Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La voie du guerrier est un long chemin, mais pour le moment, rencontre.
Invité
Invité
Mer 8 Mai 2013 - 3:06
Il fait beau aujourd'hui. L'air est un chaud, mais un legé vent balaye l'endroit.
Je m'ébroue et me leve puis je détend mes pattes qui étaient plié. Je baille un peu et jette un œil autour de moi.
Rien d’anormal et tout est calme. Super, une bonne journée s’annonce ! Je balance ma queue, content, de droite à gauche et je me met à marcher tranquillement pour dégourdir mes pattes.Je regarde chaque chat présent tranquillement. Mes yeux jaunes reflètent le soleil et mon poil se soulève légèrement à chaque toute petite bourrasque de vent.

Que cela est agréable, pensais-je.

Je me rassit et me mets à contempler le ciel. Qu'il est beau.
Au bout de quelque minute je sentit que quelqu'un aller me déranger dans ma contemplation. Je lâche et soupir et me redresse.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Mai 2013 - 3:39
Ce matin là, je m'ennuyais. Tranquillement allongé dans l'herbe comme la plupart des chats du clan, tous c'étaient assoupit sauf moi bizarrement il y a quelque jours que je venais de recevoir mon nom de Guerrière et je ne m'en étais toujours pas remise.
Je ne connaissais aucun guerrier je regardais donc les membres du clan: chaque félins étaient rassemblé en petits groupe, chaque félins sauf un:

*Comment s'appelle t-il déjà? à oui Pelage Tigré il à était nommé une lune avant moi*

Devais-je l'approcher je l'ignoré il avait l'air tranquille couché là au soleil... Ah non il bouge allez je prend mon courage à deux pattes et j'y vais.
A mon habitude je ne bouge pas et c'est surement pour cela que la plupart des membres du clan me regardent bizarrement puis retournent à leur discussions. Plus je m'approchais de Pelage Tigré plus je le voyais bouger je m'arrêtais puis sans même mis attendre j'entamais la conversation.

"Bonjour je suis Pelage de Lune toi il me semble que tu es Pelage Tigré je me souviens le jour où tu as reçu ton nom de guerrier je t'admire beaucoup tu veux bien que je reste avec toi?"
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Mai 2013 - 4:05
Une jolie chatte grise s'approche de moi. Je lâche un autre soupire et je la regarde.
Elle est plutôt mignonne avec de beau yeux bleu. Finement taillé, une jolie tête, bref, rien à redire là dessus. Je prend un moment tout de même pour lui parler.
Je n'ai pas beaucoup envie de parler. Mais malgré tout et par politesse et surtout par envie de savoir qui elle était je dit doucement.

- Oui, c'est bien moi, et merci beaucoup, je suis flatté, et aussi un peu embarrassé !

Au même moment, une autre petite bourrasque de vent vient secouer mon pelage. Je regarde autour de moi et bat doucement de la queue, rythmant mes paroles.

Je reporte mon regard sur elle et ajoute :

- Beau temps aujourd'hui !

Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Mai 2013 - 4:16
Ce chat me semblait sympathique pour quoi reste t-il souvent seul alors? mais malgré cette question je me dis qu'il pourrait devenir un ami et j'avais vraiment très envie d'en savoir plus sur lui.

"Oui magnifique temps pour les chats. Dis-moi je ne sait pas grand chose sur toi et je nai jamais vu tes parents qui sont-ils?"
Après avoir posé cette question je me demande si je n'aurai pas dû me taire car certains chats apparemment ne sont pas nés dans les clans alors ai-je fais une erreur en posant cette question j'attendis ça réponse en silence sans oser rien dire.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Mai 2013 - 4:30
La questions sur mes parents me refroidis. Je la regarda de travers et dit assez froidement, un peu plus d'ailleurs que je l'aurai voulu.

- Mes parents sont des solitaires, et je n'ai aucune envie d'en parler !

Je la regarde un instant, me rendant compte de la froideur de mes mot. Je me tapit sur moi même, baissant mes oreilles.

- Je... Je suis désolé, je voulais pas être si froid, mais je n'ai juste aucune envie d'en toucher mot.

Je la regarda penaud et tapit sur moi même. Je fouette l'air de ma queue, doucement. Puis je me redresse doucement. Je la toise, je réfléchit à ce que je vais dire.

- Oui, c'est un très beau temps. Un beau temps, pour une belle journée tranquille.

J'ai une phrase en tête mais j'ai peur d'aborder un sujet sensible comme pour moi et mes parents. Je réfléchit un instant puis je dit posément.

- Et toi... D'où viens-tu ?
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Mai 2013 - 4:50
C'était bien ce que je pensais d'après ça réponse le sujet paraissait sensible pourquoi l'avais-je abordé sous précipitation......

Non il ne l'a pas trop mal pris apparemment et aborde exactement le même sujet avec moi.

"Mon père s'appelait Patte de Renard il était un guerrier du clan du vent et ma mère s'appelait Museau de Cendre et elle était aussi guerrière du clan du vent mais aujourd'hui ils sont mort"

Je fit une pause avant de reprendre de plus belle mon récit:

"Mais j'ai aussi eu une sœur et deux frères ils s'appelait Petite Châtaigne, Petit Sable et Petit Fauve mais eux aussi sont morts à la naissance sans aucune explication..."

Quand j'eu finis de parler Museau de Sable mon ancien mentor m'appela pour une partie de chasse, je hochais la tête et me retourna vers Pelage Tigré:

"Je vais devoir y aller il faut nourrir le Clan .... Nous nous reverrons j'en suis sûr j'étais enchantée de faire ta connaissance, et peut-être une fois nous pourrons partir chasser ensemble".

J'attendis une réponse de ça part avant de partir.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Mai 2013 - 4:58
Je regarde la jeune chatte.

- Je suis désolé pour tes parents. J'espère que tu auras eu une belle vie avec eux. Et pour tes frères, cela doit-être le Destin, juste le Destin.

Je la regarde toujours, puis au moment où son mentor l'appelle pour aller chasser celle-ci me dit qu'elle doit y aller, je l'écoute et lui répond d'un hochement de tête.

- Moi aussi, bonne chasse.

Je salut la chatte de la queue et je m'éloigna un peu.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Mai 2013 - 5:14
(En partant de la Grande Place du Camp).
Je partis donc chasser pendant le voyage Museau de Sable me demanda si je m'étais habitué à ma vie de Guerrière et je lui répondis que oui que je m'y faisais mais aussi que je n'avais pas beaucoup d'amis mais... en même temps je n'ai jamais vraiment eu beaucoup d'amis et c'est alors que je commençait à lui parler de Pelage Tigré:

"Mais tout de même aujourd'hui comme tu as dû le remarquer parlé à Pelage Tigré et je l'aime bien est-ce que tu le connais toi?"

Il me regarda attendit quelque seconde avant de répliquer:

"Tu sais je n'ai pas trop eu l'occasion de lui parler".

Je le regarda et répliqua:

"D'accord c'était seulement pour savoir. Bon alors il faudrait la commencer cette partie de chasse."

Et nous partions pour la partie de chasse.
(Partis dans les plateaux du territoire).
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Mai 2013 - 5:27
La voila partie pour la chasse. J'ère dans la grande place. Je traîne des pattes, las.
Je ne sais quoi faire. Je baille et je pense.
Pourquoi cette jeune chatte est venue me voir ? Moi qui aurai tant voulu rester un peu seul dans la place.
Bon, ce n'ai pas grave, ce fut aussi le moment de faire une nouvelle rencontre. Enfaîte, c'est une bonne chose. Je suis content, une nouvelle tête à qui parler. Non, en fin de compte c'est une vraie bonne chose. Une vraie bonne chose, pour une vraie bonne journée !
Tant mieux d'ailleurs. Au moins, je suis de bonne humeur. J'hume l'air pour essayer de savoir ce qu'il pourait se passer, en vain, seulement l'odeur lointaine d'un lapin.
Bref, quel bonne journée commence !

[Je tiens à m'excuser pour l'heure non respecté, si l'on devait, mais comme vous pouvez le voir il est relativement tard, et pour le déroulement, c'tait un peu compliqué x)]
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Mai 2013 - 5:50
(Entrant dans La Grande Place de retour de la chasse).
Ouf enfin rentré, je ramenais avec moi trois beaux lapins bien dodus.
Je partis les poser sur la pile de gibier à peine fournit des reste de la veille il est vrai que la chasse était bonne en cette saison alors autant en faire profiter le Clan.
Je posa mon butin sur la pile je parla à Museau de Sable mais je n'avais qu'une seule chose en tête à ce moment là.... Je pensais à Pelage Tigré en effet ce chat me plait beaucoup j'avais tellement envie de le retrouver et de parler avec lui mais où était t-il donc passé ... Je ne le voyais nulle part alors je commençait à errer dans le camp pensant à lui et le cherchant... Une seule question trottait dans ma tête mais où était-il ?









*J'ai tellement envie de te revoir montres toi s'il-te plaît montre toi où es-tu te caches-tu?*

Et je me posais à l'endroit où nous nous parlâmes quelques temps auparavant. Le soleil était à son zénith et l'idée de passer la journée seule me montait au cerveau et je ne voulait pas que cela se produise...
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Mai 2013 - 5:58
Je ne suis point loin de la jeune chatte, mais je ne la voit pas. Je baille au corneille, regardant le ciel, affalé sur le sol. Je baille et je pense. Cette jeune chatte m'envahit l'esprit, pourtant je ne semble pas avoir de sentiment particulier pour elle. Seulement un début d'amitié ! Je sourit mentalement sur cette pensé. Une amie ? Moi qui après ma dure jeunesse exclue du clan, comme marginal, avait côtoyé beaucoup de mâle pour peu de femelle ! Enfaîte, c'est l'une des seule avec qui j'ai eu une vraie, enfin plus ou moins, conversation.

Ah, je suis heureux de cette longue pensé ! Je me demande où elle se trouve en ce moment. J'ai vraiment une flegme de bouger. Peut-être est-elle rentrés dans sa tanière ou chasse-t-elle encore ?

Patience, pensais-je !
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Mai 2013 - 6:13
Je baille, je pense, je baille, je pense... Voilà à quoi se résume ma journée. Bon enfin en tout cas je peut rester posé au soleil une petite sieste s'impose...
Ah.. *Va t-il apprécier? A-t-il déjà manger?*. Voilà les questions que je me pose en ce moment même.
Je m'approche donc il a toujours le regard dans le vide. Je m'approche donc de lui, me place en face de lui pose du gibier à terre, et lui sourit.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Mai 2013 - 6:20
Légèrement ailleurs au moment ou elle se met devant moi, je sursaute.
Je la regarde un moment après mettre remis de mes émotions, je la regarde et la remercie.
Je regarde la proie et je commençe à la manger tranquillement.
Je me redresse et la regarde en lui proposant de partager. Je la pousse doucement vers elle.

Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Mai 2013 - 6:33
Il sursaute je lui ai fait peur j'aurai dû l'appeler au lieu de poser la proie comme ça devant lui, j'accepte son offre de partager la proie, je m'assoie donc à côté de lui et partage ça proie. Je décide à entamer la conversation:
"Alors comment s'est passé ta journée?"
Je pris une bouché de plus avant de relever la tête en attendant ça réponse.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Mai 2013 - 6:50
Je la regarde et je souris un peu.

- Affamée on dirai !

Je la toise un peu avant de me lever. Je m'ébroue et marcha un peu pour dégourdir mes pattes resté un peu trop longtemps sans bouger. Je m'étire longuement avant de répondre à sa question.

- Pas grand chose pour ne pas dire rien, mais cette journée n'est pas fini !

Je lève la tête pour regarder le ciel. Et je ne bouge pas.


Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Mai 2013 - 7:02
Je finis de manger ma part puis me lève à mon tour, je vais me poser à côté de lui.
"Je... Je dois partir en patrouille tout à l'heure et quand je rentrerai j'irai me coucher dans la tanière. Mais demain si tu ne pars pas en patrouille nous pourrions aller chasser quand le soleil sera à son zénith, qu'en dis-tu?"
Je devrai me préparer à partir en patrouille mais ça réponse comptait avant toute chose. Je restais donc là à attendre.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Mai 2013 - 7:07
Je la regarde, encore et toujours.

- D'accord, si tu veux et à plus tard.

Je la sulut de la queue et m'éloigne. Je marche vers le centre pour me rallonger au soleil comme un bien heureux après cette rencontre.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Mai 2013 - 7:13
J'étais contente de cette réponse demain aussi s'annonce être une bonne journée je parti en patrouille ce soir là...
< en patrouille
Quand j'étais rentré je fut tellement fatigué que je parti directement dans l'antre des guerriers puis je m'assoupis.
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Mer 8 Mai 2013 - 10:59
[Attention, les rps doivent compter minimum 7 lignes de narration par réponse, c'est à dire 7 lignes sans compter les dialogues. Or la plupart de vos posts ne répondent à cette règle. Je ne vais pas vous demande de toute éditer pour en rajouter mais veillez à respecter ceci dans les prochaines. (;]
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Dim 30 Juin 2013 - 13:34
|| UP et merci d'éditer Pelage d'Ombre. ||
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Contenu sponsorisé
La voie du guerrier est un long chemin, mais pour le moment, rencontre.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: