Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Plus on est de chatons plus il y a de bêtises!(P.V Petite Bulle, Nuage Impérial, Petit Colibri)
Invité
Invité
Lun 15 Juil 2013 - 9:50
~Plus ou est de chatons plus il y a de bêtises!~
Petit Oubli


C'est le matin. Le soleil se lève juste et un rayon entre dans la pouponnière. Je me réveille avec plein d'énérgie, j'ai envie de bouger. Je fais une rapide toilette et sort sans aucun bruit de la pouponnière sans réveiller ma maman. Je traverse le camp sans me faire remarquer et entre dans la tanière des apprentis. Je vois Nuage Impérial qui dors et je décide de la réveiller pour aller en expédition. Je pose ma patte sur son dos et lui chuchote:


-Réveille toi!


Je m'assied en attandent qu'elle se réveille. Pff je m'ennuie j'ai envie de bouger Pensais-je. J'avais hâte d'aller explorer l'extérieur du camp.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Juil 2013 - 17:48
Une escapade, la première ♥

Petite Bulle


J'observe l'horizon, du haut de mes 4 lunes, je suis déjà calme, je ne fais pas les petits caprices comme les autres chatons. Je suis réservée, je suis recluse dans cette bulle que je me suis faite pour me protéger de cette peur. Je sais que la vue n'est pas rose mais est ce normal qu'un chaton ne connaise plus c'est origine, ça mère, son père, son lieu de naissance. Pour un chaton de quelques jours cela peut parraître normal, mais pour un chaton de 4 lunes?? J'ai peur de ne jamais retrouvée la mémoire, le jour de mon arrivée on m'a demandé comment je me nommée et j'ai répondus "Petite Bulle". Est ce mon véritable nom? J'avais dis cela car je ne voulais pas ... je ne voulais pas quoi?? Aucune idée. Je vais un peu mieux bien que j'ai peur, peur de la peur elle même, est ce bien? Est ce mal? Aucune idée. Je voulais voir d'autres horizons, c'est pourquoi je commence à marcher, je m'éloigne dans la nitescence de l'aube naissante. Après un long moment je remarque la présence de Petit Colibri dérrire une racine d'arbre découverte.

"-Viens.... Viens! Nous allons chercher des proies pour le clan. "

J'étais hésitante et timide au début puis plus assurée et gentille.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Juil 2013 - 11:30




« Plus on est de chatons plus il y a de bêtises »

Une souris. Son odeur était là partout autour de moi ! mes pattes foulaient un tapis de mousse sans un bruit. Je sentais déjà son corps chaud et encore fretillant sous mes griffes, mes crocs se plongeant dedans impregnaient ma bouche d une exquise saveur. Je bondis. Mes pattes vont se poser dessus quand... Pouf ! plus de souris. Quelle chose bizarre.

"Hé Nuage Impérial tu ne peux pas arrêter de bouger comme ca ?"
"Chut regarde, elle chasse"

Je me redresse. Ben non je chasse plus depuis que Nuage de Mystère m a mis sa patte dans le flancs. Ah quelle tete de cochon celui là ! je leche doucement ma fourrure rousse toute emmellée puis je sors. Il fait déjà si chaud ! Je m asseoit quelques secondes.

Mes yeux mettent quelques secondes à s habituer a la lumière du soleil puis je vois deux chatons sortir ni vu ni connu du camp. Bon Étoile de Flamme n a rien prevu pour aujourd'hui donc autant suivre les deux boules de poils. Ah bah nan en fait y en a qu une. J ai mal vu. Pourquoi est il sortit ? c est dangereux il devrait le savoir. Je m approche assez pour poser une patte sur son dos et l applatur au sol.

"Hé ! Petit Oubli où vas tu comme ca ? Les chatons ne doivent pas sortir du camp ne le sais tu donc pas ?"

Je me retient de lui sortir une remarque acerbe. Après tout moi aussi l avait fait Oui mais j etais aveugle je ne savait pas où j' allais. Je lance un regard desaprobateur au chaton.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Anonymous
Félin Célèbre
Quintessence d'Absinthe
Félin Célèbre
Mer 21 Aoû 2013 - 12:55
|| UP ? :3 ||
Quintessence d'Absinthe
Date d’inscription : 21/06/2013
Messages : 986
Puf : Levy, Em
Âge : 24
Multi-comptes : Elyseum & Diaprure de l'Hespérie
Contenu sponsorisé
Plus on est de chatons plus il y a de bêtises!(P.V Petite Bulle, Nuage Impérial, Petit Colibri)

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: