Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Lalle's Lullaby | Refusé
Aionos
Invité
Ven 6 Sep 2013 - 16:45
Bien le bonjour / bonsoir ♥

Link us ♪


  • Nom du Forum : Lalle's Lullaby
  • Lien :
    Code:
    lullabyoflalle.jdrforum.com/





  • Nombres de Membres 7
  • Date d'Ouverture : 01/09/2013
  • Nombre de messages : 37
  • Type de Partenariat ? : Fiche
  • Type de Forum : RPG
  • Concept :
    Spoiler:
  • Bouton : Lalle's Lullaby | Refusé 239382991
  • Code du Bouton :
    Code:
    [url=http://lullabyoflalle.jdrforum.com/][img]http://img11.hostingpics.net/pics/239382991.png[/img][/url]





  • Code ou lien de la fiche :
    Code:
    http://lullabyoflalle.jdrforum.com/t19-notre-fiche-de-pub





  • Autre : Notre forum est vraiment tout neuf, donc peu actif, mais on fait tout notre possible pour recruter du monde ;w;



Merci d'avance :3
Anonymous
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Ven 6 Sep 2013 - 19:55
Bonjour ♪

Que dire ? 8D
Joli design, bien rose comme il faut. Contexte intéressant et je trouve original de jouer des enfants aussi jeunes, je trouve que c'est une très bonne idée ! Le règlement m'a l'air bien complet, et les membres actifs. Malgré cela votre forum est RPG et visiblement aucun Rp n'a été réalisé pour le moment, bien que je sache que ce forum est vraiment tout jeune.
Votre demande est un peu prématurée selon moi, je suis donc contre ce partenariat. Si une bonne activité niveau RP s'installe je pense que nous pourrons devenir partenaire. :3
Mais ce n'est que mon avis, 2 membres du staff doivent encore donner le leur. (:
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Ven 6 Sep 2013 - 20:04
Bonjour =) 
Même avis que celui de ma camarade, super design avec de jolis tons, un contexte très bien rédigé et un règlement propre. Joli codage, petite PA simple mais belle. Malgré ça, votre forum est trop jeune pour, selon moi, devenir partenaire avec LW. Comme dit plus haut, peut-être qu'avec plus d'activité & de sujets postés, nous pourrions envisager un éventuel partenariat =)
Plus qu'un avis ♫
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Aionos
Invité
Ven 6 Sep 2013 - 22:40
Je comprends tout à fait, en tout cas merci beaucoup pour tous les compliments, c'est super encourageant *3*
Je reviendrai, héhé. En attendant bonne continuation de votre côté et tout et tout ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Dim 8 Sep 2013 - 12:22
Je partage l'avis de mes collègues ^^ Votre forum est vraiment sympathique et joli et les membres ont l'air plutôt actifs. N'hésitez pas à repasser quand il y aura plus d'activité niveau RP et que le forum aura plus d'ancienneté ♥
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Dim 8 Sep 2013 - 18:31
A bientôt alors 8D

Je lock.
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Contenu sponsorisé
Lalle's Lullaby | Refusé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: