Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Aurore Boréale>Nuage de Sapin>Espace d'un Instant
Invité
Invité
Lun 1 Avr 2013 - 19:12
"Etoile de la Biche venait de me demandé de prendre la tête de la patrouille"
Ses paroles me fit reprendre les pattes sur terre je répondais en bégaillant"Bi...bien-sur tu peux compter sur moi je prendrai Espace d'un Instant et Nuage de Sapin".Elle hocha la tete et repartie vers sa taniére . Ettirant mes pattes je me diriga vers la réserve de gibier dans laquelle se trouvait Nuage de Sapin et Espace d'un Instant,je leur exposer la situation je vit Nuage de Sapin se retenir de sauter de joie ,ce serait sa premiére patrouille et cela signifier qu'il allait bientot devenir guerrier.Nous allâmes donc a la grande plaine,je faisais faire different exercice a Nuage de Sapin mais je vîs Espace d'un Instant humait l'air avec inquietude."Que se passe t'il?Il y a un probleme?"Espace d'un Instant regarda le ciel avant de me répondre"Sa sent le bipédes a plein nez mais la neige recouvre la piste mais une chose est sûr des bipédes sont passé par là."Je fremissait,en voyant Nuage de Sapin je me dit qu'il y peut-être avait danger.D'un seul coup Nuage de Sapin partit de l'autre côter de la fôret, je pris peur et le poursuivit ,Espace d'un Instant lui aussis le suivait.Dans l'epaisseur de la fôret,un cri déchirant se fît entendre.Je courais le plus vite possible le visage déformait par la peur,et puis je le vît,Nuage de Sapin dans une cage le pauvre petit trembler de tout ces membres "Il...il y avait un morceau...un morceau de lapin je n'ai pas compris ce qui se passait ô je suis désoler,si désoler".Il pleurait toute les larmes toutes les larmes de son corps,et avant que l'on n'ai eu le temps de le secourir ,je me sentie soulever dans les airs avec Espace d'un Instant.Un filet!Nous venions de tomber dans un piéges de bipédes!Il y en a partout,ils nous mettent dans la cage de Nuage de Sapin qui avait cru que nous étions mort!Prés a rejoindre le clan des Etoiles.Ils nous mettent dans un monstres puis nous sommes plongés dans le noir tolale,Nuage de Sapin vient se pelloter contre moi en nous posant la même une question à moi et à Espace d'un Instant la voie tremblante:"Ou vont-ils nous emmener?".Espace d'un Instant et moi nous regardâmes avec la même lueur d'inquietude et je finis par répondre :"Je n'en sais rien Nuage de Sapin,je n'en sais rien.[center]
Anonymous
Invité
Invité
Mar 2 Avr 2013 - 17:06
Aurore Boréale a écrit:
"Etoile de la Biche viens de te demandé de prendre la tête de la patrouille" dit Espace d'un Instan Ses paroles me fit reprendre les pattes sur terre je répondais en bégaillant"Bi...bien-sur tu peux compter sur moi je prendrai Nuage de Sapin".Il hocha la tete et repartie vers sa taniére des guerrier . Ettirant mes pattes je me diriga vers la réserve de gibier dans laquelle se trouvait Nuage de Sapin ,je lui exposer la situation je vit Nuage de Sapin se retenir de sauter de joie ,ce serait sa premiére patrouille et cela signifier qu'il allait bientot devenir guerrier.Nous allâmes donc a la grande plaine,je faisais faire different exercice a Nuage de Sapin mais je vîs Espace d'un Instant humait l'air avec inquietude."Que se passe t'il?Il y a un probleme?"Espace d'un Instant regarda le ciel avant de me répondre"Sa sent le bipédes a plein nez mais la neige recouvre la piste mais une chose est sûr des bipédes sont passé par là."Je fremissait,en voyant Nuage de Sapin je me dit qu'il y peut-être avait danger.D'un seul coup Nuage de Sapin partit de l'autre côter de la fôret, je pris peur et le poursuivit ,Espace d'un Instant lui aussis le suivait.Dans l'epaisseur de la fôret,un cri déchirant se fît entendre.Je courais le plus vite possible le visage déformait par la peur,et puis je le vît,Nuage de Sapin dans une cage le pauvre petit trembler de tout ces membres "Il...il y avait un morceau...un morceau de lapin je n'ai pas compris ce qui se passait ô je suis désoler,si désoler".Il pleurait toute les larmes toutes les larmes de son corps,et avant que l'on n'ai eu le temps de le secourir ,je me sentie soulever dans les airs avec Espace d'un Instant.Un filet!Nous venions de tomber dans un piéges de bipédes!Il y en a partout,ils nous mettent dans la cage de Nuage de Sapin qui avait cru que nous étions mort!Prés a rejoindre le clan des Etoiles.Ils nous mettent dans un monstres puis nous sommes plongés dans le noir tolale,Nuage de Sapin vient se pelloter contre moi en nous posant la même une question à moi et à Espace d'un Instant la voie tremblante:"Ou vont-ils nous emmener?".Espace d'un Instant et moi nous regardâmes avec la même lueur d'inquietude et je finis par répondre :"Je n'en sais rien Nuage de Sapin,je n'en sais rien.[center]
t
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Mar 2 Avr 2013 - 19:50
[Merci d'éviter les doubles postes]
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Ven 5 Avr 2013 - 18:28
Je me réveillai ce matin-là en ayant très faim, surtout que j'avais rêvé que je découvrais un endroit plein de souris bien grosses. Mais je n'avais pas mangé depuis la matinée de la veille, et je vis un ancien prendre les deux dernières prises du garde-manger. Aurore Boréale vint me voir :
« Nuage de Sapin, viens pour la patrouille de l'aube!
- OK j'arrive!»
J'étais excitée car j'allais devenir guerrier, c'était ma première patrouille.
Il y avait aussi Espace d'Un Instant. Je ne connaissais pas bien ces deux guerriers, c'était l'occasion de faire connaissance. Ils s’avérèrent très sympathiques et m'entraînèrent au combat.
Soudain, Espace d'Un Instant s'écria :
« Ça sent le bipède a plein nez, la neige recouvre la piste mais une chose est sûre des bipèdes sont passés par là.»
Moi, j'avais flairé une autre odeur : du lapin! J'avais si faim que je fonçai et dévorai le lapin sans même remarquer qu'il était mort.
Grave erreur. Une cage se referma sur moi. Je criai à l'aide, et les deux guerriers arrivèrent. J'avais très peur et essayai de leur expliquer la situation :
« Il...il y avait un morceau...un morceau de lapin je n'ai pas compris ce qui se passait... J'avais si faim... Oh, je suis désolée, si désolée...»
Je pleurai, et j'avais honte : je n'étais pas digne d'un guerrier... En plus, par ma faute, les deux chats se firent attraper par des filets de bipèdes et se retrouvèrent dans ma cage.
Nous fûmes transportés dans un monstre et plongés dans le noir total. Apeurée, je demandai même si je savais la réponse :
« Où vont-ils nous emmener?
- Je n'en sais rien Nuage de Sapin, je n'en sais rien.
- Je suis désolée, par ma faute nous sommes tous enfermés dans une cage de bipèdes... Je ne suis pas digne d'être guerrier.
- Tu sais, nous faisons tous des erreurs, me dit Aurore Boréale. Tu peux devenir guerrier, ça arrive à tout le monde, même aux plus vaillants.
- Mais que va dire notre chef?
- Je pense qu'elle aussi a fait des erreurs, et qu'elle comprendra.
- Merci.
Il n'était pas rassuré du tout mais il me remontait le moral quand même. C'était très gentil de sa part.
Le monstre s'arrêta et un bipède nous fit descendre. Nous arrivâmes dans un grand bâtiment où il y avait d'autres chats prisonniers. Il y en avait d'autres clans, il devait y avoir des pièges un peu partout dans la forêt.
Un bipède vint et nous donna des croquettes : berk! Ils allaient s'imaginer que nous allions manger ça? Même si j'avais faim, je n'y touchai pas.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Mai 2013 - 9:03
[Je ne pense pas qu'il faut continuer le rp a mon avis Espace d'Un Istant n'y répondra jamais...]
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Mai 2013 - 9:24
[Sinon Aurore Boréale tu n'as qu'à le continuer tant pis pour Espace d'Un Instant]
Anonymous
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Sam 29 Juin 2013 - 18:55
|| UP ||
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Invité
Invité
Mer 21 Aoû 2013 - 0:08
//Pas de réponse au Rp depuis fort longtemps ! Je l'archive, si vous voulez le récupérer n'hésitez pas à demander ! ^^//
Anonymous
Contenu sponsorisé
Aurore Boréale>Nuage de Sapin>Espace d'un Instant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: