Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Je ris devant ce monde ♪ [ Libre ]
Invité
Invité
Mar 23 Avr 2013 - 20:15
PETIT BOURGEON
Il faisait jour, dehors. C'était le matin. Ne pouvant plus tenir en place, je sortis de la Pouponnière en prenant mon temps. Je n'aime pas trop me presser au réveil... Mais je n'ai pas non plus de temps à perdre, si je veux devenir un guerrier d'exception. Mais que dis-je ? Mon avenir est déjà tracé ! Bientôt, je suivrai les traces de mon père et deviendrai chef du Clan du Tonnerre. Pff...Pourquoi perdre 6 lunes de ma vie à chouiner dans une Pouponnière ! C'est inutile. Je pense être tout a fait apte à devenir apprenti... Trop jeune, dit-on ! Je n'y crois pas. Un jour je pourrai enfin sortir d'ici... Mais pour devenir un bon chef, il faut savoir être patient, voilà.

J'observai le Camp dans ses moindres recoins. Chaque chat déjà debout, à cette heure-ci, chaque entrée de tanière, et surtout, surtout celle d'Étoile de la Biche. Dire que tout ceci m'appartiendra un jour... Je respecte notre nouvelle chef, mais c'est inadmissible que mon père est perdu la mémoire ! Qui est devenu cet ancien meneur pourtant si sage et puissant ? Je m'en fiche, au fond. C'est le meilleur guerrier du Clan, désormais. Et bientôt, il sera fier de moi. Un petit rire sarcastique m'échappa.

« Qu’est-ce qui te fait rire, Petit Bourgeon ? »

La voix retentit derrière moi. J’aperçus le pelage gris sable de mon cousin, Petit Fennec. Que faisait-il dehors, si tôt ? On aurait bien put me retourner la question, c’est vrai. Mais moi je ne passe pas mon temps à dormir, je sais garder de l’énergie. Je lui répondis d’un ton las :

« En quoi cela t’intéresse ?
- Eh bien, je trouve bizarre qu’un chaton soit levé si tôt, en train de rire tout seul devant la Pouponnière. »


Je ris de plus belle. Petit Fennec était un chaton plutôt timide, habituellement. Mais étrangement, il a retrouvé un peu de sang-froid depuis quelques temps. Il n’avait pas tord, mais j’ai mes raisons. Je ris devant ce monde qui ne se doute de rien, qui… ignore ma puissance ! Je suis le plus fort de la portée, et les remarques de mon frère, Petit Coquillage, n’y change absolument rien. Plume de Braise me dit souvent que je ressemble beaucoup à mon père… C’est sûrement vrai, puisque nous avons le même destin. Je poussai un soupir. Mon cousin était encore en train de faire une clownerie comme il sait si bien les faire. Il n’a pas un mental de meneur, ce chaton… Il m’énerve, parfois, mais je l’aime bien quand-même. Petit Fennec courait après sa queue comme un petit chien fou.

« Et toi, tu n’as rien d’autre à faire ? » demandai-je avec ironie.

Mon aîné – eh oui, il était malgré tout plus vieux que moi – me regarda de ses yeux ambrés, plein de malice. Il me sauta ensuite dessus, mais je m’y attendais, alors je le renversai d’un coup de patte, l’œil rieur. J’approchai mon museau tout près de son oreille et lui murmurai :

« Tu croyais m’avoir, mais sache que personne ne peut contrer…. Étoile du Bourgeon. »

Je le regardai retourner dans la Pouponnière auprès de Ruban de la Délivrance, me jetant un étrange regard. Une petite silhouette derrière moi me donna un gentil coup de patte, et je me retournai brusquement.


Anonymous
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Mer 24 Avr 2013 - 17:58
NUIT CONSTELLEE.


Voilà plusieurs jours que je dors longtemps et profondément, aujourd'hui fit un jour d’exception, je me réveilla tôt. Dehors le soleil trône déjà bien haut dans le ciel, je devais former deux patrouilles de chasse au lieu de me prélasser en laissant mon pelage se réchauffer. Maintenant que le beau temps est de retour, les proies sortent et nous devons en profiter au maximum pour préparer la saison froide qui arrivera certainement plus vite que prévu. Aujourd'hui le tas de gibier est plein, mais il ne faut pas prendre de risque. A quelques pas de moi, deux jeunes chatons discutent. Du moins ils se chamaillent. Je m'approche lentement, tout en restant discrète, sachant que cela ne me regarde pas. J'esquissa un sourire avant de fixer le chaton au pelage crème qui lança brusquement à son camarade, sans tenir compte de ma présence, il ne m'avait certainement pas vu :

- Eh bien, je trouve bizarre qu’un chaton soit levé si tôt, en train de rire tout seul devant la Pouponnière. »

Je n'avais pas entendu le début de la conversation, mais je le laissa terminer. Seulement, Petit Bourgeon, le fils de Mémoire des Océans, ancien chef du clan du tonnerre ayant perdu la mémoire, se mit à rire. Ses yeux lançaient des éclairs, il semblait sur de lui et ne se laissa pas intimider. Je soupira.

« Et toi, tu n’as rien d’autre à faire ? »

N'intervenant toujours pas j'observai la scène. J'étais sans doute en train de perdre mon temps à écouter ces deux chatons, mais ce n'est pas pour autant que je bougea. Petit Fennec, le matou au pelage crème de tout à l'heure saute furieusement mais tout aussi amusé que moi sur Petit Bourgeon. Tout deux roulèrent dans la poussière sans se soucier des autres. Puis le plus jeune renversa l'autre le plaquant ainsi au sol et lui murmura quelques mots :

« Tu croyais m’avoir, mais sache que personne ne peut contrer…. Étoile du Bourgeon. »

Etoile du Bourgeon? Je m'approcha de lui tandis que Petit Fennec était en route pour rejoindre sa mère couchée dans la pouponnière. Après lui avoir donné un petit coup sur l'épaule, je le fixa droit dans les yeux et gentiment je lui adressa un sourire et j'enchaîna avec un ton amusé :

« Etoile du Bourgeon? Pourquoi Petit Fennec et toi vous vous êtes battus? »

Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Jeu 25 Avr 2013 - 20:39
PETIT BOURGEON & PETIT FENNEC
With Nuit Constellée
Le soleil était plus présent dans le ciel qu’il y’avait quelques instants. Il faisait briller la jolie fourrure noire et blanche de Petit Bourgeon. Petit Fennec émergea de nouveau de la Pouponnière pour observer son jeune cousin d’un air étonné. Étoile du Bourgeon ? N’importe quoi ! Comme si cette boule de poils autoritaire pouvait devenir chef, à son âge. Le petit mâle avait encore beaucoup de choses à apprendre…tout comme le chaton doré. A un moment, il crut voir Mémoire des Océans devant lui, plus puissant que jamais. Il secoua la tête, l’esprit embrouillé. Petit Fennec s’assit sur l’herbe et fixa Petit Bourgeon d’un air intrigué. Ce dernier fit de même, un sourire au coin des lèvres, les yeux brillants de fierté. Ce petit félin à l’allure décidée donnait une étrange impression de puissance. Il en profitait, d’ailleurs, et ne cachait jamais qu’il était hautain. Alors, que fait-il ? se demanda le matou.

« Étoile du Bourgeon ? »

La voix féminine d’une guerrière le fit légèrement sursauter.

« Pourquoi Petit Fennec et toi vous vous êtes battus ? »

Le chat noir et blanc courba le dos, l’échine hérissée. Il avait fallu que ce soit Nuit Constellée, la lieutenante du Clan, qui assiste à l’évocation de ses projets futurs. Mais la chatte bicolore avait tout de même détourné la conversation en posant une nouvelle question. Petit Bourgeon s’inclina, respectueux. Il ne voulait pas offenser la lieutenante.

« Bonjour, Nuit Constellée. Je ne crois pas que ce soit à moi qu’il faut le demander. »

Le jeune matou jeta un coup d’œil amusé à Petit Fennec, qui semblait mort de honte. Pfff…toujours aussi timide.
« Euuh…désolé, articula-t-il. Je voulais juste jouer. »


Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Ven 26 Avr 2013 - 14:32
« Bonjour, Nuit Constellée. Je ne crois pas que ce soit à moi qu’il faut le demander. »

Le matou me fixa avec un regard plutôt moqueur, certainement destiné à son camarade. Il avait parlé froidement et sur de lui. " Après tout ce n'est qu'un chaton, il a encore beaucoup à apprendre. ". Je plongea à présent mes prunelles bleutées dans celle de Petit Bourgeon, le fils de l'ancien meneur semblait deux fois plus petit, recroquevillé sur lui même il me regarda comme pour lui implorer son pardon et murmura :

« Euuh…désolé. Je voulais juste jouer. »

Une fois de plus amusée, je me balaya la clairière des yeux avant de me concentrer à nouveau sur les deux jeunes chats. En faite, j'avais beaucoup de choses à faire, mais j'aimais bien les chatons, j'ai toujours regretté de ne pas en avoir, partager la fierté qu'ils éprouvent en devenant apprenti, guerrière et peut être même chef un jour, ça semble génial, mais non. Et j'assume, je n'ai pas de chatons et je n'aurai certainement pas de chatons c'est comme ça.

« Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave. »

Je foudroya du regard le deuxième, petit Fennec, il semblait se prendre pour quelqu'un qu'il n'était pas ce chaton et je n'aime pas ça, mais bon, il est encore petit. Je termina ma phrase et je marcha en direction de la tanière des guerriers pour réunir un patrouille. Voilà qu'une fine pluie commençait à tomber sur le camp du tonnerre et mon poil commençait à son tour à être trempé ainsi que collé contre ma peau, je déteste cette sensation.

« J'ai des choses à faire, à bientôt ! »


Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Invité
Invité
Sam 27 Avr 2013 - 18:56
| Je m'incruste :) |



Petit Coquillage



La pluie commençait à tomber, et il faisait jour depuis un long moment. Petit Coquillage s'éveillait pourtant à peine...
Dans la pouponnière, il ouvrait les yeux, et regardait autour de lui. Collé contre la douce fourrure écaille de sa mère, Plume de Braise, il scruta la pénombre. Contre lui, Petite Averse somnolait encore. Se frottant contre le pelage gris soyeux de sa sœur, il chercha du regard son autre sœur, Petit Agrume, ainsi que son frère Petit Bourgeon. Mais ces deux derniers n’étaient pas là. Ils avaient dû se lever tôt. Connaissant bien Petit Agrume, il devina qu'elle était encore allée jouer ou fouiner dans tous les recoins du camp, ou même partie demander une histoire aux anciens. Quant à Petit Bourgeon, peu importe où il était allé, cela n'intéressait pas le chaton crème.
S'étirant de tout son long, Petit Coquillage bâilla sans retenu. Il était très fatigué depuis son escapade avec Petit Agrume en dehors du camp... Et cela l'embêtait bien, car il aimait par-dessus tout pouvoir explorer; mais en étant épuisé, c'était déjà plus difficile. Son bâillement réveilla Plume de Braise, qui l'interrogea immédiatement, avant qu'il ne soit le temps de filer :

- Petit Coquillage ? Où vas-tu donc ?

Le jeune matou rayé n'avait pas réfléchi à son programme de la journée. De toute façon, son honnêteté légendaire l'empêchait de mentir, il avoua donc tranquillement :

- Je n'en sais strictement rien... Faire un tour dehors, sans doute.


Plume de Braise soupira. Elle savait que son fils disait la vérité, mais elle n'avait pas la moindre envie qu'il aille traîné dehors par ce froid. Elle lui expliqua donc :

- Mon chéri, tu sais, il pleut dehors, et je ne veux pas que tu tombes malade, ni que tu fatigues tes pattes. Tu ne préférerais pas rester à l'intérieur avec ta sœur ?

La jeune guerrière se rendit soudain compte de sa bêtise sous le regard de reproche qui jaillit des yeux bleu océan du chaton. C'était vrai ! Petit Coquillage ne supportait pas qu'on aborde le sujet de ses pattes, qui avaient subies une légère malformation de naissance, ni de quoi que ce soit d'autre qui pourrait lui donner le sentiment d'être plus faible que les autres... Ou plutôt qu'un autre, son propre frère, Petit Bourgeon. Elle se rattrapa donc en disant :

- Heu... Tu pourrais t'occuper en jouant avec des chatons plus grand que toi ! Et si je vois Nuage Lunaire dans la journée, je lui demanderais de passer faire un tour par la pouponnière pour t'enseigner des prises de combat. C'est d'accord ? Aller, je te laisse, je dois aller parler à Mémoires des Océans.

Sur ce, la jeune mère quitta la pouponnière. Petit Coquillage, lui, resta cloué sur place. Malgré les doux réconforts de Plume de Braise, il n'allait pas laisser passer les quelques paroles qu'elle avait prononcé comme si elle le considérait comme un chaton handicapé, ah ça non ! Il n'avait rien promis à sa mère, et pouvait donc lui désobéir sans trahir sa parole.
Le chaton rebelle abandonna donc Petite Averse dans le nid de mousse, et sortit dehors.
Question désobéissance, il avait déjà fait pire, de toute façon.

Une fois à l'extérieur, sous la pluie fine, il tomba nez à nez avec deux chatons. L’un d’eux avait un pelage clair, couleur sable, il était plus grand que lui, et affichait sur son museau un sourire rieur. Petit Coquillage reconnut son cousin, Petit Fennec. Il l’aimait bien, car tous deux arrivaient à rire de choses drôle ensemble, partageant un même sens de l’humour. Immédiatement après avoir reconnu le second chat, Petit Coquillage sentit sa fourrure se hérissée, et il montra les crocs. Ses muscles se raidirent, et il se força à agrandir sa silhouette. En effet, le jeune mâle qui l’observait avec son regard brillant d’orgueil n’était autre que Petit Bourgeon, son frère.
Le puissant sentiment de jalousie et d’amertume que le chaton crème connaissait depuis sa naissance vis-à-vis de son frère se déclara, une fois de plus. Mais il ne se dégonfla pas, et tenta de ne pas envenimer les choses, en se montrant amical. En effet, il s’obligea à demander :

- Bonjour, bien dormi, vous deux ? Il fait plutôt grisouille ce matin, vous ne trouvez pas ?


Toujours en essayant de maitriser son humeur et de garder son sang-froid, il évita le regard de Petit Bourgeon pour fixer Petit Fennec. Malheureusement, ses pattes le trahir à ce moment précis, et il chancela, avant de trébucher.
Non ! Pas maintenant, pas devant lui ! Pitié !
Rouge de honte, il se releva, en sentant le regard de son frère bruler sa fourrure. Il rechercha le regard de son cousin…



Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Dim 28 Avr 2013 - 18:31
PETIT BOURGEON & PETIT FENNEC
With Petit Coquillage
« Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave. J'ai des choses à faire, à bientôt ! »

Les deux chatons s'inclinèrent et le regardèrent partir. Ils s'assirent en silence et fixèrent le ciel gris d'où la pluie commençait à tomber des nuages. Le matou noir et blanc se passa la langue sur le museau tandis que l'autre frémissait. Les deux petits sentirent alors l'odeur d'un autre chaton, qui leur était familière.

« Bonjour, bien dormi, vous deux ? Il fait plutôt grisouille ce matin, vous ne trouvez pas ?
- Bonjour Petit Coquillage ! répondit Petit Fennec. Tu as raison, il ne fait pas très beau... »

Petit Bourgeon se crispa. Son frère et lui ne s'était jamais vraiment bien entendus. Le mâle noir et blanc prit un air supérieur comme pour défier Petit Coquillage et dit:

« Non, il ne fait pas beau. Et on a intérêt à rentrer si vous ne voulez pas ressembler à des boules de poils mouillées ! »

Il jeta un regard brillant à son frère et son cousin avant de filer en direction de la Pouponnière en lançant que le dernier arrivé serait un vieux blaireau trempé. Le chaton doré haussa les épaules et donna un petit coup d'épaule amical à son cousin. Il designa la Pouponnière avec sa queue et suivit Petit Bourgeon à l'intérieur. Petit Fennec s'étira, les pattes endolories: il n'avait sûrement pas assez dormi... Le jeune chat s'installa auprès de sa mère adoptive qui somnolait.


Désolée, c'est plutôt court :v
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Dim 28 Avr 2013 - 19:12
NUIT CONSTELLE.


Après avoir formé la patrouille, les félins partirent, quand à moi, je retourna voir les deux chatons histoire de savoir si tout s’était arrangé. J’étais trempée jusqu’aux os et pour cause, la pluie. Cette fine pluie de tout à l’heure. Le camp était calme, il était tout de même possible d’entendre les chats discuter dans la clairière ou à l’abris dans leur tanière. Il ne faisait pas froid non, l’air était humide mais pas froid. L’eau avait rendu la terre boueuse et mes pattes en étaient couvertes, comme la plupart des chasseurs du camp. J’avançais, je risquais de tomber malade si je restais là dehors ça serait plutôt embêtant, je n’avais pas envie de passer la semaine chez notre guérisseur à manger des plantes infectes. Je m’ébroua et entendis la voix de Plume de Braise une jeune reine. Elle avait donné naissance aux chatons de Mémoire des Océans l’ancien chef du clan du Tonnerre, d’ailleurs Petit Bourgeon était son fils. Elle lança à son enfant :

« -Petit Coquillage ? Où vas-tu donc ? »

Avoir des chatons, mon rêve. Il faut certes s’occuper d’eux mais ça doit être si merveilleux… En parlant de chaton, le jeune mâle répondit à sa mère qu’il ne savait pas et qu’il sortait simplement faire un tour dehors. Mhm, la mère soupira comme lassée. Elle apprit à Petit Coquillage qu’il pleuvait, enfin je doute qu’elle lui apprenne vraiment mais elle enchaîna avec le faite qu’il risquait de tomber malade et qu’il risquait aussi de se fatiguer les pattes. J’avais comprit par l’intermédiaire d’une reine que ce pauvre chat avait un problème avec ses pattes, cela devait le gêner et l’énerver. La guerrière semblait culpabiliser, elle avait du avoir peur de faire de la peine à son fils, d’un côté de la comprend, mais ce n’est pas de sa faute et il faut faire avec. Elle continua avec un ton plus doux comprenant une pointe de tristesse :

« - Heu... Tu pourrais t'occuper en jouant avec des chatons plus grand que toi ! Et si je vois Nuage Lunaire dans la journée, je lui demanderais de passer faire un tour par la pouponnière pour t'enseigner des prises de combat. C'est d'accord ? Aller, je te laisse, je dois aller parler à Mémoires des Océans. »

Quand Plume de Braise quitta la pouponnière je la salua d’un signe de tête. Je l’avais tout de même un peu espionné, ses problèmes ne me regarde pas et je me sentis tout à coup coupable et gênée. Quand à Petit Coquillage lui, il quitta à son tour sa tanière enfreignant ainsi les règles que sa mère lui avait imposé. Dehors il dit bonjour à son frère et à son cousin, ils avaient l’air proche enfin, Petit Coquillage et Petit Fennec, car il ne faut pas être très intelligent pour voir que c’était tendu entre les deux frères. Le matou au pelage blanc semblait vouloir découper celui-ci, à peine l’avait-il reconnu qu’il avait hérissé son pelage et sortit les griffes.

« - Bonjour, bien dormi, vous deux ? Il fait plutôt grisouille ce matin, vous ne trouvez pas ? »

Son ton trahissait son angoisse de sauter à la gorge de Petit Bourgeon, pourquoi ? Il n’avait pas raison de le détester à ce point, il ne lui a jamais rien fait non ? J’avais envie de me mêler de cette histoire mais à quoi bon ? Ils ne vont pas s’entretuer non plus. Puis sans raison Petit Coquillage trébucha, et son frère le toisa de haut. Des éclairs luisaient dans ses prunelles, seulement Petit Coquillage n’avait sans doute aucune chance contre lui, il était beaucoup plus grand et avait les épaules larges, il fera un puissant guerrier plus tard.

« Non, il ne fait pas beau. Et on a intérêt à rentrer si vous ne voulez pas ressembler à des boules de poils mouillées ! »

Je soupira, cette affaire n’est pas la mienne, de plus voilà qu’ils rentrent et moi j’ai encore des choses à faire, j’aurai certainement du gronder Petit Coquillage car il avait désobéit à sa mère mais bon, je ne suis pas méchante, je vais donc m’abstenir de tout lui raconter. A la file ils rejoignirent la pouponnière et moi la tanière des guerriers.

Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Ven 7 Juin 2013 - 19:17
|| UP ||
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Invité
Invité
Mer 19 Juin 2013 - 12:43
Petit Coquillage


Une fois a l'intérieur de la pouponnière, Petit Coquillage repéra Petit Fennec qui somnolait déjà contre la fourrure chaude de sa mère adoptive. Le chaton crème chercha donc du regard Petit Bourgeon, qui était debout, un peu plus loin. 
Apparemment, son cousin souhaitait dormir... Mais Petit Coquillage, lui, ne souhaitait qu'une chose : s'amuser ! Pourquoi les "grands" chatons tels que Petit Fennec se sentaient donc si sérieux et restaient calmement au chaud quand il pleuvait ? Bonne question... Petit Coquillage décida de proposer un jeu a son frère, même s'il n'avait pas de bons rapports avec lui. Après tout, il s'ennuyait, et devait bien s'occuper comme il pouvait.
Il s'approcha donc du chaton bicolore, et, le regard plein de défi, lança :

- Eh ! T'es capable de ressortir dehors et de prendre une souris sur le tas de gibier pour qu'on joue avec ?

Le "jeu" était une sorte de provocation, Petit Coquillage le savait bien. Il savait aussi qu'il y avait peu de chance que son frère accepte, étant donné qu'il souhaitait toujours respecter le code du guerrier, ou du moins presque toujours. Mais Petit Bourgeon n'était pas un ange non plus... Voyant que son frère hésitait, le jeune chat crème insista, une lueur mesquine dans le regard :

- Tu veux pas ? Tu as peur, c'est ça ? Faire quelque chose d'interdit, c'est sur que cela doit être insurmontable pour le Petit Bourgeon à son papa, oh pardon, je voulais dire Mémoire des Océans Junior ! 

Petit Coquillage partait dans un rire macabre, presque démoniaque. Se moquer ouvertement de son frère lui faisait du bien, même s'il savait qu'il le regretterait d'ici deux secondes, car Petit Bourgeon avait beaucoup de repartie, savait depuis toujours comment l'atteindre avec des paroles blessantes, et en plus était très fort au combat, malgré son jeune âge. 
Il attendait donc avec une sorte d'inquiétude, mais qu'il cachait, la réaction de son frère. 
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Jeu 11 Juil 2013 - 22:34
|| Désolée du retard ! °° ||


PETIT BOURGEON & PETIT FENNEC
With Petit Coquillage
Une fois rentré dans la Pouponnière, Petit Fennec alla se blottir près de Ruban de la Délivrance non sans avoir fait un clin d'œil complice à Petit Coquillage. Tout heureux de ne pas être encore dehors par ce temps, il se laissa aller dans un demi-sommeil. Petit Bourgeon, quant à lui, avait l'air tout fier d'être arrivé avant son frère. Le chaton noir et blanc le regardait en plein dans ses prunelles bleues, le visage impassible, attendant une réaction. Petit Coquillage n'était pas en reste. Il approcha de son frère d'un air provocateur et lança:

"Eh ! T'es capable de ressortir dehors et de prendre une souris sur le tas de gibier pour qu'on joue avec ?"

Petit Bourgeon ne répondit pas, car il trouvait cette idée complètement stupide, et il ne voulait pas gaspiller sa salive pour le bonheur de l'autre chaton.

"Tu veux pas ? Tu as peur, c'est ça ? Faire quelque chose d'interdit, c'est sur que cela doit être insurmontable pour le Petit Bourgeon à son papa, oh pardon, je voulais dire Mémoire des Océans Junior !"

Petit Coquillage éclata d'un grand rire sarcastique, tout fier de sa provocation puérile, pensa le mâle noir et blanc. S'il voulait l'agacer, il avait réussi. Petit Bourgeon, en temps normal, aurait tout fait pour garder son calme. Mais là, son frère avait dépassé les bornes. Il devait payer, d'une façon ou d'une autre ! Le chaton noir et blanc ne se laisserait pas faire par un de ses inférieurs. Il était un futur chef, non ? Un sourire ironique apparut sur son visage. Il renversa Petit Coquillage avec ses larges épaules, et le tint au sol sous ses pattes. Il approcha sa bouche de son oreille en sorte que personne d'autre qu'eux deux ne l'entende.

"Écoute, mon petit. Je n'ai rien à faire de tes idées puériles... Ne met pas notre père dans nos querelles, je te prie. Et à ta place, je ferai attention, car qui sait ? un jour, peut-être que Étoile du Bourgeon fera payer les moqueries de son jeune frère, je précise, apprenti pour toujours par manque d'expérience..."

Petit Bourgeon relâcha sa prise, satisfait, et alla se placer près de sa mère dans un petit rire moqueur. Il ne se rendait pas compte qu'il était en ce moment aussi naïf que son frère.
Petit Fennec avait observé la scène avec attention. Il secoua la tête, triste que ses deux cousins ne puissent s'entendre... Il aurait aimé jouer avec eux. Enfin, c'était le cas, mais jamais avec les deux en même temps. Il jeta un coup d'œil interrogateur à sa mère, pour savoir ce qu'elle pensait de tout ça. Celle-ci s'était endormie. Pas étonnant, avec un temps pareil. Petit Fennec commençait à avoir la migraine avec toute cette pluie...
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Jeu 1 Aoû 2013 - 15:52
|UP|
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Invité
Invité
Lun 5 Aoû 2013 - 3:21

Petit Coquillage & Plume de Braise




Petit Coquillage attendait toujours avec son air provocateur la réponse de son frère, qui le regardait d'un air digne, le visage impassible. Cependant, le chaton crème devina qu'il avait touché une corde sensible de Petit Bourgeon, en l'appelant " Mémoires des Océans Junior ", car le félin bicolore tremblait légèrement, d'agacement sans doute.
Quand soudain, sans prévenir, Petit Bourgeon se jeta sur Petit Coquillage, et le coinça au sol de ses grosses pattes. Sa large carrure l'empêchant de se redresser, Petit Coquillage n'eut pas d'autre choix que d'entendre la réplique que son frère lui glissa dans l'oreille d'une voix doucereuse :

- Écoute, mon petit. Je n'ai rien à faire de tes idées puériles... Ne met pas notre père dans nos querelles, je te prie. Et à ta place, je ferai attention, car qui sait ? un jour, peut-être que Étoile du Bourgeon fera payer les moqueries de son jeune frère, je précise, apprenti pour toujours par manque d'expérience...

Petit Coquillage sentit son sang se glacer dans ses veines. Les paroles de son frère retentissait dans sa tête, et une rage s'empara encore une fois de lui. Alors comme ça, Petit Bourgeon était tellement sûr de lui qu'il se prenait déjà pour le chef ? Et lui, Petit Coquillage, resterait à jamais un apprenti ? Par manque d'expérience ? Ah non, cela ne se passera pas comme ça ! Le jeune félin vit son frère le relâcher et s'en aller vers leur mère, le regard fier et hautain. Mais lui, il n'en avait pas finit. Il en voulait tellement à Petit Bourgeon... Sa fureur était telle qu'il dût planter ses griffes dans le sol afin de les retenir d'attaquer son frangin, qui alors aurait le dessus, comme toujours.
Puis tout à coup, le chaton crème sentit une vague de désespoir l'envahir, et il songea que si cela se trouvait, son frère avait raison, il ne deviendrait jamais un guerrier. Il sentit ses yeux s'embuer de larmes... Il n'avait plus aucune envie de s'amuser maintenant, de plus, l'air s'était rafraîchit à cause de la pluie, et il voulait aller se blottir contre le ventre chaud de sa mère. Mais l'idée de rejoindre Petit Bourgeon lui était insupportable. Alors, incertain, il fit demi-tour, et, en quelques foulées, rejoignit son cousin, Petit Fennec, et sans demander quoi que ce soit à personne, il se blottit à ses côtés contre la fourrure douce de Ruban de la Délivrance, puis ferma ses yeux humides.

Plume de Braise, elle, avait vu toute la scène. Elle savait bien que ses deux fils ne s'entendaient pas, mais que cela dégénère au point que Petit Coquillage aille s'exclure auprès de son cousin Petit Fenec lui avait brisé le cœur. Elle soupira profondément en croisant le regard de Ruban de la Délivrance, sa meilleure amie depuis la mort de Nuage Rayonnant, qui pensait tout comme elle : il faudra bien que ces deux là s'entendent un jour, et ce pour le bien de tout le clan.
En attendant, elle lécha le pelage humide de Petit Bourgeon qui somnolait près d'elle, au côté de ses deux sœurs, en se demandant si son orgueil disparaîtrait un jour pour laisser place à un peu plus de bienveillance. Ce chaton aurait un grand avenir, c'était certain, mais elle espérait de tout son cœur que ce serait dans le bien, et non le mal...
Anonymous
Invité
Invité
Sam 31 Aoû 2013 - 13:26
UP ?
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Sam 31 Aoû 2013 - 14:35

PETIT FENNEC
Toujours installé contre le flanc de sa mère adorée, Petit Fennec sursauta quand Petit Bourgeon renversa son frère. C'est reparti... pensa tristement le chaton doré. Il détestait voir ses cousins se battre et il aimait les deux chatons de la même façon, mais chacun d'eux avait son caractère. Habitué à voir la vie en rose, les observer en train de se battre le mettait dans tous ses états ! Petit Fennec ferma un instant les yeux en espérant qu'il n'y aurait pas de combat. Nos mères sont là, se rappela-t-il avec soulagement. Le gentil chaton jeta un coup d'oeil à Ruban de la Délivrance et décida de s'interposer entre ses cousins. Mais il s'aperçut que Petit Bourgeon avait murmuré quelque chose à Petit Coquillage, car il semblait tout fier et ce dernier décontenancé. Petit Fennec foudroya le chat noir et blanc du regard, se demandant ce qu'il avait bien pu lui dire et accueillit le mâle blanc à pattes ouvertes auprès de sa mère. Il lui lécha gentiment le front et s'endormit à ses côtés tandis que Petit Bourgeon faisait de même, installé contre Plume de Braise.



|| On finit le RP comme ça ? ^^ ||
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Contenu sponsorisé
Je ris devant ce monde ♪ [ Libre ]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: