Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

If I were you, I would not look me in trouble. (Nuage de Cobra) END
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Jeu 31 Oct 2013 - 11:02
If I xere you, i would not look me in trouble.

Cobra ; Tanière des apprentis



Il fouilla le sol de sa patte et un instant après, sans comprendre ce qu'il m'arrivais, je me reçus de la terre sur le visage. Une seconde, deux secondes de silence. Puis, je releva les yeux vers l'imbécile en face de moi et lui lança un regard empli de haine (Hooou, tu ferais presque peur), puis il partit en riant. J'étais d'abord partie pour le poursuivre et lui faire payer en le tuant. Le faire souffrir, le martyriser (Et c'est moi que l'on traite de sadique ?!). Mais je n'en avais plus envie, je le détestais, lui et son caractère d'abrutis moqueur.( Roooh, allez, lui en veut pas. C'est pas de sa faute si il grandis pas dans sa tête.)Bah, pour une fois que tu as raison. Je partis me laver dans un coin, puis alla me rouler en boule à l'ombre d'un arbre.( Hey, me laissa pas en plan! Je vais m'ennuyer sans toi !) je ferma les yeux mais j'avais beau me plonger dans le noir de mon esprit tordu (ça, tu l'as dis...), je ne trouvais pas le sommeil. Puis je rouvris un œil, et aperçu un Nuage de Cobra qui me fixait. Je lui lança un regard meurtrier puis me retourna et me rendormis.(Il vient te demander des excuses ? Comme c'est mignon.)

-Laisse moi, veux-tu... Tu m'ennuis au plus haut point. Je croyais que tu étais moins stupide que certains le disaient. Mais finalement, ils ont tous raison...

Puis, je me crispa, sentant tout le poids de son regard qui était bien évidemment posé sur moi.( Bon sang, il te fait peur maintenant ?) raah, mais non, va pas t'imaginer des trucs.




Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Nov 2013 - 10:39



I would not look me in trouble

If I were you, I would not look me in trouble. (Nuage de Cobra) END - Page 2 130914121259701793


Cristal & Cobra




Elle semblait vexée. Je la vit partir, offusquée, à l'ombre d'un arbre. A cette réaction, j'arqua un sourcil. On dirait un chaton. Une vrai gamine. Je la pensait plus mature que ça. C'était déplacé. et pas qu'un peu. Enfin, pas que les miennes soient vraiment plus évoluée, mais je n'allais pas m'humilier à bouder dans un coin comme un femelle effarouchée au moins. Elle état ridicule. Vraiment.
Elle commençait à s'endormir. Je ne la quittais pas des yeux. Moui, je suis surement un peu étrange sur les bords. C'est vrai, qui y avait t'il de vraiment intéressant dans l'observation de cette boule de poil à l'âge mentale de 3 lunes? Rien, on peut facilement le concevoir. Je ne sais pas... peut-être que j'étais un peu exaspérer par la tournure des événements. Qui avait voulu un gage? Qui ne l'acceptais pas? Hum?!
Je grogna dans ma fourrure. Non vraiment, ça m'agaçait. Je le vis relever la tête et dire:


-Laisse moi, veux-tu... Tu m'ennuis au plus haut point. Je croyais que tu étais moins stupide que certains le disaient. Mais finalement, ils ont tous raison...


Je gloussa. Quoi? Non mais je rêve?! En plus, elle me renvoyait la faute? Mes oreilles s'applatirent sur mon crâne, et mes griffes sortirent, rentrèrent, sortirent, sans même que je ne leur ai demander. Je pouffa. Stupide. Mon regard dériva de son arbre à sa carcasse encore fumante de vie, et je sentis mon poil s'hérisser. Pour qui.. se prenait... elle..? Pour qui se prenait elle?!
Ho non ma vieille... j'allais pas te laisser partir comme ça. Crois-moi, tu vas souffrir. Ta vie va vite devenir un enfer. On ne me dit pas ça. Pas à moi. T'avais choisit la mauvaise personne. Je t'ennuie? Tu m'éxaspère ! Je suis stupide? J'en ai autant à ton sujet ! Et les autres? les.. Haha.. les autres... mais on s'en balance bon sang ! Madame suit le troupeau? madame se fit au rumeur?! Madame ne vaut pas mieux qu'elle !
Bon sang, mais pour une blague?! C'était l'avis de tout le monde? On me voyait ainsi, un chat insensible et tout le patatraque? Je sentit la nausée me monter. Entre le savoir, et l'entendre sortir de la bouche de quelqu'un que tu pensais apprécier... le choc est bien trop différent pour être ignoré. Mais si elle le prenait ainsi.
Je me posta devant elle, mes yeux envoyant éclairs et tonnerre, sans l'ombre d'une flamme de compassion. Seul la noirceur et la froideur qui me caractérisaient.. et à laquelle elle n'allait certainement pas échapper.


-Non.. crois-moi, je suis le seul déçu ici. Tu te fie à tous ce qu'on te dis? A tous ce que tu vois..? Très bien. Suis le mouvement. Restes-en à ce que ci ou là te disent, ça va bien t'avancer. Certes, je te pensais pas comme ça non plus. Haha... ouais, je suis peut-être un imbécile au fond. Peut-être un crétin qui ne pense qu'à lui, je l'assume. Mais tu sais quoi, en ce moment, tu vaux pas mieux que ce crétin en question.


Sur ce, je me retourna sans lui adresser un regard. Elle n'en valait guère la peine.

[Oui, crocomo est très content *w*. Désolé, je voulais quand même que coco se sente un peu blessé, et que ça fasse bouger un peu tout ça Cool
ne me hais pas, ne me hais pas xD]





(c) Amaliiah sur Epicode

Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Nov 2013 - 21:53
If I xere you, i would not look me in trouble.

Cobra ; Tanière des apprentis



Oh, je l'ai vexé on dirait. pauvre chou, c'est dur de se prendre la vérité en pleine face, hein? (Son coté sadique ressort, alerte, alerte !!!) Ses oreilles se braquèrent, se griffes se rétractaient et... Il pouffa. J'arqua un sourcil, anxieuse, prête à aller chercher le guérisseur en cas de besoin. (Mouais, ça lui ferais du bien...) Il se posta devant moi, ses yeux envoyant des éclairs noirs, sans une onde de compassion. Seul la noirceur et la froideur de son regard m'avait à peu près interpellé. Oh, alors comme ça, il copie sur sa voisine. Que c'est triste, pas un poil de créativité dans l'âme. (Hey, miss sadique, on se calme, ok ?) Je pourrais très bien en faire autant, mais... Mais rien, pas à lui.


-Non.. crois-moi, je suis le seul déçu ici. Tu te fie à tous ce qu'on te dis? A tous ce que tu vois..? Très bien. Suis le mouvement. Restes-en à ce que ci ou là te disent, ça va bien t'avancer. Certes, je te pensais pas comme ça non plus. Haha... ouais, je suis peut-être un imbécile au fond. Peut-être un crétin qui ne pense qu'à lui, je l'assume. Mais tu sais quoi, en ce moment, tu vaux pas mieux que ce crétin en question.

Et il s'en alla sans un regard. Ça fait pas un peu... gamin? Nan, je veux dire... Cette dispute ? (Elle est redevenue la Cristal sage et gentille... Quel soulagement.) Bon, je le voyait repartir, que faire maintenant ? (Commencer par t'excuser, non? t'as pas été très cool avec lui. C'est qu'un gamin après tout.) Hum, on a le même âge, crétine. Mais tu as raison, mieux vaut rester en bon termes avec lui. Je tenta tant bien que mal de le retrouver. C'est au bout d'un certain temps que je finis par le retrouver. Essoufflée, je m'arrêta pour reprendre mon souffle et je le regarda droit dans les yeux, l'air bien décidée à me faire entendre par ses délicates oreilles siiii sensibles. (Nan, mais tu sais, là, tu en fais un peu... Trop.)

-Bon écoute, des vacheries, je suis pas la première à en balancer aux autres, môsieur, et tu sais très bien de quoi je parle. Et enfin, je vais te dire franchement ce que je pense de toi, même si tu t'en fout complétement.

Je m'arrêta une énième fois pour respirer rapidement, puis me posta face à lui, l'air menaçante.

-Tu n'es qu'un sale gamin égoïste qui ne pense qu'à lui et qui ne réfléchit pas avant d'agir. Tu n'es qu'un profiteur, qu'un chaton impatient et débile. Mais si une catastrophe devait surgir et que je devais sauver
au moins une personne se serait toi. Voilà, après tu pense ce que tu veux de moi, je ne te demande pas non plus de me pardonner pour tout à l'heure. Mais sache que je m'excuse, crétin.


Puis je soupira, à court de souffle et l'esprit en compote. (Oui, c'est quand tu réfléchis trop, ça.)


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Nov 2013 - 14:53



I would not look me in trouble

If I were you, I would not look me in trouble. (Nuage de Cobra) END - Page 2 130914121259701793


Cristal & Cobra





-Bon écoute, des vacheries, je suis pas la première à en balancer aux autres, môsieur, et tu sais très bien de quoi je parle. Et enfin, je vais te dire franchement ce que je pense de toi, même si tu t'en fout complétement.


Je m'arrêta et tourna ma tête vers elle. Je m'en fous? Non. Je m'en fous probablement d'à peu près tout ce qui m'entoure, de la vie des gens, de la pluie et du beau temps, du pourquoi ci et pourquoi ça... mais l'avis des gens, la vision qu'ils avaient de moi, de n'importe qui, leur regard, c'était bien la seule chose à laquelle je ne me foutais pas. Oui, surement mélodramatique. Scène de la prise de conscience, Action ! Je détestais admettre mes tords, même quand ils étaient flagrant. Aussi, je rasa de ma mémoire la moitié de son histoire peut constructive. Seulement, cette fois, je ne continua pas ma route, et resta à entendre ce qu'elle allait dire. Car cette fin de phrase avait une tonalité de "je n'ai pas finis, espèce de crétin sans cervelle qui ne pense qu'à lui" ! Je ne ris pas. En ce moment, je pense que la dernière chose à laquelle je pensais, c'était d'envoyer une phrase cinglante, et je me découvrit une patience qui me surpris moi-même.


-Tu n'es qu'un sale gamin égoïste qui ne pense qu'à lui et qui ne réfléchit pas avant d'agir. Tu n'es qu'un profiteur, qu'un chaton impatient et débile. Mais si une catastrophe devait surgir et que je devais sauver au moins une personne se serait toi. Voilà, après tu pense ce que tu veux de moi, je ne te demande pas non plus de me pardonner pour tout à l'heure. Mais sache que je m'excuse, crétin


Je ne dis rien. Mes yeux parlaient pour moi : arrondis dans une surprise absolu, remplis de choc, et un peu d'incompréhension, voir de... joie? Je  venais de me faire engueuler, et j'arrivais à me sentir un temps soit peu... heureux? Pourquoi? Je ne la quittais pas des yeux. Pour la première fois, les mots me manquèrent. En temps normal, une réponse déplacé et insultante faisait l'affaire, une couverture pour me cacher de ces mots qui me rappelait la vérité en face. Mais je ne le fis pas. Pourquoi? surement parce que c'était la première fois que quelqu'un me disait en face ce que j'étais, à quel point j'était juste une chose pitoyable qui tentait tant bien que mal d'être plus que ça.
Je hais quand je suis comme ça. J'en ai la nausée.
Là encore, ce n'était pas moi. Ou bien, si, justement. Mais un "moi" que personne n'avait eut le courage d'affronter et à qui la vérité était bercé par le mensonge. Le masque s'effrita, le petit chaton peu sur de lui, ne vivant que sur le regard des autres, leur manière de pensée, avec un ego égal à zéro fit surface. Je me sentais mis à nu. Je la connaissais à peine, qui était-elle pour me juger après tout... Personne. Et moi non plus. Nous étions juste deux abrutis, ignorant, mais qui pouvaient pourtant faire quelque chose de cette ignorance.
Je souris. Un sourire affectueux, simpathique, remplie d'empathie et dénué de moquerie. Un sourire vraiment sincère.

-Merci.


Merci? Pourquoi? Elle ne m'avait pas ouvert les yeux, alors quoi? Et puis, qui étais-je pour lui dire merci? Le sarcastique? Le crétin? Ou bien, pour une fois, juste un chat qui tendait les pattes à une amitié.


(bon sang... j'aurais jamais crut un jour avoir à mettre cobra dans une prise de confiance pareil... .___.)






(c) Amaliiah sur Epicode

Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Nov 2013 - 15:31
//On arrête le rp ou on continu ?//
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Nov 2013 - 15:40
(tu fais une dernière réponse et on s'arrête, ça te vas? ^w^)
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
If I were you, I would not look me in trouble. (Nuage de Cobra) END

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: