Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Que de sentiments vains. || PV Cauchemar Vagabond.
Invité
Invité
Dim 9 Juin 2013 - 20:56
­
Que de sentiments vains. || PV Cauchemar Vagabond. 115178UsebareI

Que de sentiments vains. || PV Cauchemar Vagabond. 434726QuedesentimentsvainsI

Que de sentiments vains.
.PV Cauchemar Vagabond.
Un craquement sec se prononça hors d'une fougère. L'oreille de Destin Solitaire vrilla d'attention. Ce bruit aiguë le tira de son sommeil, et le matou noir s'éveilla lentement, clignant des paupières afin d'en chasser l'humidité gelée qui s'y était déposée. Sa fourrure brillait telle la glace, le givre et les gouttelettes miroitant le soleil. Sa fourrure lustrée était devenue aussi lisse que les plumes sombres d'un corbeau, et ses yeux bleus scintillaient l'impact du givre face aux rayons de l'astre solaire. Il se tourna, couché droit sur ses pattes arrières pliées, et les pattes avant tendues. Sa peau s'était rafraîchie durant sa nuit de sommeil à la belle étoile, parmi les fougères au pied des grands pins. Il sécha vigoureusement sa fourrure en se secouant, puis en passant quelque généreux coups de langue. Un couinement sonore et vif le mit en alerte. Une proie ! Se fiant à l'endroit d'où était venu le petit cri, le Guerrier de jais se leva pour ramper vers le sujet de son attention. Une autre brindille craqua et le gibier détala à grand pas sous les racines d'un chêne.

Destin Solitaire se redressa, rageur, et tourna la tête vers la cause de la fuite de son repas. Une fois ça va, mais deux .. Prit de colère, il s'avança à pas feutré vers un petit arbuste. Il le contourna, aux aguets, puis tenta d'observer au travers des branches épineuses quelle formes avait bien pu faire preuve d'autant de maladresse. Il reconnut facilement une silhouette féline, qu'il ne put cependant pas identifier. Il pouvait s'agir d'un membre de son Clan, ou bien un ennemi, ou encore d'un solitaire, comme lui l'était il y a maintenant 30 lunes de cela. Une vie dure, pesante et pleine de solitude, d'où le nom que portent ces chats. Destin se rappela les nombreux dangers qu'il dut surmonter à lui seul, sans aucunes famille .. Elle l'avait sûrement abandonnée, partie sans ce petit mâle noir qui représentait peut-être trop de travail, une bouche de plus à nourrir .. Ou bien étaient-il morts ? Dans chacun des cas, il se foutait plutôt de ce qu'il avait bien pu leur arriver. Il l'ont abandonné, il les abandonne. Logique, non ?

Le mâle imposant contourna de plus la petite barrière de ronce pour se poster devant l'inconnu, qui était de dos. Un chat de taille, bien bâti au poil long et couleur claire. Tout ce que Destin n'aimait pas était réunis sur cet unique chat ; heureusement qu'il n'était pas fin comme une brindille, cela aurait de plus énervé le Guerrier ténébreux. Il grommela, afin d'attirer l'attention de son interlocuteur.

« - Cauchemar Vagabond ? »

Il ne se retint pas de réprimer un grognement agacé, qui présageait un mauvais accueil de sa part pour le grand chat blanc et gris. Il s'empêcha d'ajouter le Qu'est-ce que tu fous là ?
Anonymous
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Mer 12 Juin 2013 - 2:48
Que de sentiments vains. || PV Cauchemar Vagabond. Hgiylg10


La fine rosée qui tapissait la végétation brillait sous les rayons naissants du soleil. J'avais observé l'arbre nombre de fois pour en arrivé là. Il y a plusieurs lunes, j'avais remarqué la grosse ruche bourdonnante et bien vivante, attaché à la branche d'un grand arbre noueux. Les abeilles y entraient et sortaient comme bon leur semblaient. Maintenant, les bruits avaient cessé , et la forêt semblaient tendre l'oreille à tous les sons. Aucun bourdonnement. La ruche avait enfin été abandonnée. Je soupira de bonheur en constatant que ces longues lunes d'attente avaient enfin portés fruit.

J’analysai pour la millième fois le plan que j'avais échafaudé. La barrière de ronce dans laquelle je me camouflerai au cas où était toujours posté là où elle le devait. J'examinai une seconde fois le sillon que je ferrai pour ma monté. Je ronronna de contentement en imaginant les nombreuses toux que le miel de cette ruche pourrait guérir. En contournant le tronc pour confirmer que les insectes avaient bien tous désertés, je posa la patte sur une brindilles. Le craquement vint briser le doux silence de la forêt. En jurant entre mes dents, j'entendis l'herbe se froisser. J'huma l'air et détecta l'odeur d'un chat de mon clan. Pourquoi était il ici à l'aube? Avec chance, il ne bougerait pas.

Je contourna l'arbre silencieusement espérant que le chat, qui soit t-il, me laisse en paix le temps que j'attrape cette stupide ruche.

La forêt s'éveillait. Les oiseaux commençaient à chanter et les proies venaient s'offrirent à nous. Je n'avais pas eu le temps de manger avant de venir ici et l'odeur des proies me rendaient fou. Je leva la tête au ciel. Il fallait agir maintenant si je ne voulais pas que le miel prenne le goût âcre de l’humidité.
Je me prépara à bondir sur l'écorce sèche de l'arbre. Lorsque l'une de mes pattes quitta le sol, les branches craquèrent sous mon poids mal distribué. Je ferma les yeux en m'insultant de tous les noms possibles et inimaginables. Pourquoi était-je aussi subtile qu'un renard quand il fallait que je sois le plus silencieux possible? Je savais que le guerrier de l'Ombre m'avait vu. Je sentais son regard brûler ma fourrure. Comme je l'avais imaginé, j'entendis les fougères bruirent. La tête baissée, les yeux toujours fermés, j'attendis seulement qu'il parle le premier. Je n'avais pas vraiment envie de lui parler. Je n'avais pas envie d'être entouré. Peut-être que lui aimait bien, mais moi, je le supportais mal.

Je ne pouvais seulement pas lui tourner dos.
J'avais déjà ce drôle de caractère au sein du clan, je ne voulais pas m'associer une réputation médiocre.


«Cauchemar Vagabond?»

Je soupira en jetant un dernier regard rempli de regret à la ruche surmontée de la grosse branche. J'entendis l'inconnu grogner. Il était déjà bon de savoir qu'il n'était pas heureux de me voir. Pas que je l'étais, mais je ne le détestais pas pour autant. J'avais juste envie d'être seul, pour accomplir quelque chose qui me tenais à cœur...
Je me retourna doucement. Un mâle noir charbonneux ce tenait droit devant moi. Ses yeux glacés me fixait. Je retins un petit rire en reconnaissant Destin Solitaire. Notre petite discussion ne mènerait pas à grand chose si ce n'était que de reproche de son côté! Bon, il n'avait que 3 lunes de plus que moi, mais à quoi bon riposter à se répliques?

J'agitai les oreilles avant d'entrer dans la conversation.


«Bonjour Destin Solitaire... Euh, que puis-je pour toi?»

Seul son regard je pouvais déchiffrer. Il était légèrement courroucé. Est-ce qu'un jour j'aurais la chance de la connaître sous un autre jour?
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Invité
Invité
Mer 12 Juin 2013 - 23:49
­
Que de sentiments vains. || PV Cauchemar Vagabond. 115178UsebareI

Que de vains sentiments.

Le grand matou blanc se retourna. Sa robuste corpulence atteignait des records, bien qu’impressionnante, elle n’était heureusement pas repoussante d’un surplus de muscles. Un atout important au sein d’un Clan ; de l’Ombre, celui de Destin Solitaire. Néanmoins, l’ancien solitaire avait beau ne pas avoir une silhouette identique, la sienne restait séductrice et parfaite ; ni trop large, ni trop fine. Un Guerrier de chasse et de combat, qui pouvait grimper avec aisance et courir avec vitesse. Presque la perfection quoi. Mis à part son foutu caractère, qui assommait d’insociabilité au plus haut point. Digne d’un véritable chat sauvage finalement. Il avait peut-être rejoint ce Clan, déjà mal famé alors imaginez s’il aurait finit dans le Tonnerre, il restait tout de même une grande partie de lui toujours aussi noire, pesante, et qu’on ressentait fortement.
 
Le beau mâle sombre n’aimait guère ce Guerrier au poil duveteux ; trop paisible, discret et lent à son goût. Destin Solitaire était d’un vif, véritablement autant qu’une vipère, que ce soit par les paroles que par la pensée ou les gestes. IL était d’un réactif surprenant, toujours aux aguets, même au Camp de son Clan. Il ne se sentirait jamais chez lui ici .. Mais il se devait de tenir sa promesse faite lors de son enfance, quand il rejoignit l’Ombre .. Pourquoi avait-il préféré le Clan à sa vie de solitaire à cette époque ? Il n’en serait pas là aujourd’hui s’il avait refusé la proposition de l’ancien Lieutenant. Il soupira. De regret et d’exaspération, quand il revint à la réalité, celle où un gabarit épais et blanc se tenait face à lui.
 
 « - Bonjour Destin Solitaire ... Euh, que puis-je pour toi ? »
 
De tout les chats du Clan, il fallait qu’il tombe sur lui .. Destin Solitaire en était d’autant plus désespéré, et il ne se priva pas de le faire paraitre à son camarade. La gêne des autres lui plaisait sadiquement. Lui n’était jamais rabroué au point que lui martyrisait ses congénères, personne ne venait donc tenter de la replacer. C’est simple : Personne ne vient le déranger, il ne dérangera personne. Une bête de loi bien claire.
 
Avec agacement, Destin grommela un son inaudible avant de répondre froidement, fixant de ses yeux de givre glacial son interlocuteur. Sans prendre la peine de le saluer, il entama sèchement.
 
« - Ne faire autant de bruit qu’un ours me suffirait amplement ! Tu m’as réveillé, puis fait fuir ma proie, soit donc fière. »
 
Conscient de sa dureté, il ne baissa cependant pas le regard. C’était un dur, une saloperie à vrai dire .. Un véritable calvaire ce Destin Solitaire.

Anonymous
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Ven 21 Juin 2013 - 6:16
Que de sentiments vains.



Le matou noir balança sa queue de droite et à gauche de son corps. Son visage exprimait mépris et hargne. Les seules questions qui me venaient en tête étaient, Pourquoi tant de colère refoulée? Et Qu'est-ce qui avait BIEN PU lui arriver pour qu'il soit aussi de mauvais poils avec tous le monde?. Il émit un grognement rauque avant de répondre sèchement :

« Ne faire autant de bruit qu’un ours me suffirait amplement ! Tu m’as réveillé, puis fait fuir ma proie, soit donc fière. »

Je souris et me retins pour ne pas pouffer de rire. Je renifla avant de répondre à son infâme réplique.

« Pardonne mon inattention. Je me vois désolé de t'avoir réveillé, sois sans craintes, cela ne se reproduira plus. Je sais bien que j'ai été indiscret et je me le reproche beaucoup.»

Je savais que ma réponse le courroucerais. Ce n'était pas compliqué avec lui. Tout le rendais grincheux. Je remua les moustaches avant de me détourner pour regarder la ruche. Mon inquiétude grandissait au fait que le miel prenne un goût atrocement dégoûtant. Les pauvre chatons seraient pourtant obligés de prendre ce liquide doré à la saison froide! Je me retournai de nouveau à Destin Solitaire. Il était toujours neutre. Je savais que en son propre intérieur, il bouillait. Mais il ne laissait rien paraître. L'odeur des arbres m’apaisait pendant ce moment d'attente.
Je ferma les yeux et inspirai une profonde bouffée d'air. Lorsque je les rouvris, une nuée de papillons s'élevèrent des buissons, avec un bruit assourdissant. Un faible sourire apparu sur mes babines. Les couleurs de leurs ailes se confondaient avec tout leur environnement. Ce qui était le plus surprenant, c'est qu'un seul de ces insectes est plus silencieux qu'une souris lorsqu'il s'envole. Mais en groupe, ils sont pire que le grondement d'un orage. Voilà ce qu'un solitaire manquait. La solidarité.
Je lécha ma patte avant de me faufiler adroitement dans un buisson, et d'en ressortir avec une grande feuille. Je la positionna sous l'arbre, de façon à ce que la ruche atterrisse dessus. Je ne voudrais prendre le risque que le miel soit gaspillé par ma faute. Soudain, une question m’assaillit. Je me retourna vers Destin et gratta le sol de mes griffes pour attirer son attention. 

« Mais, au fait, qu'est-ce que faisais-tu ici à cette heure?»
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Jeu 1 Aoû 2013 - 16:27
|| UP ? ||
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Sam 28 Sep 2013 - 9:30
|| Je lock. ||
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Contenu sponsorisé
Que de sentiments vains. || PV Cauchemar Vagabond.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: