Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

MA FACE DE TRUIE, VIENS UN PEU PAR LA :face: [END]
Invité
Invité
Ven 2 Aoû 2013 - 20:08


A ma meilleure amie qui m’est chère


Yo ma Face de Truie 8D ! Dis donc, je sais que je suis en retard et tout voilà, voilà mais bon cey pas grave parque je vais essayer de me faire pardonner x). Tout d’abord, Joyeux Anniversaire en retard é_è oui je sais je ne suis pas un exemple à suivre may bon. Ensuite, c’es, et en faisant ton cadeau, bah oui pasque je l’ai fait quand même hein je suis têtue comme toi 8D, que je me suis rendue compte que ça faisait longtemps qu’on se connaissait. Ah boon, sans dec’ tu vas me dire ? Nan, sérieux c’vrai 8D, et pis aussi je me suis rendue compte que en fait, j’crois que t’as été la fille la plus spéciale que j’ai jamais rencontré. Non, je ne raconterais pas comment on s’est rencontrés, pasque je m’en souviens pas éwè *amnésique*, mais je n’oublierais pas tout les moments où j’ai cru que tu me prenais pour un mec 8D (déjà m’appeler Roussynounet ça fait suspect…), tous nos moments de fous rires, et de clashs aussi :haha : quand on était en forme, tous nos fails sur TFM pendant que Lulu se foutait de notre gueule, les délires par cam, et surtout quand je devais supporter ta mauvaise humeur 8D. T’es la première fille toute ma vie qui me tient tête, et qui est aussi têtue que moi, et ça, ça m’a rendue trop heureuse. Je sais qu’on s’est jamais vues en face à face réellement (quoique ça va ptêt pas tarder hein 8D), que beaucoup de personnes comprendront pas ce que c’est une amie virtuelle, mais une chose est sûre, c’que que tu sois une amie que j’ai connu du forum, ou alors une amie que j’ai rencontré dans la vraie vie, tu auras toujours été la même personne à mes yeux. Moi je t’accepte comme t’es, que tu sois conne, rejetée de je sais pas quelle société, que tu sois de mauvaise réput’ je m’en fous, ce qui compte c’comment je te voie x) donc les autres critiqueurs de la vie, ils vont se faire foutre hein :v
AAAH ! PUTAIN C’PAS POSSIBLE COMMENT JE SUIS NULLE A ESSAYER D’EXPRIMER UNE AMITIE !! D8 En tout cas, t’es une des seules filles à m’accepter telle que je suis, moi et mes pétages de câble, et mes conneries, et mes crises d’amnésie aussi, comme le jour où j’ai oublié comment je m’appelais sur TFM (je devais avoir l’air intelligente ce jour-là hein :v), même si tu t’es foutue de ma gueule avec Lulu, keunasse D8 ET
NON, NON, JE N’OUBLIERAI PAS VOTRE PUNITION POUR M’AVOIR ROULEE. Pasque la photo du dauphin en plastique elle me reste en travers de la gorge hein D8 Et la création de moi en thon aussi pasque JE NE RESSEMBLE PAS A UN THON BORDEL DE MERDE D8 je suis une humaine. Bref, je vais m’arrêter là avant de m’enfoncer un peu plus dans le je sais pas quoi du sentimentalisme hein, et je vais aller verser quelques larmes en toute discrétion C’faux je n’ai pas pleuré. Bref, bon anniversaire en retard ma Tenynouchette, Face de Truie chérie ♥, je remercie ces deux êtres qui t’ont mis au monde y a 14 ans, pasque maintenant, y a pleins de personnes qui peuvent partager pleins de choses avec une personne tip-top de la vie 8D♥

ET OUI, OUI JE T’AI FAIT UN CADOW é_è YAQUOIII MAINTENANT 8D ?

Ta Face de Thon adorée ♥

Tiens le voualà ton cadeau :
Code:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=225356TenyCadoow.png][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/225356TenyCadoow.png[/IMG][/URL]


Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Aoû 2013 - 20:26
J'y crois pas que j'ai oublié *se fouette* je te donnerais ton cadeau sans doute en Septembre faute à mon ordi de chiotte qui a qu'un aller se faire voir
Anonymous
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Ven 2 Aoû 2013 - 21:02
J'ai cru lire YAOI ><

Sinon c'est beau
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Ven 2 Aoû 2013 - 22:09
Je me suis tout de suite reconnue :facedeouf:
Ensuite, mon anniversaire c'est le 12 août soit dans 10 jours donc no panic xDD
TU ES EN AVANCE C'EST UN FUCKING MIRACLE 8D

Je vais commenter un peu tout ça miss ♥ -J'adore commenter-

Et toi et moi, on était tellement sûrs ♪:

J'en profite juste pour ajouter que tu es peut être la meilleure rencontre qu'il m'a été donné de faire, sur LW en tout cas, je le pense sincèrement. Je ne pense pas que "meilleure amie" suffisse à nous qualifier. Je te qualifierai plus comme ma soeur en fait. Tu me désespère, tu m'énerves, me tue pas pour les dauphins ♥
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Invité
Invité
Ven 2 Aoû 2013 - 22:25
BAAAH D8 C'ETAIT PAS HIER D8 ?
Je savais que j'aurais du regarder sur ton profil avant éWè mais bon comme ça ça m'évitera de l'oublie hein 8D et pis toi & tes commentaires hein 8D
Awaï, en plus ton cadeau que j'ai fait quand même, il gère hein tavu ? J'en suis fière, j'ai mis tout mon cœur dedans pasque moi quand je veux, je peux 8D
Anonymous
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Ven 2 Aoû 2013 - 22:28
J'ai vu tu es un amour ♥
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Invité
Invité
Ven 2 Aoû 2013 - 23:58
C'vrai :8D: ? Moi aussi je t'aime 8D♥
Mici Sunny au fait pour le compliment ♥
Comme quoi Tofiltre ça peut donner des joulis choses hein 8D
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Sam 3 Aoû 2013 - 0:04
C'est super beau ! :3 Joyeux anniversaire en avance ! (:
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Sam 3 Aoû 2013 - 0:21
Je le répète c'est dans 10 jours (:

Roussy > Prête pour les sushis ? ♥ |Flood quand tu nous prends.| Bon allez j'arrête, encore merci ♥
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Félin Légendaire
Éclipse Décatie
Félin Légendaire
Sam 3 Aoû 2013 - 1:21
Tu t'es améliorée Rousse c'joli :3
Moi je dirai à temps :lol:
Éclipse Décatie
Date d’inscription : 09/03/2010
Messages : 1334
Puf : Zep.
Âge : 74
Multi-comptes : Brise-le-Vent
Invité
Invité
Sam 3 Aoû 2013 - 4:17
Mici Immo & Zep (bah waï j'me suis améliorée :ahah: si on m'avait dit y a un an et demi que je ferais de si belles choses un jour :v)
Teny << Ouiiii ! Les sushis, les sushis owi les sushis 8D♥ ||Bon on arrête là hun :v||
Bon on va dire que c'était un cadeau en avance hun 8D, j'vais faire un autre biiien mieux pour le 12 août é_è
ET NON, NON TU TE TAIS, JE NE VEUX PLUS ENTENDRE DE : Je ne veux pas de cadeaux n_n TU LES PRENDRAS, TU FERAS UN JOULI SOURIRE ET PIS TU LES METTRAS DANS TA SIGNA ET POINT é_è
Anonymous
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Sam 3 Aoû 2013 - 11:45
OWIII DES CADEAUX u.u

Satisfaite ? (:
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Invité
Invité
Sam 3 Aoû 2013 - 18:02
J'AI DIT AVEC LE SOURIRE é_è
Pas de u.u ou de u_u ou n.n ou de n_n ou de T.T ou de T_T Fin aucun qui n'exprime le mécontentement é_è
Je veux voir ça : (: :D =) 8D

8D
Anonymous
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Sam 3 Aoû 2013 - 19:26
C'est tout mignon :3
Je lock ^^ ♥
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Contenu sponsorisé
MA FACE DE TRUIE, VIENS UN PEU PAR LA :face: [END]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: