Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Une partie de chasse ! (PV Nuage Court)
Invité
Invité
Dim 8 Sep 2013 - 12:28
Le ciel était bleu et sans nuages sur la Lande. Pourtant, un vent glacé soufflait au raz du sol. C'était la fin de la saison des feuilles vertes, et le climat començait a se rafraichir, ce qui profitait a Coeur de Neige. Aujourd'hui serait un grand jour, Nuage Court, un apprenti depuis quelques lunes, et sans mentor depuis que Quintessence du rève est partie. Et c'est Coeur de Neige qui devra la remplacer. Heureusement, Nuage de Neige serai surement guerrier avant la prochaine saison des feuilles vertes, ou Coeur de Neige serait moins fort. Aujourd'hui, ils allaient chasser le lapin dans la lande, vers le ruisseau. En sortant de sa tanière, Coeur de Neige vit Nuage court bavarder avec ses amis. Ne voulant pas perdurber leur conversation, il attendit un peu, se souvenant que Nuage Court et lui ne s'était jusque là jamais (ou presque) vu, si ce n'est en se croisant dans le camp. Coeur de Neige voulait faire bonne impression, ne pas se montrer tirannique comme certains mentors...
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Sep 2013 - 21:12
|préviens moi quand tu commences un rp la prochaine fois ^^ je regarde pas tout le temps la section ^^|
Je vit Cœur de neige. J'admira son pelage d'un blanc immaculé, presque irréél. Ma propre fourrure, blanche sur le dessous ne me paraissait d’être que d'une vague clarté, a coté de celle de mon nouveau mentor.

"Salutations, cœur de neige. Je suis prêt pour l'entrainement"

L'entrainement sera une partie de chasse.
Après une courte marche, nous arrivâmes dans la lande, recouverte d'une brise fraîche.

Mon mentor me demanda de débusquer un lapin.

Après avoir humé l'air a plusieurs endroits, je découvris la trace d'un lapin.

||Quand il s'agit de scènes intense, je parle au présent||

Je me prépare. Le moindre de mes pas est amorti pour ne ressembler qu'a un bruit de fourmis. Je sens déjà le temps ralentir. Mes jambes rapides sont déjà prêtes a m’élancer. Le lapin grignote une herbe. Ce sera la dernière de sa courte vie. Je m’élance, le temps s'arrette. Une foulée. Deux foulées. Le lapin se retourne. Trois foulées, quatre foulées. Le lapin commence a courir. Cinq foulées. Je suis a son niveau. Je saute. Mon corps est au dessus du sien. Mes pattes sont sur son thorax. Je sors mes griffes du mieux que je peux. Je mords. Dans son cou.

Après un rouller-bouller de plusieurs queues de renard, je me releva, le lapin mort dans la gueule.7

"Cœur de neige, ma technique était-elle bonne?"
Anonymous
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Lun 9 Sep 2013 - 21:21
|| Nuage Court, pourrais-tu éditer ton RP s'il te plaît ? Il faut 7 lignes minimum et tu ne les as pas (8 ||
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Invité
Invité
Mar 10 Sep 2013 - 19:11
||Ayé!||
Anonymous
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Mar 10 Sep 2013 - 19:33
||Canada a oublié de préciser que c'était 7lignes complètes minimum sans compter les dialogues. Merci d'éditer, encore une fois, ton post (: ||
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Mer 11 Sep 2013 - 10:17
|| Tu n'as pas non plus le droit de jouer le personnage des autres, donc de le faire parler :3 ||
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Mer 11 Sep 2013 - 14:21
|| >< c'est bon||
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Sep 2013 - 9:53
Coeur de Neige avait vu toute l'action, et remarqua que, malgré son jeune age, Nuage Court venait d'inventer une technique de chasse plus efficace que celles utilisées par les ancètres du clan du vent.
En effet, la technique était de s'approcher du lapin, sans s'occuper de si il s'aperçevait qu'un danger le menace, puis de lui foncer dessus a toute allure, et le problème de cette technique, c'est que malgré la vitesse en l'endurance des chats du clan du vent, poursuivre un lapin sur parfois toute la lande pouvait etre fatiguant. Nuage Court s'est approché plus prés qu'a l'accoutumée, et le lapin n'eut pas le temps de s'enfuir.
-Bravo ! répondit Coeur de Neige, étonné. Je vais faire part de ta prouesse à Etoile de Flamme, car la technique que tu viens d'inventer me fait penser à celle du clan du Tonnerre, avec notre rapidité.
Le chat blanc avait déja vu le clan du tonnerre chasser, prés de la grange au bipèdes.
Coeur de Neige entendit un gratement derrière lui, et vit un lapin presque aussi gros que nuage Court manger de l'herbe d'un buisson. Coeur de Neige prit son élan, et la course poursuite commença. Le chat blanc gagnait du terrain, mais le lapin risquait à tout moment de rentrer dans son terrier. Au loin, le chat vit un trou qui pourrait bien être celui du lapin. Il sauta en course, et atterit devant le lapin, a qui il donna un violent coup de patte en se retournant. Le lapin titubait et saignait abondamment, et pour ne pas le faire soufrir, Coeur de Neige le tua d'un coup de dent bien placé.

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Sep 2013 - 15:57

||je pense que c'est les nouveaux, ya pas de clan de l'apothéose dans les anciens||
"Eh bien! dis-je, impressionné par la course de mon mentor. ça c'est du lapin! J'ai presque honte du mien..."

après avoir humé l'air une nouvelle fois, de detectis la présence d'une souris non loin d'ici. après m'etre approché de cet endroit, je la vis en train de se deplacer. Le vent venait vers moi, elle ne pourrait me sentir.

Je me prépare. j'approche tout doucement de cette petite boule de poils gris, qui dans quelques instants ne remuera plus. Je sens a nouveau mes pattes accrochées sous mon ventre, pretes a decrocher une de ces sprints dont j'ai le secret. Le temps ralentit tandis que je me concentre. chacun des mes muscles, aussi faibles soient-ils, sont pres a donner toute leur puissance en moins d'un battement de queue. Je m'élance. Une foulée. La souris se tourne vers moi. *Déja? c'est pas possible!* Cela me desarconne et je perds momentanement de la vitesse. Deux foulées, elle se met a courir. *Par les guerriers d'autrefois, elle va m'echapper!* Je vois un trou. Un terrier. J'accelere le plus possible. Trop tard, elle n'est qu'a une queue de renard de son nid. Je m'élance, d'un des plus longs sauts qu'il m'ai ete donné de faire. Je sens le bout de sa queue au bout de mon coussinet, et je tombe. Je la vois s'enfuir, et moi m'écraser.

Je me releva peniblement. En voyant la grimace de de mon mentor, je me suis souvenu d'une chose. Les vibrations. Les souris sentent les vibrations. Quelle honte.
Anonymous
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Jeu 26 Sep 2013 - 21:22
||UP ||
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Invité
Invité
Jeu 26 Sep 2013 - 22:02
|| Moi je suis la...||
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Oct 2013 - 18:00
|| Je vais encore avoir besoin d'un nouveau mentor Y-Y||
Anonymous
Félin Célèbre
Quintessence d'Absinthe
Félin Célèbre
Jeu 7 Nov 2013 - 10:49
|| Évite les doubles-posts. Je lock en passant. (: ||
Quintessence d'Absinthe
Date d’inscription : 21/06/2013
Messages : 986
Puf : Levy, Em
Âge : 25
Multi-comptes : Elyseum & Diaprure de l'Hespérie
Contenu sponsorisé
Une partie de chasse ! (PV Nuage Court)

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: