Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Connaître Nuage de Jais... ou pas!
Invité
Invité
Mer 22 Mai 2013 - 19:50


      •Prénom: Leïla
      •Âge: 11 ans
      •Sexe: fille
      •Date de Naissance: le 22 décembre 2002
      •Signe Astrologique: Capricorne• Classe: 5ème  ^_^
      •Pays: France
      •Région: aquitaine
      •Décris toi en quelques mots: PHYSIQUE: J'ai les cheveux chataîns foncés, presque noirs (surtout quand ils passent sous l'eau) ils sont longs jusqu'au milieu des genoux et un peu ondulé car je me fait presque tout le temps des tresses mais pendant les vacances, je les laisse lachés et j'ai deux mèches sur les cotés du visage, mais avant, c'était une frange. J'ai des taches de rousseur, mais on ne les voit que si l'on me regarde de près. J'ai un visage oval (comme presque tout le monde), j'ai une bouche, deux bras, deux jambes, deux pieds, deux oreilles... Bref, je suis normale.
      PSYCHOLOGIE: Je suis gentille, amicale, bavarde, un peu têtue, syphatique, sensible, pacifique, tête en l'air, maladroite, calme (dans certains moments...) et meilleure de ma classe! (sans me vanter héhé!)Une amie m'a décrite comme ça: Gentille, agréable, sympathique, innoubliable, merveilleuse, tendre, irremplacable, éternelle et parfaite amie. (Sympa l'amie, hein ? :))
      • Frères & soeurs ? : oui mais non: un demi-frère et deux demi-soeurs
      •Animaux de Compagnie : Un chien: Graffiti (Cavalier king Charles tricolore). Deux chats: Shiva (tout blanc aux yeux bleu-glacé) et Caramel (Isabelle aux yeux verts)
      _____________________________

    •Passion(s): Dessiner, Jouer à la Ds/Wii/Ordi
    •Passe-Temps Préféré: Dessiner, Jouer à la Ds/Wii/Ordi x)
    •Film(s) Préféré(s): The Maze Runners, c'est un film génial!•Émission(s) Préférée(s): The voice euh... Kids?
    • Livre(s) Préféré(s): Les Légendaires (BD), La guerre des Clans, La trilogie du Labyrinthe (James Dashner)
    •Musique: euh... ?

      _____________________________
      • Ton ou tes acteurs ou actrices  favori(s) :Dylan O'Brien, Thomas Brodie-Sangster, Holand Roden et Kaya Scodelario.
      • Ta célébrité favorite: Thomas Brodie-Sangster et Holand Roden
      • Ta matière favorite: art plastique, musique
      • Ta saison favorite: toutes: le printemps, il y a plein de Zolies fleurs :), l'été, on peut se baigner, l'automne, se jeter dans des tas de feuilles (le problème, c'est qu'il pleut presque tout le temps) et l'hiver, on peut faire plein de trucs avec la neige, c'est noël, le révéillon et... MON ANNIVERSAIRE!!!
      • Ta couleur favorite: Le bleu, le vert et le vert turquoise bleu-vert x)
      • Ton animal favori: TOUS (surtout les chats, mais tout...) enfin... presque tous...
      • Autre: euh...heu.... RIEN A DIRE!!! (ah si, bah, Nuage Noir, c'est ma meilleure amie, sur le site, et pour de vrai!!! ).


Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Juin 2013 - 19:48
Comme toi !!! Tu sais quoi ? JE SUIS LA PLUS GRANDE DE MA CLASSE !!!!!!
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Juin 2013 - 15:23
    Vous vantez pas trop les filles :P Ma cousine était hyper grande pour son âge, maintenant elle est petite x)
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Juin 2013 - 21:13
C'est normal mais parfois ça fait un peu bizarre !
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 4 Juil 2013 - 18:02
héhé! l'amie parfaite!!! (comme je te le dis tout le temps! Wink)
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Juil 2013 - 21:42
Noir'y> C'est pas faux, donc c'est vrai. (maintenant, c'est ELLE qui me prend pour la perfection XD)
La description est-elle juste?
 
Anonymous
Contenu sponsorisé
Connaître Nuage de Jais... ou pas!

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: