Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Stranges Worlds
Invité
Invité
Mar 13 Aoû 2013 - 17:50
Bonjour le monde !

Si je poste ici c'est pour vous parlez d'un forum tout neuf qui, malgré son manque de membre, est déjà top et n'attend plus que vous !
J'y suis une simple membre fière.
Son nom: Stranges Worlds.

Voici le contexte: Il y a bien longtemps, sur le sol de la forêt ne vivait que des loups, de n'importe quel race, des centaines d'années avait passer dans la paix et la tranquillité, mais un jour des tigres arrivèrent dans la forêt, ils vivait bien loin d'ici, des Bipèdes avait ravager leur lieu d'habitation, ils avait errer bien longtemps et avait décider de s'installer ici, les tigres voulait que les loups s'en aillent mais il restèrent car cela fessait des centaines d'années qui était ici, alors ces étranges animaux décidèrent de s'installer ici et de décimer tous les loups, un par un jusqu'au dernier. Seul certains loups et tigres décidèrent de laisser les clans se battent, alors ils s'installèrent seul en temps que Solitaire. Joindra-tu à nous en tant que Loup ou que Tigre de clan, ou bien sera-tu un Solitaire? Seul toi pourra décider ce qui se passera...

Vous l'aurez compris, il s'agit d'un forum de loups et de tigres.
Nous avons donc le Clan du Tigre (fermé), le Clan du Loup (ouvert) et les Solitaires (ouvert).

Il y à trois membres du staff: Filaën, Nardack et Night.

Je vous invite donc à venir rejoindre les 11 membres qui n'attendent que de nouveaux membres pour étoffer les rangs des clans et des solitaires !

Voici le lien de ce magnifique forum:
http://stranges-worlds.forumactif.org/

En espérant vous retrouver sur Stranges Worlds !
Anonymous
Invité
Invité
Sam 24 Aoû 2013 - 21:38
Merci d'avoir fait de la pub, je suis Night et toi ? Attend je devine, Rêve ou Faïla ?
Anonymous
Félin Légendaire
Théorie Obscure
Félin Légendaire
Dim 25 Aoû 2013 - 1:46

|| Évite de poster ailleurs que dans ta présentation et dans le forum de question (si besoin) tant que tu n'as pas ta couleur, Soleil Éternel. Merci ||
Théorie Obscure
Date d’inscription : 17/08/2012
Messages : 1156
Puf : Cynna
Âge : 26
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Invité
Invité
Mer 28 Aoû 2013 - 18:52
Night: Je suis ton pire cauchemar :D

Pub mise à jour ♪
Anonymous
Contenu sponsorisé
Stranges Worlds

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: