Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Si tu vis 100 ans, j'espère bien vivre 100 ans moins un jour, comme ça, je n'aurais jamais à vivre sans toi. [PV FLY]
Félin Légendaire
Patte d'Argent.
Félin Légendaire
Mar 16 Juil 2013 - 19:03
❃ PATTE D'ARGENT.
Si tu vis 100 ans, j'espère bien vivre 100 ans moins un jour, comme ça, je n'aurais jamais à vivre sans toi. [PV FLY] 354997Papatte

- Tu m’aimes, réel ou pas réel ?
- Réel.



« T'étais quand même moins chiante quand t'étais enceinte ! »

Il devait être 17 heures. C'était l'heure où les guerriers partaient en patrouille, où les apprentis rentraient de la chasse. Patte d'Argent se tenait là, en plein milieu du camp, dévisageant la mère de ses enfants. Des fraises. Madame voulait des fraises, comme ça. C'est la fête. Où, où pouvait on trouver des fucking fraises dans le clan de la rivière. Patte d'Argent avait déjà supporté ses caprices de noisettes, de carottes et de betteraves pendant la grossesse, n'abusons pas non plus. Mais bon, elle avait pas perdu la tête non plus, comme toutes les autres reines qui commencent à brailler et à mousser de la bave verte fluo dès qu'on leur parle. Patte d'Argent la faisait redescendre sur terre.

Tout le clan les regardait, mais ils avaient pris l'habitude de supporter leurs disputes incessantes. En effet, bien que depuis qu'Astre de Cristal avait accouché, le climat du couple était plutôt stable, même si stable ne soit pas vraiment caractéristique de Patte d'Argent. Surnommés ' le couple de vieux ', ils avaient pris de l'importance lorsqu'Astre de Cristal avait accouché de deux chatons en parfaite santé. Enfin deux, quatre plutôt.
Patte d'Argent.
Date d’inscription : 13/01/2010
Messages : 1712
Puf : Mister Coco.
Âge : 26
Multi-comptes : :v
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Ven 19 Juil 2013 - 15:49

I don't care. I love it !
Astre de Cristal & Patte d'Argent



« JE VEUX DES FRAISES ! »


Astre de Cristal devenait folle. Elle faisait une crise d'euphorie post-accouchement. Et avait envie d'aliments insolites. Et là, tout de suite, il lui fallait des fraises. Elle se rappelait d'en avoir déjà mangé quelque part sur le territoire de la rivière, mais ne savait plus où. Patte d'Argent n'avait qu'à se débrouiller pour satisfaire ses envies, après tout. Ce n'était pas lui qui avait du porter 4 chatons dans son ventre pendant des jours et des jours. Il n'avait pas dû supporter les nausées, les ballonnements, les mal de crânes, et tout le tralala. Non, lui pouvait marcher sans manquer de tomber à chaque seconde. Il n'avait pas eu à supporter les conseils de ces imbéciles de reines, qui ne cessaient d'interdire à Astre de Cristal de faire telle ou telle chose. Non. Alors, il pouvait bien faire cela pour elle.
Il faut dire qu'il avait été étonnement adorable pendant la grossesse de la féline. Sans broncher (ou presque), il se démenait pour qu'elle soit contente. Ou alors, peut être était-ce pour qu'elle arrête de l'embêter. Peut importe après tout.

L'accouchement s'était plutôt bien déroulé. Ils se promenaient dans la forêt, quand tout à coup, la guerrière blanche, s'était sentie toute bizarre. Dans son ventre, tout était très agité, et elle s'était retrouvée paralysée. Paniquée, elle avait hurlé :

« CHÉRI, JE CROIS QUE LES GOSSES ARRIVENT ! »

Et ils sont arrivé. Tout s'est bien passé, bien heureusement. Patte d'Argent & Astre de Cristal étaient partis à deux, du camp. Et quand ils rentreraient, ils seraient six. Une nouvelle et belle petite famille était née. Les petits étaient radieux. Tous différents, on leur prêtait des ressemblances physiques avec leurs parents. Mais la blanche féline n'était pas dupe, elle voyait bien qu'ils ne lui ressemblait pas tellement. Manquerait plus que Patte d'Argent pense que je l'ai trompé, avec tout ça. Tsss. Mais ça ne serait jamais arrivé. Ses petits étaient bien les leurs, il n'y avait aucun doute.



[/color]
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Félin Célèbre
Quintessence d'Absinthe
Félin Célèbre
Mer 21 Aoû 2013 - 12:37
|| UP. :3 ||
Quintessence d'Absinthe
Date d’inscription : 21/06/2013
Messages : 986
Puf : Levy, Em
Âge : 25
Multi-comptes : Elyseum & Diaprure de l'Hespérie
Contenu sponsorisé
Si tu vis 100 ans, j'espère bien vivre 100 ans moins un jour, comme ça, je n'aurais jamais à vivre sans toi. [PV FLY]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: