Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

C'est au fond du Lac le plus noir qu'on y rencontre les Limbes. |Perle du Lac|
Invité
Invité
Mer 2 Oct 2013 - 14:30




« La haine est fille de la crainte. »

Souvenirs des Limbes


« Hey, Souvenirs des Limbes ! Pourquoi n'amènes-tu pas Nuage de Chine avec toi ? Je suis sûr qu'elle trépigne d'impatience à l'idée d'aller dans les bois et attraper ses premières proies ! »
Biark. Pourquoi tant de joie pour des choses qui n'en valent même pas la peine. Et pour des choses qui ne le regarde même pas. Le jeune guerrier brun se tenait face à moi, la queue en l'air et les oreilles dressées, comme s'il pensait avoir émit une hypothèse fantastique. Ses grands yeux curieux et heureux me donnaient la nausée. Et que cherchait-il en me proposant cela. Que je le remercie pour sa bonne idée, que je n'avait pas eu la moindre pensée envers mon apprentie. Et pourtant, elle me montait à la tête. Elle avait beau faire des efforts, elle ne progressait pas aussi rapidement que je le voudrai. Et elle était trop gentille. Presque autant que lui.

« Elle est rentrée épuisée de son dernier entrainement, je ne veux pas qu'elle sorte aujourd'hui. Mais merci de vouloir t’immiscer dans son apprentissage, je pensais qu'elle avait déjà un mentor, moi. »
Ce que je m'abstenais de dire, c'est qu'elle n'était pas prête pour venir avec moi chasser. Mais surtout que ce n'était pas son affaire. Enfin, si il avait un cerveau un minimum développé, il comprenait que je me fichais pas mal de son avis. Sur un grognement froid lourd de sous-entendus, je me retournai et sortit du camp sans un autre regard vers la place.

J'avais peu dormi de la nuit, la passant à entraîner Nuage de Chine. Je devais reconnaître qu'elle avait des atouts, mais elle était encore loin de l’excellence. Au moins, elle comprenait rapidement, et n'était pas assez induite en erreur par le monde qui nous entoure. Elle se faisait sa propre perception. C'est une base que je ne devais pas négliger. Cependant, au vu de tout les prochains entraînements à faire, j'en étais déjà fatigué d'avance. Répéter, encore répéter, apprendre et instruire, voilà à quoi j'en était réduit. Mais je n'étais pas défaitiste, j'irai jusqu'au bout. Quoi qu'il arrive, je ferrai d'elle l'une des meilleures.

La clairière. Lieu verdoyant et giboyeux, adoré de tous. Mais trop coloré et fréquenté à mon goût. Pourtant si je voulais détendre mes muscles et les réveiller, c'était ici que j'aimais venir. Cette vaste étendue, grouillant de gibier. Je mis rapidement en pratique l'entrainement de cette nuit. Fermant les yeux, je me positionnai au ras du sol, faisant corps avec la terre. Les vibrations, sons et odeurs s'entremêlaient, découvrant les cachettes de diverses créatures. Les oreilles en avant, je tournais la tête en direction d'un lapin. Les yeux mis-clos désormais, je rampais vers ma proie, la queue baissée et suspension au dessus de l'herbe douce. Je me préparai à bondir, fléchissant mes pattes, lorsqu'un craquement retint attention. Je plissai les yeux, avec un regard sombre en direction du bruit. J'étais passé à côté de la présence d'un chat.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E

Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Mer 2 Oct 2013 - 15:06
Perle du Lac se réveilla doucement dans le gîte des guerriers. Elle s'étira, se leva, et commença à faire sa toilette, histoire d'être présentable devant ses camarades de clan. Après cette besogne faite, elle sortie de sa tanière et regarda le temps. Mouais. Un temps d'Automne quoi ! Il faisait gris, un peu frais.
Perle du Lac alla demander à son lieutenant si il avait besoin d'elle pour chasser, mais ce dernier répondit qu'il avait envoyé tout les apprentis s'occuper de ça, et même que le guérisseur avait trouvé trois guerriers pour aller chercher des plantes. N'ayant pas d'apprenti à entraîner, elle allait pouvoir avoir sa journée de libre ! Toute gaie, elle se dirigea vers le tas de gibier, où elle extrait un lièvre, qu'elle allait manger avec deux de ses amis guerriers.
Ces deux là partir, une fois le lièvre finit, se balader, tout les deux. Perle du Lac se retrouva donc seule.
Elle réfléchit à ce qu'elle pouvait faire aujourd'hui, n'ayant rien de prévu. Elle était partante pour aller à la Clairière, une terre n'appartenant à aucuns clans, verdoyantes, remplie de gibier.
La guerrière aux yeux émeraude se leva, et partit à la Clairière.
En y pensant, elle risquait sûrement de croiser un chat d'un clan rival ! Elle en avait fait beaucoup, de rencontre, mais aucune ne s'était réellement mal tournée.

Ca y est, elle y était. Son instinct de chasseuse s'était déclenché dés qu'elle avait entendu des oiseaux s'envoler.
Un rayon de soleil réussi à transpercer les épais nuages gris, faisant rayonner la rosée, posée sur l'herbe. Soudain, une odeur de gibier vint faire remuer le museau de la chatte blanche. Elle tourna la tête, et vit un lièvre, et gros en plus !
Elle trottina doucement, et se cacha derrière un buisson, tout près du gibier. Elle se prépara à sauter, et elle bondit sur le gros rongeur, lui brisant la nuque avec ses crocs. Elle se redressa, le sens en alerte, le lièvre à ses pattes. Elle sentait une odeur. Elle se retourna et tomba nez-à-nez avec un chat, qui lui aussi, chassait cette proie ...
Prise de panique, Perle du Lac commença à reculer, puis avança, voulant tout de même rapporter cette proie à son clan. Elle se battrait, même pour un simple mulot, alors pour un lièvre ...

#Perlouu.
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Ven 1 Nov 2013 - 14:12
|| UP ||
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Contenu sponsorisé
C'est au fond du Lac le plus noir qu'on y rencontre les Limbes. |Perle du Lac|

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: