Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Pumpkin Workshop 2014.
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
Invité
Invité
Mer 13 Aoû 2014 - 18:05
Nuage de la Légende. a écrit:
[center]On recommence tranquillou.
Salut salut, cela veut-il dire que tu acceptes des commandes ?
Au passage très jolie créa ♥
Sur ce bonne soirée.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Aoû 2014 - 18:12
Non l'atelier reste fermé, comme précisé je suis toujours en vacances. Je vais déjà essayer de finir ces commandes là, et puis j'ai pas mal d'autres choses sur le feu x).
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Aoû 2014 - 18:14
D'accord (: Je demandais juste car je n'étais pas sûre. Ben bye et bonne vacances alors.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Aoû 2014 - 19:10
Bon, en fait, étant étonnamment productive je rouvre pour une seule commande pour le moment.


Code:
[embed-flash(560,340)]http://ahp.li/c2f774f58f136a7e965d.swf[/embed-flash]
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Aoû 2014 - 19:15
Bon alors j'en profite ♥
Merci d'ouvrir une place (:  Ca fait longtemps que j’attendais l’ouverture pour pouvoir passer une petite commande chez toi .
Type - (kit, signature…) Signature
Texte – Patte Eternelle
Sous-texte - (facultatif et pas trop long) « Give me love like never before
‘Cos lately I’ve been craving more
And it’s been a while but I still feel the same
Maybe I should let you go
You know I’ll fight my corner
And that tonight I’ll call ya
After my blood is drowning in alcohol
No I just wanna hold ya »
Images - (OBLIGATOIRES)
http://fc09.deviantart.net/fs70/i/2010/303/c/e/peepin_tomcat_by_ibjennyjenny-d31sf4u.jpg
http://fc02.deviantart.net/fs70/i/2010/314/8/c/i_want_my_kibble_by_ibjennyjenny-d32ljva.jpg

Ambiance - (Description précise et complète obligatoire. 4 lignes minimum.) J’aimerai quelque chose de très sombre assez embrouillé. Non pas flou, au contraire très net, mais où il sera difficile de s’y retrouver, quelque chose qui sorte de l’ordinaire. Je  m’explique, déjà, j’aimerai qu’on ne voit qu’une partie du chat (je vais essayer de te trouver des images qui correspondent à cela). Genre juste les yeux ou la mâchoire, une partie de la tête en tout cas. Et ceux, si possible bien sur, bien en avant, genre au milieu en haut, ou alors sur le coté mais de manière bien visible. J’aimerai qu’il n’y ai pas de logique dans la création, pas de ligne de fuite. J’aimerai quelque chose qui flash, non pas par la couleur, mais par le coté « inattendu ». Genre avec le texte sur l’image, ou un brush de mouvement (je sais pas si on dit ça comme cela) direct sur l’image du chat. Un peu comme celle que tu avais fait pour Hossy (celle d’Etherium) ou le LDD The Fame Monster avec les trois yeux, quelque chose de pas ordinaire quoi ( : . Sinon, je risque de me répéter, mais quelque chose de sombre, on ne distingue pas grand-chose, c’est « bizarre » et agressif. Oui voilà, j’aimerai quelque chose qui agresse les yeux, c’est pour ça que je parlais de quelque chose de net.
Taille - (Réglementaire ou autre) J’aimerai quelque chose de très long, genre 600*400 ou 600*300, enfin environ quoi ( : (Si ça ne colle pas avec l’image ou quoi que ce soit, je préférerai quelque chose de carré. )
Couleurs – Noir & vert foncé, avec des touche de couleur flash genre rose ou jaune, mais fais comme tu peux.
Effets – Quelque chose de très net, sinon, je ne sais pas trop quoi dire car je ne vois pas vraiment quel effets mettre hormis ce qu’il y a dans l’ambiance.
Musique - (je préfère travailler en musique, et c’est mieux pour assimiler l’ambiance) « Human » de Christina Perri.
Autre - (coloration des yeux, détails…) Eter’ a les yeux gris, vraiment gris sans aucune couleur.
Type de porte souhaitée –  Alors des portes si c’est possible sur le coté en biais, genre comme ça : http://www.noelshack.com/2014-33-1407950295-porte.png. Et sinon, j’aimerai bien, encore une fois si c’est possible, je ne l’ai jamais vue sur une de tes créations donc je ne sais pas si tu peux le faire. Mais j’aimerai que le texte qui ouvre la porte, soit celui de la création, genre pas un sous texte, nan le nom du chat, et du coup il ne sera pas à l’intérieur. Et si possible, la porte s’ouvrirai entre le Patte et le Éternelle. Pour l’ambiance de l’image des portes, je ne sais pas si tu la demandes, mais si oui, peux tu faire quelque chose de doux, dans les mêmes couleurs, mais doux, ce qui ferait contraste avec l’intérieur.
Bonne chance et merci d’avance Fly !
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Aoû 2014 - 19:29
J'accepte ta commande ♥. Par contre ton image de porte ne marche pas °°. Les images aussi ne vont pas êtres évidentes, déjà je ne pourrais rien faire avec la première je préfère te prévenir xD Et pour la seconde, si tu veux une partie de la tête du chat, ça risque d'être ma foi très compliqué. Donc à moins de me chercher d'autres images je pourrais aussi essayer de chercher dans mes stocks :B
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Aoû 2014 - 20:01
Pour les portes j'ai vu que cela ne marchais pas, enfaite c'est juste un fond noir avec l'emplacement que j'imaginais pour les portes. Je vais te le décrire ce sera plus simple c: C'était une ouverture en biais en bas à droite de l'image.
Pour les images, je vais essayer de faire des recherches et si je trouves de meilleures images je te les envoie par MP. Sinon pour l'ambiance, j'ai essayé de mettre par écrit mon idée mais ce n'est peut être pas très clair, si tu es un peu embrouillé n'hésites pas à me demander. Merci beaucoup sinon ♥
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Aoû 2014 - 21:25
J'arrive pas encore à bien visualiser la porte, pour être honnête RIP. Tu pourrais me faire un schéma tout bête ? :3 Nickel pour le reste ! J'attends donc le reste avec impatience :D.

Canada, je suis désolée, impossible de remettre la main sur le psd de ta créa... Je vais donc devoir l'annuler, sorry TuT.

J'autorise deux autres commandes, n'hésitez pas ! 8B
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Mer 13 Aoû 2014 - 21:37
J'ADORE Comptine du Démon, et la musique... omg.

Bonne continuation Fly, en espérant que tu fasses toujours d'aussi belles créas.
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Mer 13 Aoû 2014 - 23:07
Type - (kit, signature…) Signature siteuplait <3
Texte - Petit Nénuphar
Sous-texte - (facultatif et pas trop long) A ta guise °°
Images - (OBLIGATOIRES) https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407963315-84267a17201cf62f110e547c9883e265-d3hlfi2.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407963317-ee78021598a82fad078f4c6a12811baf-d5nw36q.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407963314-roar-time-by-zoranphoto-d5ismdi.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407963313-title-by-dixyxib.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407963314-znajdka-by-ankaszklanka-d5kusbk.jpg
Ambiance - (Description précise et complète obligatoire. 4 lignes minimum.) Plutôt quelques choses de frais, de... sylvestre ? 'fin bref bien naturel, que dis-je ? Bio 8D Bref un truc du genre avec de la végétation, une forêt, des paillettes... RIP Après l'ambiance en elle même, je vois bien un truc assez sombre mais avec de belle touche lumineuse, un peu comme des reflets... Je suis tellement poétique je sais. Dans les tons froids, vert feuille, bleu... avec pourquoi pas des touches de couleurs plus chaud comme rose ? Mais vraiment des touches. :c
Taille - (Réglementaire ou autre) Peu m'importe °°
Couleurs - Vert à bleu
Effets - LUCIOLE LUCIOLE LUCIOLE
Musique - (je préfère travailler en musique, et c’est mieux pour assimiler l’ambiance) https://www.youtube.com/watch?v=fiore9Z5iUg 8D
Autre - (coloration des yeux, détails…) Nénu a les n'oeils bleus :33
Type de porte souhaitée - Peu m'importe aussi °°

Marciii <3
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Mer 13 Aoû 2014 - 23:29
Hellow (: Je profite qu’il y ait un peu de place :3


Type - (kit, signature…) signature.
Texte - Petit Glaïeul
Sous-texte - (facultatif et pas trop long) : I can’t do nothing about this strange weather. 
Images - (OBLIGATOIRES) Alors j'en ai trouvé quelques unes mais j'avoue que ces un peu galère alors je t'en propose mais si tu as un chaton blanc dans tes bases n'hésite pas :3




Ambiance - (Description précise et complète obligatoire. 4 lignes minimum.) : Quelque chose de printanier qui rappelle la forêt, qui fasse un peu mystérieux mais en restant frais et lumineux, comme si on découvrait quelque chose de nouveau. Une ambiance presque elfique, pourquoi pas par le biais de la police je ne sais pas. J'aimerais qu'on pense à l'enfance en voyant la création que ça n'évoque que des choses délicates, fragiles, naissantes, peut être avec des fleurs ou des feuilles en tout cas de la végétation si possible, en raccord avec la commande de Bambi :3
Taille - (Réglementaire ou autre): Comme bon te semble :3
Couleurs - Vert, bleu, des couleurs un peu pastel si possible ou en tout cas quelque chose de très doux.
Effets - J'avoue que je ne sais pas trop je te laisse faire si ça t'embête pas.
Musique - (je préfère travailler en musique, et c’est mieux pour assimiler l’ambiance) :  https://m.youtube.com/watch?v=im5CIpMFo4Q


Autre - (coloration des yeux, détails…) :
 Si tu pouvais colorer les yeux en vert au besoin ce serait parfait :)
Merci d'avance j'espère que c'est assez complet *-*
Anonymous
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Jeu 14 Aoû 2014 - 7:00
D'accord, ça n'est pas grave Fly, néanmoins merci d'avoir essayé et commencé. ^^
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Invité
Invité
Jeu 14 Aoû 2014 - 11:58
Argh ** Merci, c'est juste ce que je voulais, les couleurs, l'ambiance, mais non c'est même mieux *ç* Juste merci ♥

Et Comptine du Démon te remercie également, elle est amoureuse de la créa, qui est splendide au passage *^*

Merci ♥
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Aoû 2014 - 16:32
Contente que les signatures précédentes plaisent !


Code:
[embed-flash(600,340)]http://ahp.li/7c17e7d9d91ce771f7de.swf[/embed-flash]

Une commande autorisée.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Aoû 2014 - 17:07
Type - (kit, signature…) Signature.
Texte - Nuage de Douceur.
Sous-texte - (facultatif et pas trop long)
Images - 
http://hpics.li/873c6a4



Ambiance - Alors, essayons de mieux décrire l'ambiance. Alors alors. Une ambiance lumineuse, des tons festival, et doux à la fois, enfin du moins des trucs qui rappelle la douceur. Un côté un peu lointain dans l'ambiance, comme si c'était légèrement décalé de la réalité, puisqu'elle vit un peu dans ses rêves. Donc quelque chose d'original, les couleurs sont de mises je penses pour produire un effet comme ça, je sais pas, c'est pas moi l'artiste ! Mais j'aimerais bien une ambiance disons un peu féerique en fait, et en même temps très original et décalé, mais pas trop fou non plus, faut que ça reste dans la normalité, qu'elle est pas l'air complètement tarée aha. Il faudrait que la signature soit un peu électrique en fait, mais que la luminosité reste agréable aux yeux, j'veux dire pas trop foudroyant non plus aha ! J'espère que c'est mieux que la dernière fois ?
Taille - Comme tu veux, qui reste dans les format de ce forum, mais je crois que je préfèrerais plutôt quelque chose de verticale.
Couleurs - Alors alors, bien que l'ambiance fais plutôt pensée à des couleurs chaudes, je rechercherais plus des couleurs froide, voir pastel, du saumon, bleu pâle, vert turquoise, tu as carte libre, mais pas de couleurs trop "terne" ou trop "flash" comme le rouge, rose fushia ou le orange, sauf pêche, j'aime bien le orange pêche c'est tout beau huhu.
Effets - Alors heu.. bah déjà je penses qu'une augmentation de bleu et de luminosité au niveau des yeux sera requis, après c'est toi qui voit, c'est ton boulot ! Puis je sais pas trop, je verrais bien une sorte d'effet "paillettes" à quelques endroit, genre près du texte ou je ne sais quoi! Il faut que ce soit assez apaisant et doux à l’œil, que ça n'attaque pas x) Pour le reste je sais pas trop, à toi de voir ce que tu juges le mieux !
Musique - (je préfère travailler en musique, et c’est mieux pour assimiler l’ambiance) https://www.youtube.com/watch?v=ZeaIvjoH1FY&index=5&list=WL
Autre - (coloration des yeux, détails…) J'ai tout dit dans effets, je savais pas que il y avait ça x) du moins j'ai oublié héhé
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Aoû 2014 - 20:28
OH PUTAIN C'EST CLAIREMENT MAGNIFIQUE **
Je suis fan ! merci mille fois ! C'est vraiment superbe ! Je la mets dès que Eter nait, oh merci merci merci ♥
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Aoû 2014 - 1:32
8B
Pumpkin Workshop 2014. - Page 29 333471douceur
Code:
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/333471douceur.png[/img]
Anonymous
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Ven 15 Aoû 2014 - 6:31
YOP ♥ Je sais pas trop si t'as de la place miss, j'vais juste remonter ma signa au cas où :B J'ai modifié quelques trucs OwO (jolie la dernière °°) Merci ♥ Et puis si t'as plus de place bah flush moi :B

Constellation du Tigre. a écrit:
HÉ. HÉ.HÉ FLY. DEVINE QUOI? J'ai pas pu résister, donc j'ai ressorti un vieux perso de ma mémoire défaillante. Boom. Signa 8DDD (J'suis fatigué. vraiment. Donc après cette commande, bye. DOrmir. Mon lit m’appelle.)

Type - (kit, signature…) Signnnnna ♥
Texte - Renard Errant
Sous-texte - (facultatif et pas trop long) Kiss me hard before you go, Summertime sadness, I just wanted you to know, That baby you're the best.
Images - (OBLIGATOIRES)
So fab. omg.:
Ambiance - (Description précise et complète obligatoire. 4 lignes minimum.) Okay. Déjà, comme d'habitude, la musique. Summertime Sadness. Ohyeah. Je te conseil de t'y fier fortement, car peu importe ce que tu fais cette musique va donner ce que je désir ahah C'est Lana quand même. Alors... une ambiance d'été, clairement. Une ambiance chaude, avec des couleurs de rouges, de oranges, de jaunes, de bourgognes et.. enfin. Tu vois. (Un peu comme ton LDD de Summertime Sadness, en gros.) Une ambiance chaude, mais plutôt sombre. Avec des teintes foncées. Si tu peux, tu pourrais faire ça un peu nostalgique? (Le chat sur les images à des bonnes positions pour, je trouve) Des étoiles, des braises, des étincelles, des fleurs... des trucs d'étés. Mais particulièrement des étoiles, j'aimerais que ça ai l'air plus la nuit que le jour (et en plus, les étoiles c'est beau:B) Une ambiance plutôt rêveuse et nostalgique. Un truc simple, pas trop d'artifices. (ET DES FLOUS DIRECTIONNELS POUR FAIRE DE LA BAVURE. Comme si le chat s’effaçait. PARCE QUE J'AIME LES FLOUS DIRECTIONNELS http://r28.imgfast.n)
Sinon, fis-toi vraiment sur la musique, et amuses-toi ♥
Taille - (Réglementaire ou autre) Réglo m'dame!
Couleurs - Rougeâtre, Orangé, jaune, bourgogne, noir...
Effets - ÉTOILES, braises, étincelles, lucioles, fleurs... ♥
Musique - https://www.youtube.com/watch?v=nVjsGKrE6E8 (LANA. THANK GOD.)
Autre - (coloration des yeux, détails…) C'est un gros matou (dans le genre main coon) roux, au poils long et aux yeux bleu. Bleu tendre/poudre, je dirais ♫ OMG. Merci trop ♥
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Ven 15 Aoû 2014 - 10:29
Whaou, la signature de Nuage de Douceur est magnifique *Q*
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Ven 15 Aoû 2014 - 15:43
OMFG. C'est vraiment superbe Fly ! MERCI ENORMEMENT ! J'adore, j'adore, j'adoooooore, j'adhèèèère, je surkiff ! *reprend son sérieux* T'es géniale ♥ Yè tem mon mammouth laineux ♥ Merci mille fois !  yay
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Aoû 2014 - 17:30
Hello, je voudrais savoir si il y a une place ? j'ai regarder mais je suis pas sûr ^^'

(est dsl pour le post avant validation)
Anonymous
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Ven 15 Aoû 2014 - 18:50
Bonjour et bienvenue sur Lw (:

Tout d'abord je te demanderais de bien vouloir éviter le langage sms qui est interdit sur ce forum ! Ensuite, quand à la place, je réponds à la place de Mademoiselle Pumpkin qui au pire me mettra la fessée de ma vie, il me semble qu'il n'y a plus de place, à moins qu'elle ne fasse une exception (:
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Invité
Invité
Ven 15 Aoû 2014 - 18:55
Même sans ça je t'aurais mis la fessée chérie :B.

Et oui, c'est bel et bien fermé :).
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Aoû 2014 - 20:24
Vu que la musique était déjà hébergée.

Code:
[embed-flash(580,370)]http://ahp.li/481ad42a24af23b84122.swf[/embed-flash]
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Aoû 2014 - 20:26
Woah ! Magnifique ! *p*
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
Pumpkin Workshop 2014.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: