Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Entraînement . Perfectionnement au combat |Nuage de Blé|
Invité
Invité
Dim 11 Aoû 2013 - 11:22
 Entraînement . Perfectionnement |Nuage de Blé| 




Clic sur les noms pour accéder aux présentations


Entraînement . Perfectionnement au combat |Nuage de Blé|  Left_behind_by_redanshy-d5wqkfx




    Il faisait beau quand je me levais de ma tanière. Le soleil avait percé à travers le feuillage de la hutte et m'avait doucement réchauffé jusqu'à me réveiller. Je m'étirais au maximum afin de détendre mes muscles comme je l'appréciais et poussa mon baillement matinal. Mon chef m'avait nommé pour la première fois mentor, cela me faisait étrange. Je remplaçais Vif d'Argent, le mentor de Nuage de Blé puisqu'il s'était blessé lors d'une patrouille et était pour le moment incapable de s'occuper du novice. J'avais donc accepté de le remplacer. Selon la guérisseuse les blessures étaient telles que je devrais m'occuper du chaton jusqu'à son baptême de guerrier. J'avais été tout émoustillé comme un chaton, excité et j'avais éprouvé une sensation grandiose: celle de servir à quelque chose, d'être vraiment utile au Clan. J'avais remercié plusieurs fois mon chef de Clan puis il m'a laissé aller. J'ai ensuite rendu visite à Vif d'Argent qui m'expliqua ce que le novice savait et ce qu'il me restait à lui enseigner. En gros il fallait que je perfectionne ses connaissances. Il m'avait aussi mis en garde: surexcité il devait facilement fatiguant. Il ajouta également que Nuage de Blé s'entraînait souvent dans la plaine. J'avais alors pensé bon de commencer notre perfectionnement dans la moraine, lieu plus difficile pour se battre en raison des monticules présents. En effet, il n'aura pas toujours à se battre dans la plaine.




    Je sortis en douceur de la tanière afin de ne pas réveillé les guerriers profondément endormi puis admirait la beauté du monde. Le ciel était d'un bleu éclatant, le soleil brillait plus fort qu'une étoile dans la nuit et la chaleur n'était pas trop lourde. Le camp était déjà agité. Des mentors expliquaient déjà leur journée à leurs apprentis, certains chatons jouaient comme des fous proche de la pouponnière, les anciens discutaient gaiement et une patrouille revint pour aller dormir. Une autre pris la relève.
    Ne remarquant pas la présence de mon apprenti, j'entrais dans sa tanière afin de le réveiller. Je ne le connaissais pas beaucoup. A vrai dire mon caractère n'était pas des plus aisés pour faire de grandes connaissances: j'étais trop peu bavard et trop travailleur. Je passais donc mon temps à chasser et à patrouiller plus qu'à discuter ou à en apprendre sur les membres. Cependant je ne m'inquiétais pas à ce sujet, les quelques lunes qui nous restaient me permettraient de le connaître bien en profondeur.
    Doucement je lui tapotais l'épaule dans l'espoir de le réveiller sans éveiller un autre novice. Beaucoup étaient déjà partis, mais ce n'était pas le cas de tous. Enfin, la boule de poils ouvrit les yeux.

    « Bonjour Nuage de Blé, comment vas-tu aujourd'hui ? »
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Aoû 2013 - 13:13
Nuage de Blé dormait lorsqu'il fut réveillé par petit coup de patte. Il ouvrit les yeux et vit Hécatombe du Cygne, son nouveau mentor. Le précedant, Vif d'Argent avait été bléssé lors d'une patrouille, et était en convalescence pour plusieurs lunes. L'apprenti crème s'était senti coupable, mais Vif d'Argent lui avait affirmé que se n'était pas sa faute, rendant à Nuage de Blé sa surexcitation. Quand il était petit, il avait eu un peu peur de Hécatombe du Cygne en le voyant pour la première fois, mais depuis il avait appris qu'il était parmi les chats les gentils du Clan en le voyant jouer avec des petits. Il ne demandait qu'une chose, c'est que Hécatombe du Cygne ne soit pas un mentor trop strict et trop calme. Quelques secondes après qu'il est ouvert les yeux, son  nouveau mentor lui murmura :


« Bonjour Nuage de Blé, comment vas-tu aujourd'hui ? »

« Bonjour Hécatombe du Cygne! Répondit Nuage de Blé en se relevant brusquement,Ça va et toi? Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ? On va chasser? Patrouiller? On pourrait s'entraîner dans la plaine?»

L'apprenti assaillait son mentor de questions , mais parlait un peu fort...
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Aoû 2013 - 15:59


    Le novice se leva rapidement, excité comme une mouche et me répondit joyeusement. De peur de réveiller les dormeurs je sortis de la tanière suivit par Nuage de Blé. Une fois à l'extérieur et assez éloigné du lieu de couchage je me retournais vers mon apprenti et plongeait mes yeux d'un noir intense dans les beaux yeux brillants du chaton. Face à temps de couleur je me sentais encore plus pâle. Je secouais les oreilles pour me concentrer sur ma tâche, oubliant mes pensées inutiles.

    « Je vais bien également merci ! Aujourd'hui nous allons nous entraîner au combat dans la Moraine. Je crois que tu n'y es encore jamais allé. Du coup autant te prévenir tout de suite. Pour vaincre ton ennemi tu devras utiliser force, agilité, rapidité et ruse. A vrai dire, tu as presque plus besoin d'agilité et de rapidité que de force, contrairement au combat dans la plaine. En effet, le sol n'est pas plat, c'est un amas de débris rocheux, terre et graviers. Enfin tu dois le savoir puisque Vif d'Argent t'as fais visiter notre territoire. Je te laisse manger et nous partons juste après ! » 

    J'avais parlé d'une voix calme et joyeuse, montrant mon enthousiasme de sortir du camp accompagné d'un novice pour lui apprendre de nouvelles choses. Je n'avais pas encore mangé ce matin, mais je n'avais pas faim et me réservais donc pour plus tard.
    J'attendais nerveusement sa réponse, agitant faiblement la queue.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Aoû 2013 - 17:00
Nuage de Blé  suivit son mentor  en dehors de la tanière des apprentis. Une fois dehors, Hécatombe du Cygne l’observa quelques instants puis lui dit :

« Je vais bien également merci ! Aujourd'hui nous allons nous entraîner au combat dans la Moraine. Je crois que tu n'y es encore jamais allé. Du coup autant te prévenir tout de suite. Pour vaincre ton ennemi tu devras utiliser force, agilité, rapidité et ruse. A vrai dire, tu as presque plus besoin d'agilité et de rapidité que de force, contrairement au combat dans la plaine. En effet, le sol n'est pas plat, c'est un amas de débris rocheux, terre et graviers. Enfin tu dois le savoir puisque Vif d'Argent t'as fais visiter notre territoire. Je te laisse manger et nous partons juste après ! »

La Moraine ? Super ! Nuage de Blé n’y étais jamais allé, sauf lors de sa visite du territoire avec Vif d’Argent, car celui-ci  pensait que l’apprenti aux yeux dorés se blesserait sur les nombreux débris rocheux … Et les deux fois où il avait voulu y aller en cachette, il s'était fait prendre puis remonté les bretelles...

« Trop bien ! J’ai hâte d’essayer,  tu vas voir comme Vif d’Argent  m’a entrainé, je vais te montrer mes techniques !»
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Aoû 2013 - 17:17


     Comme je m'y attendais, Nuage de Blé était tout excité. Je lui souriais et attendit qu'il aille manger. Une fois que ce fus fait je lui fis signe de venir. J'étais peu bavard il fallait l'avouer. De toute manière je n'avais jamais rien à raconter. La Moraine n'était pas si loin que ça et je décidais d'y aller en trottinant afin de nous échauffer et d'augmenter notre capacité en endurance. Enfin plutôt la sienne, moi j'étais guerrier et mes compétences semblaient suffirent au Clan. Le paysage était magnifique comme très souvent. La végétation était rare et l'herbe rouillait sous le soleil mais je trouvais ces plaines immenses spectaculairement belles et je ne me lassais jamais de les regarder.
    Le paysage fini par changer lorsque nous approchions de notre destination. Le sol devenait de plus en plus rocailleux effaçant alors l'herbe au profit de la poussière et du sable. A la vu du paysage, la chaleur semblait plus intense, or ce n'était qu'une impression. Afin de ne pas trop épuiser mon apprenti qui avait bien couru je décidais de terminer à pied, marchant à ses côtés, en gardant, toute fois, un rythme respectable. Il était bientôt guerrier, il fallait qu'il soit fort et endurant. J'étais peut-être trop strict, mais c'était ma manière d'enseigner, et tant qu'il ne disait rien je n'étais pas en tord. 

    Enfin la Moraine fut à nos pattes et ce fut plusieurs monticules de taille différentes qui s'offraient à nous. Certains rochers étaient dangereux car aiguisés et j'espérais qu'il n'arriverais rien de mal à Nuage de Blé.

    « Voilà, nous sommes arrivés. Sache que cet endroit n'est pas inoffensif. Il y a des pierres aiguisées capables de te couper les coussinets, et sans coussinets tu deviens inutile. On ira doucement au départ pour que tu t'y habitue et que tu puisse bien faire attention à où tu pose tes pattes, d'accord ? »

    Je m'arrêtais deux minutes afin d'être sûr qu'il ait bien enregistré le message. J'espérais que son excitation ne l'empêcherais pas de se concentrer.

    « Alors, l'on va imaginer que je suis un membre du Clan de l'Ombre, un jeune guerrier de 14 lunes. Tu vas devoir me repousser. N'oublie pas ! Le Code du guerrier nous interdit de tuer un félin sauf si c'est pour sauver notre vie. Et tu ne dois attaquer que si la parole ne suffit pas. Tu as bien compris ? »

    J'attendis sa réponse. Peut-être avait-il des questions, des incertitudes ou autre.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Aoû 2013 - 17:44
Après  avoir mangé, Nuage de Blé suivit Hécatombe du Cygne jusqu’à la Moraine. Ce dernier le faisait trottiner, mais l’apprenti  mourait d’envie de galoper jusqu'à la Moraine. Il savait quand même mettre de coté son excitation, du moins en apparence.  Le soleil tapait mais ce n’était pas vraiment un problème, après tout il était tout juste sorti des fraicheurs du sommeil et de la nuit. Il devina qu’ils approchaient lorsque l’herbe sous ses pattes fut remplacée par du sable et des cailloux. Arrivés devant un  grand nombre de monticules, Hécatombe du signe s’arrêta :

« Voilà, nous sommes arrivés. Sache que cet endroit n'est pas inoffensif. Il y a des pierres aiguisées capables de te couper les coussinets, et sans coussinets tu deviens inutile. On ira doucement au départ pour que tu t'y habitue et que tu puisse bien faire attention à où tu pose tes pattes, d'accord ? »

Il se tut un moment, moment pendant lequel Nuage de Blé se demanda s’il avait arrêté de parler et s’ils pourraient enfin s’entrainer.

«Alors, l'on va imaginer que je suis un membre du Clan de l'Ombre, un jeune guerrier de 14 lunes. Tu vas devoir me repousser. N'oublie pas ! Le Code du guerrier nous interdit de tuer un félin sauf si c'est pour sauver notre vie. Et tu ne dois attaquer que si la parole ne suffit pas. Tu as bien compris ?

« Je veux bien, mais comment je peux prendre appui sur le sol ? Je me bats en esquivant puis en contre-attaquant, mais les cailloux vont dégringoler et moi avec si j’essaye…  »

Nuage de Blé était peut être surexcité de s’entrainer, il l’était moins de se blesser ou d’échouer devant son mentor.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Aoû 2013 - 0:12


     |Désolé pour le retard j'étais pas mal occupée ces derniers temps|


    Hécatombe du Cygne regarda le chaton avec un sourire amusé. Ses yeux auraient pu être amusés également, mais ils étaient bien trop sombres pour que l'on puisse y discerner quoi que ce soit. Il remarqua l'anxiété du novice malgré son envie de bouger et d'en savoir plus. Je m'assied et fronça les sourcils tout en regardant le ciel. Puis je me concentra à nouveau sur le félin avec un sourire joyeux.

    « Et bien vois-tu, la technique de combat n'est pas la même. Alors que sur la plaine tu tentera de rentrer dans ton adversaire, si je peux parler ainsi, ici tu dois le destabiliser, lui faire perdre son équilibre. Il faut que soit extrêmement rapide, que tu sache d'avance ce que tu vas faire. Rien ne doit être laissé au hasard sans quoi ton adversaire risque de prendre le dessus. Avant de faire un pas, tu dois être sûre de l'endroit où tu te posera afin de ne pas être surpris par une pierre qui ne tenait pas bien par exemple. Le mieux c'est d'aller vite afin de destabiliser ton adversaire, voir de le provoquer. Après tu utilise ta tête pour réussir à le faire dégringoler de ces pyramide de pierres. Mettre tout son poids sur lui par exemple, ou le faire sauter sur un cailloux qui ne tenait pas. Ensuite tu auras tout loisir à le lacérer jusqu'à ce qu'il te demande grâce. »


    Je fis une pause comme pour m'assurer que le message était bien entré et qu'il avait bien compris la tactique. Je ne voulais pas le lancer là-dedans sans être sûre qu'il comprenne, cela aurait été bien trop risqué. Ce lieu restait dangereux, encore plus pour un débutant.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Aoû 2013 - 19:43
|C’est pas grave, je comprends|

Nuage de Blé vit son mentor esquisser un sourire amusé avant de s’asseoir et de regarder le ciel. Nuage se demanda comment auraient été les yeux de son mentor si il n'était pas malade. Lorsque ce dernier  reporta son attention sur son élève, il dit :

« Et bien vois-tu, la technique de combat n'est pas la même. Alors que sur la plaine tu tentera de rentrer dans ton adversaire, si je peux parler ainsi, ici tu dois le destabiliser, lui faire perdre son équilibre. Il faut que soit extrêmement rapide, que tu sache d'avance ce que tu vas faire. Rien ne doit être laissé au hasard sans quoi ton adversaire risque de prendre le dessus. Avant de faire un pas, tu dois être sûre de l'endroit où tu te posera afin de ne pas être surpris par une pierre qui ne tenait pas bien par exemple. Le mieux c'est d'aller vite afin de destabiliser ton adversaire, voir de le provoquer. Après tu utilise ta tête pour réussir à le faire dégringoler de ces pyramide de pierres. Mettre tout son poids sur lui par exemple, ou le faire sauter sur un cailloux qui ne tenait pas. Ensuite tu auras tout loisir à le lacérer jusqu'à ce qu'il te demande grâce.

L’apprenti surexcité commença par penser que faire tomber l’adversaire serait dangereux pour la vie de ce dernier, car les pierres ne blessent surement pas que les membres du Clan du Vent, et qu’il devait questionner son mentor à ce sujet, mais il se ravisa, trop impatient à l’idée d’apprendre de nouvelles techniques de combat, et décida de cacher ses doutes. Il hochât la tête pour montrer qu’il avait compris, et attendait avec impatience que son mentor sonne le début d'un nouvel entraînement.
Anonymous
Félin Légendaire
Théorie Obscure
Félin Légendaire
Ven 16 Aoû 2013 - 21:45

|| Attention, c'est 7 lignes de RP minimum, sans compter les dialogues... Merci d'éditer ceux qui sont trop courts (: ||
Théorie Obscure
Date d’inscription : 17/08/2012
Messages : 1156
Puf : Cynna
Âge : 26
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Invité
Invité
Lun 19 Aoû 2013 - 15:06



    La novice était impatient et sa fourrure rousse mouvait comme une flamme dans la nuit au rythme des mouvement de Nuage de Blé. Cependant, c'était un rousse trop clair pour imaginer véritablement une flamme. Le blé lui allait mieux. Son nom lui allait comme un gant. Il ne semblait cependant pas tout à fait à ses aises, comme peu en confiance, car il ne connaissait pas l'exercice, qui était pour lui, tout nouveau.

    « Tu n'utilisera pas toute ta force contre moi, je suis aussi fragile qu'un ennemi. Tu iras doucement, sans tenter de me faire tomber. Je dirais si c'est bien. En combat tu mettra bien évidemment plus de place. Allez, en place, va là où tu veux »

    Je m'en allais alors me cacher afin qu'il ne puisse pas voir d'où j'arrivais, et de quelle manière. Il y avait justement un muret de pierre construit il y a longtemps pas les Bipède. Je sautais dessus avant de me cacher derrière. J'attendais un peu afin de laisser réfléchir le novice et de le laisser se positionner là où il le souhaitait. Ensuite je débarquerais sur la Moraine, tel un ennemi enragé.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 22 Aoû 2013 - 19:02
|A la dernière ligne de paroles, tu voulais pas dire « plus de force » ? |

Lorsque son mentor l’observa après sa remarque, Nuage de Blé remarqua à quel point la fourrure d’Hécatombe du Cygne brillait au soleil,  contrastant avec ses yeux d’un noir intense.

« Tu n'utilisera pas toute ta force contre moi, je suis aussi fragile qu'un ennemi. Tu iras doucement, sans tenter de me faire tomber. Je dirais si c'est bien. En combat tu mettra bien évidemment plus de place. Allez, en place, va là où tu veux »

Sur ces paroles, le mentor s’en alla se cacher pour simuler une attaque, laissant à Nuage de Blé le choix de sa position. Nuage de Blé trouva une dune moyenne, de laquelle il pourrait détecter les ennemis en atténuant les risques de se blesser en cas de chute lors d’un combat. De plus, la dune était quasiment entourée par trois grandes dunes, ne laissant qu’un petit accès, facile à défendre et sans risque. Après tout, les trois dunes « protectrices » étaient deux fois plus grande que celle de Nuage de Blé : sauter sur le novice depuis l’une d’elle serait plus dangereux pour l’assaillant que Nuage de Blé, car il est difficile de prendre appui pour sauter sur de si grandes dunes sans tomber.  L’apprenti se mit en position de combat, sans sortir les griffes bien sûr , et attendit que son mentor lance l’offensive…
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Sep 2013 - 10:06

    |heu oui xD Désolé pour l'absence j'étais en examen|

    Je le regardais s'installer sur l'une des dunes. Il ne choisit pas la plus élevé, ni la plus basse. C'était déjà bien. Il faisait travailler correctement sa tête. Je patientais encore un peu, puis sorti des fourrés comme un sanglier qui charge. J'étais comme une boule de poils en furie. D'un élan je montais sur les monticules et sautais sur les uns, puis sur les autres, jusqu'à parvenir à mon adversaire. Ma vision était très rétrécis du à la vitesse que je m'étais donnée. Cependant cela m'étais égal tant que mon adversaire restait dans le centre. Personne d'autre ne viendrait l'aider il n'y avait pas à s'inquiéter de ce qui m'entourait. Je sentais mes muscles se contracter avec force pour se détendre avec une telle force que parfois il me semblait presque pouvoir voler. Mes pattes frôlaient avec une rapidité effroyable le sol rocheux et poussiérieux, créant un nuage de poussière derrière moi. La queue légèrement relevé mais replié au bout, elle évitait ainsi de me gêner et me procurait tout l'équilibre dont j'avais besoin. Mes poils longs mouvaient au rythme de mes pas, mais également par la petite bise qui avait fait surface sur ce paysage dévasté.

    Ici un cailloux tranchant. D'un bon plus puissant je le franchis sans difficulté pour atterrir sur une zone de sable, je bondissais à nouveau pour grimper sur un monticule un peu plus élevé et ainsi m'approcher de Nuage de Blé. J'avais hâte de voir ce qu'il allait faire. Afin de ne pas trop lui faire peur et parce que je suis plus doué que lui et qu'il ne connaissait pas ce terrain, je diminuais largement ma vitesse. Il serait ainsi plus simple pour lui de me désarmer et de comprendre la technique. Nous passerons en vitesse supérieure par la suite.

    Enfin il était là. Juste en face, sur la prochaine bosse. Je bondissais à nouveau tel un couguar enragé, mais avec moins d'entrain qu'au départ. Mon corps s'approchait de rouquin à une vitesse raisonnable et mes pattes s'apprêtaient à toucher le sol occupé par le novice. C'était maintenant que je verrais ce qu'il comptait faire.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Sep 2013 - 22:56
Nuage de Blé n’eut pas attendre bien longtemps avant d’entendre son mentor lancer l'assaut. Un des cailloux projetés dans la course du guerrier immaculé atterrit juste devant lui à cause de la vitesse d’Hécatombe du Cygne. Quelques secondes plus tard, le guerrier apparut dans le champ de vision de l’apprenti, les rayons du soleil se reflétant dans ses longs poils blancs. Mais il semblait aller moins vite que ce à quoi Nuage de Blé s’était attendu. Peut être voulait-il éviter de tomber dans une avalanche de cailloux, après tout, il courait le long d’une pente dangereuse,  et un mauvais appui pourrait entraîner une chute mortelle.

Le novice banda ses muscles afin d’éviter au dernier moment, si possible, l’attaque de son mentor. Il ne faudrait pas sauter trop tôt où Hécatombe du Cygne pourrait sûrement faire une manœuvre et  frapper Nuage de Blé en plein air, moment durant lequel il est impossible de se protéger. De plus, une trop longue attente serait s’offrir au guerrier… Lorsqu’Hécatombe du Cygne sauta, Nuage de Blé eut l’impression que la scène se déroulait au ralenti, mais il prit appui trop tard, puis trop fort, et une de ses pattes créa un trou entre les cailloux, trou dans lequel elle se coinça.
A ce moment, Nuage de Blé ne put qu’observer son mentor lui sauter dessus, tel un faucon piquant sur une proie.
Anonymous
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Jeu 26 Sep 2013 - 21:25
|| UP :3 ||
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Célèbre
Quintessence d'Absinthe
Félin Célèbre
Jeu 7 Nov 2013 - 10:52
||Je lock. ||
Quintessence d'Absinthe
Date d’inscription : 21/06/2013
Messages : 986
Puf : Levy, Em
Âge : 25
Multi-comptes : Elyseum & Diaprure de l'Hespérie
Contenu sponsorisé
Entraînement . Perfectionnement au combat |Nuage de Blé|

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: