Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mais qu'est-ce que tu fais là?! [PV: Clan du Vent et Arwen]
Invité
Invité
Sam 13 Juil 2013 - 11:44
J'étais tranquille dans le camp. Si Pelage de Lune, mon mentor m'avais donné quelque chose à faire, elle me l'aurais dis plus tôt! Il était tôt l'après-midi, et les chats de mon Clan n'avaient pas grand chose à faire, donc ils parressaient sur l'herbe douce, s'offrant à des rayons de soleil, tout comme moi. A un moment, je me suis dis que c'était énérvant à la fin de rester allongée sans rien faire. Moi, il faut que je bouge! Donc, je me suis éclipsée du camp en vitesse, je courais, je courais, j'étais détendue à courir sur la lande. Je pris la direction de la Grande Plaine, une terre qui n'appartient à personne. Je courais comme une folle, j'étais libre de faire ce que je veux, hors du camp. J'étais en train de courir, quand tout-à-coup, je percutais quelque chose de vivant, une odeur de solitaire. J'avais déja croisé cette odeur, mais je ne connaissais pas le nom de la personne qui la portait. Cette chatte était costaud, et je suis tombée par terre.

- Mais tu pourrais pas faire attention!? Tu sais bien qu'il y a une chatte devant toi!!! lui criai-je.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Juil 2013 - 13:38
[Je suis une chatte x)]
~Mais qu'est-ce que tu fais là?!~

Ce matin je me réveilla sous un buisson près du clan du vent ou j'avais dormi. Je m'étira, bailla et fit une petite toilette. Je me mit en quête de nourriture. Je marchais tranquilement vers la grande plaine, mon terrain de chasse favoris, il y a plein de mulots et de campagnoles. Je mit mon nez face au vent et sentit l'odeur d'un mulot. Je m'accroupi et sauta, le petit corps était sans vis.
Je n'eu pas le temps de le manger qu'une petite chatte se cogna contre moi et me dit très fort:


- Mais tu pourrais pas faire attention!? Tu sais bien qu'il y a une chatte devant toi!!!


Je répondit aussitôt:


-Sache petite que je suis aussi une chatte et ce n'est pas moi qui courait sans regarder ou j'allais.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Juil 2013 - 14:13
Je la regardais, cette femelle solitaire, qui avait une petite odeur de poisson, masquée par la puanteur des solitaires. Elle me miaula:
 
-Sache petite que je suis aussi une chatte et ce n'est pas moi qui courait sans regarder ou j'allais.En boudant, je lui répondit:
 
-Oui, peut-être, mais tu m'a vue arriver, et tu aurais pu au moins te pousser!
Je faisais la tête. Je desteste quand on me contredit! C'est quoi ces manières! Elle aurait pu au moins se pousser par le Clan des Etoiles! Je regardais la chatte dans ses yeux, je la fixais intrépidement, je me retournais d'un bond sec en faisant ma tête de mule, celle que je fais quand je ne veux pas faire quelque chose. Je ne voulais rien faire. Je trébuchais maladroitement contre un buisson de ronces, et je n'arrivais plus à m'échapper de ce terrible piège piquant. Je me débattis, mais je m'enfonça encore plus. Qui à eu l'idée de mettre ce buisson de ronces en plein milieu de la Grande Plaine? Ca piquait! Cela faisait mal, et les épines s'étaient enfoncés dans ma peau. Je finis par ne plus bouger. Pendant un long moment, je suis restée comme ça, dans une position fixe, les yeux fermés. "Par le Clan des Etoiles!"pensais-je."Qu'est-ce qu'il marrive aujourd'hui?". Soudain, je sentis ue odeur familière, et de crocs s'enfoncèrent dans ma peau.
 
-Aïe! criai-je.
 
J'était sortie du roncier, quelqu'un m'avais sortie de là. J'ouvris les yeux, et je vis...

[ça serai bien si c'était un membre de mon Clan qui me sauvais]
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Juil 2013 - 14:46
Une bonne journée pour chasser s’annonçait, une fois de plus il faisait un temps magnifique. Tôt ce matin j'étais sortie de ma tanière et j'avais fait un brin de toilette avant de partir chasser pour le clan. 
Je m'étais élancé à vive allure pour me diriger, je ne savait pas trop où, alors je m'arrêtais et décidais de réfléchir à où, et rapidement j'eus envie de partir vers la grande pleine, un terrain qui n'appartenait à personne et où le gibier devait y être abondant ! 

J'arrivais vers la grande plaine et commença ma chasse. Je m’aplatit soigneusement au sol et évitais de laisser traîner ma queue. J'avais rapidement repéré une proie pas trop loin de moi. J'avançais vers celle ci et lui bondit dessus, le mulot n'eut le temps que de pousser un petit couinement avant que je le l'achève d'un coup de croc. 

Je mis la proie dans la gueule et j'allais l’enterrer sous un buisson non loin de l'endroit de ma chasse.

J'humais l'air quand l'odeur d'un chat de mon clan parvint à mon nez. C'était Nuage de Jais, j'avançais vers elle et la pauvre c'était retrouvé dans un buisson remplit de ronce, elle n'arrivait pas à s'en défaire, j'arrivais à son niveau, mis la tête prudemment dans le buisson et la ramena à l'air libre.

- Tout va bien jeune chatte ? 

Je la regardais, elle saignait d'un peu partout à cause des nombreuses griffure des ronces.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Juil 2013 - 15:22
~Mais qu'est-ce que tu fais là?!~

-Oui, peut-être, mais tu m'a vue arriver, et tu aurais pu au moins te pousser


Elle m'énervais cette petite. C'était une sacré tête de mule. Soudain elle tomba dans un buisson de ronce. Elle se débattais, je voulais l'aider même si elle m'avais énérvée mais j en'eu pas le temps un chat vint l'aider avant moi. Le chat la sortit et dit:


- Tout va bien jeune chatte ?


Elle avais du sang et des griffures sur son pelage. Même si je ne l'aimais pas beaucoup j'allais l'aider. Je connais certaine chose sur les remède. Alors sans attandre je dis au chat qui était arriver:


-Va chercher des toiles d'arraignées s'il te plaît!


Je ne contait pas m'attarder ici mais juste l'aider un peu.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Juil 2013 - 15:49
head
Mais qu'est ce 


que tu fais 


là ?!


Après avoir secouru la jeune, il semblait qu'un autre chat était là. Oui, en effet, il y avait une solitaire. Il avait l'air d'être là depuis un moment et c'était approché pour aidé Nuage de Jais. Je la regardais un moment. Je ne la connaissait pas et je ne l'avais jamais vu. Tout ce que je savait c'est qu'elle avait une odeur de Solitaire et qu'elle venait de m'adresser la parole.

-Va chercher des toiles d’araignées s'il te plaît !

Je la regarda un instant et comprit qu'elle disait pour pour arrêter les saignement de la jeune apprentie.
L'obéissant je partie à la recherche de toile, ce qui ne fut pas une mince affaire vu le lieu. Je revins quelque longue minutes plus tard avec les toiles et je lui donnait le fruit de ma récolte.

Je m'assit la regardant faire et questionna ensuite l'apprentie. Elle devait être là pour chasser, Pelage de Lune devait lui avoir donner quartier libre. D'ailleurs cela faisait un moment que je n'avait pas vue Pelage de lune. Je regarda le ciel et posa enfin les question à la jeune.

- Tu étais ici pour chasser ? Ou pour venir pour cette solitaire ?

Oui, qui sait peut-être était-elle venu à sa rencontre, peut-être l'avait-elle rencontré !
Fiche par Narja pour Never-Utopia
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Juil 2013 - 16:58
... Pelage Tigré!
 
-Tout va bien jeune chatte? me miaula-t-il.
 
-Oui. Pelage Tigré! Je suis contente de te voir! lui dis-je abasourdie.
 
Je regardais autour de moi. La chatte solitaire était s'était approchée de moi. Puis des longues minutes plus tard, Pelage Tigré revint vers moi avec des toiles d'araignées. Je ne me rappellais plus trop de ce qu'il s'était passé. La jeune chatte solitaire avait encore cette odeur horrible de poisson mélangé à un parfum solitaire. Elle me mettais les toiles d'araignées sur mes saignements. Oui, j'avais entendu Nuage de Cygne et Oiseau d'Hiver parler de ces étranges toiles faites par des petites bêtes à huit pattes que l'on appellait les araignées. Elles attrapaient des insectes pour les manger et survivre. Je me demandais comment elles faisaient, elles pouvaient vivre très longtemps sans manger. Enfin, apparement. J'ai entendu ça quelque part. Les blessurent me piquaient. Pelage Tigré regardait prudemment comment faisait cette chatte solitaire avec cette affreuse odeur de poisson. Je lui demanda:
 
-Comment t'appelle-tu? Et ton odeur, c'est du poisson. Tu étais dans le Clan de la Rivière? Pourquoi l'avoir quitté?
 
J'attendis sa réponse. A côté, le jeune mentor du Clan du Vent Pelage Tigré, regarda le ciel, puis me demanda:
 
- Tu étais ici pour chasser ? Ou pour venir pour cette solitaire ?

- Je ne connaissais pas cette solitaire, et je me suis dite, que chasser pour le Clan ne fais rien de mal. Pourqoi, j'ai encore fais une bêtise?

J'avais miaulé le mot "encore" plus bruyament que les autres. Je levais es yeux au ciel, tentant de deviner la sottise que j'ai bien pu faire.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Juil 2013 - 20:05
head
Mais qu'est ce que tu fais là ?!




-Oui. Pelage Tigré! Je suis contente de te voir !

Je la regardais un long moment sans rien dire. Elle avait l'air sonné, déboussolé, comment ne pas l'être après ça. Je me demande bien comment la jeune chatte à pu attirer la dedans, le buisson se voit comme la truffe au milieu de la face ! A mois d'être aveugle, ce qui, je crois n'est pas son cas, on ne peut le louper. Je soupirais et m'assis en enroulant ma queue autour de mes pattes. Après avoir posé ma question la chatte noire me répondit :

- Je ne connaissais pas cette solitaire, et je me suis dite, que chasser pour le Clan ne fais rien de mal. Pourquoi, j'ai encore fais une bêtise ?

Je secouai la tête négativement, non, si elle était là pour chasser, elle ne faisait rien de mal. Mais au cas ou je répliquais rapidement :

- Penses-tu en avoir fais une ?

Je pensais déjà à la réponse que la chatte pouvais me donner, peut-être une réponse confuse. Un instant je ferma les yeux et pensais à ce que j'aurais pu répondre à sa place chaton. Oui, j'aurais donné une réponse très confuse, prit au dépourvu par la question. Je les rouvrit et attendit la réponse une fois de plus de la jeune apprentie.
Fiche par Narja pour Never-Utopia
Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Juil 2013 - 16:34
Pelage Tigré avait secoué la tête quand je lui ai posé la question. Mais juste après, il me demanda:
 
- Penses-tu en avoir fais une ?
 
Il ferma les yeux un long moment. Je lui répondis enfin:
 
-Non, mais d'habitude, on me fâche à chaque sortie du territoire.
 
Je regardais le ciel, mon air de tête de mule, en repenssant à chaque bêtise faite. Combien y en avais-t-il eu?! J'étais quand même surprise que Pelage de Tigre ai répliqué si vite. Après tout, ce n'est pas si grave. Ce qui m'interresse pour le moment, c'est la jeune chatte noire et blanche. Cette solitaire qui avait arrêté mes saignements. Je detestais les odeurs de poisson, encore plus avec cette odeur de solitaire mélangée avec. Je m'adressais à Pelage Tigré avant d'avoir regardé longuement la solitaire qui ne m'avait :
 
-Tu sais pourquoi elle à quitté son Clan? Elle sent le poisson
 
J'attendais sa réponse, et celle de la jeune solitaire en même temps, je pense que Pelage Tigré ne la connais pas.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Juil 2013 - 10:29
Je vous promet je fais demain mais je devais faire plein de truc
Promis demain Wink
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Juil 2013 - 22:28
~Mais qu'est-ce que tu fais là?!~

-Comment t'appelle-tu? Et ton odeur, c'est du poisson. Tu étais dans le Clan de la Rivière? Pourquoi l'avoir quitté?


Après cette question je me senti mal, je n'entendais même pas ce que se disait les deux chats. Je ne voulais pas en parler, je ne pouvais pas en parler, car je n'arrivais plus à sortir un mots. Je voyais qu eles deux chats se parlaient mais je n'écoutais pas. Après un long moment d'hésitation je dis tout simplement:


-C'est compliqué...


Après pour changer de sujet je regarda sa plaie et dit:


-Ce n'est pas grave mais pense à aller consulter un guerrisseur!


Je regarda les deux chats, moi qui voulait passer une journée tranquille, c'est réussit. Je tua une souris qui passait par là et la donna à l'apprentie pour qu'elle retrouve des forces.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Aoû 2013 - 14:32
//Arwen, les paroles hors RP doivent être entre parenthèses.//
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Sep 2013 - 8:48
-Ce n'est pas grave mais pense à aller consulter un guerrisseur!

Elle ne voulais pas le dire. Elle se sentais mal à l'aise, un instant plus tard, elle me ramena une souris. Une souris bien fraîche. Je luis miaula:

- N'empêche, pourquoi te sens-tu mal à l'aise quand on parle de ça? Je sais que je suis une tête de mule, c'est pour ça que j'insiste! Pourquoi avoir quitté le Clan! Je sais que tu l'as quitté, ça se voit bien, mais pourquoi? Pourquoi avoir fait une chose pareil!? Pourquoi avoir abondonné ses proches!? Moi, je te le dis, je ne ferais jamais ça. C'est un acte de félon! Un acte déloyal envers sont Clan natal!


Je m'arrêtais de parler d'un coup. Je sais que je peux tenir tête aux adultes, mais quand même, là. Je la trouvais très gentille, cette solitaire, et voilà que je me mis à lui crier dessus! Je lui adressa un signe de tête pour lui pardonner et jeme retins à regarder Pelage Tigré. Il est peut-être en colère contre moi, qui sait? Si c'était ça, j'essayais de ne pas croiser son regard. Certes, Pelage Tigré est loyal et gentil, c'est même le mentor de ma meilleure amie, Nuage Noir, mais, j'ai l'impression qu'il est un peu sévère,même si je ne l'ai jamais vu gronder personne, mais, j'ai l'impression qu'il ne m'aime pas trop. Va savoir pourquoi. Après tout, c'est juste une impression que j'ai à chaque fois qu'un guerrier me surveille et que je fais une bêtise. Mais, ça. Etait-ce vraiment une bêtise?
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Oct 2013 - 7:19
|| UP ||
Anonymous
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Ven 1 Nov 2013 - 14:15
|| UP ||
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Invité
Invité
Dim 17 Nov 2013 - 13:04
|| J'ai contacté Arwen (car c'est elle au départ avec qui je voulais faire le RP) mais elle n'est toujours pas là. Toujours pas répondu. ||

|| UP? ||
Anonymous
Contenu sponsorisé
Mais qu'est-ce que tu fais là?! [PV: Clan du Vent et Arwen]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: