Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Mission : La chasse du Clan du Vent [PV Ouragan du Temps]
Invité
Invité
Lun 5 Aoû 2013 - 0:49
~Le jour se lève sur le Clan de l'Apothéose, mais la guerrière est déjà réveillée depuis longtemps. Ce matin, très tôtle a été convoquée par l'Alpha. Elle a appris qu'on l'avait choisie, ainsi que trois de ses camarades, pour devenir une Ombre du Clan de l'Apothéose. Que très peu étaient choisis pour ce poste, et Destiny en faisait partie. Depuis son arrivée ici, elle avait entendu parler de ces mystérieuses Ombres, sans jamais savoir qui en était. Depuis toujours elle voulait en faire partie. Et c'était enfin arrivé. L'Alpha avait confiance en elle, il savait qu'elle était discrète. Et sa première mission fut anoncée aussitôt : repérer les techniques de chasse d'un clan ennemi, celui du Vent. Elle devrait commencer au lever du soleil.

~L'excitation et la peur furent au rendez-vous avec les premiers rayons de soleil montant dans le ciel. La première mission de cette nouvelle Ombre commençait. Elle ne devait en aucun cas la rater. La femelle s'élança dans les herbes, et galopa à toute allure. Les arbres, dont les branches étaient bien hautes, semblaient l'étouffer. Destin d'Esther était trop excitée et tendue pour mener à bien sa mission. La question ne se posait pas deux fois, elle s'arrêta et reprit son souffle. Des miaulements se faisaient loins, mais pas assez pour qu'ils ne soient inaudibles. L'Ombre approchait de son départ, celui dans lequel où elle pourra rendre son Chef fier de l'avoir à ses côtés.

~Elle s'approcha plus lentement vers ses miaulements. Et, se cachant derrière un buisson, elle observa la manière de procéder. Certains galopaient en groupe, d'autres restaient seuls. Elle en vit un partir, mais ne lui accorda pas trop d'importance. Elle était fascinée de voir des techniques si différentes des siennes. Ils bondissaient, il galopait aussi vite qu'un oiseau en vol, il flottaient littéralemet dans le vent. Mais la petite n'avait pas entendu le chat s'approcher.... Ce beau chat l'avait effrayée, et Destin d'Esther avait le sentiment d'avoir failli à sa mission...
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 8 Aoû 2013 - 11:52


Le soleil commences à faire son apparition dans la tanière des Guerriers du clan du Vent. Il est donc l'heure pour toi de te lever Ouragan du Temps. Eh, tu m'entends ? Allez debout. DEBOUT J'AI DIS. Ah voila, je préfère mieux ça. Bon, ce matin tu es de patrouille de chasse avec d'autres Guerriers, ainsi qu'avec quelques apprentis. Tu sortis donc de la tanière pour les retrouver près de la sortie du camps. La plupart baillaient à s'en décrocher la mâchoire, alors que toi tu étais parfaitement réveillé grâce à moi. Tu me remerciras plus tard. Une fois tous rassemblés, vous prirent la direction de la Lande pour chasser le maximum de gibiers possible.
Une fois arrivé sur cette immense prairie régulièrement baléyée par les bourrasque de vent, vous vous divisèrent en plusieurs groupes. Cela dit, tu abandonnas vite le tiens pour chasser seul. Tu repéras un lapin au poil soyeux entrain de grignoter les feuilles d'un petit buisson. Tu te mis en position de chasse, avant d'avancer lentement et prudement vers lui. Soudain le vent tourna, apportant avec lui une odeur que tu ne connaîssait pas. Le lapin repéra ton odeur, et se volatilisa dans son terrier non loin de là. Cette odeur est celle d'un chat. Mais pas du Clan du Vent, ni d'aucun autre clan. Était-ce un solitaire ? Va donc vérifier ça Ouragan du Temps, ça fait un moment que tu n'as effrayer personne, même pas les chatons de ton clan. Tu te mis donc à suivre cette étrange fragrence, jusqu'à appercevoir un chat au pelage noir caché derrière un buisson. Plus loin, l'un des groupes de chasse était justement entrain de chasser. Les apprentis sautaient en l'air, espérant attraper l'oiseau qui venait de prendre son envol. Désolant. Tu soupiras, avant de te glisser derrière l'inconnu, qui, en passant, était une femelle. Quand elle se rendit compte de ta présence, tu t'étais assis, la dépassant ainsi puisqu'elle était accroupie.

"Bouh"
Ca c'est de la réplique qui déchire
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Aoû 2013 - 21:25
-Bouh

Destin d'Esther fit un bond de 3 queues de renard. Elle repéra alors le chat au plage roux, un mâle, de toute évidence. Il avait des yeux verts, et des rayures noires. Il était beau, il fallait le reconnaître. Mais Destiny n'était pas la pour faire du charme, mais pour observer le Clan du Vent. Mission ratée dès maintenant. Ce chat allait la ramener au chef de son Clan, elle serait alors chassée et peut-être même tuée. Quelle mort triste! Elle aurait à peine eu le temps d'être nommée Ombre de son clan! Néanmoins, il ne fallait pas perdre son sang froid. Etait-ce bien là la devise de la jeune femelle n'est-ce pas? "Avance où tu pourras, et ne perds jamais ton sang froid". C'était bien le moment de l'appliquer. Destin d'Esther se leva alors et rejoignit l'autre chat.

-Tu m'as fait peur.

Elle savait bien que ce qu'elle avait dit était débile, mais elle voulait à tout prix amadouer le jeune chat pour qu'il ne l'emmène pas auprès de son chef. Elle le regarda alors de ses yeux rouge sang, et rit doucement à ses paroles.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Sep 2013 - 9:52
UP?
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Sep 2013 - 10:13
Pardon, j'avais complètement zappé le RP @_@
J'essayerai de répondre plus tard vu que je ne pense pas répondre aujourd'hui à cause de la rentrée :v:
Anonymous
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Mar 3 Sep 2013 - 12:11
|| Paroles HRP entre parenthèses. Merci. ||
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Jeu 26 Sep 2013 - 21:21
|| UP :3 ||
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Célèbre
Quintessence d'Absinthe
Félin Célèbre
Jeu 7 Nov 2013 - 10:47
|| Je lock. :3 ||
Quintessence d'Absinthe
Date d’inscription : 21/06/2013
Messages : 986
Puf : Levy, Em
Âge : 25
Multi-comptes : Elyseum & Diaprure de l'Hespérie
Contenu sponsorisé
Mission : La chasse du Clan du Vent [PV Ouragan du Temps]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: