Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Mirage ▬ Ne vous fiez pas à ce que vous voyez. [Underco'] || 27 mai ─> Descriptions
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Ven 10 Mai 2013 - 1:17

Mirage
« Je suis toujours le même et toujours différent. J'aurais pu être autre chose. J'aurais pu ne pas être. Il aurait pu se faire que rien n'existe du tout. Il aurait pu se faire aussi que quelque chose existe et que je n'y figure pas. Il se trouve que quelque chose existe que je peux appeler le Tout et que j'y figure. » ▬ Jean d'Ormesson

╰ PREFACE ╮
Mirage ▬ Ne vous fiez pas à ce que vous voyez. [Underco'] || 27 mai ─> Descriptions 674315PREZ1

Nom & surnom : Mirage

Âge : 27 lunes

Sexe : Femelle

Clan & Rang : Rivière, Guérrière

Origines : Ecrire ICI


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮Mirage ▬ Ne vous fiez pas à ce que vous voyez. [Underco'] || 27 mai ─> Descriptions 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) : ECRIRE ICI

Description Psychologique (3 lignes minimum) : Qu'est-ce qu'un mirage ? Une tromperie de l'esprit. Un désert. L'air tremblant autour de vous. Le sable. La chaleur. Étouffante, insupportable. Et puis elle. Mirage. Elle peut être une oasis, un coin d'ombre, un peu d'eau. Une hallucination qui apporte l'espoir. Et puis, lorsque l'on remarque que ce n'est que le fruit de sa propre imagination, le Mirage est synonyme de désespoir. De fin. Alors, on n'espère plus rien, on se laisse porter, jusqu'à ce que la fin, la vraie fin, arrive. Et souvent, elle vient rapidement, vous emporte, ne laissant derrière elle qu'un peu de chair, qui disparaîtra rapidement sous les charognards.
Le Mirage. Synonyme de mensonge. De trahison, et par sa propre conscience. Synonyme de rêve, aussi, car lorsque votre gorge vous brûle à cause de la déshydratation, c'est bien d'un peu d'eau que vous rêvez.
Ainsi, Mirage est un mirage ; une féline adaptable aux rêves de ceux qui l'entourent. Un rêve vivant ; et peut-être n'est-elle d'ailleurs que le fruit de votre imagination, elle aussi ?

Je ne sais pas si elle eut un autre nom, par le passé. Je ne sais plus. Mais je sais que personne ne se souvient de la féline qui, petite déjà, se fondait dans le décor, se faisait oublier, et s'oubliait elle-même.
La comédie est un art ; c'est l'art de mettre un masque, et d'apparaître comme la personne que l'on veut voir apparaître. C'est l'art de disparaître, de se cacher, le temps d'un spectacle.
Pour Mirage, la vie est une grande scène, où, non contente de son propre rôle, elle a décidé d'en interpréter plusieurs. Et à chaque acte, elle en change, se métamorphosant en une personne différente.
Je ne pourrai pas vraiment vous décrire le caractère de Mirage. Ou alors, je devrai vous les décrire tous : de la féline hyperactive et colérique à la timide, en passant pas la bavarde et pas la langue de vipère.
Une seule chose transparaît dans tous ces personnages : son esprit poétique. Une simple fleur qui éclot est capable de l'émouvoir aux larmes. La beauté la fascine. Et dans son esprit s'invente un vers à chaque levé de soleil auquel elle assiste.
Oui. La poésie, la philosophie, la comédie ; autant de mots qui, une fois accordés et associés, forment le mirage de Mirage.

Qualités (3 minimum) :
- Philosophe
- Calme
- Inventive


Défauts (3 minimum) :
- Sceptique
- Menteuse
- Égoïste

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮Mirage ▬ Ne vous fiez pas à ce que vous voyez. [Underco'] || 27 mai ─> Descriptions 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) : ECRIRE ICI

But de votre personnage : ECRIRE ICI


♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮Mirage ▬ Ne vous fiez pas à ce que vous voyez. [Underco'] || 27 mai ─> Descriptions 824211PREZ4


Votre PUF : Humalia, Huma', Houmalia Sauvage

Votre Âge : Attention... Treize années se sont écoulée depuis le jour de ma naissance Cool

Penses-tu être actif sur LW ? : Oui

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Ecrire ICI

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :
Spoiler:

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Oui :derp:

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : So good ♪

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif :

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : J'adore le design, et j'aime les forums qui ont des restrictions 8D

Autre Chose : ( Facultatif ) Oui ! Comme vous l'avez sans doute remarqué, mon nom est "Mirage", et non pas je-ne-sais quoi, et pourtant, je souhaite être dans un clan... Alors, comme Moustaches du clan du Vent dans le premier cycle du livre (oulà, ça commence à faire long xD), eh bah, je voulais avoir un nom comme ça. Pourquoi ? Simplement parce-que pour moi, le mot "Mirage" est magnifique, et évoque tellement de chose que... Je pense que ce serait gâché que de mettre un adjectif devant ou derrière. Et puis, je n'ai absolument pas envie d'être solitaire, ni domestique :< Donc voilà, si c'est possible, j'aimerai garder ce nom, mais sinon, je me creuserai la tête pour en trouver un plus adapté ='D

Anonymous
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Ven 10 Mai 2013 - 1:23
Bienvenue (:
Tu as jusqu'au 20 mai pour finir ta présentation.
Je valide les codes, puis pour le nom, je pense qu'on peut faire une exception, mais je ne suis pas sûre :/
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Invité
Invité
Ven 10 Mai 2013 - 1:35
Merci ! =D
Pas de problème pour la date -je pense avoir fini avant °°
Et j'espère, pour le nom :3
Anonymous
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Ven 10 Mai 2013 - 1:58
Bienvenue ♫

Personnellement, je pense que tu pourrais garder ce nom. Comme l'a dit Canada, on peut faire un exception. ^^
Mais j'attendrais l'avis d'un autre Admin pour être sûre.
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Félin Légendaire
Théorie Obscure
Félin Légendaire
Ven 10 Mai 2013 - 2:21

Welc'
J'espère aussi que tu garderas ton nom (:
En même temps, le problème avec les exceptions, c'est que tout le monde en veut... '-'
Théorie Obscure
Date d’inscription : 17/08/2012
Messages : 1156
Puf : Cynna
Âge : 26
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Invité
Invité
Ven 10 Mai 2013 - 2:46
Merci vous deux ! :hug:
Bon, bah je croise les doigts =3 (a)

Revers des Corneils : Ça a aucun rapport, mais ton puf me fait tellement penser à Hunger Games... ** C'est tiré de là, non ? xD
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Lionnes
Félin Légendaire
Ven 10 Mai 2013 - 8:27
Welc' ♪
Nuage de Lionnes
Date d’inscription : 07/04/2013
Messages : 1348
Puf : Kiri [me supprimez pas, je passe encore 09/03/18]
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 22
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Ven 10 Mai 2013 - 11:02
Welcome ♫

Oui pour moi y a pas de soucis tu peux garder le nom puisque c'est si gentiment demandé :B ♥
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Ven 10 Mai 2013 - 11:08
Merci ! 8D8D

Juste pour prévenir que je serai pas là pendant trois jours, donc ne vous inquiétez pas si la fiche n'avance pas avant dimanche soir ._. Mais je vais continuer à réfléchir et noter mes idées pour finir le plus vite possible ='D
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Ven 10 Mai 2013 - 11:19
Pas de problème, merci d'avoir prévenu =) Bon week-end alors :3
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Ven 10 Mai 2013 - 11:57
Welcome
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Ven 10 Mai 2013 - 14:20
Welcome ^^
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Ven 10 Mai 2013 - 15:17
Bienvenue. :3

Bon, je vais pas dire non pour le nom, on va encore me prendre pour la méchante sérieuse du staff. °°
N'empêche, si quelqu'un se ramène en disant " Maiis, je veux m'appeler bidule, vous l'avez accordé à Mirage " je sais pas ce que je fais, mais ce sera pas joli à voir. C:
Anonymous
Invité
Invité
Ven 10 Mai 2013 - 15:22
Merci ! =3
Anonymous
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Ven 10 Mai 2013 - 15:28
Bienvenue =D
J'adore la psychologie de ton perso, il faudra absolument que l'on fasse un rp ensemble *0*
Si tu veux bien, évidemment ^^"
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Invité
Invité
Ven 10 Mai 2013 - 15:54
Merci =D
Un peu que je veux xD (aa) **
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Sam 11 Mai 2013 - 22:10
Bienvenue. (:
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Invité
Invité
Dim 12 Mai 2013 - 15:15
Bienvenue ^^ !
J'aime ton nom, cool que tu puisses le garder =D
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Mai 2013 - 10:34
Bienvenue ! ^^ Magnifique nom ! Mais je vais devoir abandonner mon idée de "Mirage Brumeux" comme nom de guerrière ! ^^
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Mai 2013 - 3:24
Bienvenue à toi ! Bonne chance si tu n'as pas terminé ta fiche. ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Lun 20 Mai 2013 - 10:59
Bienvenue ♥
Nous sommes le 20 je rallonge jusqu'au 27 ok (:
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Invité
Invité
Lun 20 Mai 2013 - 12:09
Bienvenue (:
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Mai 2013 - 22:30
Bienvenue !
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Mai 2013 - 9:13
Bienvenue! :D
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Mai 2013 - 9:55
Bienvenue !
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mirage ▬ Ne vous fiez pas à ce que vous voyez. [Underco'] || 27 mai ─> Descriptions

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: