Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Une Bonne Journée pour le clan ? [pv: Pelage Tigré, Nuage Noir]
Invité
Invité
Ven 10 Mai 2013 - 23:02
Il était tôt le matin mais le soleil était déjà monté haut dans le ciel c'est à ce moment là que j'entrais dans le grande place le clan était déjà bien actif certain chat rentraient de patrouille et d'autres partaient en chasse, le reste du clan était couché là au soleil.
*Pourquoi n'osai-je pas de me rapprocher des autres, pourquoi ai-je hérité de cette timidité*
Je me sentais un peu mal à peine réveillé, il est vrai que la journée précédente avait était agité. Un coup je partais à la chasse un autre je patrouiller avant d'autres membres de la tribut. Qu'allais-je faire durant cette journée? Pour le moment je m'allonge le temps de me réveiller complètement avant de m'activer.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Mai 2013 - 11:40
Une belle journée s'annonce. Je suis là, étendu au sol après une belle patrouille de chasse. Le clan est actif. Je soupir. Je me relève et m'étire longuement avant de de faire ma toilette. Je me met dos au soleil et commence soigneusement ma toilette pour finir quelque longue minutes plus tard. Je me redresse doucement et m'étire. Oui, j'en suis sur, ça allé être une très bonne journée.
Je me met à penser à Pelage de Lune, je souris, elle était vraiment très sympathique, quoiqu'un peu renfermé sur elle même.
De loin, j’aperçois sa silhouette , je me dirige alors vers elle. Le soleil me réchauffe en marchant, je bat de la queue tranquillement, mes pensés vont aussi vers mon apprentis, je suis satisfait, elle est réceptive et douée, quoiqu'un peu ambitieuse quand même, mais bon, cela peut-être une bonne chose, en espérant qu'elle ne le soit un peu trop.
J'arrive donc près de Pelage de Lune et m'assoit près d'elle, en enroulant ma queue autour de mes pattes.

- Bonjour.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Mai 2013 - 11:49
Je me sentais bien là allonger sur l'herbe verte cette saison était bien agréable, j'avais les yeux fermé depuis un moment et je décide de les rouvrir pour admirer encore le clan ce clan je l'aime tant. Les chats y sont sympathiques et agréables.
*Merci Clan des Etoiles de m'avoir fait naître et survivre dans ce clan*
C'est alors que je pensais à mon frère et ma sœur mort à la naissance je me suis alors demandé si il auraient était heureux ici tout comme moi si nous aurons était lié mais bon j'arrêta de penser et ouvrir les yeux et c'est là que je vis Pelage Tigré se diriger vers moi je me leva et me dirigea pareillement vers lui le sourire aux babines, oui une bonne journée ...
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Mai 2013 - 12:10
Je la regarde, et sourit. Le soleil donne de beau reflet à son pelage, argenté, gris. J'aimais bien, c'était beau. Je sourit un peu et je regarde le clan, pensif. Je reste un moment sans bouger, laissant mon pelage tigré prendre le soleil et me réchauffer le poil. Que cela est agréable, j'aimerais tellement rester ici, sans bouger, à profiter du calme et du soleil. Je ferme les yeux et soupir, je les rouvre et regarde Pelage de Lune.

Comment vas-tu ?

Je la regarde tranquillement en battant de la queue de droite à gauche. Je baille, je la regarde dans les yeux, sans émotion particulière. Je finis par sourire un peu en attendant sa réponse. Puis quelque chose attira mon regard, un joli papillon bleu vient de s'envoler. Je sourit un peu plus, je regarde le ciel. Que j'aimerai voler ...
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Mai 2013 - 12:26
Je m'arrêtais devant lui le regardant son Pelage Tigré il portait bien son nom, Hier il avait eu un apprentis...
*Que j'aimerais avoir un apprentis*
Il me sortit de mes pensé avec un Comment vas tu?.
"Je vais bien merci de demander ^^"
Il remuait la queue il était heureux, c'est un chat sympathique, accueillant, agréable, c'est un excellent ami vraiment quand je suis avec lui je suis bien, je suis dans une bulle où il n'y a plus le reste du clan ou il n'y a que lui et moi.
Une vraiment belle journée j'aimerait ne pas avoir à partir pour ne pas que nous soyons séparé et pour passer une bonne après-midi.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Mai 2013 - 13:04
Elle va bien, tant mieux, je sourit un peu peu plus. Je la regarde pensif. Mon apprentie, oui, je suis content d'elle, c'est une très bonne apprentie. Celle ci fera un bon guerrier, j'en suis certain. Je m'étire encore une fois.

Es-tu dans le clan depuis longtemps ?

Je la regarde, curieux, c'est vrai, à part hier, je ne l'avait jamais, elle avait était nommé guerrier, peut après moi, je m'en souvient, mais avant, je ne l'ai jamais vu.
Une légère brise vint a secouer mon poil, l'ébouriffant un peu, je sourit et le remit tranquillement en place. L'air était frais, mais cela était agréable, et la compagnie de la chatte l'était d'autant plus.
Je soupira un peu, et me rassit près de mon amie, oui, elle est mon amie, j'avais très peu de femelle parmi mes amis, je ne sais pas pourquoi, peut-être suis-je un peu trop distant, que le fait que j'aime être tranquille nuis à de bonne relation.. Aucune idée, mais pour le moment que je compte bien profiter du moment !
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Mai 2013 - 18:09
Quand j'eu donné ma réponse il à sourit comme personne n'a jamais sourit quand je disais que j'allais bien à par mon père et ma mère. Il est vraiment mon ami et je pense être vraiment son amie c'est le chat le plus sympas que je n'ai jamais rencontré et à qui je n'ai jamais parlé... Quand j'entendis ça question je souriais comme jamais, il s'intéresse à moi... Pourquoi je me faisais une tel joie de cette nouvelle? je ne le savais pas.
"Je suis dans le Clan depuis ma naissance je suis nait ici avec mes frère et sœur dans la pouponnière comme la plupart des autres membres du clan..."
A ce moment là je pensais à ma famille mes parents mes frères et ma sœur... Je pense qu'à ce moment là mon sourire disparut je leva la tête et regarda Pelage Tigré...
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Mai 2013 - 11:55

- Tu es donc née ici... Je ne t'avais jamais vue au par avant..

C'est vrai, ou alors je l'ai vu sans la voir, c'est bien possible, puisque chaton, à par courir après les papillons et jouer avec les autres mâles, les femelles n'avaient que peu d'importance pour moi.
Je sourit toujours, je suis bien content de l'avoir rencontré. Je tourne la tête et guette l'arrivé de mon apprentis. Elle ne devrait pas tarder.. Mais bon sang, que fait-elle. Je soupir et regarde autour de moi. Elle devait surement être avec les autre apprentis ou faire je ne sais quoi …

- As-tu un apprentis toi ?

Il me semble que non, mais bon, il ne coûte rien de demander. Je la regarde puis regarde le ciel, pensif et curieux d'en savoir plus sur elle. Je soupire et gratte un peu le sol de la patte puis étire mes pattes, endolories par ma non-activité.

Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Mai 2013 - 18:24
Je les cherchée du regard finéalement,je les est trouvée assis en train de discuter.Je me ra proche et leurs dis: bnjour vous deux!!!
Il me regardėrent et sourirent, je leurs souris à mon tour.Ces deux là étaient mes amis biens que mes aînés.Pelage Tigré était mon mentor,et Pelage de Lune mon amie.Mon mentor me donna une pichnette sur l'oreille en ronronnant,on se mis en route pour chasser.J'avais déjà remarquée un lapin! Je me mis dans la position du chasseur et commença à remper.Quelques secondes plus tard le lapin était déjà déjà enterrer.Finalement on rentre au camp deux lapin chaqu'un.
-Quelle journée!!!
Anonymous
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Dim 12 Mai 2013 - 19:32
|| Nuage Noir, c'est 7 lignes minimum sans compter les dialogues, on arrête pas de te le répéter et tu n'écoutes jamais. Merci de faire au minimum 7 lignes à l'avenir. u_u ||
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Invité
Invité
Mar 14 Mai 2013 - 20:06
Pelage Tigré était toujours là à m'écouter et à me découvrir j'étais vraiment heureuse de cette nouvelle pour une fois quelqu'un m'écoutais, je le regardais mais lui semblait chercher quelqu'un, mais bon j'arrêtais de me poser des questions lorsque Pelage Tigré cassa mes pensées en me posant une question, c'est là que je devinais qu'il cherchait... Son apprentis je l'avais déjà vu il y a quelques temps une jeune apprentie une femelle au pelage noir mais assez pensé il était temps de répondre à ça question.
"J'ai une apprentie oui c'est Nuage de Jais je vais commencer son entraînement dans peu de temps".
J'entendis un chat s'approcher de nous je tournais la tête et là je vis Nuage Noir arriver je compris qu'ils allaient partir.
"Bon je vais devoir y aller Pelage Tigré et je pense que toi aussi donc je vais essayer de trouver mon apprentie à plus tard."
Et je parti en ronronnant les laissant tous deux partir dans le territoire je levais la tête en imaginant ce que cela fait d'être Pelage Tigré mais je n'y trouva pas la réponse dans le ciel... En attendant qu'il revienne je me décida d'aller chercher mon apprenti.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Mai 2013 - 9:09
Pelage tigré est mon mentor! et voilà qu' une fois de plus nous partons chasser tous les deux...et...nous voyons Pelage de Lune et Nuage de Jais arriver!
-Jais'!!! criais-je.
-Noir'y!!! me repondis Jais'.
Nous sommes donc partis chasser ensemble.Nos mentors discutaient ensemble et nous...on faisait de notre mieux pour attraper plus de proies.
-le premier qui a trois lapin a ganer!!! Nuage de Jais je te met au défis!!!
-Aure de question! répondit l'interresser
-grrrr!!! tu m'énerves!!!
Bon je vis un lapin...je me mis dans la pose du chasseurs et bondis! ce pauvre lapin n'eu pas de chance.J'enterre ma proie et continue la chasse.Peu de temps après,je vis un autre lapin il filait a pleine vitesse...je me mis a ses trousses et peu de temps après une fole course je l'ai enfin eu.Finalement j'avais attrapée trois lapine et Jais' avait fait de même.
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Mer 15 Mai 2013 - 14:04
|| Attention, il faut 7 lignes complètes ^^' Ce n'est pas valable uniquement pour Nuage Noir||
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Mer 22 Mai 2013 - 18:24
[ Nuage Noir, tu pourrait arrêter de jouer mon personnage S.T.P? Merci d'avance!]
Anonymous
Félin Légendaire
Théorie Obscure
Félin Légendaire
Jeu 23 Mai 2013 - 1:29

||Nuage de Jais, merci d'éviter le flood. Tu peux le prévenir de ne pas jouer ton perso, mais le reste, tu peux lui dire par MP (:
Sinon, messages hors-RP entre parenthèses, merci. ||
Théorie Obscure
Date d’inscription : 17/08/2012
Messages : 1156
Puf : Cynna
Âge : 26
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Dim 30 Juin 2013 - 13:35
|| UP. ||
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Invité
Invité
Sam 13 Juil 2013 - 20:23
head
Une bonne journée pour le clan ?


Le tigré regardais Pelage de Lune, celle-ci me lui dit qu'elle devait y allait,il  soupira, il allait être seul. Il hocha la tête pour lui dire à plus tard et commença à vagabonder dans la place, ne sachant quoi faire.
Il était déjà aller chasser tôt le matin et il avait déjà rapporter tout ses proies. La nuit commençais à tomber et le tigré alla voir Nuage Noir pensif. Le jeune chat venait juste de rentrer de la chasse et ne sachant quoi faire, il allais lui parler. Il se planta devant l'apprentie et dis doucement :

- Comment était la chasse ?

Il lui posai cette question, l'air passif. Il regardais le Noir puis s'étira longuement.
Pendant de Dame Lune faisait son entré dans le ciel, apportant la fraicheur avec elle. Le Tigré commença un brin de toilette, attendant la réponse de l’intéressé.  
Fiche par Narja pour Never-Utopia
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Juil 2013 - 14:07
-"Comment c'était passé la chasse?" m'avait il-demandé.
-"Bien!" lui répondis-je.
Je le regardait, il avait l'air seul...Je l'adorait,c'était mon mentor un chat massif et tigré.
En effet, a chasse avait été bonne.J'avais attraper deux lapins et un oiseau.
-"Nous irons nous entraîner demains à 'aube?" lui demandais-je. J'était impatiente de devenir guerrière!
Mon rêve était d'un jour diriger le clan du vent. Je voulais devenir une chef autoritaire et forte. Pour moi  le clan passait avent tout! c'était ma famille, mes amis et les seuls personnes en qui je pourrais avoir confiance.
Je me remémore notre dernière entraînement. Pelage Tigré m'avait montré des techniques d'attaque, d'esquive et de défense. Le vent du crépuscule caressait mon pelage noir. Les arbres secouaient leurs branches, au-loin le ruisseau ou avait eu lieu notre dernière entraînement avec mon mentor s'écoulai lentement. Les chasseurs rentraient de la patrouille du crépuscule et la pleine commençait à se couvrir d'étoiles...
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Dim 28 Juil 2013 - 19:28
[UP?]
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Mar 27 Aoû 2013 - 20:03
|UP?|
Anonymous
Contenu sponsorisé
Une Bonne Journée pour le clan ? [pv: Pelage Tigré, Nuage Noir]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: