Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

♪ Elle court elle court la souris ♫ || END
Invité
Invité
Lun 6 Mai 2013 - 13:40
Nous aimons tous gagner, mais combien aiment s'entrainer ?


Les premiers rayons du soleils percent la tanière des guerriers, je lève la tête de la litière pour être la première à les cueillir. Aujourd'hui, je décide de me lever tôt, bien que j'ai passé la nuit à veiller, trop excitée pour m'endormir et me reposer : je ne suis pas fatiguée. Je m'étire longuement et sors silencieusement pour ne pas réveiller mes camarades encore endormis. Le camp est désert à l'exception de quelques chats, je le traverse, salue de la tête un camarade au pelage blanc et m'approche de la sortie.

Cette nuit, je l'ai passée à tergiverser. Comment me comporter ? Serais-je à la hauteur. Enfin on m'avais confié un petit, enfin ! Ça serais à moi de le former afin qu'il devienne un apprenti digne de ce nom !

Hier, je l'ai prévenu que je l'attendrais près de la sortie, à l'aube. Je jette un coup d'œil à la ronde, personne pour le moment. J'étouffe un bâillement et commence ma toilette en patientant.
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Mar 7 Mai 2013 - 19:01
.: STORMPAW :. TRAINING DAY ♫


UNE DOUCE LUEUR UN PEU ROSE CARESSE LES FEUILLAGES POUR VENIR FROLER MA FOURRURE. Juste un petit vent fait plier les fougères, il retombera sans doute au zénith. L’herbe devant moi ploie sous de poids de la rosée qu’elle porte, avant de laisser glisser comme un fardeau qu’on abandonne sur le sol, qui s’écrase, seul , pour venir tremper la terre comme une larme. Bien fier alors d’avoir un esprit aussi poète, je me lève d’un lent mouvement un peu raide, pour venir m’étirer de tout mon long en baillant d’une manière bien élégante. Oui je suis d’une élégance sans pareil, je réalise avec un orgueil non feint. Je me rassois et entreprend de lisser mon pelage gris très sombre avec application. Aujourd’hui je suis apprenti, je n’ai plus de Maman pour me faire ma toilette, mais je veux qu’elle soit aussi bien faite que si elle avait été accomplie par Étoile de la Biche. Oui, je veux être digne d’elle, parce que je suis son fils, et qu’aujourd’hui je m’entraine pour la première fois. Tout en passant ma langue dans ma fourrure dans de long mouvement langoureux, je lève un œil pour observer la tanière. Elle est encore pleine, les autres dorment encore. Evidemment leurs mentors ne les attendent pas avant la moitié de la matinée. Pelage d’Ombre a eu l’excellente idée de me faire lever à l’aube. Moi je ne suis pas du matin, alors ça m’agace un peu. Pourquoi ne fait-elle pas comme tout le monde ? Je soupire, je vais devoir apprendre à la connaitre histoire de la cerner un peu.

Une fois bien propre et parfait, comme à mon habitude, j’émerge de ma tanière pour contempler le ciel. Il est tout rose, un peu orange aussi, et tire vers le bleu. L’aube est là, je ne suis donc pas en retard. Pourtant la guerrière m’attend déjà. Elle se tient devant la tanière, arquée de coté en train de faire sa toilette. Son pelage plus noir encore que le mien luit de son humidité buccale sous les rayons pâle du levant. Elle est plutôt grande, plus que moi en tout cas. Ça m’agace d’être petit, je veux la dépasser, je suis un mâle, un vrai, fort et puissant. Je veux être assez robuste pour défendre mon clan et ceux que j’aime. Ma queue s’agite vaguement, je reprends mon chemin pour la rejoindre, l’interrompant dans une si douce activité. Son regard bleu se pose sur moi, et c’est en constatant sa propre nervosité que ce que je tente de cacher derrière mon orgueil habituel remonte et me prend à la gorge. J’appréhende cette première tête à tête avec elle. Et si ça ne se passe pas bien ? Si elle n’est pas assez bien pour moi ? Je secoue la tête, je dois faire confiance à ma mère, elle a choisi au mieux pour moi, pour faire de moi le plus valeureux de tous ! Je me gonfle de fierté et rend son regard à la chatte.

« Alors Pelage d’Ombre, qu’est-ce qu’on fait aujourd’hui ? »

Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Mer 8 Mai 2013 - 17:02
La parole entraine, l'exemple enseigne

Tout en continuant de nettoyer mon pelage à grands coups frénétiques de langue, je vois Nuage d'Orage s'approcher, la queue battant l'air. Impossible de savoir ce qu'il pense, je lis la fatigue sur son visage, il n'a pas l'air d'être bien réveillé et aussi excité que moi... Il s'avance dans ma direction d'un air décidé, confiant. Il est si petit, et pourtant, j'aimerais être aussi sûre de moi qu'il l'est de lui. Suis-je prête ? Bonne question, mais si Etoile de la Biche a choisit de me confier un apprenti, c'est surement parce qu'elle me fait confiance, et je n'ai pas envie de la décevoir. Je dois faire mes preuves et prouver que je suis capable de transmettre mon savoir aussi bien que les autres. Je le fixe quelques instants, il a un beau pelage gris sombre, je ne sais pas grand chose de lui, à part qu'il cherche constamment à se démarquer de son frère qui accapare l'attention, qu'il est reclus entre quatre sœurs, dont deux adoptives qu'il n'a pas décidé d'avoir et dont il se serait bien passé.

"Alors Pelage d'Ombre, qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ?" Miaule Nuage d'Orage, me sortant de ma rêverie.

- Bonjour Nuage d'Orage, j'aimerais t'enseigner les rudiments de la chasse. Nous irons sur la colline, je ne ralentirais pas, alors ne me perd pas, fis-je en lui tournant le dos.

D'un bond, je m'élance. Je sais très bien qu'il est tôt et pourtant j'ai envie de voir jusqu'où il peut aller, tester ses limites. Après tout, j'ai promis que je ferais de lui un bon guerrier. Le bruit de mes pattes crisse sur les feuilles mortes, j'entends le bruit de sa respiration derrière moi. C'est bien, ça me rassure. J'aperçois la colline et accélère en sentant une bouffée d'adrénaline me traverser, laissant Nuage d'Orage derrière, je pousse sur mes muscles et atteint sans peine le haut de la colline. L'herbe, verte et tendre, est agréable sous mes coussinets, c'est un endroit parfait pour la chasse. D'ici, on a une vue d'ensemble qui nous permet de voir nos proies facilement tout autant que nos ennemis. Ici, le gibier est très présent, c'est idéal pour le premier entrainement de Nuage d'Orage.

Une rafale de vent me cueille au passage, faisant osciller mes moustaches et me rapportant toutes les odeurs et saveurs de la forêt en contrebas. Le soleil diffuse ses premiers rayons chauds sur la colline et moi et mon apprenti sommes les seuls à pouvoir en profiter à cet instant. Et c'est pour ça que j'aime tant venir ici tôt le matin, pour ce privilège. J'espère ardemment que Nuage d'Orage ressent ce que je ressent en ce moment même.

J'arrête ma contemplation et me tourne vers mon apprenti, prête à commencer...
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Ven 10 Mai 2013 - 0:15
.: STORMPAW :. TRAINING DAY ♫


LA CHATTE ME FIXE UN MOMENT QUI ME PARAIT BIEN LONG ET JE BATS L’AIR DE LA QUEUE, embarrassé de sentir son regard sur moi. Je ne la connais pas bien, juste de nom en fait, je l’ai vue parfois, mais je ne lui avais encore jamais adressé la parole. Elle sort alors de ses pensées pour me répondre.

« Bonjour Nuage d'Orage, j'aimerais t'enseigner les rudiments de la chasse. Nous irons sur la colline, je ne ralentirais pas, alors ne me perd pas » Lance t’elle par-dessus sous épaule, avant de s’élancer sur ses mots.

Je détale à sa suite, confiant. Je garde en mémoire toutes ses courses poursuites et ses escapades en forêt que j’ai pu faire avec mon père, Bois de Frêne. Il ne m’attendait jamais dans les bois et courait très vite. J’étais bien obligé de lui suivre, et cela a fini par fortifier mes pattes. Je peux courir plus vite et plus longtemps que n’importe qui. Aussi je m’applique à talonner mon mentor qui a l’avantage d’avoir des grandes pattes par rapport à moi. Qu’importe, je serais toujours le meilleur. Quand devant moi j’aperçois la colline verte et nappée d’herbe fraiche, j’accélère pour arriver à sa hauteur une fois au sommet. Elle s’est perdue dans une contemplation du paysage qui s’étale sous ses pattes. Je soupire mais l’imite, je n’étais encore jamais venu dans cette partie du territoire. La vue en surplomb offre un champ de vision vaste et dégagé sur les fourrés alentours, et le vent qui balaye la verdure apporte toutes sortes d’odeurs exquises. C’est un endroit agréable, j’espère qu’il sera giboyeux. Je tourne un regard plein d’envie à mon mentor, luisant de l’ardente étincelle que je retrouve si souvent dans le regard de ma sœur. J’en tremble d’excitation, la queue haute et en panache dans laquelle le vent se faufile.

Elle se tourne enfin vers moi, le regard serein, comme si elle venait de se ressourcer. Je le dévisage, un peu incrédule, décidément je ne comprends pas les adultes. Qu’importe, je veux chasser, qu’elle me montre. Un peu fier de montrer mes bases enseigné par le fameux paternel, je m’accroupie dans une pose de chasse que je juge presque parfaite, les fesses biens hautes, la queue battante, avançant avec la finesse d’un hippopotame boiteux en écartant allégrement les buissons dans un boucan presque imperceptible. Ravi, je pivote vers mon professeur, la fixe un instant, et, tel un faucon fondant sur sa proie, ou un brillant chasseur sur une sourie, je bondis sur elle pour tenter de la reverser, sans succès. Je parviens quand même à m’agripper et à me maintenir sur son dos en plantant mes crocs dans la peau de son cou, pas très fort, juste pour ne pas tomber.

« Alors Pelage d’Ombre, chétait comment ? » Je marmonne, des poils plein la gueule, une lueur triomphale dans le regard.


Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Sam 11 Mai 2013 - 23:12


Apprendre à te connaitre est mon plus grand bonheur.

Nuage d'Orage me regarde, incrédule et, voulant sans doute me montrer ses talents de chasse, s'accroupi : fesses au vent, queue fouettant l'air déterminant son impatience. Il avance dans cette "avantageuse" position de chasse, frappant le sol de ses pattes comme si il voulait prévenir tout le monde de sa venue et pousse les obstacles sur son chemin, ajoutant à la scène des craquements et des bruissements de branches et de feuilles.

Il se tourne alors vers moi, attendant surement une quelconque remarque, une lueur pétillante dans l'œil. A peine ais-je le temps d'ouvrir la bouche que l'apprenti me saute dessus et s'accroche de ses crocs à mon cou en se tortillant dans l'espoir de me faire tomber.

« Alors Pelage d’Ombre, chétait comment ? » Marmonne-t-il, la bouche pleine de poils.

« Tu imagines si j'avais des tiques ? » Dis-je avec une pointe d'amusement.

Puis je m'ébroue violement, essayant de le déloger de mon dos mais il s'agrippe encore plus. Il est bien plus coriace que ce que j'imaginer, ce qui m'arrache un sourire. Je décide de changer de tactique :

« Aaaah, au secours, je suis attaquée ! Sauvez moi ! »

Et sans prévenir, je me retourne comme une crêpe sur le dos, bloquant le chaton de tout mon poids.

« Alors féroce guerrier, toujours envie de te percher sur mon dos? », miaulais-je sans cacher mon amusement.

Au bout de quelques secondes, je le libère en lui donnant une tape amicale sur le bout de l'oreille. Je dois reconnaitre qu'il a su me surprendre, il est rusé...mais question chasse je devais modifier tout ça !

« Bon alors, pour ta prestation, autant aller droit au but : à moins que des souris sourdes et paralysées vivent en grand nombre dans cette forêt, tu ne pourra pas attraper grand chose. Mais c'est pour ça que je suis là alors je vais te montrer et tu appliqueras. »

Je me ramasse sur moi-même, baissant la queue. J'avance à pas feutrés et pose mes pattes avec douceur sur le sol, attentive à ne pas faire le moindre bruit ou faire craquer la moindre branche. Je lui fit bien comprendre qu'on ne poussait pas les obstacles, mais qu'on les évitaient tout simplement en les enjambant. Je veux lui montrer plus, levant la tête, je respire les odeurs de la forêt quand le fumet délicieux d'une souris me chatouille le museau. Droit devant. C'est ma chance de capter l'attention de mon élève, rien ne vaux une vrai démonstration. D'un battement de queue, je lui fais signe de me suivre le plus discrètement possible.

Là, une souris, grignotant une graine, ne se doute pas du danger qui la menace. La proie parfaite, j'étais sûre que la colline regorgeait de gibier. Je m'aplatis encore plus dans l'herbe grasse, de manière à me fondre totalement dans le paysage, ce qui n'est pas chose aisée avec mon pelage noir. J'avance, seule. C'est bien, elle ne m'avait pas encore repérée. Je sentis mon cœur gonfler dans ma poitrine, il ne fallait pas que je me rate, Nuage d'Orage me regardait !

Je me jette en avant, ne laissant pas une seule chance à ma proie, elle a seulement le temps de couiner avant que je n'enfonce mon croc dans sa chair. Elle s'affaisse sans bruit et je sens son cœur s'arrêter. Je fais volte-face, la souris dans la gueule, guettant la réaction de Nuage d'Orage. Je m'avance vers lui et pose la souris.

« A ton tour. »

Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Lun 1 Juil 2013 - 12:17

.: STORMPAW :. TRAINING DAY ♫



                       Pelage d’Ombre entreprend de se débattre pour me déloger. Je serre un peu plus les pattes autour de ses épaules, décidé à ne pas lâcher prise. J’ai ses poils dans la bouche, mais je maintiens ma prise, malmené par les secousses de la chatte.

« Tu imagines si j'avais des tiques ? » Raille-t-elle et je rigole.

Rien à faire, je ne la lâcherais pas, c’est mon gibier du jour, je ne compte pas le manquer. Finalement elle cesse de gigoter, je m’apprête à savourer ma victoire quand elle pousse une longue plainte. Je lâche ma morsure, craignant de l’avoir blessée, mais juste à ce moment-là, elle bascule sur le dos et je me retrouve enfuie sous un amas de fourrure dense. C’est qu’elle pèse lourd, j’étouffe ! Eperdu, sans souffle à la fois à cause de mon fou rire et dès son poids qui me paralyse la cage thoracique, je tente de la repousser avec mes pattes, sans succès. Elle finit par me relâcher et j’avale une grande goulée d’air. Une fois sur mes pattes, je chasse la poussière de mon pelage noir, un vrai attrape-saleté, et tout ce voit, quelle plaie.

« Alors féroce guerrier, toujours envie de te percher sur mon dos ? S’esclaffa la femelle.
- Tu feras moins la maligne quand je ferais le double de ta taille » Je rétorque sans me démonter.
- Bon alors, pour ta prestation, autant aller droit au but : à moins que des souris sourdes et paralysées vivent en grand nombre dans cette forêt, tu ne pourras pas attraper grand-chose. Mais c'est pour ça que je suis là alors je vais te montrer et tu appliqueras. »

J’acquiesce sourdement, sans songer à me vexer pour une fois. Je suis là pour apprendre et Pelage d’Ombre pour m’enseigner. Il faut que j’y mette de la bonne volonté si je veux devenir quelqu’un à la hauteur de mes ambitions. Je me concentre donc sur ses mouvements. La voilà tapie sur le sol, s’avançant d’un pas léger et fluide, sans faire le moindre bruit, contrairement à moi. J’admire sa souplesse et son habileté. Soudain elle s’immobilise, à l’affût. D’instinct, j’hume l’air en même temps que mon mentor pour repérer la proie qu’elle convoite. Une petite souris grignote sous un genévrier. La chatte se met en chasse. Elle s’approche de la bête inconsciente de l’épée de Damoclès qui plane sur elle. En trois mouvements, le rongeur se trouve pendant sans vie dans la gueule de Pelage d’Ombre. Je siffle, époustouflé.

« A toi maintenant »

Je me raidis, doutant de pouvoir faire aussi bien. Mais en bon apprenti vertueux, je m’exécute, m’appliquant à imiter mon mentor du mieux que je peux. Je fais mine de bondir sur une feuille qui agonise-là. La piégeant entre mes crocs, je lance un regard inquisiteur à mon mentor, guettant un avis sur cette prestation-ci.

Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Mer 10 Juil 2013 - 14:11
Les deux secrets du succès : 1.Commencer  2. Finir !

Mon apprenti a écouté attentivement, je crois qu'il a très bien compris que je ne suis pas là pour le réprimander seulement, mais pour le motiver à toujours mieux faire. Je pense même que j'ai réussis à l'impressionner avec ma petite prestation.

Je me couche et replie mes pattes sous mon ventre; Nuage d'Orage se prépare. Je le vois se positionner exactement dans la même position de chasse que moi, il guette une feuille -sans défenses- qui se trouve à une longueur de queue de là. Il ne fait aucun bruit lorsqu'il avance vers sa victime, ni quand il bondit pour piéger la feuille et la bloquer entre ses dents. Comme il le ferait avec une véritable souris. Il se tourne vers moi, attendant sans doute mon verdict.

- Bravo Nuage d'Orage ! Une souris n'aurait eu décidément aucune chance. Dis-je avec enthousiasme.

En vérité, je suis très impressionnée par sa rapidité à copier mes mouvements, il apprend vraiment très vite ! Je laisse échapper un ronronnement satisfait, c'est sans aucun doute le meilleur apprenti qu'Etoile de la Biche pouvait me confier. Je crois que j'arrive un peu mieux à cerner son caractère maintenant : il est un peu têtu et rien ne pourrait lui enlever une idée de la tête, il ne veut pas être mit de côté ! Et en un certain sens, je le comprend !

Je sors de ma rêverie, le temps passe vite et je vois déjà le soleil qui est bien haut dans le ciel. Et j'ai bien envie de tester ses capacités.

- Allons y Nuage d'Orage, nous allons rentrer. Mais avant, je te laisse ramener du gibier au camp, les Anciens ont besoin de nourriture fraiche et la réserve doit être bien garnie !

Un test. Je veux voir comment il se débrouille sans moi, mais sans le quitter des yeux. Sans lui donner le temps de répliquer, je m'éloigne en dévalant la colline et gravit un chêne rapidement. D'ici, il ne peut me repérer. Voyons voir ce qu'il a dans le ventre...

[Désolée pour le retard TT.TT   je n'ai pas eu le temps avant et ma réponse est un peu courte mais je vais tenter de me rattraper :oops: ]
Anonymous
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Jeu 1 Aoû 2013 - 16:38
|UP|
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Ven 2 Aoû 2013 - 22:56

.: STORMPAW :. TRAINING DAY ♫



                       Pelage d’Ombre, couchée dans l’herbe grasse, me fixe de son regard si intense, et je me sens petit, trop faible encore. Ça m’agace. Oh que ça m’énerve de me sentir inférieur, alors je me grandis, et en apnée pour garder mon poitrail gonflé, je lui rends son regard, guettant une expression sur son visage. Mais il demeure figé dans cette douceur attentive qui ne laisse rien paraitre. Finalement, elle se redresse et lance d’une voix radieuse :

« Bravo Nuage d'Orage ! Une souris n'aurait eu décidément aucune chance. »

Je lâche un ronronnement de contentement. Je ne l’ai pas déçu, et je progresse, je progresse et ça compte. Ça diffuse une délicieuse sensation dans mon ventre, la fierté sans doute, pourtant ce que je viens d’exécuter, tout le monde peut le faire. Oui mais c’est un premier pas vers le statut que je veux atteindre, vers le savoir que je veux acquérir. Car je sais où je vais moi, et j’atteindrais mes objectifs, parce que le talent, je l’ai, je viens de le prouver. Et tant pis si on me trouve arrogant, parce que je sais que je le suis, et moi ça me pose pas de problème. Là ou y a de la gêne y a pas de plaisir ! Pelage d’Ombre émet un ronron en chœur avec le mien, elle aussi semble satisfaite, et cela redouble mon sentiment d’orgueil. Je suis son apprenti, un jour elle sera fière d’annoncer à qui veut l’entendre qu’elle m’a enseigné les bases de mes capacités.

Une courte brise secoue mon pelage et se la poussière s’en échappe. Alerté je m’ébroue encore un peu, passant pensivement ma langue sur ma patte pour nettoyer mon front. Pelage d’Ombre semble perdue dans ses pensées, elle ne réagit plus, alors je l’attends. Je n’ose pas l’interrompre dans le cours de ses rêveries, je sais que je déteste qu’on me le fasse. Je garde mon regard poser sur elle jusqu’à ce qu’elle réagisse enfin.

« Allons y Nuage d'Orage, nous allons rentrer. Mais avant, je te laisse ramener du gibier au camp, les Anciens ont besoin de nourriture fraiche et la réserve doit être bien garnie ! »

J’acquiesce, la gorge serré. Je sens mon optimisme fondre comme neige au soleil. Elle me demande de chasser, de chasser seul. Comment faire, comment ne pas perdre la face, je viens juste d’apprendre la position, jamais je ne pourrais attraper quoi que ce soit. Pourtant sans me laisser répliquer, la guerrière s’élance dans la pente et disparait. Me voilà dans de beaux draps. Je soupire et dégringole le long du versant opposé. La forêt bruisse autour de moi sous les doigts du vent. Comment distinguer tous ces sons, toutes ses odeurs. Je ferme les yeux, guettant le parfum musqué d’un rongeur. Finalement l’odeur d’une souris s’impose à mes narines. Rouvrant les paupières, je suis le fumet jusqu’aux racines d’un petit genêt. Le petite bête se nettoie innocemment les moustaches et semble ne pas m’avoir remarqué. Je contiens un frémissement. Celle-ci est pour moi. Tapis dans les frondes, je me ramasse, avance un peu, silencieusement. Je suis en apnée depuis plusieurs secondes, et c’est plus le manque d’air qui me fait bondir vers l’avant, les pattes tendues. J’atterri sur la souris, lui ôtant la vie instinctivement d’un coup de dents. Je ne réalise pas bien, le goût du sang traine sur ma langue. Un peu étourdi je pivote, cherchant des yeux mon mentor, le corps pendant entre mes mâchoires.
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Mar 6 Aoû 2013 - 19:19
Live your life as you think

Je ne vais pas loin et me faufile furtivement derrière un genèvrier touffu dont les branches piquent ma fourrure sombre. D'ici, je peux suivre mon apprenti sans qu'il puisse me voir ou me sentir.

Il n'a pas bougé, je vois le doute passer sur son visage un instant, puis, il semble se décider et dévale silencieusement la colline. Je décide de le suivre, voyons voir comme il se débrouille. D'un pas vif, je m'en vais à sa suite, assez loin pour rester hors de sa portée, mais assez près pour ne pas le perdre de vue et observer tous ses mouvements. Le vent diffuse une agréable brise qui glisse le long de mon corps et me rafraichit, Nuage d'Orage ne pourra pas sentir mon odeur. En cette chaude journée, le fait de posséder un pelage aussi dense n'est pas un grand avantage. Je reste donc bien à l'abri, caché sous l'ombre des arbres feuillus. Mais c'est une belle journée, parfaite pour l'entrainement du petit.
Après un petit moment, un délicieux fumet me met en alerte, et à voir l'air de Nuage d'Orage, je devine qu'il l'a sentit lui aussi.

Aussitôt, je le vois se ramasser sur ses pattes et se déplacer comme je le lui ai enseigné. Il se dirige vers la petite créature qui ne se doute pas un instant du danger qui la guette. Malgré moi, un frisson d'excitation me parcours et je sort instinctivement les griffes, je sens que mon estomac cri famine. L'appel chasse est une des choses à laquelle je ne peux résister, mais je me tient pourtant tranquille, je ne veux pas compromettre la réussite de mon élève. Tout en maitrisant mon bruyant estomac, je me concentre sur Nuage d'Orage, qui n'est plus qu'a quelques longueurs de queue de l'animal. Sans lui laisser le temps de s'enfuir, Nuage d'Orage se jette sur sa proie, qui n'a le temps que d'émettre un petit cri avant que mon élève ne lui brise la nuque d'un coup de dents bien placé.
Il se tourne alors, je rétracte mes griffes et sort de ma cachette, comprenant qu'il me cherche. Il savait très bien que cette chasse serait une sorte de test, il a parfaitement bien réagit.

- Tu as réussit Nuage d'Orage, fais-je sans cacher mon contentement. Tu pourras personnellement apporter cette souris aux anciens, ils seront surement ravis d'avoir une proie aussi grosse pour le repas.

C'est vraiment une très belle proie, ne puis-je m'empêcher de penser en voyant le dodu animal pendre entre les mâchoires serrées de Nuage d'Orage. Il a vraiment bien travaillé.

D'un signe de queue, je lui montre que nous devons rentrer au Clan. La fierté étreint ma poitrine. Nous prenons le chemin du retour, la queue bien haute, le soleil dans notre dos. Oui, ça aura vraiment été une journée éblouissante.
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Mar 6 Aoû 2013 - 23:25
[On termine là ? =)]
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Jeu 8 Aoû 2013 - 11:56
[Yep, on peut clore le RP !]
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Jeu 8 Aoû 2013 - 12:05
[on fera le suivant dès que j'ai moins de RP oki ? =)]
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Jeu 8 Aoû 2013 - 12:08
[Oki, tu me préviendra alors ! *impatiente*]
Anonymous
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Jeu 8 Aoû 2013 - 17:51
|Je lock et je déplace|
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Contenu sponsorisé
♪ Elle court elle court la souris ♫ || END

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: