Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

"Notre monde n’a pas de sens. Pas plus que nous qui y vivons. Quand nous, dont l’existence n’a aucun sens, imaginons le Monde, c’est là que le fait même de savoir qu’il n’a pas de sens n’en a aucun non plus."// Pv : Roussy
Invité
Invité
Mar 8 Oct 2013 - 18:54




PV : Roussy ( Petit Monde )





"Notre monde n’a pas de sens. Pas plus que nous qui y vivons. Quand nous, dont l’existence n’a aucun sens, imaginons le Monde, c’est là que le fait même de savoir qu’il n’a pas de sens n’en a aucun non plus."
♥♥♥

J’ouvre les yeux. J’aurais tant préférer continuer à dormir, continuer à dériver sur cette mer d’inconscience qu’on appelle le sommeil. C’est si doux, si plaisant, on pose la tête sur sa litière et on se réveille, on n’a aucune idée du temps qui s’est écoulé depuis que l’on dort, aucune idée des malheurs qui ont put s’abattre sur le monde pendant que nous visitons le domaine de Morphe. Lorsque notre esprit s’éveille, on a oublié les raisons qui nous ont poussés à pleurer, à rire ou à s’émerveiller la journée précédant. Tout s’efface pour laisser place à la page totalement vierge d’une nouvelle journée qui commence. Je suis pressé de m’endormir ce soir, pressé d’oublier ce qui se passera aujourd’hui, puisqu’aujourd’hui sera comme tous les autres jours de ma vie, triste à mourir et strictement sans intérêt.  

Je soupire, je ne prends même pas la peine de me lever, à quoi bon après tout ? Ce ne serait qu’effort inutiles, vains, sans intérêts. J’aimerais vraiment me rendormir, mais je n’y arriverais pas, je le sais. Alors je reste ainsi, mal à l’aise, je me fige lorsqu’une ombre s’approche de la couveuse, je reste immobile, sans bruit, je ne voudrais surtout pas réveiller l’un des habitants de la couveuse. En parlant des habitants, en voilà un qui remue. Petit Monde. Pourquoi a-t-il fallu qu’on m’impose ce chaton turbulent, avide de nouvelles découvertes, de rêve, si plein de promesses, si répugnant. Sa naissance n’avait fait qu’attirer les regards sur la couveuse, et par dérivé, sur moi aussi. « Il apportera un peu de vie dans la pouponnière, avais-je entendu, ça ne fera pas de mal, il nous changera de Petit Phénix. » Sa oui il vous changera, toujours à se plaindre, à gémir pour un rien, à rechigner pour tout. Si bruyant, si inutile. Je ne rêve que du chose, qu’il me laisse, oui c’est ça, laissez-moi tous seul, je serais tellement bien, seul dans le calme, pour toujours….


Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Anonymous
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Mar 5 Nov 2013 - 20:12
||Up||
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
"Notre monde n’a pas de sens. Pas plus que nous qui y vivons. Quand nous, dont l’existence n’a aucun sens, imaginons le Monde, c’est là que le fait même de savoir qu’il n’a pas de sens n’en a aucun non plus."// Pv : Roussy

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: