Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Monstres de Pierre (Libre)
Invité
Invité
Sam 7 Sep 2013 - 16:59

× Monstres de Pierre  ×












× Libre × 





Le plus grand calme régnait dans cette partie de la forêt. Après l'agitation des derniers jours, Nuage Rouge trouvait cela presque reposant. Vivre en Clan était quelque-chose de totalement nouveau pour lui: pas un instant il n'échappait au regard d'autrui, et cela l'irritait profondément sans qu'il ne l'admette vraiment. C'était difficile à accepter, mais tous ces yeux lui faisaient peur. Il voulait être seul, un peu. Il en avait besoin.

Cet endroit était vraiment particulier: du sol couvert de feuilles à moitiée pourries jaillissait une colossale masse de pierre, dont la forme était tout sauf naturelle. La silhouette rappelait vaguement celle d'un arbre, mais alors d'un arbre si dur et si blanc qu'il n'aurait plus rien de vivant. Le chaton avait déjà commencé par en mordiller un bout mais s'était fait mal aux dents. Pour l'instant, il profitait de l'ombre pour échapper un peu à la moiteur étouffante de cette journée, indifférent aux saletés qui envahissaient sa fourrure cramoisie. Avec un peu de chance, personne ne viendrait le chercher ici, pas de mère-poule attendrie, pas de prétendant à l'amitié, pouah, quelle idée! Qu'est-ce qu'ils avaient tous avec leurs bons sentiments? Pourquoi avaient-ils des amis, des compagnons? Ignoraient-ils donc la peur? Ou avaient-ils tellement conscience de leur propre faiblesse qu'ils ne comptaient plus que sur les autres?

Jamais, se dit Nuage Rouge, jamais je ne laisserait quelqu'un prendre ainsi une place dans mon coeur. Et comme pour souligner cette résolution, le chaton s'extirpa de sa cachette et se tordit le cou pour voir le sommet de son abri. "Je pourrais grimper là-haut. Ce serait un bon moyen de m'entraîner. Si je réussis, je trouverai bien un moyen de me récompenser".



©Wayke

Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Sep 2013 - 19:32
Pourquoi ?
Est-ce malsain de toujours se demander " Pourquoi ?"
Pourquoi avons nous peur ? Peur de tout ! Peur des monstres ,
des bipèdes ... Qu'est-ce qui se passerai si l'un d'entre nous se faisait enlevés ?
Si l'un d'entre nous se fait renversé ? On paniquerait , on imposerait encore des règles inutiles ! Si impose trop de règles la vie n'a plus de sens ! S'il n'a plus de risque à prendre ,où va la vie ? Si demain un chat du clan de la Rivière se noie , je survivrai ! Si Petite Agonie meurt , je survivrai ! Alors pour quoi me posait toute ses questions inutiles ?
Courir ... C'est tellement bon . Ça me fait réfléchir et j'aime réfléchir même si la plus part du temps ça ne sert à rien . J'ai encore rêver de ça . Je commence à en avoir assez ,
de ce rêve ! Je continus à courir me délectant de chaque crissement sous mes pas , de chaque bouffée d'air recrachée par mes poumons . Au out d'un moment je me rend compte que je cours sans raison et que je me suis retrouver sur ... ( Sniiiif , Sniiif )
Le territoire du clan de l'Apothéose ! Soudain j' entendit un bruit et je tendit l'oreille mais je n'arrive pas à identifier le bruit . J'essaye de suivre le bruit et m'encage dans un des buissons . Un chat d'à peu près l'age d'un apprenti essayais de grimper en vain sur un espèce de tas de pierre qui avait étrangement la forme d'un bipède .
Des monstres de pierres ...
  
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Sep 2013 - 0:18

× Monstres de Pierre  ×









× Libre × 








Nuage Rouge retomba lourdement à terre, chute heureusement amortie par le tapis de feuilles. Il s'était fait un peu mal à l'épaule et cela l'énervait encore plus. Un coup de reins le remit sur ses pattes, endolori mais déterminé à ne pas laisser un petit inconfort l'abattre. Il viendrai à bout de cet obstacle, quel que soit les temps et les efforts que cela lui coûterai!

Non, il ne fallait pas raisonner comme ça. C'était la troisième fois qu'il glissait ainsi, s'obstiner dans l'erreur n'allait pas l'aider à avancer. Ce qui lui manquait, c'était les muscles qui lui auraient permis de se hisser en prenant appuis sur ses pattes avant. Ce qui lui manquait c'était de l'entraînement et sans nul doute s'il continuait ainsi pendant trois lunes le chaton aquiérerai la force nécessaire à la réalisation de ce projet ; sauf qu'il ne voulait pas attendre trois lunes. Ce qui lui manquait, c'était un autre appuis, sous ses pattes arrière, sur lequel il pourrait pousser. Mais où le trouver?

Un coup d'oeil aux alentours lui apprit non seulement qu'aucun bout de bois ne traînait par hasard dans le coin pour lui servir de marchepied, mais qu'en plus il n'était pas seule.  Il y avait une chatte à la lisière de la petite clairière, une chatte d'un blanc tellement éblouissant que Nuage Rouge se sentit soudain très sale, avec ses poils qui semblaient poisseux de sang alors que les siens respiraient la propreté et la clarté. Cette sensation, combinée à la honte d'avoir été observé, était tellement gênante qu'il poussa un cri de rage involontaire.


-Qui es-tu? Pourquoi tu me regardes?



©Wayke

Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Sep 2013 - 18:17
Danse des Cygnes était hypnotisée par l'apprenti . Elle suivait le petit chat du
regard sans jamais le quitter des yeux .
Il avait vraiment une étrange couleur de pelage !Soudain il tomba .
Danse des Cygnes voulut courir vers lui pour l' aider mais elle se ravisa .
* Non , il ne faut pas l'aider c'est un ennemi !*
se dit-elle sans vraiment se convaincre .
* Et puis en plus , il a l'air déterminé ,
il n'a sûrement pas besoin de mon aide !!* .
En effet , l' apprenti s'était relevé et
semblait être encore plus désireux de grimper sur les monstres .
Danse des Cygnes le regarda tombé trois fois et pourtant toujours
se relevé . * Il n'est pas comme moi , il est beaucoup plus courageux
que moi . *De l'admiration naissait dans le petit coeur de la guerrière .
Soudain le petit félin rouge se retourna semblant
chercher quelque chose du regard .Danse des Cygnes voulut se cacher
mais s'était trop tard déjà l'apprenti du clan de l' Apothéose
l'aperçu . Il semblait fâché et ses yeux brillaient de colère .
"Qui es tu ? Pourquoi tu me regarde ? "demanda-t-il sur un ton plein de rage .
Danse des Cygnes se dandina d'une patte sur l'autre , gênée .
Elle rougit . * C'est vrai qu'est-ce que je fais là moi ? *
Elle n'arrivait pas à trouver les mots justes pour dire pourquoi
elle le regardait . Pourtant les mots sortir tous seul :
"Ben heu .. Je suis Danse des Cygnes du Clan de la Rivière .
Et heuuuu ... Je suis venue ici en courant pour oublier mes cauchemar
. Et heu toi t'es qui et pourquoi tu veux grimper sur cette pierre ?"
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Sep 2013 - 21:49

× Monstres de Pierre  ×









× Libre × 








À la grande surprise du chaton, la chatte - qui était tout de même une adulte, plus grande plus expérimentée et bien plus belle que lui - avait prit un air gêné, voir intimidé. Il avait déjà vu cette expression sur le visage de jeunes apprentis devant leur chef. Lui-même ne l'avait jamais adoptée, et s'en félicitait, parce-que ça donnait vraiment un air faible et ne poussait pas au respect. En attendant, sa rage était retombée d'un coup, anihilée par cette figure embarassée.

-Ben heu... je suis Danse des Cygnes du Clan de la Rivière. Et heeuuu... Je suis venue ici en courant pour oublier mes cauchemards. Et heu toi t'es qui et pourquoi tu veux grimper sur cette pierre ?

Cela faisait beaucoup de "heu" pour quelques phrases. Cette chatte ne savait vraiment pas se tenir! Et donc elle entrait comme ça sur un territoire ennemi, effrayée par des cauchemards? Et elle venait discuter comme ça en prenant un air coupable mais résigné? Tous les poils de Nuage Rouge se hérissèrent. Elle est faible, pensa-t-il. C'est une guerrière mais elle est faible. L'immense mépris qui l'envahit finit d'effacer le sentiment d'humiliation qu'il éprouvait devant la beauté presque surnaturelle de son pelage.

-Je suis Nuage Rouge du Clan de l'Apothéose, sale intruse ! cracha-t-il. T'es sur MES terres et si tu veux pas que je t'étripe t'as intérêt à m'obéir. Compris?

Il avait utilisé sa voix la plus rauque, la plus menaçante malgré son jeune âge ; il tablait sur sa fourrure sanglante et ses yeux bleus qu'il savait pénétrants dans leur écrin noir pour l'intimider un peu plus.




©Wayke

Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Sep 2013 - 23:55
Danse des Cygnes se rendit compte quelques instants après avoir déblatérer son discours qu'elle regardais à terre , gênée . * Ah non !  C'est un apprenti !! Un A-P-P-R-E-N-T-I !! Et du Clan de l'Apothéose , en plus ! Un ennemi , rentre toi ça dans le crâne , Swan !! * se dit-elle en colère contre elle même . Quand elle réfléchissait , elle entendait toujours son mentor , la rabrouer ou lui donner des conseils . Tempête de Neige ... Son mentor ,  son cher mentor ... Il ... Des larmes lui brouillaient la vue et elle secoua la tête pour les chasser . Ce n'était pas le moment , c'est interdit de penser à ça ! Elle releva la tête et vit  les traits du chaton s'adoucir . Avait-il remarquait , ses larmes ? Devait-elle le considérer comme un chaton inoffensif ? * Swan ,  arrête de rêver ! C'est un ennemi , d'accord ?   *  lui rappela Tempête de Neige dans son esprit .
- Merci , souffla-t-elle .
Un sourire se dessina sur son museau  puis enfin , elle focalisa son attention sur l'apprenti qui avait repris son air féroce et enragé de quelqu'un qui s'est levé de la patte gauche .
Il entrepris de se présenter et cria :
-Je suis Nuage Rouge du Clan de l'Apothéose, sale intruse !
T'es sur MES terres et si tu veux pas que je t'étripe t'as intérêt à m'obéir. Compris?
 Oh là ! Si les chats auraient pus siffler , c'est certain que Danse des Cygnes l'aurait fait .
* Bon qu'est-ce que je fais moi ? * s'interrogea-t-elle . * Tu ne lui obéis pas et tu ne l'attaque pas ! * lui répondit aussitôt son mentor même si quelque part au fond d'elle même , elle savait que c'était elle et non pas Tempête de Neige qui répondais . Alors pour toute réponse , Danse des Cygnes qui n'avait pas envie de s'en aller mais qui n'avait pas envie de se mettre le clan de l' Apothéose à dos , recula de quelques queues de renards et s'allongea à la frontière du territoire vérifiant bien que  Nuage Rouge puisse la voir .
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Sep 2013 - 12:11
Monstre de Pierre

Feat ... ; Lieu


Le temps était doux, calme comme le clan en cet instant, chaqu'un vaquaient à leur occupation, prévenant mm on chancelier de notre sorti, nous sortions du camp pour laisser les terres aride de l'apothéose nous enfermer dans le silence sépulcrale, nous étions sortie pour une partie de chasse seule, cela faisait longtemps que nous n'avions sortie du camp. Nous savions que Crepuscule Boreal serait a la auteurs pendant notre absence.

Nous marchions depuis un moment déjà, nous nous étions dirigée vers la fontaine dans le but de trouver le plus de proies possible avant que l'hiver ne s'instale. Nous approchant du lieu, nous avons entendus des voix, alors doucement nous nous étions approchée et c'est là que nous avons découvert une scéne étrange. L'un de nos apprentis, il me semble qu'il se nommé Nuage Rouge, discutait en quelque sorte avec une féline inconue d'après son odeur elle appartenait au clan de la rivière, notre poil gonfla, heureusement le vent était en notre faveur, malheuresement il allait bientôt tourner en sa faveur à elle, cette intruse.

" - ... T'es sur MES terres et si tu veux pas que je t'étripe t'as intérêt à m'obéir. Compris?"

Quel idiot, la cahtte venait de bouger et reculer doucement pour ce tenir à la frontière, seulement le clan de l'Apothéose n'avait pas de frontière, dommage pour elle. Nous fîmes le tour et le vent changea soudainement, mais manque de bol pour elle, nous étions à présent dans son dos, sans attendre la réaction de l'apprenti, nous attaquâmes la féline, sautant de tous notre poid, nous lui assénâmes plusieur coup de griffure sur le dos et les côtes.


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Oct 2013 - 1:56

× Monstres de Pierre  ×












× Libre × 





Danse du Cygne mit du temps à réagir à son discours. Elle commença par regarder ses pattes et laisser traîner son regard, comme perdue dans ses pensées, et le chaton fut totalement ébahi de voir des larmes perler à ses paupières. Heureusement qu'elle ne le fixait pas, elle, parce-qu'il se sentait toute chose maintenant. C'était la première fois qu'on pleurait devant lui, a fortiori à cause de lui (ce qu'il supposait, quelle autre raison aurait-elle d'être triste?). Quand elle eut finit de réfléchir - elle en avait mis du temps - la chatte blanche releva la tête, planta ses yeux dans les siens et fit quelques pas en arrière. Juste assez pour se trouver pile de l'autre côté de la frontière. Là, elle s'allongea bien en vue. Provocatrice.

Ca ne collait pas du tout avec les prévisions de Nuage Rouge. Il voulait qu'elle l'aide! Il voulait qu'elle lui serve de marchepied, il serait grimpé sur le premier niveau de la fontaine, elle l'aurait rejoint, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il arrive enfin au sommet. Ensuite il l'aurait balancée en bas. Ou peut-être pas. À voir. Sauf qu'il n'avait le droit de rien faire tant qu'elle n'était pas sur son territoire... enfin en théorie. Mais même en pratique, il ne voyait pas comment un chaton (bien que corpulent) pourrait forcer une guerrière à suivre ses volontés autrement que par la persuasion.

Il avait tablé sur sa curiosité et sa faiblesse apparente d'esprit... il avait bien eu tort...

Le novice en était à ce niveau de cogitation quand une masse déboula de la lisière de la forêt et se jeta sur Dance des Cygnes. Il mit quelques seconde à reconnaître sa meneuse, Spectre d'Aurore. La guerrière de la Rivière, visiblement choquée par l'attaque éclair, n'avait pas eu le temps de réagir et présentait maintenant de belles griffures sur le dos. Spectre d'Aurore le lui avait lacéré.

-Pourquoi t'as fait ça! Elle était à moi! hurla Nuage Rouge, se laissant totalement emporté par la frustration. Apparement, sa meneuse ne faisait pas grand cas des frontières...

Bien que très en colère, il sentait sa gorge s'assécher à la vue du sang qui perlait sur la fourrure blanche. C'était très beau. Mais il aurait voulu faire ça lui-même.



©Wayke

Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Oct 2013 - 19:45
Danse des Cygnes voulait à tout pris voir comment Nuage Rouge ( apparemment c'était son nom ) , allait faire pour monter en haut des monstres . Elle resta ainsi allonger pendant un long moment . Elle observait le petit chat du clan de l' Apothéose qui avait l'air complètement déconcerté et peut-être aussi un peu triste . Mais à quoi donc pensait-il ? * En tous cas il me regarde avec un drôle d'air ! * pensa la chatte blanche comme la neige . Faisait-il des cauchemars comme elle ?
Soudain elle arrêta de penser à toutes ces questions inutiles et elle observa , tendit l'oreille et huma le territoire . Quand elle observa , elle se rendit compte que le territoire était vraiment magnifique , il y avait de l'herbe partout et quelques fleurs par ci par là , le soleil brillait de toutes ses forces et pas un seul nuage ne couvrait le ciel bleu azur mais quelques buissons trônait ici et là et ils pourraient très bien servir de cachettes à quelques ennemis . Quand elle tendit l'oreille , elle entendit le léger et frais souffle de la brise , le bruissement des feuilles loin en haut des arbres et des herbes hautes , le bourdonnement des abeilles et le bruit de l'eau contre la pierre grise . Sauf que quand elle huma , elle se rendit compte non seulement que le vent étais contre elle et que l'apprenti la regardait avec une tête vraiment bizarre mais qu'en plus elle ne sentait rien .Elle ne sentait rien ... Cela voulait dire que ... Trop tard ! Un éclair roux l'attaqua et d'autres suivirent . Des griffes d'acier lacéraient la fourrure d'une blancheur immaculé de Danse des Cygnes . La douleur lui transperça la peau , lui perça les tympans et lui creva les yeux . Elle se débattit de son mieux mais ils étaient trop .
- Pourquoi t'as fait ça !! Elle était à moi !! cria une voix pleine de colère .
Danse des Cygnes eut un pauvre sourire devant l'air hébété de Nuage Rouge puis, aussi gracieuse qu'un vol de cygnes elle s' évanouit.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Oct 2013 - 13:45
[je peux sauter ton tour Spectre d'Aurore...?]
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Oct 2013 - 15:53
[oui j'editerais pour répondre sur ce message]
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Oct 2013 - 22:38

× Monstres de Pierre  ×












× Libre × 





Dance des Cygnes s'était évanouie. Celle-là, elle faisait vraiment de son mieux pour se faire tuer. Une pauvre petite blessure et elle tombait dans les pommes ; qu'allait faire Spectre d'Aurore? Lui sauter dessus, lui ouvrir la gorge, la ramener prisonnière au camp? La dernière option convenait bien mieux au novice. Abattre un ennemi inconscient n'avait aucun intérêt, autant taper sur un cadavre. Nuage Rouge aimait ce moment si particulier où sa volonté de tuer se heurtait à l'instinct de survie de son vis-à-vis. C'était une manière de se rappeler qu'il était, lui, vivant, et plus fort, plus puissant, en un mot: supérieur à celui qui se trouvait entre ses griffes.

Bon, bien sûr, pour l'instant il n'était qu'un chaton de quatre lunes, sans mentor, mais il se savait déjà plus performant que les petites boules geignardes de son âge. Il avait déjà les proportions d'un adulte malgré sa petite taille. Il savait se battre, pouvant tenir tête à des novice plus âgés que lui, et bientôt il aurait été de taille à affronter Danse des Cygnes.

Mais qu'allait donc faire Spectre d'Aurore? Laisser le corps là et s'en aller? Attendre qu'elle se réveille? Le sang continuait de poisser le pelage blanc, il tombait dans la poussière et son odeur montait entêtante. Nuage Rouge n'avait pas envie d'en rester là.



©Wayke

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Oct 2013 - 15:52
[ C'est à qui ? ]
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Oct 2013 - 23:07
[normalement c'est à Spectre d'Aurore ^^]
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Nov 2013 - 21:53
[ UP ]
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Nov 2013 - 12:30
[Désolé j'y répond demain ^^]

Edits:
Monstre de Pierre

Feat ... ; Lieu


Nous dîmes en regardant la silhouette évanoui de la jeune feline:

" - Nuage rouge retourne au camp, demande à des guerriers de venir ici, dit leur que je l'ai attend, quand le message sera passer, reste au camp et attend moi. "

Nous regardêmes jeune félin nous observer, il ne bougeait pas, nous lui fîmes signe de la queue de partir immédiatement et de ne pas trainer en route. Quand nous vîmes le bout de sa queue disparaitre au loin nous observâmes le jeune guerrière sur le sol, elle semblait venir du clan de la rivière, je ne l'ai aimais pas ceux là, pas du tout même. Mais que faire d'elle, la prendre au camp comme prisonière, n'était ce pas risquer pour nos chatons et nos jeunes apprentis? Que faire? Nous regardâmes au loin espérant voir notre frère apparaître, étant notre second, il ne pourrait que nous être d'une grande aide, nous ne voulions pas la tuer, nous somme un clan peut être cruelle, mais non sanguinaire comme les rumeurs sur notre compte le dise. Le soleil commencer sa descente sur l'horizon lorsque nous vîmes enfin de nouveaux des camarades de notre clan, mais en compagnie de Nuage Rouge qui avait fait fit de notre ordre. Nous nous promîmes d'avoir une conversation avec ce jeune rebelle plus tard. Nous dîmes d'une voix que la désobéissance ne pouvait défier:

"- Qu'on l'emmène au camp en tant que prisonière, qu'aucun mal ne lui soit fait. "

Sous les regards des guerriers de notre clan, nous nous tournâmes vers le jeune novice rebelle et lui miaulâmes d'une voix douce, mais qui ne présageait rien de bon:

"- Nous aurons une grande discusion Nuage Rouge. Arriver au camp tu devra rester dans ta tanière jusqu'à ce que je t'apelle, est-ce clair ou doit je le marquer sur ton poil? "

Notre regard flambaient, peut de personne ne pouvait nous tenir tête, les rares personnes étant Noix de Crème et Crépuscule Boréal, notre confidente et notre frère.


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫



[PS:Danse des Cygnes si tu veux faire un rp au sein du clan de l'apo comme prisonière, je suis partante, de plus il sera libre au membre de l'apo, cela peut être intéressant ^^; Nuage Rouge tu va avoir des problème quand à toi XD Roro n'est pas clémente quand on ne fait pas ce qu'elle dit XDD Desole du retard encore une fois >.< ]
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Nov 2013 - 20:37
[mais tu m'as jouée! c'est pas cool ça :/ tant pis, j'ai hâte pour le prochain RP :) ]
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Nov 2013 - 20:54
[Je ne t'ai pas jouer enfin je crois pas, si je l'ai fait vraiment désolé ce n'étais pas mon intension >.< ]
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Nov 2013 - 19:37
[Ca m'intéresserai beaucoup de faire un RP comme prisonnière au sein du clan de l'Apothéose , je m'améliorerai en RP ce sera cool !!]
Anonymous
Contenu sponsorisé
Monstres de Pierre (Libre)

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: