Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

De nouvelles terres... [PV Reflet D’Eden]
Invité
Invité
Sam 4 Mai 2013 - 20:37
Le voyage de la découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à voir les choses différemment.


Pelage de Renard courait à en perdre haleine. Elle avait l'horrible impression de se faire poursuivre mais pas qui ? Son instinct lui dictait de s'enfuir le plus loin possible. Les paysages défilaient sous ses yeux à la vitesse de sa course effrénée. La chatte rousse remarqua qu'aucunes odeurs ne se faisaient ressentir, ainsi qu'un pesant silence c'était installé. Seul le halètement du félin le troublait. Pelage de Renard ne savait pas trop où elle se trouvait, mais ce qui était certain, c'est qu'elle avait dépassé la frontière du clan. Courant toujours, elle se situait actuellement à l'autre bout des territoires qu'elle s'apprêtait à quitter. La sensation de fatigue ne se faisait pas ressentir au grand étonnement de la jeune chatte, qui pourrait de venter d'avoir parcourue autant de kilomètre sans s'arrêter. Plus Pelage de Renard avançait, plus elle s'éloignait des terres des chats mais plus le paysage lui était de plus en plus inconnue. Elle n'avait pas vraiment peur mais elle sentait qu'elle devait fuir. Des champs déserts se dessinaient au loin. La chatte rousse voulut regarder derrière elle, pour pouvoir distinguer la "chose" qui la faisait courir mais le noir s'imposa à ses yeux et elle se sentit tomber.

*****

Pelage de Renard sursauta. Elle se trouvait visiblement dans sa litière et elle avait fait un rêve ou plutôt un cauchemar. D'un côté, elle était soulager d'être sortit de cet enfer. La chatte rousse se redressa en position assise et le lissa son pelage roux, dans lequel c'était enfouit des morceaux de mousse et des brindilles. Ensuite, elle s'étira et sortit de la tanière des guerriers. À se moment, le stresse monta en Pelage de Renard qui remarqua que dans le ciel, le soleil était à son zénith. À bien y regardait, elle était la dernière dans la tanière.

"- Zut !! Pourquoi on ne m'a pas réveillé, bon sang ?!", pensa Pelage de Renard.

Et oui, elle était censée participer à la patrouille de l'aube. Alors sois on l'avait complètement oublié, sois elle dormait tellement qu’ils n’étaient pas arrivés à la réveiller. Aie aie aie ....
Sans perdre une minute, Pelage de Renard sortit à toute vitesse du camp, dans le but de ramener du gibier.
Alors qu'elle recherchait une proie, elle vit le chemin qu'elle avait emprunté dans son cauchemar. Et par curiosité, elle refit le parcours. Arrivée, à la frontière, elle s'arrêta.

"- Mais qu'est ce que je fais ?"

Pelage de renard s'apprêtait à faire demi-tour mais elle se stoppa dans son mouvement, comme appelée par quelque chose. Elle ne serait dire quoi... En tous cas, elle sentait que si elle n'y allait pas, elle le regretterait.

"- Je fais une énorme bêtise et si quelqu'un apprend que j'ai passé la frontière, je suis plus que mal..."

Et c'est en étant observée que Pelage de Renard traversa la frontière.

Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Lun 6 Mai 2013 - 19:36
.: EDENGLINT :. A NEW LAND ♫


Une douce brise coiffe mon pelage à rebrousse-poil. Le vent est dans mon dos. Les rayons filtrés du soleil dardent mon pelage, diffusant sur ma peau une agréable chaleur. La journée est belle, digne d’un printemps qui a finit pas s’installer, et gagne en vigueur chaque jour. Au-dessus de ma tête, les branches ont laissé éclater leurs bourgeons, reconstituant enfin la voûte d’un vert tendre qui pose son ombre sur le soleil moelleux de la forêt. Un peu plus loin, derrière les arbres, un ruisseau s’écoule doucement, meublant le silence par son clapotis régulier. Quelques oiseaux se joignent à lui de leur chant aigue, inconscients de ma présence. Je suis là, tapie parmi les fougères, la queue raide pour éviter qu’elle ne frétille de trop. Devant moi, à quelques longueurs de queue seulement, un merle picore le sol en quête de graine. Confiante, je m’approche, le pas feutré touchant à peine le sol, laissant le vent caresser ma fourrure à son gré pour me fondre dans les craquements des frondes. Encore quelques pas et la proie est à moi. Je fléchis mes membres, les muscles bandés, prêt à bondir. Je souffle doucement et d’un mouvement vif et calculé, je m’élance en avant pour atterrir juste devant l’oiseau. Il n’a pas le temps de réagir que j’ai déjà ma patte sur sa queue, le temps qu’il étende ses ailes, je lui ai déjà brisé le cou, est c’est fini. Son regard fixe dans une détresse infinie et sans le voir le ciel qu’il aurait voulu rejoindre pour échapper à mes griffes. Je m’autorise un ronron satisfait et saisis ma prise dans ma gueule pour rentrer au camp.

Soudain un mouvement, un éclat de fourrure attire mon regard. Surprise, je lâche l’oiseau et scrute les arbres à la recherche du félin qui vient de filer entre les bruyères. Si je ne le vois pas, une odeur familière me saisit. Un chat du clan. Piquée de curiosité, j’enterre le merle et m’élance à la suite du guerrier. On se dirige vers l’orée de la forêt, au niveau de la frontière. Dubitative, j’accélère jusqu’à apercevoir la silhouette filiforme droit devant moi. Quand je comprends qu’elle s’est arrêtée, je plonge dans un fourré pour ne pas la surprendre trop tôt. Il s’agit de Pelage de Renard, une femelle au pelage roux flamboyant. Depuis mon retour au clan, je n’ai pas eu l’occasion de lui parler, je sais juste qu’elle n’était pas là quand je suis partie et qu’elle n’est pas née ici. La chatte semble hésiter et fixe l’étendue devant elle. Il ne s’agit pas d’un territoire de Clan, personne ne s’aventure jamais là-bas. Le bout de ma queue frétille irrésistiblement. Enfin, elle semble grommeler entre ses moustaches, avant de faire quelque pas en dehors de la frontière. Immédiatement je bondis hors de ma cachette et l’interpelle.

« Hep toi, ou est-ce que tu comptes aller comme ça ? »

Je la rejoins en quelque bond pour me poster face à elle, histoire de me délecter de la surprise qui marque son visage.

Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Mer 8 Mai 2013 - 13:50
Toutes les grandes découvertes sont faites par ceux qui laissent leurs émotions devancer leurs idées.

Pelage de Renard était déterminée à savoir ce qui pouvait bien « l’attirer » à se point, pour qu’elle décide de quitter son territoire. Alors qu’elle venait de poser une patte de l’autre coté de la frontière, une forme blanche et noire apparut soudainement dans son champ de vison.

« Hep toi, ou est-ce que tu comptes aller comme ça ? »

Le pire qui pouvait arriver, arriva. La « forme » était en réalité une chatte, qui plus est une chatte de son clan : Reflet D'Eden. Pelage de Renard l’avait déjà aperçut alors qu’elle ramenait du gibier dans la réserve mais elle ne lui avait jamais adressé la parole et n’en savait pas beaucoup sur elle.

Cependant, la surprise laissa vite place à la panique, qui s’empara rapidement de la chatte rousse. Elle perdit complètement ses moyens devant celle qui venait de la prendre « la patte » dans le sac.

Cette dernière fixait Pelage de Renard, de ses yeux d’un incroyable bleu clair, attendant toujours la réponse à sa question. Mais que faire ? Lui dire la vérité au risque d’être prise pour une folle ou lui mentir et trouver une excuse bidon…

« Mais je peux pas prendre le risque de rentrer sans savoir… » Pensa Pelage de Renard.

Tans pis, valait mieux utiliser la carte de la vérité.

« Euh… Comment t’expliquer Reflet D’Eden… Commença nerveusement la chatte rousse, qui se trémoussait d’une patte à l’autre. Tu me croiras jamais, cette nuit j’ai fait un rêve, enfin un cauchemar, où je me voyais courir à travers le territoire et passait la frontière. Et pendant que je chassais tout à l’heure, j’ai eu envie de refaire le chemin de mon songe. Ça peut paraître étrange mais arriver ici, à la limite du territoire, j’ai été attiré pas ces plaines et euh… »

Pelage de Renard était vraiment mal à l’aise face à la situation à laquelle elle était confrontée. Elle avait la vague impression que ses explications l’avaient plus enfoncé qu’autre chose.

«… Alors, j’avais envie d’aller y jeter un coup d’œil ! » Ajouta t elle, en essayant d’avoir un air convainquant.

Maintenant, la seule chose qu’attendait la jeune chatte au pelage roux, était la réaction de sa camarade de clan. Cependant, Reflet D’Eden la fixait toujours avec intérêt. Allait-elle la croire ou pas ?
Anonymous
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Sam 29 Juin 2013 - 19:05
|| UP ||
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Lun 1 Juil 2013 - 13:12

.: EDENGLINT :. A NEW LAND ♫



                       Vraiment géniale, la pauvre semble tout à fait paniquée et je jubile de mon apparition inopinée. Pas que j’aime faire souffrir les gens ni rien, mais je tiens à soigner mes entrées. Opération réussie. Elle se perd dans ses actions, pensées et mots qui se mélangent dans un indescriptible charabia confus, typiquement la réaction de celle qui ne voulait surtout pas être surprise. Je m’assoie et pose sur elle un regard doux, pour ne pas l’effrayer d’avantage. Après tout je ne veux pas qu’elle n’ait de problème.

« Euh… Comment t’expliquer Reflet d’Eden… Tu me croiras jamais, cette nuit j’ai fait un rêve, enfin un cauchemar, où je me voyais courir à travers le territoire et passait la frontière. Et pendant que je chassais tout à l’heure, j’ai eu envie de refaire le chemin de mon songe. Ça peut paraître étrange mais arriver ici, à la limite du territoire, j’ai été attiré par ces plaines et euh… »

La voilà noyée dans ses explications foireuses. Un rêve hein ? Bah si c’est un rêve c’est que ce n’est pas très grave, si elle veut s’en assurer y a rien de mal, alors pourquoi s’inquiéter autant ? Enfin moi j’irais à sa place, mais c’est différent. Je suis née dans ce clan, je n’ai pas à surveillée mes actions pour qu’elles soient les bonnes. On me passe tout, et je suis libertine de mon état. Autant dire que ce que j’ai envie de le faire, je le fais. Plus rien ne m’en empêche je n’ai plus rien à perdre. C’est bien là la meilleure de vie, sans contraintes ni remords. Peut-être que je devrais lui apprendre ma philosophie ? Ou peut-être pas, qui sait ce que ça peut faire comme ravage sur des chats sans prédisposition.

«… Alors, j’avais envie d’aller y jeter un coup d’œil ! » Termina-t-elle, l’œil implorant.

J’en étais sûre, elle a qu’une envie c’est que je la laisse s’en tirer comme ça. Mais elle m’intrigue mine de rien, j’ai bien envie d’en savoir un peu plus. Je lui lance un regard entendu.

« Et bien allons vérifier ça ensemble tu veux ? »


Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Dim 28 Juil 2013 - 14:18
Seulement ceux qui prendront le risque d'aller trop loin découvriront jusqu'où on peut aller.


Pelage de Renard bougeait le bout de sa queue d'un réflexe nerveux. Toujours en compagnie de la chatte au pelage de jais, elle repensait à se qui venait de se passer...

Tout d'abord, elle chassait. Ensuite, elle est "attirée" par le chemin qu'elle aurait emprunté dans son "cauchemar" et la guerrière prend l'initiative de vouloir aller voir au delà de la frontière de son clan. Et pour couronner le tout, la chatte se fait prendre en beauté par Reflet d'Eden et tente vaguement de s'expliquer au près d'elle. Pour finir, la rousse lui demande de la laisser partir vérifier se qu'il l'aurait attiré au point de vouloir franchir la frontière.

Pour tout dire, elle attendait la réponse de Reflet d'Eden avec impatiente et curiosité mais aussi avec de l'inquiétude et de l'appréhension. Ce qui pouvait donner un mauvais mélange et la jeune chatte était beaucoup plus stressé, malgré les apparences. Et elle faisait de son possible pour le cacher à son interlocutrice. Cette dernière semblait plongée dans ses pensées mais la fixa toujours.

"Mais quelle idée que de lui avoir demandé de me laisser filer ?, se demanda mentalement Pelage de Renard. Je suis vraiment qu'une idiote fini ! Que va t elle pensait de moi maintenant ? Et puis..."

« Et bien allons vérifier ça ensemble tu veux ? »

La réflexion de Pelage de Renard fut brutalement interrompue par la réponse plus qu'inattendue de Reflet d'Eden.
La rousse scruta les iris de Reflet d'Eden, essayant de lire se qu'elle pouvait bien penser. La chatte noire venait de dire ...? Un sourire se dessina sur son visage, la surprise mais surtout la joie s'emparant d'elle.

"Bien sur !, miaula gaiement Pelage de Renard. Avec plaisir !"

C'est bien a se moment là que le périple avait vraiment commencé. La chatte rousse traversa la frontière, suivit de près par Reflet d'Eden et s'enfonça dans la végétation, vers de nouvelles terres...
Anonymous
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Sam 24 Aoû 2013 - 0:20
| Up (: |
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Dim 15 Sep 2013 - 11:32

.: EDENGLINT :. A NEW LAND ♫



                       Le visage de la femelle s’illumine, soulagement et gratitude mêlée. Cela m’arrache un ronronnement. Il faudra quand même que je m’admette que j’adore faire plaisir, et puis je ne suis jamais contre explorer un peu. Comment je pourrais laisser ma camarade partir à l’inconnu comme ça ? Je n’en aurais pas dormi de la nuit. Pelage de Renard accepte la proposition, et je lui adresse un large sourire. Pas de raison que ça se passe mal, au moins je pourrais enfin savoir qui est cette chatte qui a subitement débarquée dans mon clan pendant mon absence ! La guerrière rousse se mis en route, la queue haute et bondit par-dessus la frontière. Je me lève à mon tour, me stoppe devant la ligne imaginaire, une patte dressée, guettant le regard de ma camarade. Elle le soutient sans broncher. Je traverse pour la rejoindre, une oreille pointée vers l’avant, la seconde glissée vers l’arrière, comme si, faute de regarder les arbres si familiers, j’en écoutais jusqu’à la fin les bruissements délicieux. Ça me fait toujours cet effet de quitter le territoire, et plus encore depuis que je suis revenue au clan. Un mélange de crainte et d’appréhension, comme un chaton timoré qui quitte le giron de sa mère pour devenir un grand. Il est clair que je n’aime pas m’éloigner de chez moi sans savoir ce qu’il peut se passer pendant mon absence. Subsiste là-bas ce qu’il me reste. Mon frère, mes neveux. Ma vie familiale ne se résume plus qu’à cela. Elle s’est toujours limitée à mon compagnon de portée de toute manière. Je m’y suis faite à la longue.

Un petit sentier de terre pâle glisse le long d’un flanc de colline en pente douce, serpentant dans une immensité d’herbe haute et grasse d’un vert chatoyant. La prairie est parsemée d’une myriade de petites fleurs blanches ou violettes, tendant leur belle corolle délicate vers le bleu passé du ciel. Une enfilade de nuages commence à masquer le soleil, sans menace apparente de pluie. La lumière en est à peine voilée, seule la couleur du firmament en est altérée. Je me délecte de la chaleur des rayons sur les tâches les plus sombres de mon pelage, une sensation exquise qu’on ne retrouve que dans les endroits les plus dégagé de notre forêt. Pelage de Renard marche à grands pas en avant de moi. Son pelage roux chatoie à la lueur de l’astre diurne. Je trottine pour la rattraper et me faufile à son côté.

« Pelage de Renard ? Et si tu me parlais un peu de toi ? Tu n’étais pas dans le clan quand je l’ai quitté… » Je miaule doucement, un peu gênée à la vérité.

J’ai tout de même un peu peur de l’offensé, quelle peut bien être son histoire ? Peut-être n’a-t-elle pas envie d’en parler, et surtout pas à une inconnue telle quoi moi, car nous ne nous connaissons pas, il faut bien le dire.

« Excuse-moi si je suis indiscrète… »
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Félin Célèbre
Quintessence d'Absinthe
Félin Célèbre
Ven 4 Oct 2013 - 19:23
|| UP. :3 ||
Quintessence d'Absinthe
Date d’inscription : 21/06/2013
Messages : 986
Puf : Levy, Em
Âge : 25
Multi-comptes : Elyseum & Diaprure de l'Hespérie
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Ven 1 Nov 2013 - 14:18
|| UP <3 ||
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Contenu sponsorisé
De nouvelles terres... [PV Reflet D’Eden]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: