Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

" Ca promet d'être intéressant ." ~~ Marouu'.
Invité
Invité
Mer 15 Mai 2013 - 14:03
Complaintes Marines & Prunelle d’Émeraude


Je venais de sortir du camp, étant donné que j'avais remarqué le manque de nourriture sur la réserve de gibier, j'étais partit seul, sans qu'on ne me le demande, chasser. Je m'étais dirigé vers le Boisé Obscur, car je savais que c'était un lieu où les proies étaient abondantes, et que c'était donc un bon territoire de chasse. Je me demandais d'ailleurs si, à force de le faire savoir aux autres, cet endroit si abondant de nourriture, ne sera pas épuisé au bout d'un certain temps. C'était quelque peu probable mais bon, sachant que notre chef ne faisait rien, nous devions rester les pattes croisées, à attendre que le pire se produise. Le Boisé regorgeait de bruits d'animaux, de petits bruissements de feuilles, et d'odeurs éparpillées un peu partout. Quoi de mieux pour donner l'eau à la gueule lorsque l'on vient ici. C'est vrai qu'au moment où l'on voit une proie bien grasse et bien dodue se profiler devant nous, on a le réflexe de vouloir se jeter dessus et de la manger, pour nous seul, et non de la ramener au camp, comme on devrait le faire. C'était un peu idiot d'ailleurs, mais telle était la vie, maintenant, il fallait simplement se contrôler. Ce qui n'est pas donné à tout le monde quand on y pense. En tout cas, moi, j'y arrive... Enfin, on verra ça.

Je discerna deux grandes oreilles devant moi. Un lapin ? Un lièvre ? La truffe au vent, je remarqua que j'étais dans le bon sens, et je pu comprendre que la proie devant moi était un lapin. Certes, c'était moins gros, mais un peu plus facile à attraper. Je me glissa agilement au sol, mes poils gris se camouflant parmi les fourrés m'entourant, et puis... Le saut. Le saut durant lequel j’assénai le coup fatal à l'animal. Yep, il était mort, et se tenait, inerte, juste devant moi. Je ferma un instant les yeux, histoire de sentir sa bonne odeur... Puis, alors que j'allais mordre passionnément dedans, une voix me fit relever la tête et me retourner, surpris
.
Anonymous
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Mer 15 Mai 2013 - 19:32
« Ça promet d'être intéressant. »
Feat Prunelle d'Emeraude alias Pruprune ♥
Qu'est-ce que je fais là déjà? Je rouvre les yeux, laissant la luminosité prendre la place à la noirceur des ténèbres. Le soleil brille, les oiseaux chantent, mais pas de gibier. Non, nous les entendons mais nous ne les attrapons pas. L'illogisme le plus total. Nous mourrons de faim, mais pas un seul des guerriers ne se bouge un peu pour nous nourrir. C'est un peu une chaîne. L'alpha ne donne pas d'ordre, les guerrier ne vont donc pas chasser, les reines meurent de faim, les chatons n'ont pas de lait, le froid est mordant et tout le monde est malade. Devinez qui est au bout de la chaîne?

Un soupir, un battement de cil, de coeur, un vent frais qui caresse mon pelage tout en douceur. Impuissante. Je me sens ainsi. Je sais me battre, c'est tout. Ma vision est survenue en plein milieu de mon entraînement. Je ne sais pas chasser, je suis inutile au clan pour le temps des crises que nous traversons. Il faut vraiment que je songe à arrêter cette torture qui est pourtant une puissante drogue. Je respire cet air pur, tout en songeant à ce qu'il pourrait se passer.

Oui, qu'est-ce qu'il pourrait se passer? Je pourrai mourir de faim, de douleur, tellement mon ventre me taraude. Mais je ne dois pas faiblir, je ne peux pas faiblir. Heureusement, je ne suis pas seule. Il y a aussi ceux qui comprennent ce que je ressens. Mes amis, aussi importants sont-ils. Je pense notamment a notre Aruspice, Ombre Satanique, a Rêve Utopique, mon meilleur ami et... Que dis-je? Il n'y a pas de "et". Il n'y a qu'eux qui savent ce que ça fait d'être choisi. L'un l'a vécu, l'autre l'a entendu.

Que manque t'il dans cette liste? Vous ne voyez pas? A vrai dire moi non plus, même si cela peut paraître assez étonnant. Je n'y ai jamais vraiment réfléchi, alors pourquoi maintenant? Sortant de mes réflexions je finis par sortir de la "cachette" que je me suis imposée. Oui, c'est a cet endroit que je lui ai parlé pour la première fois. Cela fait un moment maintenant, mais quand j'y pense, cela me fait sourir. Pourquoi la vie n'est-elle tout simplement pas rose?

J'hume l'air, une nouvelle fois, et sens l'odeur fraîche de la Mort. Un guerrier a t-il attrapé une proie, ou bien le voile noir a t'il recouvert, encore une fois, l'un d'entre nous. Je ne sais pas, et je ne veux pas savoir. J'avance, silencieusement telle une Ombre, me glissant sournoisement entre les buissons, les arbres, évitant de marcher sur les feuilles. Je sens l'odeur toute proche. Il est là, je le sais car je le sens.

Enfin, il m’apparaît, dans ces buissons, là-bas, penché sur quelque chose. Ou quelqu'un. L'un de nos camarades? Je ne sais pas. Je discerne effectivement l'odeur de mon clan mais il vient du chat penché. Son nom ne me reviens pas, mais je l'ai déjà aperçu deux ou trois fois, il n'a jamais été malade. D'après mes souvenirs, il était solitaire avant de rejoindre notre clan. Son nom m'obstine, je ne sais malheureusement pas pourquoi.

Soudain, il se penche sur le cadavre. Un lapin, assez gros par ailleurs. Il me semble rêver, ou bien il va mordre dedans sans scrupule? Si il croit qu'il va s'en tirer comme ça, il se trompe très fortement. Je m'avance un peu plus, sans toujours aucun bruit. De toute façon, il semblait tellement concentré sur ce qu'il faisait qu'il n'aurais même pas vu notre territoire se faire envahir pas des zombies roses. Désespérant. Alors, d'une voix froide, je lance:

- Je peux t'aider peut-être?

Il relève la tête et se retourne surpris. Bon, lui faire peur, c'est fait. Maintenant la suite. Il a l'air confus, ne sachant pas trop quoi répondre. C'était un peu le but de ma question. Je le regarde dans les yeux, toute trace de gentillesse balayée. Je ne souris pas, lui non plus. Mes yeux bleus se plongent dans ses prunelles brillantes d'une flamme confuse. Quoi penser? Telle est la question. Croire à l'accident du à la faim, ou me convaincre qu'il veut la perte du clan, comme un traître.

Le vent souffle, glacial, légèrement, soulevant nos pelage dans un rythme lent et imparfait. Je réfléchis, lui aussi. Dans mon chaos intérieur ne régnait qu'une seule question, bien claire, nette, ineffaçable. Je ne sais pas ce qu'il va se passer. J'espère juste qu'il ne va pas faire preuve d'arrogance. Quoi que...

Codage by Tény
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Mer 12 Juin 2013 - 14:17
||UP.||
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Sam 29 Juin 2013 - 18:44
|| UP ||
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Invité
Invité
Dim 11 Aoû 2013 - 19:48
|| Je lock ||
Anonymous
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Ven 13 Sep 2013 - 21:41
|Le voilà rouvert (: |
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Invité
Invité
Sam 2 Nov 2013 - 17:38

Complaintes Marines & Prunelle d’Émeraude



Une femelle. Pff. Toujours là quand il ne faut pas celles là. J'ai même l'impression qu'elle est là depuis un bon moment, et qu'elle ne cesse de m'observer depuis le début. Mais voilà que, pile au mauvais moment, elle se met à sortir des buissons et me lance glacialement : "Je peux t'aider peut être ?" Oui, en dégageant d'ici. Non mais on peut pas se remplir le ventre des fois ? Toujours quelqu'un pour venir nous faire chier. C'est pas possible ça. Et elle se croit maline en plus ? Avec son petit air fière d'elle, de m'avoir prit sur le fait. Pendant un moment choqué, je me reprends bien vite et fait disparaitre toute trace de culpabilité de mon visage. Je la regarde froidement, sans répondre à sa question. Elle est de mon Clan, et à tout les coups, elle va aller rapporter ça. Ben qu'elle le fasse ! De toute façon je m'en contre fou. La solitude, ça va pas m'tuer, au contraire. Si elle croit pouvoir me vaincre avec sa petite information sur moi, si elle croit que ça va me faire crever, ben elle est bien bête. Mes yeux émeraudes plongés dans les siens, je reste de marbre. Enfin, je brise le silence, avec ironie. :

- M'aider à le porter jusqu'au camp ? Non, rassurez-vous, ce n'est pas trop lourd. Jetez un coup d’œil vous verrez, ce n'est qu'un pauvre lapin. Hommage à vous si vous avez du mal à soulever une petite proie comme celle-ci dans votre gueule, mais je vous préviens que ce n'est pas mon cas.


J'esquisse un faux sourire à la femelle, prend délicatement le lapin dans ma gueule et me dirige vers le camp. Pourtant, quelque chose me dit que notre rencontre ne devrait pas s'arrêter là, qu'il faut que je reste. Je me détourne brusquement et lui fait face, sans un mot, toujours ce petit sourire malin sur mes babines.
.
Anonymous
Contenu sponsorisé
" Ca promet d'être intéressant ." ~~ Marouu'.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: