Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Blabla n.1 8D
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Félin Légendaire
Nuage de Lionnes
Félin Légendaire
Jeu 30 Mai 2013 - 18:16
Waw Bambi, tu gères **
Coco → Direct : « Digimon Digimon... Tu es le champion ! ♪ »8D
Toute à l'heure, en rentrant des cours, en passant devant les vaches, on a chanté « Love me », de la pub Elle & Vire xDD ♫
Nuage de Lionnes
Date d’inscription : 07/04/2013
Messages : 1348
Puf : Kiri [me supprimez pas, je passe encore 09/03/18]
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 22
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Ven 31 Mai 2013 - 17:05
Nan mais personne a remarqué qu'y'avait écrit 2/1 xP
J'ai fait une rédac' aujourd'hui. On s'en fout.
Mais sinon je vous raconte un truc x) :

Ma chatte s'appelle Étoile (oui comme ma Solitaire ♥) mais ça plein de monde le sait :v NON NON ! Ne partez pas, j'ai pas fini :3
Donc en gros la chienne de ma cousine est sortie de sa maison quand j'étais à la campagne et Étoile était à côté de moi. Donc elle a eu peur, a gonflé le poil, montré les crocs, et elle a couru après la chienne qui a eu très peur ! Elle a pivoté et fixé Étoile qui lui a craché à la figure et j'ai du les séparer. J'étais morte de rire XD Le monde à l'envers ! Mais dit comme ça c'est pas drôle mais si vous aviez vu.....

Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Ven 31 Mai 2013 - 17:14
Ce sujet ressemble énormément à "Qu'est ce que vous faîtes", ou un mix de plusieurs sujet de flood, m'enfin TT

Sinon j'ai trop peur du BAC. Et la semaine qui vient, j'ai contrôle d'histoire, d'anglais, de maths, exposé en russe (oui je fais russe TT), ultime oral blanc de français et un devoir de ses à rendre TT
Quand je pense que je fini les cours dans 1 semaine 1/2...
Je vais me suicider je crois o/
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Sam 1 Juin 2013 - 3:17
Bah vu que c'pour parler de tout et rien, la première chose qui vient en tête d'habitude, c'est dire ce qu'on fait sur le moment... xD

Mais sinon, vous savez quoi? Il me reste 11 jours, seulement 11 jours d'école! 8D
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Félin Légendaire
Nuage de Lionnes
Félin Légendaire
Sam 1 Juin 2013 - 8:16
Brevet approche, malheur TT
Mon chat Gasper est parti hier, tête contre carrelage de la baignoire D': RIP ♥
Nuage de Lionnes
Date d’inscription : 07/04/2013
Messages : 1348
Puf : Kiri [me supprimez pas, je passe encore 09/03/18]
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 22
Invité
Invité
Sam 1 Juin 2013 - 9:10
VIVA LE FLOOD non séieux par contre qui veut de la DDDDDDDDDDDRRRRRRROOOOOOOOOOGGGGGGGGGGGUUUUUUUUUEEEEEEEE
lol jvous Captain Planéte cest horrible
Drooogguuueee
*vient de se droguer*
Sinon ce soir y a Faiy Tail ooouuuaaaaiiisssss
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Lionnes
Félin Légendaire
Sam 1 Juin 2013 - 10:38
Ce soir, première fois que je regarde la télé... Sans mon minou adoré D';
J'aimais bien me "battre" avec lui pour avoir le fauteuil, le voir scotché à l'écran quand il se passait quelque chose, et dormir en bouboule en plein milieu. ♥ Fallait bien qui meurt un jour, mais comme ça... Non, il le méritait pas, de mourir le crâne contre le carrelage de la baignoire ! D';
Si seulement il était encore là... Il y a un gros vide en moi, et plus je pense à lui, plus je le regrette. Je ne sais pas quoi faire, ça faisait douze ans qu'il est arrivé à la maison, on a grandi ensemble ! On l'aimais tant, notre Gasper ! J'ai eu honte à moi, j'ai eu envie de péter un câble quand j'ai pensé qu'il portait bien son nom, maintenant D';
RIP à mon chouchou, à mon chauchon aux pommes, à mon bêtiseur de première, à mon minoupou, à mon Gasper, kwaa. ♥♥♥♥♥ )':

Bon, stop vague de déprime. La vie est belle injuste ! ♥
Nuage de Lionnes
Date d’inscription : 07/04/2013
Messages : 1348
Puf : Kiri [me supprimez pas, je passe encore 09/03/18]
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 22
Invité
Invité
Sam 1 Juin 2013 - 10:41
RIP ...
On pense à toi ♥
Moi il me reste 2 semaines de cours :3
Bientôt ce truc inutile communément apellé le Brevet des Collèges. Oh gosh, j'ai tellement envie de le sécher TT
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Juin 2013 - 10:42
Moi je viens de perdre mon oiseau certes ça n'est pas la même chose mais il à existé avant moi il est mort à 16ans mais c'est quand j'ai vu s cage vide que ça m'a fait le plus mal je comprends ce que tu ressens mais pour certaine personne comme qui croit à la réincarnation ce qui veut dire que pour moi ton chat va reivre sous une autre forme et que vous allez vous retrouvez sans même le savoir.
Penses-y
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Lionnes
Félin Légendaire
Sam 1 Juin 2013 - 10:47
Emeraude » Mais ce ne sera plus Gasper, ce sera Hubert, Jean-Claude, Médor, Bubulle, Coco ou je ne sais quel nom, il sera sans doute à une autre personne ou loin de moi, et... D':

Pourquoi je suis en 3e ? Finit la belle vie et la fin des cours plus tôt que les autres TT
Nuage de Lionnes
Date d’inscription : 07/04/2013
Messages : 1348
Puf : Kiri [me supprimez pas, je passe encore 09/03/18]
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 22
Invité
Invité
Sam 1 Juin 2013 - 10:51
Non,il sera prés de toi comme mon chien il est revenu j'en suis sur
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Sam 1 Juin 2013 - 11:47
Citation :
Ce sujet ressemble énormément à "Qu'est ce que vous faîtes", ou un mix de plusieurs sujet de flood, m'enfin TT

A la base le but serait de trouver un sujet de conversation xDD
Perso j'ai jamais perdu d'animal, par la mort je veux dire. Ma chatte a disparu un jour et est jamais revenue, mais comme j'ai attendue qu'elle revienne je me suis habituée à son absence et ça fait pas pareil. Ceci dit à mon avis mon chien ne sera plus là d'ici quelques mois, à 14 il a eu une belle vie :') Mais ça va faire bizarre :/
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Félin Légendaire
Patte d'Argent.
Félin Légendaire
Sam 1 Juin 2013 - 13:19
\\ Λ_Λ
   \( ˇωˇ) 
    > ⌒ヽ
   /   へ\
   /  / \\
   レ ノ   ヽ_つ
  / /
  / /|
 ( (ヽ
 | |、\
 | 丿 \ ⌒)
 | |  ) /
`ノ )  Lノ..


Jacqueline, mascotte de LW, enchanté.
Patte d'Argent.
Date d’inscription : 13/01/2010
Messages : 1712
Puf : Mister Coco.
Âge : 26
Multi-comptes : :v
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Sam 1 Juin 2013 - 13:23
XDDDD
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Félin Légendaire
Nuage de Lionnes
Félin Légendaire
Sam 1 Juin 2013 - 13:36
J'aime la mascotte xDD
Moi, mon lapin aussi a disparu sans jamais être revenu. Ma chienne est morte de vieillesse, quand j'avais trois ans, donc c'était moins dur, et mon chat, ben... Hier, tête contre baignoire )':

Pour le fun et le tuage de vos n'oeuils 8D:

Nuage de Lionnes
Date d’inscription : 07/04/2013
Messages : 1348
Puf : Kiri [me supprimez pas, je passe encore 09/03/18]
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 22
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Sam 1 Juin 2013 - 15:08
xDDD Le spoiler inutile ^^

Je suis désolée pour ton Gasper, je comprends ce que tu dois ressentir, car si je perdais ma Toitoile.... <3
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Légendaire
Nuage de Lionnes
Félin Légendaire
Sam 1 Juin 2013 - 18:46
J'voulais mettre un spoiler, j'ai mis à spoiler. Na. Et pi' wouais t'es un bébé cadum D8 :sors:
J'aime mon délire du bébé cadum sur Skype xD Comme quoi on peut avoir bientôt 15 ans, mais en avoir 3 de mental 8D

Toute personne qui a du cœur redoute la mort de son animal ( ou d'un proche ), c'est si triste et douloureux. Rien que de savoir que tu ne joueras, caresseras, nourriras, toucheras... plus jamais ton animal est douloureux D: J'aurai pu remplir une bassine avec toutes mes larmes, hier, quand j'ai pleuré; une piscine même ! Alors Tigrousse, j'te souhaites plein de bonheur avec ta minette, et profitez bien l'une de l'autre ♥ (:
Nuage de Lionnes
Date d’inscription : 07/04/2013
Messages : 1348
Puf : Kiri [me supprimez pas, je passe encore 09/03/18]
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 22
Félin Légendaire
Poisson Rouge
Félin Légendaire
Sam 1 Juin 2013 - 19:11
Je comprend ce que tu ressens, j'ai perdu un de mes chats et j'ai cru voir ma chatte mourir (empoissonnement, mais elle s'en est finalement sortie). Bon courage ♥

Sinon révisions, révisions, révisions pour le brevet.
Et puis bah faut que je réponde au rp de patrouille :3
Poisson Rouge
Date d’inscription : 02/04/2012
Messages : 1344
Puf : Majesté
Âge : 25
Multi-comptes : Petit Pingouin (vent) | Utopie (solitaire)
Invité
Invité
Sam 1 Juin 2013 - 19:52
J'ai été à la gay pride. Ca s'est bien passé mais après tout a pété. Un mec s'est fait taillader les veines. Il est à l'hosto..
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Juin 2013 - 21:52
Woua mais il s'est passé quoi ?
Anonymous
Félin Légendaire
Théorie Obscure
Félin Légendaire
Sam 1 Juin 2013 - 23:14

AHAH. Mon premier (vrai) message de flood. Et il fallait évidemment que ce soit sur ce sujet...

Premièrement, désolée pour ton minou Abysse <3 . J'en ai un, et je sais pas ce que je deviendrais sans lui. .___.
Deuxièmement, la gay pride où? Pasque, ici, à Montréal, il s'y passe jamais rien de surnaturel...
Théorie Obscure
Date d’inscription : 17/08/2012
Messages : 1156
Puf : Cynna
Âge : 26
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Dim 2 Juin 2013 - 1:55
... J'ai oublié ce que je ne devais pas oublier... Oh well. o/

Donc faut trouver un sujet de conversation, donc?
...
Planifiez-vous passer de belles vacances d'été? :3
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Félin Légendaire
Nuage de Lionnes
Félin Légendaire
Dim 2 Juin 2013 - 8:55
Si l'été arrive un jour, j'irai me planquer dans les Alpes, puis en Bretagne, et je finirais par un truc génial horrible : mes grands-parents D8
Nuage de Lionnes
Date d’inscription : 07/04/2013
Messages : 1348
Puf : Kiri [me supprimez pas, je passe encore 09/03/18]
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 22
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Dim 2 Juin 2013 - 10:37
Parlons pas de vacances moi aussi je vais aller dans un trou paumé où je sais même pas où c'est probablement SANS internet, donc sans LW pendant deux mois, je vais me pendre D8
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Dim 2 Juin 2013 - 10:56
Bon courage Teny xD
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Blabla n.1 8D

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: