Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Moi et ma stupidité ! <3
Invité
Invité
Mar 2 Avr 2013 - 15:51


      •Prénom: Je préfère qu'on me connaisse par mon PUF Brisou ^^
       
      •Âge: 14 et demi (bientôt)

      •Sexe: I'm à girl

      •Date de Naissance: 22 novembre. Je vous laisse calculer l'année :)

      •Signe Astrologique: le scorpion (la classe' hein ? *poutre*)

      • Classe: 3ème actuellement.

      •Pays: Vive la France ! Et oui je suis patriotique...

      •Région: Île de France, hehe :) (et pourtant je suis pas foutu d'avoir fait tout les monuments de Paris'.. La honte... *fuit*)

      •Décris toi en quelques mots: Oula ça va être compliqué... Ben je suis une fille enthousiaste, qui aime la vie. Ma passion ? Les animaux et la nature. Je veux devenir veto. Je sais pas trop quoi dire... Je suis contre les gens qui suivent bêtement les tendances, je ne suis pas un mouton moi, alors j'ai mon style à moi, et je me fiche de ce qu'on peut en dire. Je lutte pour la paix dans le monde par une association Jeunes pour la Paix. Je suis souvent très très débile, parce qu'en fait, je suis dingue, mais bon ça, on le savait déjà. En plus ma meilleure amie est aussi folle que moi alors ça arrange rien.


      • Frères & soeurs ? : Une sœur jumelle (Nigloo) et deux petites sœurs.

      •Animaux de Compagnie: Je vous sors vraiment toute la ménagerie que j'ai chez moi ? Ok, c'est parti !
      J'ai un chat, Balthazar. Il est chouette ce chat. C'est le meilleur chat du monde. J'ai quatre gerbilles, Simba, Saphir, Kovu et Keiko. <3 Les gerbilles, ma grande passion. J'ai deux colombes, Orphée et Eurydice, deux perruches ondulées, Spicy et Sweets. Et enfin, y'a aussi à la maison un cochon d'Inde... Okapi.
      Folle, moi ? Mais pas du tout !

      _____________________________

    •Passion(s): La nature, les animaux, l'astronomie, les sciences, et... LGDC evidemmment ! La musique aussi, car je suis une grande musicienne. Je joue de l'alto et chante dans une chorale.

    •Passe-Temps Préféré: Lire, m'occuper de mes animaux, aller sur ce forum, dessiner, écrire multiples livres et histoires.

    •Film(s) Préféré(s): Harry Potter, Night ans Day, Pirates des Caraïbes, Indiana John's, Un jour sur Terre, Océan, Le Roi Lion (et oui, ça marque à jamais ces choses la !), Inception, Sherlock Holmes.... Y'en à tellement !

    • Livre(s) Préféré(s): T'en a trop ! Harry Potter, Hunger Games, Oscar Pill, L'Alchimiste, LGDC, Un jour nouveau, L'armée des Ombres...

    •Musique: j'aime tout :) Mais en particulier Grégoire, Jean-Jacques Golman et autres vieilleries.

     

      _____________________________


      • Ton ou tes acteurs ou actrices  favori(s) : heu... j'en aime beaucoup ! Johnny Depp, Leonardo DiCaprio, Viggo Mortensen, Elijah Wood, Daniel Radcliff...

      • Ta célébrité favorite: je sais pas...

      • Ta matière favorite: SVT !

      • Ta saison favorite: Printemps

      • Ta couleur favorite: euh... Le bleu, mais j'aime aussi le orange, et le vert.

      • Ton animal favori: Oula ! Je fais la liste : Gerbille, Pingouin, Tigre, marmotte, Poisson Rouge (I love <3), Raton laveur, perroquet (les aras), Chèvres naines !, lions, girafes, éléphants, chevaux... En fait je crois que j'aime tous les animaux sauf les insectes.

      • Autre: Si je vous dit que je suis fan de la vie, vous me dites quoi ?


Anonymous
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Mar 2 Avr 2013 - 19:51
Owiiii t'aimes les Pingouins ♥
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Légendaire
Théorie Obscure
Félin Légendaire
Mar 2 Avr 2013 - 20:15

Je waouh. 8DD

On est genre tellement pareilles! 22 novembre moi aussi (mais un an plus vieux :3 ) Et les meilleures amies folles, je connais aussi (:
Et j'aime trop tes animauuux ♥ moi j'ai qu'un chat :v:
Sinon j'fais un peu de violon. Et j'écris moi aussi.
Pirates des Caraïbes et Sherlock Holmes c'est trop bon °° Et le Roi Lion aussiii, sinon plus !
T'as lu l'Alchimiste? De Coelho? C'est juste fabuleux. J'ai pleuré en le lisant ;_;

M'enfin bon. C'tait mon moment de délire d'aujourd'hui x)
Théorie Obscure
Date d’inscription : 17/08/2012
Messages : 1156
Puf : Cynna
Âge : 26
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Invité
Invité
Mar 2 Avr 2013 - 20:49
Cynna, c'est dingue à quel point on a des points communs ^^ c'est cool !
Oui, j'ai lu l'Alchimiste, et j'ai pleuré moi aussi...

Aujourd'hui d'ailleurs, au sujet de mes animaux, j'ai eu très peur car l'une de mes colombes, Orphée, a eu un virus :( Heureusement il va mieux.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 2 Avr 2013 - 20:50
Elle m'a résumé tout ce que t'avais fait quand elle a lu ta prez'... o/

Bref, vive les pingouins. 8DDDDD <3
Anonymous
Invité
Invité
Mar 2 Avr 2013 - 21:24
Oui, vive les pingouins ! Surtout les pingouins bleus !!

|* ok je sors... *|
Anonymous
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Mar 2 Avr 2013 - 21:35
Vive les pingouins /poutre/

Classe les animaux que tu as **
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Invité
Invité
Mer 3 Avr 2013 - 16:28
Les pingouins sont les meilleurs animaaaaux. =3
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Avr 2013 - 0:09
Je crois qu'on va pouvoir former la ligue "A fond, tous pour les pingouins !" :D
Anonymous
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Sam 6 Avr 2013 - 7:18
Owiiiii ! Tu as as raison !
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Invité
Invité
Sam 6 Avr 2013 - 19:10
Un nom plus original ? Comité pour sauver les pingouins des météorites. 8D
Anonymous
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Dim 7 Avr 2013 - 1:48
LES POISSONS ROUGES RÉGNERONT! 8D

Haaaan, Inception! *3* Ce film est tellement... Tellement quoi. 8DD *poutre*
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Invité
Invité
Lun 22 Avr 2013 - 7:25
Oui, les poissons rouges gouverneront la planète, en faisant une alliance imprévue avec les gerbilles et les girafes mutantes !!!
Anonymous
Contenu sponsorisé
Moi et ma stupidité ! <3

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: