Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Nuage Éphémère - "La vie est un bonheur fugace mais profond." || Validée
Invité
Invité
Sam 29 Juin 2013 - 14:36


Nuage Éphémère
« La vie est un bonheur fugace mais profond. »

╰ PREFACE ╮
Nuage Éphémère - "La vie est un bonheur fugace mais profond." || Validée 674315PREZ1

Nom & surnom : Chaton il s'appelait Petit Éphémère, maintenant il s'appelle Nuage Éphémère et bientôt il s'appellera Soupir Éphémère. Pas de surnoms.

Âge : 10 lunes

Sexe : Mâle

Clan  & Rang : Clan de la Rivière, Apprenti guerrier

Origines : Trouvé chaton dans le territoire du Clan de la Rivière, il n'est pas né parmi eux.


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮Nuage Éphémère - "La vie est un bonheur fugace mais profond." || Validée 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) : Nuage Éphémère est un chat tout en rondeur. Ses courbes douces, recouvertes d’un poil duveteux et épais, lui donne une allure de peluche vivante. Mais sous ses airs d’innocent éternel, il cache une musculature hors pair, et ses yeux possèdent une vue perçante. La majorité de son pelage est d’une belle couleur lilas (qui est la couleur diluée du bleu) et seul son ventre, un peu de son museau et ses pattes gardent un blanc éclatant. Ses couleurs pastel ajoutent du charme à sa prestance enfantine, tranchant radicalement avec l’orange vif de ses yeux. Sa queue est touffue et ses griffes sont redoutables.

Description Psychologique (3 lignes minimum) : Nuage Éphémère a un tempérament des plus calme. C’est un être très posé, réfléchi et intelligent. Il ne fonce jamais tête baissée, ne prend pas de décisions hâtives sans avoir pensé ses actes auparavant. Il représente l’idéal du calme, avec une attitude toujours prévenante, en fonction des événements à traiter. Flegmatique, il peut tout de même parfois avoir quelques moments de délires avec des amis. Sérieux, il suit ses entraînements avec soin, et son application paye car on dit souvent de lui que c’est un excellent chasseur.  Il aime les ambiances feutrées, son petit confort et parfois frôle de snobisme. Très propre peut-être même un peu trop, il est parfois très râleur. Cela dépend de ses jours ! Toute personne ayant besoin d’être apaisée peut aisément penser à venir discuter avec lui. Il s’adapte à toutes les situations et les chatons l’aiment bien (évidemment c’est réciproque). Il adore grimper aux arbres, et lézarder au soleil est un de ses passe-temps favori. Pour terminer, il lui arrive de devenir extrêmement joueur. Son but est d’atteindre l’honorable rang de Guerrier.

Qualités (3 minimum) :
- Bon chasseur
- Réfléchi
- Adaptable
- Appliqué


Défauts (3 minimum) :
- Un peu snob
- Maniaque de la propreté
- Râleur dans ses mauvais jours
- Parfois trop lent

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮Nuage Éphémère - "La vie est un bonheur fugace mais profond." || Validée 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) : Petit Éphémère fut trouvé sur le territoire du Clan de la Rivière lorsqu’il avait à peine 1 lune. Plutôt méfiants, les chats du Clan ont finalement finit par l’accepter, pensant pour les plus vils, que ce chaton ne survivrait pas à la Saison Blanche. Effectivement, Petit Éphémère porta ce nom pour la simple et bonne raison qu’il était frêle, et que sa fragilité faisait douter les reines quant à sa survie. Mais Petit Éphémère survécu, car dès tout petit, il était attaché à la vie, ce bien précieux que certains chats gaspillent. Bientôt, il atteint le sevrage, en pleine forme, et ayant récupéré tout le poids qu’il lui manquait voire plus. Heureux et joyeux, il commença donc ses entraînements en été, la belle saison chaude où les champs de blé près des Bipèdes deviennent dorés. Parfois rejeté par certains membres à cause de son origine incertaine, Nuage Éphémère apprit bien vite à s’en moquer, et continuait à vivre dans la joie et la bonne humeur. Il eut un premier mentor qui se moquait de lui à chaque occasion, accusant ses origines de ses moindres fautes. Nuage Éphémère, au désespoir, alla rendre visite à son Chef, pour dire sa peine et faire remarquer à quel point ces remarques blessantes le faisaient régresser. Son Chef changea de mentor Nuage Éphémère, et depuis, tout se passe bien. Il a encore quelques leçons à prendre avant de devenir Guerrier, du moins, il l’espère de tout son cœur.

But de votre personnage : Devenir guerrier


♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮Nuage Éphémère - "La vie est un bonheur fugace mais profond." || Validée 824211PREZ4


Votre PUF : Gabicoon en fait, on m'appelle Gabi partout où je suis o/

Votre Âge : 16 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Du mieux que je peux. Oui.

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Connu grâce à Wolf Temporal (ça sert les partenariats :P), premier compte.

Kit utilisé : Kit en cours de création :)

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Yep

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Alours: Oke oke

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Nop, je commence à plutôt bien connaître les forums RPG lol  

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Superbe! J'ai même looké les anciens thèmes ^^

Autre Chose : Si quelqu'un veut bien être le mentor actuel de Nuage Éphémère (et à la limite si y a quelqu'un de libre pour être celui qui l'a "recalé") je suis preneuse :D



Bisous,
Gabi'
Anonymous
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Sam 29 Juin 2013 - 14:46
Hello ♪

Bienvenue sur LW ♪

(au fait c'est possible un chat couleur lilas? o/)
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Invité
Invité
Sam 29 Juin 2013 - 14:47
Bienvenue ici :3
Oui, cette couleur existe chez les chats (:
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Sam 29 Juin 2013 - 15:12
Bienvenue ♫

Je valide les codes, manque plus que le kit et tu seras validée (;
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Sam 29 Juin 2013 - 16:47
Écume des Jours > Merci pour l'info je savais même pas, autant pour moi. (a)
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Invité
Invité
Sam 29 Juin 2013 - 17:10
Tu vas pouvoir le voir de tes propres yeux (mes races préférées étant le maine coon (d'où mon PUF gabicoon) et le british, j'ai décidé que Soupir Ephémère serait un british :))
Voilà, compte habillé de ce magnifique kit. :D
Bisouilles,
Gabi'
Anonymous
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Sam 29 Juin 2013 - 17:46
Ah bah oui, tient, il est lilas. xD Je viens d'en apprendre une. :v:

Bienvenue (:
Et je te valide. :3
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Invité
Invité
Sam 29 Juin 2013 - 18:18
Ça y est je suis BLEU 8D !
Merci beaucoup!
Gabi'
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Juil 2013 - 13:07
Welcome ! ^^
Anonymous
Contenu sponsorisé
Nuage Éphémère - "La vie est un bonheur fugace mais profond." || Validée

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: