Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Si. | Baptême du lieutenant et de Nuage d'Ombre, Libre au clan.
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Dim 6 Oct 2013 - 12:57

.: DOESTAR :. SI#



                       La pluie battait une mesure rauque, noyant de boue la forêt encore trop sèche. Un déluge de petites gouttelettes rosées par le crépuscule, mêlant l’automne à sa trainée, elle entrainait avec elle les premières feuilles jaunît, les plus faibles, celle qui n’ont pas supporté ces jours plus court, cette fraicheur retrouvée, cette clarté si singulière. Etoile de la Biche progressait péniblement dans la boue et les cendres trempées des vestiges de la belle saison. Elle avait le dos brisé, les pattes endolories. Sa queue pendait derrière elle, sa tête, irrémédiablement basse. Deux jours que la chatte n’avait rien mangé, elle s’était contentée de boire le sel de ses larmes, elle s’offrait toute entière à la misère du ciel. Son pelage imbibé était sale et terreux, ses grands yeux verts clos. Elle avançait à l’aveugle, trébuchait, se redressait toujours tendues vers le camp. La femelle en sentait déjà les effluves, noyée par l’ondée, elles restaient pourtant perceptible. De toute manière, Etoile de la Biche connaissait par cœur la route. Elle avait pourtant essayé de se perde volontairement, et toujours elle retrouvait le chemin, ses pattes l’y emmenait par instinct.

Le camp s’ouvrait à ses pattes, nichées dans un ravin, enfoui sans la végétation. Elle ouvrit ses yeux brûlant, palpitant de douleur. Le ciel continuait de se déverser au-dessus d’elle, faisant chanter les feuilles. La chatte tigrée avait le cœur gros. Elle fixait son foyer, le cœur en guenille. Ici elle s’était inventé un Eden, elle avait semée ses utopies. Jamais elle ne s’était imaginée souffrir ici, et pourtant. Pluie d’Anarchie était partie. Secret de Pandore était parti. Nuit Constellée était partie. La guerrière ravala un sanglot. Nuit Constellée avait disparue. La lieutenante était introuvable, évanouie dans le vert infernal de sa forêt. Etoile de la Biche s’en voulait. Elle était responsable. Si elle avait eu ce don d’effacer, de tout refaire. Elle se contentait d’alimenter les rivières en larme, de se fondre en orage. Elle savait qu’en contrebas, des dizaines de ses semblables attendait les nouvelles, deux jours qu’elle était partie. Si elle ne revenait pas, elle non plus, leur manquerait-elle ? L’idée battait ses tempes. Si la meneuse disparaissait ? Elle retrouverait bien quelques réconforts, même loin de tout ceux qu’elles aiment. Elle détourna le regard du camp. La chatte se sentait si faible. Elle n’avait ni les charmes ni les forces de tous ceux qu’elle admirait. Elle se sentait terriblement seule dans un monde inhabitable, vivant d’un air qui ne lui est pas destiné.

Si elle avait été une fée, une princesse, si elle pouvait cultiver son propre bonheur, la quiétude de son âme à elle. Serait-ce égoïste ? Est-il injustifié de se donner aux plaisirs faciles. Est-ce bien ce qu’Etoile de la Biche voulait ? Être seule dans sa félicité, ou souffrir à plusieurs. Elle secoua la tête, récita une prière à ses ancêtres, s’excusa d’avoir de telles pensées. Elle était là pour animer les flammes dans les esprits de ses guerriers, elle s’était engagée à mener son clan. Plier lui était interdit. Elle fit mine de dévaler la pente, mais prenant conscience de son état, elle se stoppa, s’ébroua pour chasser l’eau et passa sa langue dans son pelage, ignorant le goût âcre de la terre. Un peu plus présentable à présent, la chasseresse se força à ouvrir tout grand ses deux yeux très verts, malgré les gouttes qui les irritaient. Elle se sentait un peu plus sereine, comme au matin d’une bataille après une nuit passée à prier. Elle allait prendre les armes, retrouver un semblant de courage, car c’était là sa réalité.

Le clan se dissimulait dans les bosquets, recroquevillés sous la pluie. Quand la chef pénétra dans la clairière, un semblant d’intérêt alluma leurs yeux, puis s’éteignit quand ils comprirent qu’elle était seule. Sans un mot, la queue au ras du sol, la jeune chatte fila au promontoire, bondit à son sommet. La tête lui tournait, elle s’agrippa désespérément à la roche pour ne pas basculé. Malgré le déluge, les félins commencèrent à se rassemble autour d’elle, arc-boutés sous les eaux. Etoile de la Biche entonna un récit de ses recherches, la voix brisée, les larmes roulant sur ses joues à l’idée que Nuit Constellée ne serait plus jamais à avec elle. Elle espérait que la pluie masquerait son chagrin, comment différencier les pleurs des gouttes ?

« Nuit Constellée est introuvable, lâcha-t-elle, la voix rauque. Elle n’est plus sur le territoire, son odeur est évanouie dans les effluves de la forêt. Je ne saurais pas vous dire si elle est vivante, ce qui l’a poussé à partir, je ne saurais pas vous promettre qu’elle reviendra un jour, mais nous devons continuer à vivre. Le clan a besoin de son lieutenant, mais avec ou sans lui, il doit vivre. La mauvaise saison approche, il nous faut nous unir, rassemblons nos cœurs, quel hiver nous résisterait si nous joignons nos voix ? »

Elle marqua une pause, le vent ébouriffait les pelages, la pluie s’apaisait un peu. Dans une trouée au-dessus d’eux, un rayon blanc filtrait.

« Je vais nommer un nouveau lieutenant, reprit-elle après un instant. Nous rebâtirons de ses cendres notre idéal. »

Elle balaya l’assemblée du regard, sachant parfaitement qui nommer. Son regard s’arrêta sur le pelage brun tigré d’une petite chatte aux yeux verts. Le regarde de la fille croisa celui de la mère, et elles cillèrent dans le même temps.

« Ecaille d’Hippocampe remplacera Nuit Constellée au poste de lieutenant du clan. »

Des acclamations hésitantes s’élevèrent, puis emplir le silence recueillis pour acclamer la nouvelle lieutenante. Etoile de la Biche sourie malgré tout, fière de son petit. Elle laissa la guerrière venir se positionné à la place qui lui revenait à présent avant de reprendre.

« De plus, afin de nous changer les idées malgré tout, j’aimerais accueillir un nouvel apprenti. Petite Ombre, tu as atteint l’âge de commencer l’entrainement. Tu t’appelleras dès à présent Nuage d’Ombre, et Volupté Archangélique sera son mentor, puisses-ton entrainement t’apporter tout ce don tu as besoin pour faire de toi un vaillant guerrier. »

Elle laissa la félicité baigner la clairière alors que la pluie se retirait et vint se presser contre le flanc d’Ecaille d’Hippocampe, cherchant des couleurs aux peines.

Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Félin Légendaire
Théorie Obscure
Félin Légendaire
Jeu 7 Nov 2013 - 17:25
|| Up :3 ||
Théorie Obscure
Date d’inscription : 17/08/2012
Messages : 1156
Puf : Cynna
Âge : 26
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Invité
Invité
Ven 8 Nov 2013 - 20:28
[ah désolée je n'avais pas vu le sujet! :o Heureusement que j'ai vu le MP des sujets libres --']

Il faisait chaud ce matin dans la pouponnière, j'étais allongé contre la fourrure de ma mère. Quand je me réveillai, le ciel était dégagé. Je vis alors mon chef qui vint à moi accompagné des autres chatons. Nous nous regardâmes et toute de suite nous comprîmes! tous les chatons, y compris moi, miaulaient d'enthousiaste. Nous n'avions qu'une hâte , devenir apprentis. Une fois le chef reparti, nous nous mirent en cercle et nous discutâmes pour deviner quel serait mon mentor. J'étais loin de deviner que ça serais Volupté Archangélique. Je pensais même que ça allait être le chef en personne!


Je n'en revenais pas j'étais enfin devenu un apprenti digne de ce nom malgré mon handicap!!! Cela va être génial! Je vais arrêter de m'ennuyer dans la pouponnière, je vais pouvoir aller chasser, patrouiller et apprendre à me battre J'étais super angoissé. Mon coeur ne fis qu'un seul et unique tour quand Etoile de la Biche m'appela par mon nouveau nom d'apprenti. Je sentais tous les regards des chats du clan du Tonnerre portés dans ma direction, ce qui ne me rassura guère. J'avais hâte de savoir qui mon chef avait choisi pour me former en temps qu'apprenti guerrier.

'est alors qu'il déclara :

« De plus, afin de nous changer les idées malgré tout, j’aimerais accueillir un nouvel apprenti. Petite Ombre, tu as atteint l’âge de commencer l’entrainement. Tu t’appelleras dès à présent Nuage d’Ombre, et Volupté Archangélique sera son mentor, puisses-ton entrainement t’apporter tout ce don tu as besoin pour faire de toi un vaillant guerrier. »


Je contemplais mon mentor. Il étais muscle, j'avais hâte de commencer l'entraînement!
*Il va m'apprendre beaucoup de choses c'est certain!*
Je m'approchai alors de Volupté Archangélique pour la saluer, il me toucha la truffe avec compassion.
*Il est décompressé il faut que je me calme je suis trop nerveux*
Mes quatres pattes tremblaient je ne pouvais pas m'en empêcher mon mentor me regarda d'un oeil amusé et me rassura. J'ai alors compris que ce chat était vraiment unique.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Si. | Baptême du lieutenant et de Nuage d'Ombre, Libre au clan.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: