a un bon mentor lui. Et si moi je n'avais pas un bon mentor ? Et si Etoile Majestueuse choisissait quelqu'un de cruel pour s'occuper de moi ? Han, un cauchemar ! Sa voix me sortit de mes pensées.

- Eh, Boule de Coton, ça te dirait d'aller jouer dehors ?

Jouer ... Dehors ? Je regarde par la sortie de la pouponnière, dehors il faisait encore nuit. Je me demanda ce qui dirait ma mère si elle me savait dehors avec un apprenti au début de son apprentissage sans personne d'autre pour nous surveiller. Je suis sûr qu'elle serait fâchée. Néanmoins j'en ai très envie. J'hésite. Bon, tant pis allons-y.

- ... D'accord, mais pas longtemps hein ? Après maman va s'inquiéter.



Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Invité
Invité
Mer 23 Oct 2013 - 14:30
Aimer un chaton est permis

Feat Boule de Coton ; Pouponnière




J'attendais avec patience la réponse du chaton qui hésitait. Pendant qu'il réfléchissais, j'observais le paysage autour de moi. Les papillons et les lucioles dansaient au clair de lune, dans le vent calme et doux venu de la rive droite. Leurs ailes multicolores me faisaient rêver de tout et de rien.
J'étais comme, transporté, oui c'est ça, c'est comme si j'étais transporté dans un autre monde où il n'y a que bonheur et joie sans émotion négatives. La voix du chaton me perturba:

- ... D'accord, mais pas longtemps hein ? Après maman va s'inquiéter.me dit-il.

Je lui souris gentiment, comme je savais bien le faire et lui dit pour le rassurer:

- Mais oui ne t'inquiète pas!

Puis je sortis avec bonne humeur et commença à jouer avec le chaton, toujours heureux. Finalement je lui dis:

- As-tu le droit de manger de la viande? Si oui, je peux te donner un petit poisson!



Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Anonymous
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Mer 23 Oct 2013 - 14:59

Des liens se créent.
Feat Nuage Flamboyant (Flamby)

Cottonball


Il me sourit gentiment. J'étais mal à l'aise à l'avance de la réprimande sûrement sévère de ma mère. Mais bon, autant profiter de la vie, elle est trop courte.

- Mais oui ne t'inquiète pas !
Rassure moi, tu as raison, je ne suis pourtant pas dupe, tu as l'air de me prendre pour un gosse complètement stupide, mais bon laissons tomber peu importe. Je le suis dans le camp au clair de lune. Nous commençons alors un jeu tous les deux, tranquillement. Il s'arrêta un instant pour me proposer un poisson. Je lui répondis que je n'avais qu'une lune de différence avec lui et que oui, je pouvais manger des éléments consistants autant que lui, donc aucun problème. Après, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, grand vide dans ma tête.

Mon regard fixé vers cette sortie qui m'ouvrait grand ses maléfiques bras m'emmena dans un autre monde utopique. Que pouvait-il bien y avoir là-bas, derrière cette frontière interdite aux chatons, pourtant franchie chaque jour des dizaines de fois par des chats de mon clan ? Mais nous, chatons, jamais, Ô grand jamais nous n'avons franchi cette sombre frontière. Bientôt pour nous, plus tard pour certains. Tout le monde la franchira. Y aurait-il des montres là-bas ? Des quêtes infinies qu'il nous doit de réussir ? Est-ce comme cela que l'on devient... un héros ?
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Invité
Invité
Ven 25 Oct 2013 - 8:41
Aimer un chaton est permis

Feat Boule de Coton ; Pouponnière

 
Quand le chaton acquiesca, je me dirigea vers la pile de gibier pour y prélever une magnifique carpe. Je continua mon chemin pour retrouver Boule de Coton. Pendant ce temps-ci, la saison du vent et du froid se refermait sur celle des feuilles mortes pour laisser place aux épidémies et sûrement pour celle du mal blanc et du mal vert, deux maladies dangereuses et mortelles bien connues des quatre clans de la forêt... Je retrouva ensuite le chaton qui était perplexe, même beaucoup trop. Je lu dis alors pour le réveiller:
 
- Voilà le poisson, tu peux le manger entier, je n'ai plus très faim.
 
Puis je m'alongea près de lui pour le regarder dévorer son repas. Aaah, la vie des chatons, si calme et si paisible, sans avoir besoin de combattre au péril de leur vie, il restait bien au chaud avec leur mère dans la pouponnière à téter le lait d'une reine du clan...
 

 
Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫



[EDIT: Ok merci je suis ravi aussi]
Anonymous
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Lun 18 Nov 2013 - 11:11

Des liens se créent.
Feat Nuage Flamboyant (Flamby)

Cottonball


- Voilà le poisson, tu peux le manger entier, je n'ai plus très faim.

Sa phrase me fit sursauter, me tirant de mon utopie dans laquelle je m'étais tout seul harpé. Je lui souris, et entama la proie qu'il m'avait amenée. Étrangement, je n'avais plus très faim, mon ventre était noué, comme si, inlassablement, il me torturait. Je brûlait d'envie de savoir ce qu'il se passait là-bas. Mais, non. Je dois résister, je le saurais quand le temps sera venu pour moi. Bientôt, très bientôt, je serais un apprenti. Nuage de Coton sera mon nom. J'ai hâte de savoir qui m'entraînera, si c'est quelqu'un de bien, cela sera... Parfait.

Dans mes pensées je n'avais pas remarqué que j'avais fini mon poison. Euh, non mon poisson. Cela revient au même. Moi dieu, je ne me sens pas bien. Du calme, faisons comme si tout allait bien. J'enterra les restes de mon poisson et me releva. Je considéra mon camarade qui était allongé et qui me regardais. J'essaya de cacher au mieux mes tremblements. Je lui souris.

- Je vais rentrer maintenant, je commence à avoir froid. Merci pour le poisson, c'était délicieux ! A bientôt peut-être !

Et sur ces mots, je me retourna et retourna à la pouponnière, tournant le dos à mon nouvel ami et mon sourire disparu et mon ventre me faisant atrocement souffrir.


HRPG:
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Contenu sponsorisé
Aimer un chaton est permis (pv:Boule de coton)

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: