Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Concours d'écriture + quelques nouveautés.

Quel texte as-tu préféré ?
Tigresse
Concours d'écriture + quelques nouveautés.  Vote_lcap38%Concours d'écriture + quelques nouveautés.  Vote_rcap
 38% [ 10 ]
Anori
Concours d'écriture + quelques nouveautés.  Vote_lcap15%Concours d'écriture + quelques nouveautés.  Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Talma
Concours d'écriture + quelques nouveautés.  Vote_lcap4%Concours d'écriture + quelques nouveautés.  Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Majesté
Concours d'écriture + quelques nouveautés.  Vote_lcap27%Concours d'écriture + quelques nouveautés.  Vote_rcap
 27% [ 7 ]
Snoopy
Concours d'écriture + quelques nouveautés.  Vote_lcap15%Concours d'écriture + quelques nouveautés.  Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Lun 15 Juil 2013 - 14:08



PUKA-PUKA ♥





Bonjouuuuur LW ♥
J’espère que tout le monde va bien, que vous vacances se passent pour le mieux et que vous avez tous eut des résultats à la hauteur de vos espérances aux divers examens de fin d’année ! Ne me dites quand même pas que vous passez vous journée à geeker sous ce beau soleil qui ne durera peut-être pas ! D :

Enfin j’ai quelques trucs bidules à annoncer, à commencer par le sondage du concours d’écriture sur le thème du rêve qui avait été lancé il y a quelques temps déjà ! Merci à tous les participants et bonne chance à vous, maintenant c’est aux membres de décider !

Texte de Danse de la Tigresse (Tigresse):
Texte de Nuage Glacé (Anori):
Texte d’Ombre Majestueuse (Majesté):
Texte de Patte Bleue (Talma):
Texte de Nacre de la Sirène (Snoopy):

A vous de voter ♥ Vous avez jusqu'au 25 Juillet 8D

Sinon, avec une grande majorité, l’idée des nombres de compte illimité après 1000 messages est adoptée, pas grand-chose à dire la dessus, je pense que c’est relativement clair. N’oubliez pas que si vous souhaitez un nouveau compte après 1000 messages, il faut juste demander l’accord du staff. Si vous êtes actif y a pas de soucis normalement !

Un autre sondage est en cours pour déterminer le système qui régira les futurs duels proposés par Baco. N’hésitez pas à donner votre avis, c’est ici > http://www.lgdcwarriors.com/t15758-poum-tchak

De même je rappelle qu’un recrutement de guérisseur est en cours dans le clan de la Rivière, pensez-y, c’est ouvert à tous ! (;

Et enfin l’Event est sur le point d’être lancé, mais va demeurer dans le secret. Ouvrez l’œil, lisez les rp, vous serez les principaux acteurs des événements à venir !



Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Lun 15 Juil 2013 - 15:59
Bravo à tous les personnes ayant participé à ce concours, c'est récit sont simplement magnifique *O*
J'adore, il y en a de toutes sortes certains triste d'autres joyeux quand bien même j'ai eu beaucoup de mal à choisir le texte que j'aimais le mieux, j'ai beaucoup aimais le récit de Nuage Glacé,
Spoiler:
;
Ombre Majestueuse
Spoiler:
;
Patte Bleue, un autres écrits qui est différent des autres ^^
Spoiler:

Nacre de la Sirène
Spoiler:
Enfin Danse de la Tigresse,
Spoiler:
Mon choix c'est portée sur Danse de la Tigresse bien que je voulais voté tous les récits car ils sont tous superbe et mérite des félicitations XD

Bon voilà voilà je vous laisse enfin avec ce petit message à lire Wink
Anonymous
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Lun 15 Juil 2013 - 16:07
Voté ♥


OYEAH pour les dc illimités ♥
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Lun 15 Juil 2013 - 22:24
Vos textes sont tous magnifiques ♥ En relisant le mien, je me suis aperçue que j'avais fait pas mal de fautes ^^' Mais je suis contente que ça t'ai plus, Crémy (:

J'ai voté pour Anori, car j'ai vraiment aimé ton texte, surtout la façon de Kai de décrire le monde réel.
J'ai bien aussi aimé celui de Patte Bleue, car au début, on ne sait pas vraiment de quel chemin tu parles, puis ensuite, on comprend, et je trouve que c'est très bien écrit ^^
Mama, ton style d'écriture est vraiment pas mal, je trouve. =) Bien qu'il soit plutôt joli, j'ai trouvé ton texte trop simple à mon goût :3
Snoopy, ton poème est très original, et joliment formulé ^^

Pour conclure, j'ai bien aimé tous les textes =D (sauf le mien :v)
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Lun 15 Juil 2013 - 22:46
Franchement, j'ai aimé tous les textes. C'était difficile de vous départager pour voter. Félicitations pour ces merveilleux écrits. :3 ♥

Vivement l'Évent. :3
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Mar 16 Juil 2013 - 13:29
Yeah il va être cool l'Event (;
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Mar 16 Juil 2013 - 14:48
Voté ♥
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Félin Légendaire
Éclipse Décatie
Félin Légendaire
Mar 23 Juil 2013 - 11:04
*retard*

Faudrait peut-être mettre les surnoms à côté des noms surtout que dans le sondage, ils ne sont pas dans le bon ordre, histoire que ceux qui ne connaissent pas les participants de leurs surnoms puissent voter :v
Ai voté Patte Bleue
Éclipse Décatie
Date d’inscription : 09/03/2010
Messages : 1334
Puf : Zep.
Âge : 75
Multi-comptes : Brise-le-Vent
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Mar 23 Juil 2013 - 18:58
J'ai rajouté les pufs (;
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Légendaire
Poisson Rouge
Félin Légendaire
Jeu 25 Juil 2013 - 10:13
Bravo à tous. Mon choix ce porte sur Anori mais j'avoue avoir hésité.
Poisson Rouge
Date d’inscription : 02/04/2012
Messages : 1344
Puf : Majesté
Âge : 25
Multi-comptes : Petit Pingouin (vent) | Utopie (solitaire)
Invité
Invité
Ven 24 Oct 2014 - 16:55
Franchement, ces textes sont magnifiques.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Concours d'écriture + quelques nouveautés.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: