Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Retrouvaille inattendues [PV : Petit cygne et Petit Flocon]
Invité
Invité
Lun 15 Avr 2013 - 18:11
Retrouvailles inattendues
Encore dans un rêve ...



C'était encore un soir comme les autres. Je dormais , plongée dans mes rêves les plus profonds... D'ailleurs ce jour là , j'était plongée dans un rêve bien étrange , dont j'avais du mal à trouver la signification. J'était dans une pleine verte , où le moindre rayon de vie se voyait dans chaque bruns d'herbes. Mes pattes s'enfonçait dans la terre fraîche. Le contact de ma peau avec l'air était si agréable ... Mais , j'aurais tellement aimée avoir de la neige au bout de mes pattes. Mais là , le soleil brillait , brillait de mille feu.
J'avais envie de courir , de sauter , de me rouler par terre... D'être aussi libre que dans de la neige froide. Mais , soudain , je vit une silhouette. Une jeune chatte de ma taille , le regard rayonnant de vie. Je me sentait si bien avec elle ... J'en oubliais mes soucis , mes problèmes ... Et même ma timidité. Pourtant , j'avais envie de lui adresser la parole ... Mais je suis restée là. Comme si c'était mieux ainsi. Ou plutôt , comme si on se parlait déjà , rien qu'en se regardant dans nos yeux ahuris ...
Je m'approcha alors de la jeune chatte... Une envie me vint alors , l'envie de me blottir contre elle , comme si c'était quelqu'un a laquelle je tenais beaucoup. Cette envie était tellement forte que je l’exécuta... La petite chatte me répondit d'un doux sourire. Elle fit de même. Et a ce moment là , j'ai crue ressentir de l'amour en son égard. Un véritable amour , aussi profond que n'importe lequel. Je me sentais bien , aussi bien que dans de la neige. Je ne voulais pas que ça se termine.

Quand soudain ... Du noir. Ma vision était devenue complètement noire. La jolie chatte aux yeux brillants avaient disparue. Et lorsque j’ouvris les yeux , j'était dans la pouponnière. Oui , la neige tombait dehors , les autres chatons dormaient ... C'était bien un rêve. Rien qu'un rêve.
" Quel drôle de rêve."
Est-je dit à moi-même d'un ton neutre en exécutant une petite toilette rapide. J'était plongée dans mes pensées ... Ce rêve m’intriguait. Pourtant , je ne suis pas une guérisseuse ! Je ne peut pas avoir des visions de la part du clan des étoiles...
Je persistait à croire que ce rêve ne voulait rien dire , mais il paraissait louche dans mon esprit. Je resta assise , en regardant mes pattes... Pensant au sentiment si profond que j'avais devant cette belle chatte souriante ... Aussi profond qu'avec quelqu'un de ma famille. Ceci me fit sourire tendrement. J'aimerais tellement que ce moment se reproduise à l'infini...

Codage fait par .Jenaa

Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Avr 2013 - 18:37

Retrouvailles inattendues


Retrouvaille inattendues [PV : Petit cygne et Petit Flocon] 253620Bannire5

*Où suis-je?*

Quand Petit Cygne ouvrit les yeux, elle ne se trouvait pas dans la pouponnière, comme elle le pensait. Elle n'était pas bien au chaud, blottie contre la fourrure de sa nouvelle mère adoptive. Après avoir passé une journée dans l'antre du guérisseur, elle était arrivée ici, tard dans la nuit. Si tard qu'elle n'avait vu aucun des chatons qui se reposaient contre leur mère. Elle se souvenait qu'on l'avait trouvée, quelque part sur une lande balayée par le vent. Elle se souvenait du visage de sa vraie mère, qui l'avait laissée, abandonnée, dans cet endroit inconnu et hostile. Elle se souvenait qu'elle avait erré durant des heures, en appellant sa mère, pleurant tant elle avait faim et soif. Elle se souvenait que tout était devenu noir quand elle s'était écroulée, terassée par la faim, le froid et la fatigue. Elle se souvenait des crocs plongeant doucement dans la peau de son cou, la soulevant. Elle se souvenait qu'elle n'avait rien dit, s'était laissé faire, mais qu'elle avait pleuré silencieusement sur le chemin. Elle se souvenait qu'une fois au Clan, on lui avait posé des questions, mais elle disait ne pas se souvenir. Tout ce qu'on avait pu tirer d'elle, c'était son nom. Petit Cygne. On l'avait nourrie et soignée, puis on l'avait amenée ici, où Flamme Rousse l'avait adoptée. Elle savait qu'elle ne venait pas de ce Clan, mais elle s'y sentait bien.
Ainsi donc, elle n'était donc pas lovée dans le nid de mousse avec ses frères et soeurs adoptifs, mais dans une immense plaine verdoyante. L'odeur du gibier la fit saliver, mais elle ne savait pas encore chasser. Elle se leva, intriguée, et fit quelque pas dans l'herbe tendre qui caressait ses coussinets. Elle trouva un arbre qui donnait une ombre bienfaisante, et s'y allongea.
Elle commença à y somnoler, quand elle sentit une odeur inconnue. La même odeur que son Clan adoptif, le Clan du Vent, mais avec une douce odeur de lait, comme celle que porte les chatons. Elle s'assit et tourna le regard vers l'inconnue. C'était une jolie petite chatte blanche aux yeux stupéfaits, qui la fixait, une patte avant levée.

*Qui est-ce?* se demanda-t-elle. *J'ai l'impression de la connaître*.
Avant qu'elle ait eu le temps de lui demander quoi que ce soit, le chaton s'était approchée d'elle et la reniflait d'un air curieux. Elle baissa ses yeux vairons vers elle et lui sourit quand la chatte blanche se blottit contre elle. Elle allait lui parler quand tout devint noir.

"Attends !" lui cria-t-elle, mais elle avait déjà disparu.

Elle se réveilla là où elle s'était endormie, dans la pouponnière, contre sa mère qui dormait encore. Quand elle leva la tête, elle vit un autre chaton qu'elle ne connaissait pas et qui faisait sa toilette avec application.
L'esprit embrumé par le sommeil, elle la détailla et se rendit compte quand elle leva les yeux que...
C'était la chatte de son rêve !
Et vu comment l'autre la regardait avec un air stupéfait, les yeux grands ouverts, elle se demanda si ça avait vraiment été un rêve...
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Avr 2013 - 19:02
Retrouvailles inattendues
Elle me dit quelque chose ...



J'était toujours plongée dans mes pensées ... Quand soudain , quelque chose me poussa à tourner la tête. Une envie ? Je ne sais pas. Mais je me suis retournée .... Et je l'ai revue !
Oui ! Cette chatte qui souriait dans mon rêve ! Je l'ai belle et bien revue. Elle était là , près d'une reine endormie. Mes yeux sont alors devenus tout ronds. Je ne pouvais pas n’empêcher de la fixer. Est-ce bien elle ? Elle aussi me regardait. Elle semblait avoir les mêmes yeux ahuris qui me fixait.
Mon coeur se mit alors a battre vite ... Très vite. J'avais cette sensation , comme dans mon rêve. La sensation d'être avec quelqu'un de ma famille. J'avais aussi l'envie de me blottir contre elle ... Qu'est-ce qui m'arrive ? C'est si agréable !
Je m'approcha alors du chaton , oubliant là aussi ma timidité. Elle s'était littéralement envolée tel un songe. Je lui adressa un large sourire, comme si je la connaissait déjà depuis des ans. J'avais cette envie qui brûlait en moi de me blottir contre elle. Pour moi , cette chatte était comme quelque chose de très précieux. Comme dans mon rêve. J'avais tellement envie que tout cela se répète !
Quand soudain , toujours le sourire au lèvres , je la regarda dans les yeux. Comme dans le début de mon rêve. Essayant de communiquer par un autre moyen que les mots. Je la fixait alors toujours autant , puis soudain ... C'était comme si on avait le même regard. Comme si nous étions de la même famille. Je la fixait , mon regard ne pouvait plus se détacher du sien. Je dit alors d'une voix basse ...
"Quel rêve a-tu fait ?"
Je ne sais pas pourquoi j'ai posée cette question. Ni où est-ce que la réponse allait me mener. Mais... Je voulait tellement me rapprocher de cette personne , qui m'a l'air si chère. Mais , est-ce normal ?
*Je ne la connais a peine ...*
Mais soudain , mon coeur s'est rempli de doute. Je ne croyait pas du tout ce que je venais de penser. Je croyais du plus profond de mon âme que je connaissait bien ce chaton. Mais quel lien nous unissais ... Je ne sais pas. Mais il y en a un ! Un dur comme le fer , et aussi agréable que le rêve que je venais de faire.

Codage fait par .Jenaa
Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Avr 2013 - 15:43

Retrouvailles inattendues


Retrouvaille inattendues [PV : Petit cygne et Petit Flocon] 253620Bannire5
"Quel rêve as-tu fait?"
La question surprit Petit Cygne. Juste avant, la chatte lui avait envoyé un regard perçant, comme pour lui faire passer un message. La jeune chatte lui avait rendu ce regard, et c'est comme si les deux chatons étaient entrées en parfaite communion. Comme si elles ne faisaient plus qu'une entité, un seul être, une seule âme séparée dans deux corps.
Ayant été abandonnée, Petit Cygne se méfiait de tout et de tout le monde depuis sa récente arrivée au camp. Même de sa mère adoptive, cette chatte qui semblait ne vouloir que son bien.
Mais avec cette jolie chatte blanche c'était... Différent. Elle ne pouvait pas s'empêcher de la regarder, de ressentir une confiance totale.
Sans un mot, le chaton s'approcha de Petit Cygne et lui posa la fameuse question, avant de se reprendre et d'avoir l'air gênée.
Dans son regard passa un expression qu'elle reconnut immédiatement : le doute.
Cepandant son regard retrouva vite la petite lueur de bien-être qu'elle avait déjà remarqué.
Après un long silence, Petit Cygne se décida à parler :


"J'ai rêvé de toi... C'est aussi ton cas?"

Elle s'assit et attendit la réponse, la tête penchée sur le côté.

[Désolée, il n'est pas très long je n'avais pas d'inspiration >_<]
Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Avr 2013 - 21:55
[C'est pas grave ^^]
Retrouvailles inattendues
Quelle surprise !



La petite chatte resta silencieuse un moment. Ce silence me rendais perplexe... Très perplexe. Quand soudain elle me répondit d'un ton neutre :
"J'ai rêvé de toi... C'est aussi ton cas?"
Elle regarda alors le sol. Mes yeux sont alors devenus tout ronds... De moi ? Est-ce possible ? Avons-nous fait un rêve commun ? Je me reposais alors cette question , cette question qui trotte dans ma tête depuis le début d’ailleurs ... Est-ce un signe ? Ce sentiment , ce rêve ... Et cette étrange coïncidence... Qu'est-ce que sa veut dire ? Je regarda alors la jeune chatte dans les yeux , et je murmura doucement :
"Oui ... Aussi oui ... "
Puis je baissa alors la tête. Que dire à présent ? Qu'est-ce que cela veut dire ? J'ai alors reprise la voix tremblante... Je voulais une réponse. Une réponse à ce rêve , à sa signification.
"Toute les deux , nous étions ... Dans un endroit tout vert ... J'étais bien ... Et tu était là , souriante. Tout allais bien à tes côtés ... Comme avec quelqu'un de ma famille."
Puis , mes yeux s'écarquillèrent. Je pensais à quelque chose , quelque chose de fou. Je pensais à quelque chose , qui est sans doute le pur fruit de mon imagination. Cela me fit sourire , ce serait si comique si cela était vrai ... Pourrais-je tenter ? Allez. Si on doit trouver une réponse , autant aller loin non ?
"Dit-moi ... Tu as une famille ?"
On voyait dans mon ton une assez grande tristesse , sachant que je n'aimais pas parler de ce sujet. Cela me rappellais mon passé , bien trop douloureux pour être évoqué ainsi ...

Codage fait par .Jenaa
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Avr 2013 - 22:22

Retrouvailles inattendues


Retrouvaille inattendues [PV : Petit cygne et Petit Flocon] 253620Bannire5
Aussitôt après avoir parlé, elle regretta son ton froid et neutre et baissa la tête.
Depuis son arrivée, elle ne parlait pas, ou très peu et avec froideur, voire méchanceté.
Et cela ne la gênait pas. Mais avec ce chaton...
Elle avait envie d'être gentille, de la rassurer, de lui chuchoter des mots gentils, de se blottir contre elle.
Elle essaya de réfréner ces curieuses envies, se demandant pourquoi elle ressentait quelque chose d'aussi... étrange. Elle avait envie de se lâcher, de rire, de jouer avec cette chatte, comme dans son étrange rêve.
Elle releva la tête quand la chatte lui répondit :


"Oui... Oui aussi..."

Elle releva la tête, l'air surpris. Elles avaient partagé le même rêve?
Impossible !
Seuls les guérisseurs partageaient leurs rêves entre eux ou avec le Clan des Etoiles.
Bien qu'elle ne soit pas née dans un Clan, sa mère lui avait raconté avec des étoiles dans les yeux cette relation privilégiée qu'avait les guérisseurs avec les guerriers de jadis, depuis elle rêvait d'être guérisseuse. Elle se demandait toujours si son père, qu'elle ne connaissait pas, en faisait partie.
Elle sortit de ses pensées quand la chatte blanche en face d'elle commença à lui décrire son rêve.
Une plaine verte balayée par le vent... les deux chattes ensemble... Le sentiment de bien être...

*Nous avons bien partagé le même rêve ! Mais comment est-ce possible?*
Elle cligna des yeux, surprise.
Elle allait prendre la parole quand son interlocutrice lui demanda, une lueur dans les yeux :


"Dis-moi... Tu as une famille?''

A cette question, Petit Cygne se renfrogna. Elle ferma les yeux douloureusement.
Elle les rouvrit et tenta de contrôler sa voix tremblante quand elle répondit :


"Non... J'ai été... abandonnée. Ma mère est une solitaire et je ne connais pas mon père. Je viens d'arriver dans ton Clan, c'était ma première nuit ici."

Voulant changer de sujet, elle l'assaillit de question :

'' Et toi, tu en as une? Quel est ton nom? Et ton âge?"

Elle s'allongea, exténuée mentalement et attendit sa réponse.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Avr 2013 - 19:21
Retrouvailles inattendues
Connaissances ?!



La jeune chatte me répondit douloureusement , retenant sa voix de trembler :
" Non... J'ai été... abandonnée. Ma mère est une solitaire et je ne connais pas mon père. Je viens d'arriver dans ton Clan, c'était ma première nuit ici."
Ma respiration se coupa alors quelques secondes. Elle à un passé similaire au mien ! Et de plus , nous avons fait le même rêve ? Tout cela est bien bizarre. Je tremblais de tant que coincidences. Il me fallait une explication au plus vite.
'' Et toi, tu en as une? Quel est ton nom? Et ton âge?"
Je regarda le sol suite à cette question. On pouvais voir quelques gouttes tomber de mes yeux et s'étaler sur le sol. Je tremblais de plus en plus , ma respiration était aussi rapide que les battements de mon coeur. Pourquoi une telle sensation.
*Il faut que je me calme...*
Me répétait-je sans cesse dans ma tête. Mais j'avais tellement de mal à me calmer. Tout cela me stressais abondamment. Mais pourquoi ? Ce n'est que quelques coïncidence. Pourquoi suis-je si mal à l'aise tout d'un coup ? Il fallait que je me reprenne.
Je leva alors doucement ma tête. Puis je souria tendrement... J'était heureuse. Alors pourquoi paraître ainsi ? Je dois montrer ma joie. Je dois la partager à cette jeune chatte. Je répondit alors à sa question , tentant de paraître calme.
"Non... Je n'ai les ait jamais connu. Mon seul souvenir est de m'être réveillée dans la neige , puis d'avoir marché en criant le nom de mes parents , en essayant de les retrouver. Puis je me suis évanouie de froid et de fatigue. Je me suis faite retrouver par le clan du vent. Ils m'ont recueilli ici. C'est grâce à eux que je suis encore en vie."
Puis je baissa la tête , quelques peu honteuse. Avant de la relever aussitôt. Je ne voulais pas paraître abattue. Je continua alors ma phrase en m’efforçant d'avoir le même ton.
"Je me nomme Petit Flocon , et j'ai bientôt 6 lunes. Et toi ?"
Je lui souria alors avec difficulté. On ne pouvais pas dire que cela était un sourire forcé , car je voulais sourire devant elle. Seulement , en sentiment en moi, me fit arrêter de sourire. Je baissa alors encore une nouvelle fois la tête. Je me disais quelle allait avoir une mauvaise impression de moi , mais au fond , je n'y croyais pas un seul instant. Je pensais que nous étions liée par quelque chose , oui. Aussi liée que des amies , aussi liée que tout. Mais , est-ce possible ? Ce n'est pourtant qu'une connaissance ! Je n'y croyais pas. C'était comme , bien plus qu'une connaissance pour moi.

Codage fait par .Jenaa
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Avr 2013 - 14:21

Retrouvailles inattendues


Retrouvaille inattendues [PV : Petit cygne et Petit Flocon] 253620Bannire5
Après qu'elle ait fini de raconter son passé, elle vit la jeune chatte en face d'elle cesser de respirer puis soupirer en baissant la tête. Elle espéra ne pas l'avoir froissée.
Elle s'alarma encore plus quand elle la vit pleurer, elle s'approcha, voulant frotter la truffe à la sienne mais se reprit. Le chaton risquait de mal le prendre.
Elle la laissa se calmer tranquillement, se retenant de se frotter contre elle pour la consoler.
Enfin elle releva la tête et lui lança un sourire magnifique et tendre, qui réchauffa la jeune chatte jusqu'au bout des moustaches.
Elle lui rendit timidement son sourire, et la jeune chatte finit par lui répondre :

" Non... Je n'ai les ait jamais connu. Mon seul souvenir est de m'être réveillée dans la neige, puis d'avoir marché en criant le nom de mes parents, en essayant de les retrouver. Puis je me suis évanouie de froid et de fatigue. Je me suis faite retrouver par le Clan du Vent. Ils m'ont recueillie ici. C'est grâce à eux que je suis encore en vie. "

Il y avait tant d'émotion dans sa voix que Petit Cygne regretta presque d'avoir fait remonter ses souvenirs.
Elle lui dit ensuite :


" Je me nomme Petit Flocon, et j'ai bientôt 6 lunes. Et toi ? "

Petit Cygne vit un flot d'émotions émaner d'elle, et elle les ressentait comme elle. Elle avait 6 lunes, presque le même âge qu'elle... Et elles avaient été abandonnées dans les mêmes circonstances...
Peut-être pourraient elles se comprendre l'une l'autre?
Elle finit par lui répondre :

" Je m'appelle Petit Cygne, et j'ai 5 lunes et 11 aubes. "

Elle lui sourit sentant que c'était le début d'une grande amitié.

[on clôture ou on continue?]
Anonymous
Invité
Invité
Ven 26 Avr 2013 - 14:20
[Comme tu veut ^^]
Anonymous
Invité
Invité
Ven 26 Avr 2013 - 17:09
[on cloture et on en fait un autre ou on part en exploration avec Nuage de Comète?]
Anonymous
Invité
Invité
Ven 26 Avr 2013 - 17:14
[Sa serait bien si on disait qu'on allait quelque part ensemble et que quelqu'un d'autres nous rejoins, et peu à peu on comprend le "fameux secret" ;D
T'en pense quoi ?]
Anonymous
Invité
Invité
Dim 28 Avr 2013 - 19:27
[bonne idée ! Mais comment on pourrait découvrir cette verité?]
Anonymous
Contenu sponsorisé
Retrouvaille inattendues [PV : Petit cygne et Petit Flocon]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: