Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rencontres. | Étoile Lyrique. || END ||
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Sam 19 Oct 2013 - 10:39
La nuit est déjà bien avancée, Étoile Lyrique se tourne et se retourne dans sa tanière sans pour autant trouver le sommeil. Cela fait maintenant de longues heures qu'elle tente de trouver le sommeil et, en désespoir de cause, elle finit par se lever.
Le camp est très calme. Le vent le traverse sans un bruit, de-ci et de-là on entend des respirations, le chant d'oiseaux nocturnes. La paix règne sur la forêt. La nuit est fraîche, la meneuse frissonne, elle fait quelques pas. L'herbe crisse doucement. Elle ne sait pas vraiment quoi faire, elle laisse donc son instinct la guider.

La chatte bicolore s'est enfoncée dans le forêt, laissant le camp derrière elle. Elle se fond dans le paysage sans laisser de trace derrière elle mis-à-part une légère odeur, elle n'est plus qu'une ombre indistincte et silencieuse. Elle évite tous les obstacles: pas une seule fois elle ne ralentit à cause d'une racine, d'une branche tombée au sol, où un quelconque autre obstacle de ce type. Elle n'imagine pas un instant que d'autres félins, les chats domestiques par exemple, n'ont pas cette agilité et les sens aiguisés comme ceux de la forêt.

Après une longue course dans la forêt, la chatte arrive à proximité de la ville. Elle reste à couvert des arbres, mais, de son poste, elle peut voir les maisons des bipèdes. Ce sont de gros cubes affreux. Est-ce vrai que les chats domestiques vivent là-dedans ? Comment est-ce possible?, se demande t-elle. Jamais elle n'a envisagé de les rejoindre. Elle sait que certains sont tentés : une vie tranquille sans danger, quoi de mieux ? Mais pour elle rien ne vaut la liberté.

Elle fait volte-face et s'apprête à reprendre la direction du camp. Pourtant, une nouvelle odeur la fait changer de direction. Celle d'un chat domestique. Elle la suit remarque que celui qui l'a laissé s'est enfoncé sur le territoire de l'Ombre. Son territoire. Elle ne tarde pas à le retrouver. Il est aussi discret qu'un chaton, c'est dire. Il l'a tout de même repéré, elle le voit, il est tendu, sa respiration est saccadée. Jugeant qu'il ne représente aucun danger pour elle, elle s'approche et miaule :

« Que fais-tu ici ? »

Le matou semble complètement ahuri par sa question. Elle reprend donc, en lui fournissant quelques explications.

« Tu te trouves actuellement sur le territoire du Clan de l'Ombre dont je suis la meneuse. Je peux te tuer pour cela, mais je ne le ferai pas car il me semble que tu n'es pas au courant.»

Finalement, la nuit s'annonce meilleure que prévu et Étoile Lyrique sent le sourire lui monter aux lèvres devant l'air encore plus ahuri du chat bicolore.
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Mer 23 Oct 2013 - 12:25
Le chat bicolore la toise et, en bonne comédienne elle lève la tête vers lui.

« Lorsque l’on commence une conversation et que l’on est poli, on se présente d’abord… Je m’appelle Cry, et j’habite dans l’un de ces nids. »

Il montre la partie de la forêt qui se trouve derrière moi et laisse son regard traîner dans la nuit avant de continuer.

« Quelle est cette histoire de Clan et de meneuse ? Chez les Bipèdes, on raconte beaucoup d’histoires sur des groupes de chats sauvages, aussi gros et féroces que des blaireaux. Visiblement, la rumeur contenait une part de vérité… une part seulement, puisque la première est de toute évidence erronée. En revanche, votre savoir-vivre doit probablement égaler celui des renards. »

Il semble fier de ses paroles. Mais subitement son visage change d'expression et il pousse sa prise vers elle.

« Pardonnez-moi… Voulez-vous manger un morceau ? Vous pourriez également m’annoncer votre nom, que je sache à qui j’ai affaire… »

Étoile Lyrique peine à ne pas rire. En quelques minutes, le chat bicolore esr passé par de nombreuses humeurs différentes pour finalement finir gêné.

« Je suis Étoile Lyrique. Tu peux me tutoyer, ou alors c'est moi qui te vouvoie. »

Je continue, d'une voix plus forte, plus claire, plus tranchante.

« Je te prierai, à l'avenir de ne pas m'insulter. Tu me respecte, je te respecte. Prend les paroles qui suivent comme une réponse aux tiennes : vous, les chats domestiques vous êtes totalement incapables de maîtriser votre corps et êtes aussi mous qu'une limace. »

La chatte ne sait pas si elle est allée trop loin, elle continue donc comme si de rien n'était.

« En ce qui concerne les Clans, je vais te faire une synthèse. »

Elle s’assoit, et repousse gentiment la proie qu'on lui tend.

« La forêt est divisée en quatre. Chaque partie appartient à un clan, qui se nomment respectivement : Clan de l'Ombre, Clan du Tonnerre, Clan du Vent et Clan de la Rivière. Il y a également des territoires qui n'appartiennent à personne et qui sont dit libres. Chaque Clan à un camp.
Au camp, on rassemble tout les membres du Clan : les chatons, les apprentis, les reines, les anciens, la guérisseuses,...
 »

La matou a une tête bizarre. Trouve t-il cela incroyable ? Ne comprend t-il rien ? La meneuse se demande.

« Il y a un problème ? »demande t-elle.
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Mer 6 Nov 2013 - 17:30
Une fois mon monologue achevé, les yeux du matou brille d'une énergie nouvelle et il ne semble pas possible qu'il puisse tenir en place. Il arrive cependant à reprendre le contrôle de lui même et à répondre, d'une voix posée :

« Non, il n’y a aucun problème. Je souhaiterais rejoindre votre… ton Clan. »

Ces mots, ce n'est pas la première fois qu'elle les entend. C'est déjà la deuxième fois. Ce genre de chose arrivent-elles également dans les autres clans ? Cette fois-ci elle n'a pas besoin de le faire languir comme elle a fait languir son prédécesseur.
Le matou continue à la surprendre en s'inclinant brusquement devant elle, plongeant ses yeux dans les siens. Voulant lui faire passer tant de choses et d'émotions.

« Cela fait trop longtemps que je vis une demi-vie, enfermé chez mes Bipèdes. Je veux apprendre à chasser, à me battre et à survivre dans la forêt, tout comme tu le fais. Je ferais ce qu’il faudra pour cela. Je t’en prie, accepte-moi dans ton Clan. »

Comme précédemment, elle a l'impression de répéter les mêmes paroles.

« Devenir guerrier du Clan du l'Ombre est une chose. Trouver sa place dans le cœurs de mes guerriers en est une autre, les débuts seront probablement difficiles, sache le. Néanmoins, si c'est réellement ce que tu souhaites je suis prête à t'accepter au sein de mon Clan. »

Elle le sent prêt à bondir de joie, et pourtant elle n'a pas terminé. Elle se moque gentiment de lui avant de continuer plus sérieusement.

« Pour cela, tu devras tout d'abord faire une petite remise à niveau si tu veux ramener des proies au camp. Ensuite, tu auras une loyauté sans faille envers ton Clan : tu le protégeras au péril de ta vie, tu le nourriras et t'occuperas des plus faibles. Es-tu d'accord avec tout cela ?»

En voyant son regard enthousiaste, elle se doute bien qu'elle pourrai lui faire accepter n'importe quoi.
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Dim 17 Nov 2013 - 11:44
Le matou reste un temps silencieux avant de répondre. Repense -il à sa vie d'avant ? Pèse t-il le pour et le contre ? Se dit-il qu'il préfère retourner se prélasser chez les bipèdes plutôt que de la suivre ?

« Oui, Étoile Lyrique. Je promets de travailler dur pour devenir le meilleur de tes guerriers. Je protégerais les plus faibles, les malades et les blessés, et ma loyauté envers toi et ta tribu restera intacte jusqu’à ma mort. »

La femelle bicolore est soulagée. Le ton du matou est décidé et sa voix ne tremble pas. Il ramasse sa maigre proie et attend fièrement de la suivre jusqu'au camp, sa nouvelle maison.
Ce chat bicolore est aussi enthousiaste que les jeunes apprentis qui rapportent leur première proie au camp. Même s'il lui semble répéter les mêmes paroles qu'avec le matou précédent qui a voulu intégrer le Clan elle sait que la suite ne sera pas pareil. Ce chat, ce chat domestique, ne sait pas chasser, ne sait pas marcher comme un membre de la forêt. Il fait craquer toutes les brindilles sous ses pattes, abîme les branches sur son passage et s'écorce à chaque roncier qu'il traverse.

Étoile Lyrique part en tête. Elle essaye de choisir l'itinéraire le plus accessible, rallongeant ainsi leur chemin. De temps à autre elle s'arrête pour apporter quelques explications nécessaires au matou. A un moment donné ils passent non loin du territoire du Tonnerre et la meneuse décide de faire un petit détour. Avant d'arriver à la frontière elle dit :

« Sens moi. Sens mon odeur, imprègnes-en toi, c'est celle de ton clan. »

La chatte remarque que sa demande surprend beaucoup Cry. Elle le fait ensuite s'approcher de la frontière et lui fait sentir l'odeur. Il n'a pas l'air grandement convaincu.

Un peu plus tard, ils arrivent enfin non loin du camp. De là où ils se trouvent il le surpomble et Étoile Lyrique en profite pour lui indiquer la disposition du camp, une fois cela terminé elle lui demande :

« Tu es prêt ? »
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Mer 20 Nov 2013 - 15:22
Cry hoche la tête et se place à nouveau derrière la chatte bicolore. Elle s'élance et dévale la pente à toute allure. Ils arrivent essouflés au camp sous l'oeil intrigué des deux guerriers postés à l'entrée. Étoile Lyrique gagne d'un bond le promontoire et tâche de reprendre son souffle. Un coup d'oeil à Cry lui suffit pour voir qu'il est émerveillé de voir tout ces félins rassemblés.
Elle appelle tout le monde à se rassembler.

« Aujourd'hui est un jour spécial, commence t-elle. Ce matin, en me promenant à l'orée de nos territoires j'ai rencontré ce félin qui, comme vous pouvez le remarquer vient de chez les bipèdes.»

Elle désigne de la queue Cry, et toutes les têtes convergent vers lui. Il est victime de regards hostiles venant des guerriers, intrigués venant des apprentis et ceuxx tout exités des chatons.

« Il se trouvait sur nos territoires, j'ai voulu le chasser mais grâce à sa force de caractère, il m'a tenu tête, et nous avons discuté. Suite à notre conversation, j'ai choisi de lui laisser une chance d'intégrer notre Clan. Afin de faciliter son intégration et de faire sa remise à niveau le plus rapidement possible, je demande à Mensonge du Lion de bien vouloir lui apporter de l'aide. Maintenant, venons en à son nom. Pour le moment il dit s'appeler Cry, c'est un nom qu'il ne peut pas garder. A partir de maintenant ce sera donc Valse Infernale. Approche-toi ! »

Le matou s'avance, gêné.

« Valse Infernale, tu deviens donc membre du Clan de l'Ombre. Et, sous peu, tu devrai devenir guerrier à part entière. »

Heureusement, les guerriers n'ont pas l'air trop opposé à l'intégration de Valse Infernale dans le Clan comme je elle le redoutai.

Elle descend du promontoire et observe les activités qui reprennent leurs cours malgré les regards insistants qui se posent sur le matou.
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Contenu sponsorisé
Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rencontres. | Étoile Lyrique. || END ||

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: