Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

~Nuage de Lune, mâle, 7 lunes, apprenti du Clan de la Rivière~
Invité
Invité
Ven 12 Avr 2013 - 17:55

Nuage de Lune
« Le regard est le reflet de l'âme »

╰ PREFACE ╮
~Nuage de Lune, mâle, 7 lunes, apprenti du Clan de la Rivière~ 674315PREZ1

Nom & surnom : Nuage de Lune

Âge : 7 lunes

Sexe : Mâle

Clan & Rang : Apprenti de la Rivière

Origines : né d'une union entre une chatte du Clan de la Rivière et d'un chat errant. Sa mère est morte en lui donnant la vie et il a été recueilli par son Clan . On ne lui a jamais caché ses origines mais il s'est habitué et est considéré comme un vrai chat de Clan.


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮~Nuage de Lune, mâle, 7 lunes, apprenti du Clan de la Rivière~ 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) : Nuage de Lune est un mâle assez grand. Son pelage est noir ébène comme la nuit et assez court. Il a de grands yeux bleus pâles qui reflètent la Lune quand le soleil est couché. Même si son pelage est moins épais que ses congénères, il est tout aussi bon à la pêche et court très vite.
Description Psychologique (3 lignes minimum) : Nuage de Lune est un mâle assez timide qui préfère soit être complètement isolé, même s'il a beaucoup d'amis dans le Clan, soit se retrouver avec son amie Petite Tempête. Il est très protecteur envers elle et l'aime secrètement (est-ce réciproque? la réponse est dans ma question :3). Il va ainsi tout faire pour l'empêcher de partir lorsque quelques temps après avoir découvert que sa mère n'est pas sa mère et qu'elle ne fait pas partie du clan de la Rivière, elle découvrira qu'elle vient en réalité du Clan du Ciel et voudra retourner dans son Clan d'origine en pensant qu'elle n'a pas le droit de rester dans la Rivière. Nuage de Lune est très obéissant et fait tout ce qu'on lui demande de faire car il ne veut pas être exclu du Clan en faisant un faux pas. Il est très amical envers ceux qui lui adressent la parole mais n'ira pas les voir de son propre chef.

Qualités (3 minimum) :
- amical
- ne discute pas les ordres
- protecteur
- compréhensif


Défauts (3 minimum) :
- timide
- réservé
- aimerait parfois éviter de se battre
- donne rarement son avis

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮~Nuage de Lune, mâle, 7 lunes, apprenti du Clan de la Rivière~ 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) : "Je pars. Je vais retrouver mon Clan." Le visage de Petite Tempête était tristement sérieux et impassible. Elle gardait la tête baissée et regardait par terre. Je l'observai.
"Pourquoi? Ton Clan est ici! Nuage d'Aulne fait partie de ton Clan! Je fais partie de ton Clan!" protestai-je vivement. Elle leva enfin la tête et me dévisagea. Ses lèvres étaient fendues d'un sourire mélancolique.
"Tu sais ce que je veux dire." Les larmes me montèrent aux yeux. Il ne fallait pas qu'elle parte! Je devais la retenir! Pourquoi ne pouvai-je pas lui suffire? Pourquoi avait-elle tant besoin de remonter à ses origines? Jamais je n'ai voulu savoir qui était mon père. Savoir que c'était un chat errant m'a toujours suffit. Apparemment Nuage de Tempête ne partageait pas mon opinion. J'allais ouvrir la gueule lorsqu'elle m'interrompit.
"Tu ne pourras pas me faire changer d'avis. Je suis venue pour te dire adieu." Elle comptait donc ne jamais revenir? Mais pourquoi? Comptais-je aussi peu pour elle? Je plongeai mon regard dans ses yeux violets avant de fermer les yeux. J'inspirai profondément. Pour ne jamais oublier son image, son odeur. Nuage de Tempête..."

But de votre personnage : Empêcher Petite Tempête de partir retrouver le Clan du Ciel et lui avouer son amour


♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮~Nuage de Lune, mâle, 7 lunes, apprenti du Clan de la Rivière~ 824211PREZ4


Votre PUF : Ecrire ICI

Votre Âge : Ecrire ICI

Penses-tu être actif sur LW ? : Ecrire ICI

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Ecrire ICI

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? :

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - :

Souhaites-tu être parrainer ? Facultatif :

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Ecrire ICI

Pourquoi avoir choisi ce personnage en particulier ? : Ecrire ICI

Autre Chose : ( Facultatif ) Ecrire ICI



Voilà voilà (; Je tiens juste à faire quelques petites précisions; la scène qui se passait au dessus ('Histoire') se produit bien après ce qui se passe dans les RP avec mon perso. Pour l'instant Petite Tempête n'est pas encore apprentie alors que Nuage de Lune l'est déjà, et j'aimerais bien que cette scène se passe dans quelques temps ^^ Pour l'instant Petite Tempête est en train de chercher qui sont ses parents, elle ne sait pas qu'elle vient du Clan du Ciel.

Voili voilou j'espère que quelqu'un voudra bien tenir le rôle de Nuage de Lune ^^
Et pour le kit si vous n'en avez pas pour ce pré créé demandez moi je le ferai ^^ (dans les ateliers de graphisme c'est "les graphs de Mel" ^^)
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Avr 2013 - 21:24
• Votre PUF : Tigresse

• Votre Âge : 12 ans

• Penses-tu être actif sur LW ? : Oui

• Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: 1.Par hasard.2.Non

• Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :Tu peux me le faire stp

• As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : oui

• Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : It's time ♫

• Souhaites-tu être parrainer ? Facultatif : oui sa me ferais vraiment plaisir

• Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Il est bien rien a dire
Ku
• Pourquoi avoir choisi ce personnage en particulier ? : car j'aime son histoir

• Autre Chose : ( Facultatif ) Je suis nouvelle donc dites moi si je fais des erreurs merci :).
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Dim 21 Avr 2013 - 22:45
Bienvenue =)

Je valide les codes, du coup il ne te manque que le kit. Il faudra que tu changes de nom (: Je peux te parrainer si tu le souhaites (;
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Lun 22 Avr 2013 - 7:23
Bienvenue :)
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Avr 2013 - 7:56
Je te fais ton kit dès que je peux je pense que tu devrais l'avoir au plus tard demain soir ^^ Tu cherches une ambiance particulière, des images particulières ou j'ai carte blanche? (: (si tu veux certaines choses sur ton kit tu pourrais remplir un formulaire dans mon atelier de graphisme s'tiplait? les graphs de Mel que ça s'apelle =P)
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Avr 2013 - 15:30
Merci,je veux bien que tu soit mon parrain.(a Etoile de la Biche)
Et tu peux faire comme tu veux le kit et prend ton temps.(a Petite Tempête)
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Avr 2013 - 15:44
Bienvenue (:
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Avr 2013 - 16:50
Willkommen :3
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Avr 2013 - 17:30
Bienvenue ! ^^
Anonymous
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Lun 22 Avr 2013 - 18:04
Bienvenue ^^
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Invité
Invité
Lun 22 Avr 2013 - 18:22
merci :)
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Avr 2013 - 21:23
ehh voilà ^^ j'espère que ça te plaira! Sinon tu peux contester et me dire ce que tu veux changer, pas de problème! =D

signature:
Spoiler:

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=57&u=18185858][img]http://i80.servimg.com/u/f80/18/18/58/58/nuage_10.jpg[/img][/url]

avatar:
Spoiler:

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=58&u=18185858][img]http://i80.servimg.com/u/f80/18/18/58/58/nuage_11.jpg[/img][/url]
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Mai 2013 - 21:20
Je suis dsl de vous dire,mais je quitte le forum.J'espere que quelqu'un prendra ce personnage et je vous remercie de m'avoir accueil y si bien.
Bisou a tous et vous resterez tous dans mon cœur.
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Jeu 16 Mai 2013 - 21:22
C'est bien dommage :/ Je te souhaite une bonne continuation et je supprimerais ton compte demain soir (;
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Jeu 16 Mai 2013 - 21:45
Bonne continuation !
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Contenu sponsorisé
~Nuage de Lune, mâle, 7 lunes, apprenti du Clan de la Rivière~

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: