Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Artémis, la Déesse de la chasse || Validée
Invité
Invité
Ven 21 Juin 2013 - 23:49


Artémis
« Je veux  changer le cours du temps en défiant le destin de ma vie »

PREFACE
Artémis, la Déesse de la chasse || Validée 674315PREZ1
[size]♣ [/size]


 Nom & surnom : Artémis, la déesse de la chasse

Âge : 20 lunes

Sexe : Femelle

Clan  & Rang : Solitaire & Guerrière

Origines : Domestique







DESCRIPTION
Artémis, la Déesse de la chasse || Validée 990341PREZ2


Description Physique :


Artémis est une jeune chatte au pelage foncé. Sa fourrure marron tigré lui sera bénéfice lors de ses chasses pour se camoufler. Ainsi elle attaquera ses proies avec ses griffes très abimés qui lui permettent tout de même de tuer les quelques souris pour se nourrir.  Malheureusement, son œil gauche est aveugle depuis que ses maîtres ont utilisés des substances toxiques sur cet œil. Seul son œil droit à la jolie couleur miel lui permet de voir cette vie nouvelle. Mais cela ne l’empêche pas de vivre et de rester tranquille loin des agitations des autres matous de la forêt. Mais à part ces défauts, elle en reste une jolie chatte malgré son apparence un peu enlaidi à cause des expériences de ses maîtres bipèdes.

Lors d’un combat éventuel avec un chat, son corps fin et svelte sera utile pour éviter des attaques rapides de l’ennemi. Elle préférera fuir pour éviter une bataille pour ressentir cette souffrance, cette douleur. Si elle se cache pour échapper à l’ennemi parce qu’elle a peur, elle saura où et quand il va arriver grâce à ses bons sens. Vu qu’elle est rusée, elle fera tout pour mettre le combattant dans un fossé tout en s’aidant de ses pattes fragiles qui ont peu de forces et de son corps.



Description Psychologique (3 lignes minimum) : Ce qu’il faut retenir d’Artémis, c’est qu’elle a subit tellement de tortures et de famine étant petite qu’elle a eut beaucoup de maladies psychologiques comme la personnalité multiple. Différente de la schizophrénie, la personne victime du Trouble de la personnalité multiple est, au niveau
conscient, persuadée d'être tour à tour telle personne. Elle peut subitement changer en une personne douce et attentionnée en une personne sadique et cruelle. Mis à part cette maladie, elle souffre parfois de dépressions nerveuses, de mélancolies ou encore de folies. Cette dernière se posait souvent des questions quand elle était emprisonné dans une salle : Pourquoi suis-je en vie ? Quel est le sens de cette vie ? Pourquoi ne puis-je pas vivre dans un monde de bonheur ? …

Mais elle arrive à survivre grâce à sa volonté de vivre et de  croire en l’espoir d’une vie nouvelle qui l’attend. Résultat, quand elle arrivera dans la forêt après sa fuite, elle se sentira revivre et essayera d’oublier son passé pour recommencer une vie. Malgré son jeune âge, Artémis a suffisamment d'expérience pour s'adapter à son nouveau lieu. Elle apprendra rapidement comment chasser, quels sont les coins tranquilles et agités ou encore comment s’amuser. Mais elle ne veut pas s’amuser avec les autres chats puisqu’elle a peur de faire confiance comme elle l’a déjà fait auparavant avec ses maîtres. La jeune femelle restera donc distante et médiante avec les chats de la forêt. Ce n’est pas le fait qu’elle ne veut pas mais qu’elle ne peut plus faire confiance comme si cette partie d’elle-même s’était brisée en éclat laissant disparaître cette qualité : la confiance.



Qualités (3 minimum) : Rusée, Vitesse, Sagesse, Adaptation, Persévérante


Défauts (3 minimum) : Mélancolique, Méfiante, Froide, Folle *par moment à cause du trouble de personnalité multiple*



[/size]
HISTOIRE Artémis, la Déesse de la chasse || Validée 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) :


Résumé :
Artemis est une jeune chatte qui était autrefois domestique. Elle a vécut une vie d'horreur avec des maîtres riches qui l'ont achetés. Mais ces derniers se sont vite lassés de cet animal et ont commencé à la torturer, à la privé de nourriture et d'eau pour passer l’ennui. Après quelques lunes de souffrances et de douleurs, elle s'enfuit de "chez-elle" pour aller dans un lieu calme et paisible et sans souffrance. C'est là qu'elle vit la forêt et elle décida de s'y réfugier pour commencer une autre vie...


But de votre personnage : Recommencer à zéro.



[size=18]


ABOUT YOU Artémis, la Déesse de la chasse || Validée 824211PREZ4


Votre PUF :  Wiz

Votre Âge : 16 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Je ne suis pas sure ^^' Mais je vais faire tout mon possible.

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: J'y étais déjà avant ^^

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : oki doki je vais demandé (:

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Pas encore

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : «I'm gunna pop some tags~ ♫ » MOUHAHAHAHAHA Je les ai tous trouvé *in your face 8D*

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : Je ne pense pas que je me suis perdue dans LW owo

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : C'est toujours aussi beau ^^

Autre Chose : ( Facultatif ) J'avais la flemme de faire l'histoire alors j'ai mis un résumé xD *sorry*

Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Juin 2013 - 8:56
Bienvenue!!!!!!!!!!
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Juin 2013 - 9:15

    Bienvenue parmi nous :3
Anonymous
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Sam 22 Juin 2013 - 9:24
Re-bienvenue ! :3
Alors tu as coupé le début du formulaire il faudrait arranger ça et le remplir ^^ sinon il te manque aussi les codes & le kit, je te laisse jusqu'au 1/07
Bonne chance ! :D

Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Invité
Invité
Sam 22 Juin 2013 - 9:41
ReWelcome :3 !
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Sam 22 Juin 2013 - 10:21
Rew' (: J'aime bien ta prèz =D
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Sam 22 Juin 2013 - 10:35
Re (:


Très joli pseudo :3
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Sam 22 Juin 2013 - 11:10
Bienvenue, on attend les codes (:
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Sam 22 Juin 2013 - 12:19
Re (:
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Sam 22 Juin 2013 - 14:57
Re-Bienvenue. (:
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Sam 22 Juin 2013 - 16:20
Re =)
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Invité
Invité
Sam 22 Juin 2013 - 16:42
Bienvenue ! (Même si je te l'ai déjà dit sur la CB )

Et Belle prez ! ^^
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Juin 2013 - 17:46
Bienvenue
Anonymous
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Dim 23 Juin 2013 - 17:57
Ree :3

Donc je valide les codes et je te valide. (:
Amuse toi bien ici!
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Invité
Invité
Lun 24 Juin 2013 - 16:33
Re si j'ai bien suivi sinon bienvenue
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Juin 2013 - 21:54
Bonjour je suis nouvelle!Es se que c est ici que je dois présenter mon personnage?
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Dim 30 Juin 2013 - 22:05
Bonjour et Bienvenue Petite Flamme. C'est bien la bonne partie mais tu dois te créer ton propre sujet, et non pas poster sur celui des autres (;

Prenons ça dans l'ordre, pour commencer il te faut lire le règlement, il se trouve ici >http://www.lgdcwarriors.com/t3-code-du-membre-a-relire-regulierement. Dedans se cachent trois mots que tu dois relever, c'est facile ils n'ont aucun rapport avec le reste. Note les dans un coin, il te serviront à prouver ta lecture. Quand cela est fait, tu dois aller dans ce sujet > http://www.lgdcwarriors.com/t14835-formulaire-de-presentation et copier le code présent dans l'encadré jaune. Quand c'est fait rendez-vous ici > http://www.lgdcwarriors.com/f2-entrez-dans-l-aventure. Là tu crées un nouveau sujet en cliquant sur "Nouveau" et tu colles le formulaire. Tu n'as plus qu'à le remplir comme on te le demande et un staffien viendra vérifier tout ça (: Si tu as des question ne poste pas n'importe où. Tu peux m'envoyer un MP (message privé) ou encore poser ta question dans la partie appropriée > http://www.lgdcwarriors.com/f3-questions

Voilà =) J'espère avoir pu t'aider ^^
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Contenu sponsorisé
Artémis, la Déesse de la chasse || Validée

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: