Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Viens avec moi je t'emmene d'écouvrir ma vie (Ame brulante )
Invité
Invité
Ven 23 Aoû 2013 - 12:15
Cœur de Courage

Le soleil se lève ,Cœur de Courage sort de la tanière des guerriers ,la saison des feuilles verte prenait déjà place dans le camps .Les oiseaux chanter joyeux comme si le beau temps arriver après la tempête ce qui était le cas .
La chatte grise et noir sortie du camps et se dirigea vers la forêt ,les bois était lumineux et le gibier revenait enfin .L'odeur des fleurs imprégnait le museau de la chatte .Elle fila vers un endroit où le soleil était le plus présent ,la rivière .Elle se roula en boule sur un rocher et commença à somnolé .Quelque temps plus tard alors quelle regarder une souris bien grasse grignoter ,elle sentit une présence derrière elle .Elle se retourna d'un coup .Personne .Elle s'assit puis regarda à l'endroit où il avait la souris .Elle la chercha du regard ,elle avait disparu laissant derrière elle sa graine à moitié ronger .Quelle bêtise .Puis elle ressenti de nouveau la présence d'avant ,mais cette fois si elle peut savoir qui c'était .L'odeur de chat et du clan tonnerre était la plus forte logique mais un de ses camarades devait la regarder c'était sur .Elle se retourna encore une fois et ne vit personne .

"Montre toi si tu en n'es capable !"

Un matou roux flamboyant sorti alors des taillis et alla la rejoindre .
Anonymous
Viens avec moi je t'emmene d'écouvrir ma vie (Ame brulante )

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: