Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

On se demande parfois si la vie à un sens, et puis on rencontre des êtres qui donne un sens à la vie...[Pv Jais]
Invité
Invité
Dim 15 Sep 2013 - 14:01
On se demande parfois si la vie à un sens, et puis on rencontre des êtres qui donne un sens à la vie...
Pv Jais



C’est par une matinée chaude que Nuage de Blé se réveilla, il devait être assez tard, parce qu’il ne vit pas d’autre apprenti dans sa tanière. Depuis quelques jours, Hécatombe du Cygne le laissait aller chasser sans le superviser, car l’apprenti venait d’avoir 10 lunes, et son baptême de guerrier serait sûrement dans quelques  lunes. Tout excité de chasser en solitaire comme un guerrier, Nuage de Blé débordait d’énergie alors qu’il venait de se réveiller.
Il s’étira en vitesse, mais se demanda où chasser : Courir après un lapin est une chose amusante, mais il faut le ramener au camp, et c’est beaucoup moins drôle. Peut être qu’il y aurait des souris près, ou dans la Moraine. Beaucoup y vivent car c’est facile de se cacher entre les cailloux quand on n’est pas plus gros qu’un chaton nouveau-né… Mais ces idiotes ne peuvent pas s’empêcher de sortir quand il y a du soleil. Mais l’apprenti crème ne s’en plaindrait pour rien au monde, un Clan ne refuse pas des proies quasiment offertes.

S’ébrouant en vitesse, il commença à courir pour se dépêcher d’aller chasser. Il n’aurait qu’à improviser, c’est un des nombreux plaisirs de la chasse après la dégustation de proie. Mais tout à coup se prit quelque chose de poilu qui tomba en poussant un gémissement de surprise. Le novice tomba en arrière sous le choc et vit qu’il avait foncé dans une apprentie, qui venait sûrement de se réveiller elle aussi…
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Sep 2013 - 8:03
J'étais dans un territoire inconnu, assise, regardant le soleil se coucher. Le ciel était coloré de mille couleur, couleurs primtanières, couleur d'été, couleur d'automne, couleurs d'Hiver. Couleurs de l'amour, couleurs de la joie, couleur de la tristesse... J'étais triste à cet instant passé. J'étais triste sans savoir pourquoi. Je vis Nuage de Cobra passer devant moi. Je l'appellais, mais il ne répondit pas. Derrière lui, passa un autre apprenti de mon Clan, je ne le connaissait pas, mais il avait l'air sympathique. Pas besoin de l'appeler, il vint directement vers moi. Il s'assit à côté de moi, et nous deux regardons le coucher de soleil, assis côte-à-côtes.
Soudain, quelqu'un me fonça dedans. Que vit un pelage blond doré quand j'entrouvi les yeux. Nuage de Blé! Oh! Non! Le soleil couchant, le territoire inconnu... Tout ça, ce n'était qu'un rêve! Dommage! Je l'aimais bien, ce rêve. Et c'était l'occasion oujamais de connaitre Nuage de Blé! Je n'étais pas en colère contre lui. Je miaula:

-Bonjour, Nuage de Blé! Est-ce que ça va?
Anonymous
Félin Célèbre
Quintessence d'Absinthe
Félin Célèbre
Jeu 7 Nov 2013 - 10:53
|| Je lock. o/ ||
Quintessence d'Absinthe
Date d’inscription : 21/06/2013
Messages : 986
Puf : Levy, Em
Âge : 25
Multi-comptes : Elyseum & Diaprure de l'Hespérie
Contenu sponsorisé
On se demande parfois si la vie à un sens, et puis on rencontre des êtres qui donne un sens à la vie...[Pv Jais]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: