Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Baptême de Patte de Lion | Libre au Clan de l'Ombre |
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Mer 16 Oct 2013 - 19:36

Baptême de Patte de Lion



La forêt se couvre, petit à petit, de son manteau hivernale. C'est à ce moment là que tout change dans la forêt. Une seule chose reste la même : le Chemin du Tonnerre. Cet endroit est la plaie de la forêt.

C'est notre forêt. Une forêt où il n'y y aurai pas de Chemin du Tonnerre. Une forêt où de nombreux félins seraient encore en vie. Une forêt où il n'y aurai pas trace des Humains. Une forêt entièrement aux animaux.


C'est sur ce rêve que la nuit d'Étoile Lyrique se termine. Le camp commence à peine sa journée. La meneuse sort de sa tanière et se joint à un groupe de guerriers pour manger un maigre oiseau. Ce repas plutôt frugal terminé, elle commence sa toilettes. Ses poils noirs et blancs lui colle à la langue, ses poils sont en train de tomber afin de laisser place à son pelage d'hiver.

Elle se perche, d'un bond, sur le promontoire. Comme d'habitude, elle prend une grande inspiration avant de héler le Clan. Mais cette fois-ci, son souffle crée un gros nuage de vapeur blanche.


« Que tous les membres du Clan se rassemble pour une assemblée ! »


Elle fait une pause. Un flot de félins convergent vers le promontoire et s'installe au bas de celui-ci en maugréant sur le froid et l'heure matinale. Comme toujours, les anciens arrivent les derniers, en ronchonnant encore plus fort que les autres. Jamais contents ceux-là.



« Je pense qu'il est temps pour Patte de Lion de devenir apprenti ! Approche ! A partir de maintenant et jusqu'à ce que ton entraînement soit terminé tu te nommes Nuage du Lion. Et je désigne Valse Infernale pour être ton mentor ! C'est lui qui devra faire de toi un véritable guerrier ! »


Elle se tait et laisse ses paroles s'éteindre lentement. Puis, subitement, tous les félins se mettent à murmurer le nom du nouvel apprenti. A chaque fois, Étoile Lyrique est très émue à ce moment-là.

Elle descend du promontoire et lèche affectueusement la tête du nouvel apprenti qui ne sait plus où donner de la tête.
Elle se retire discrètement afin de laisser Nuage du Lion profiter de ce moment unique de sa vie.
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Ven 22 Nov 2013 - 17:16
.: Baptême :.
SHADOWCLAN


Je savais que c'était aujourd'hui. Aujourd'hui que tout mon avenir changeait. Le froid mordant nous entourait, mais je ne le remarquais pas, bien que ma fourrure soit très peu fournie en cette période.
Depuis l'aube, je guettais le moindre mouvement de la meneuse. Chacun de ses pas, chacune de ses paroles... pour finalement entendre ce que j'attendais depuis toujours. Son acclamation fut forte et déterminé, mais jamais elle n'aurait plus l'être plus que  je l'étais à ce moment.

« Que tous les membres du Clan se rassemble pour une assemblée ! »


Mon cœur tambourinait pendant que je sortais une dernière fois de la pouponnière en tant que chaton. Mes pattes tremblaient, mais je me tenais droit et fier, le torse bombé et la fourrure lustré. J'étais prêt.

Je me dirigeai sous le promontoire, un peu en retrait des autres pour pouvoir discerner chaque paroles, chaque phrase et chaque ponctuation qu'elle ferait. Je voulais apprendre tout ce qu'elle disait, tout ses gestes, pour pouvoir un jour le faire comme elle le fait si bien, comme si j'avais le pouvoir de m'imprégner de toute sa sagesse pour pouvoir servir mon clan comme elle le fait.
Un éternité passa, et elle se remit à parler:

« Je pense qu'il est temps pour Patte de Lion de devenir apprenti ! Approche ! À partir de maintenant et jusqu'à ce que ton entraînement soit terminé tu te nommes Nuage du Lion. Et je désigne Valse Infernale pour être ton mentor ! C'est lui qui devra faire de toi un véritable guerrier ! »


Comme elle le demanda, je m'approchai, le menton haut et le dos droit, beau comme un paon. J'avais l'impression d'être un prince, un Roi!
La marée de chat se mit alors à m'acclamer sous mon nouveau jour, et à chaque fois, un frisson parcourait mon échine et les étincelles qui crépitaient à l’intérieur de moi s'intensifiaient. Mes yeux se posèrent sur mon nouveau mentor. Ancien chat domestique, mais selon moi, il avait déjà fait ses preuves. Il serait un excellent mentor pour me faire monter au sommet. Certains chats s'approchèrent de moi, je ne les connaissais pas vraiment, mais ça allait venir. La chef descendit de son perchoir et lécha chaleureusement le dessus de ma tête, comme le ferait une mère. Comme la tradition le voulait, je lécha donc son épaule et je m'inclinai avant qu'elle s'éloigne un peu, pour laisser les autres venir me féliciter.

Mon règne venait de commencer.



HS:
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Baptême de Patte de Lion | Libre au Clan de l'Ombre |

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: