Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Un chaton pour remuer un guerrier [Arbre Enneigé]
Invité
Invité
Mer 28 Aoû 2013 - 10:47
Tu es un guerrier alors respect

Arbre Enneigé & Petite Tortue



Elle baillait longuement laissant ses petits crocs pointus pendant quelques instants prendre un bain de soleil. Elle était au soleil, la grosse boule jaune éclairait fortement son camp. C’était l’été enfin c’est ce que disait les guerriers et les anciens. Ça devait donc être la vérité. Ils disent toujours la vérité même la plus déplaisante. C’est comme ça que la chatonne voyait ses ainés. Toujours fières, puissants…Enfin la elle voyait une exception. Une exception que la chatonne ne pouvait tolérer dans les rangs de son clan si cher à son cœur. Elle se leva, la petite écaille de tortue marchait avec une certaine rigueur. Elle était réveillée depuis peu mais déjà dans une grande forme, elle détestait voir ça en fait. Un guerrier qui n’avait encore rien fait. Elle l’avait bien vu, il était la à se dorer la pilule et même si le tas de gibier était un peu rempli il en fallait toujours pour le clan…N’est ce pas ? Il fallait aider son clan, toujours consolider le camp, changer les litières, s’occuper des anciens…N’a-t-il pas d’apprenti à entrainer ? Vu son état elle se disait que non. Mais qui était-elle pour le juger ainsi ? Elle ne connaissait pas tout le monde dans son clan et peut être que se guerrier avait patrouillé ce matin tôt, préférant son clan à son sommeil. Elle se posta derrière lui et toussota faiblement mais il put quand même l’entendre :

-Excuse moi mais est ce que tu as fais quelque chose ce matin ?

Il finirait bien par se tourner vers elle après tout il n’allait pas l’ignorer ce fainéant. Elle s’en moquait bien de ce que pouvait penser le matou elle se qu’elle penser été important pour son être intérieure. Elle avait besoin de savoir ce que les membres de son clan étaient. Plutôt froid et sanguinaire mais pour elle, il était tout simplement ça famille. Une grande famille qu’elle n’aime pas qu’on les critique. Elle devient méchante à ce moment là vraiment méchante enfin tout ce qu’un chaton peut représentait de méchant.

Spoiler:



Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Sep 2013 - 10:08
Aile Cauchemardesque-Petite Tortue


Ce matin, Aile Cauchemardesque n'avait rien envie de faire. Il était fatigué de devoir toujours aller chasser, toujours aller chercher à manger pour tout le monde. Aujourd'hui, il se ferait servir pour une fois. Il était le seul à se dorer au soleil, excepté deux ou trois apprentis et les chatons. L'un de ces derniers le fixait étrangement d'ailleurs. Il se leva et s'approcha du guerrier.

"Excuse-moi mais est-ce que tu as fait quelque chose ce matin?"

Cauchemar ne pouvait pas en croire ses oreilles. Le chaton était là, tous les jours à jouer, à s'amuser, pendant que lui allait lui ramener de quoi manger, et elle osait lui dire ça?! Mais qui était-elle pour le juger? Le guerrier de l'Ombre se leva, consterné par ce qu'il venait d'entendre, et se tourna vers la petite.

"Excuse-moi, mais qui es-tu pour me dire ça? Ce matin je n'ai effectivement rien fait, mais en attendant, chaque jour je sors du Clan pour que TU puisses avoir quelque chose à croquer sous la dent! Pendant que TU te dors au soleil, que TU joues avec les autres et que TU t'amuses, moi je chasse. Donc je n'ai aucun compte à te rendre petite. Maintenant retourne jouer avec les autres chatons et laisse moi dormir tranquille pour une fois."

Aile Cauchemardesque y était peut-être allé un peu fort, mais il n'avait jamais réussi à contenir sa colère. Pour qui se prenait-elle? Il aurait bien aimé l'y voir, à courir après ne serait-ce qu'un mulot!
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Sep 2013 - 13:26
Mauvais  Rapport

Aile Cauchemardesque & Petite Tortue




"Excuse-moi, mais qui es-tu pour me dire ça? Ce matin je n'ai effectivement rien fait, mais en attendant, chaque jour je sors du Clan pour que TU puisses avoir quelque chose à croquer sous la dent! Pendant que TU te dors au soleil, que TU joues avec les autres et que TU t'amuses, moi je chasse. Donc je n'ai aucun compte à te rendre petite. Maintenant retourne jouer avec les autres chatons et laisse moi dormir tranquille pour une fois."

Elle plaqua ses oreilles en arrière. Son pelage de chaton resta en place mais elle enrageait. Il ne la connaissait pas, il ne savait pas son caractère, il ne la connaissait pas. Elle n’aimait pas la compagnie des chatons, trop stupide boule de poils qui passaient leurs temps à jouer, a se rouler dans la poussière alors qu’il y a temps de chose à apprendre. Et il était sans doute mal placé pour parler vu que lui aussi avait été chaton avant et que lui aussi avait mangé des proies comme un goinfre. Elle fixait ses yeux froids sur ce du guerrier qui se tenait haut devant elle.

-Jouer c’est pour ce qui on du temps à perdre or moi je n’en ai pas. Être chaton n’a rien d’amusant, tu fais rien de tes journées, tu n’aide pas ton clan. Tu es obligé de rester coincé au camp alors que tu aimerais chasser ta propre nourriture. Chaton c’est quand tu dois dépendre des autres.

Elle s’assit devant lui. Redevenant à peut près calme, elle ne savait pas pourquoi elle s’était énervé autant en fait si elle savait, elle détestait ne pas être en mouvement. Elle était peut être trop actif. Petite Tortue voulait grandir, grandir pour devenir quelqu’un. Elle ne voulait pas continuer sa vie paresseuse qu’elle avait entamée depuis 4 lunes maintenant. Comment faisaient les chats domestiques ? Ils devaient tous être fou pour passez leurs vies dans un panier avec de la nourriture en paquet.

-Tu veux pas m’apprendre quelques trucs ?



Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Sep 2013 - 8:58
Aile Cauchemardesque-Petite Tortue

La rage se faisait sentir dans les yeux de la petite, Aile Cauchemardesque le voyait bien.

"Jouer c’est pour ceux qui ont du temps à perdre or moi je n’en ai pas. Être chaton n’a rien d’amusant, tu fais rien de tes journées, tu n’aides pas ton clan. Tu es obligé de rester coincé au camp alors que tu aimerais chasser ta propre nourriture. Chaton c’est quand tu dois dépendre des autres. "

Elle n'avait pas tort après tout. Cauchemar avait été chaton auparavant lui aussi. Mais il n'avait jamais demander aux autres guerriers s'ils avaient fait quelque chose le matin ou non. Il ne pouvait pas de toutes manières. Il était domestique avant. Il a toujours connu les longues journées où il se faisait servir par les bipèdes, les siestes sur le canapé, les jeux à gogo... Il est vrai que quand il est arrivé ici, dans le Clan de l'Ombre, il avait eu du mal à se mettre à la chasse. Mais on s'y fait vite. Il faisait d'ailleurs maintenant partie des meilleurs griffes du Clan de l'Ombre.

"Tu veux pas m’apprendre quelques trucs ?"

Cauchemar en restait consterné. Il ne s'était franchement pas attendu à ça. Tout d'abord, il refusa. Mais quand il vit à quel point la petite en avait envie, il finit par accepter.

"Très bien... Va voir le chef, et dis lui que tu veux devenir mon apprentie. Ensuite retrouve-moi quand il t'aura répondu, je ne bouge pas d'ici."

Aile Cauchemardesque n'en revenait pas. Il avait accepté d'avoir un apprenti. Que du boulot en plus! Néanmoins, il inspira profondément, et réalisa ce qu'il venait de faire. Au moins, il y aurait une heureuse de plus sur cette pauvre petite terre...
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Sep 2013 - 21:40
Maintenant ?

Aile Cauchemardesque & Petite Tortue




"Très bien... Va voir le chef, et dis lui que tu veux devenir mon apprentie. Ensuite retrouve-moi quand il t'aura répondu, je ne bouge pas d'ici."

Il avait d’abord refusé, la chatonne baissa la tête dessus en même temps elle n’avait pas agi avec politesse et l’avait agressé. Mais il lui avait semblait qu’il comprenait ce qu’elle ressentait. La chatonne avait écarquillait de nouveau les yeux pour la énième fois. Elle était certaine que son chef refuserait elle n’avait pas encore l’âge. Elle venait d’avoir 5 lunes. Elle détailla pour aller à la tanière de leur chef. Malgré l’odeur qui y régnait il n’était pas là. Elle était moins…tenue, forte. Elle revient vers le guerrier la queue presque trainante sur le sol. Démoralisait. Ce moment de joie avait été de courte durée. Elle se glissa à coté de lui et d’une voix déprimée.

-Notre chef n’est pas là…

Elle aurait aimé sortir même si elle s’avait que t’en qu’elle n’avait pas son nom elle ne pouvait pas le faire même si comme tous les chatons elle était sortie une ou deux fois du clan. Elle avait même rencontré un chat d’un clan ennemi… Pourtant elle ne l’avait jamais dit. Quel était l’intérêt de ce vanté ? Rien, aucun but. Elle enroula sa queue autour de ses pattes et fixait le guerrier. Elle n’avait pour habitude de supplier rien que ce mot elle l’avait en horreur. Mais elle voulait sortir et puis elle serait sous la protection du guerrier. Elle ne risquait rien et puis qu’elle serait le danger sur son propre clan ? Elle a de l’assurance et du courage ainsi que de la confiance. Enfin elle savait que chaque chose venait un moment ou un autre.  Elle regardait le guerrier avec ses yeux de chaton déterminés mais aussi respectueux. Il n’avait qu’à y aller tout seul chasser, au pire ce n’était pas grave pour elle. Elle partirait bientôt elle aussi explorera la forêt.

-Mais va-y maintenant que tu es prêt du tunnel tu peux aller chasser...

Spoiler:
 



Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Anonymous
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Jeu 26 Sep 2013 - 21:56
|| UP ||
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Invité
Invité
Mar 22 Oct 2013 - 11:32
|| Désolée, je n'avais pas vu ta réponse :/ Je ne pourrais pas répondre pendant les vacances malheureusement, mes parents sont en vacances avec moi aussi.. Si vous pouviez mettre en pause, ce serait génial, merci :3||

EDIT :
||Je pense que ce serait mieux de terminer celui-ci et d'en poster un nouveau dans un des territoires, étant donné que ce ne sont plus les mêmes rapports entre les deux chats, mais ce n'est que mon avis :)||

~Elle avait une petite voix désespérée, la petite. Tu avais un peu de compassion pour elle, mais sans plus. Après tout, elle était venu te défier. Mais tout de même, tu la rassuras.

-Je partirais dans le tunnel avec toi. Tu es ma future apprentie, alors je n'irai pas chasser sans toi. La chef reviendra ce soir, j'irai donc la voir moi-même en personne.

Quelque part, tes paroles sonnaient comme si tu étais un être supérieur, quelqu'un de connu. Ce n'était pourtant pas tellement le cas. Alors pourquoi avais-tu dis ça? Tu n'es pas un être supérieur, Aile Cauchemardesque. Tu n'es rien d'autre qu'un simple guerrier fainéant. C'était vrai. Ce que tu venais de dire là était vrai, et... Mais qu'est-ce que tu fais? Depuis quand tu es un être moral, Cauchemar? Tu es égocentrique, et tu t'aimes. Alors ne dis pas n'importe quoi et ressaisis-toi, nom de Dieu!

~Le soir apparut, et la petite ne t'avais pas quitté des yeux. Il est vrai que tu étais un beau mâle, mais tout de même, de là à te regarder toute la sainte journée! Tu la regardas donc à ton tour, et te dirigeas vers ta tanière. Tu avais envie de dormir. Tu n'oublies pas quelque chose, là, par hasard? Effectivement. Tu fis donc demi-tour, et tu te dirigeas alors vers la tanière du Chef. Idiot!

~La caverne était plus éclairée que tu ne l'avais imaginé. Là, devant toi, se dressait la Chef du Clan de l'Ombre. Elle était plus imposante que dans ton souvenir. Elle avait un petit quelque chose qui la rendait plus... Royale? Oui voilà. Elle avait un petit quelque chose qui la rendait plus Royale. Tu lui expliquas alors la situation, et elle accepta le fait qu'une apprentie de plus n'était pas de refus, étant donné que nous manquions de guerriers. A ce moment-là, tu ne pus t'empêcher d'avoir un léger sourire. Tu remercias alors ta souveraine, et sortis de la grotte. Quand la petite arriva devant toi, tu fis mine que la chef avait refusé ton offre. Elle eut un air déçu, mais à ce moment-ci tu te mis à rire.

-Je veux te voir demain, levée à l'aube. Nous partirons chasser dès qu'Etoile Lyrique aura fait ton baptême.

Tu étais content de toi. Tu avais apporté un peu de joie dans un cœur autre que le tien. [Bravo, Aile Cauchemardesque.[/i]
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Nov 2013 - 9:08
[UP??]
Anonymous
Contenu sponsorisé
Un chaton pour remuer un guerrier [Arbre Enneigé]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: