Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

PNJ Solitaires
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Dim 31 Mar 2013 - 22:04
★  Les Solitaires




Chats Domestiques

- Tanzanie ♀ : Chatte noire aux yeux verts, elle est très fine, et son pelage est soyeux. Ses pattes sont pourtants puissantes. Habituée à son confort, elle hait les chats des clans et leur mode de vie. Elle adore ses bipèdes plus que tout. Il n'est pas rare qu'elle cherche querelle chez ses voisins des clans...

- Speedy ♂ : Petit chaton gris tigrée. Il a de grands yeux bleus.  
Spoiler:


- Pêche ♀ : Chatte de couleur orangée avec le bout des pattes noires. Ses pattes sont fines et élancées, son poil soyeux, yeux d'un bleu foncé qui contraste fortement avec son pelage et oreilles ondes, tête fine.
Spoiler:


- Gris-Gris : Petit chat gris aux poil court et aux yeux couleur olive.
Spoiler:

Solitaires

- Crash ♂ : D'une silhouette musclée, aux épaules larges, il est un chat au pelage blanc immaculé, excepté le bout de sa queue, noir. Ses yeux sont d'un violets impressionnants.
Crash aime avant tout la liberté, et ne supporte pas de se sentir sous les ordres de qui que ce soit. A ses yeux, lui seul est le maître de son destin. Son caractère est brutal, car il aime la bagarre et faire régner la terreur. Il est très égoïste. Il a déjà tuer plusieurs chats, dans des combats.

- Dolce ♀ : Femelle de taille moyenne, bien proportionnée, au corps élancé. Son épaisse fourrure dorée possède un lustre exceptionnel, car elle la nettoie régulièrement. Ses yeux verts ont de subtils reflets dorés.  Cette chatte est par nature aussi généreuse que sympathique. Elle est toujours prête à aider les autres, et particulièrement les plus jeunes. Elle est certes un peu candide, mais aussi très douce.

- Hiboux ♂ : Hiboux est un chat aux pelage long et marron et a l'allure imposante. On peut deviner sous sa fourrure une musculature imposante. Son regard et perçant, de quoi faire trembler de peur un apprentie.  
Spoiler:

Color ♂ : Grand chat d'un blanc impeccable, majestueux et charmant. Il possède une paire de prunelles d'un vert éclatant, ainsi qu'une balafre à la joue.
Spoiler:
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Lun 1 Avr 2013 - 0:38
Puf :Brisou
Nom du PNJ : Crash
Rang :Solitaire
Âge (en lune) :34 lunes
Description physique : D'une silhouette musclée, aux épaules larges, il est un chat au pelage blanc immaculé, excepté le bout de sa queue, noir. Ses yeux sont d'un violets impressionnants.
Description psychologique : Crash aime avant tout la liberté, et ne supporte pas de se sentir sous les ordres de qui que ce soit. A ses yeux, lui seul est le maître de son destin. Son caractère est brutal, car il aime la bagarre et faire régner la terreur. Il est très égoïste.
Passé |Facultatif|: Il a déjà tuer plusieurs chats, dans des combats.




Puf :Brisou
Nom du PNJ : Tanzanie
Rang : Chatte domestique
Âge (en lune) : 21 lunes
Description physique : Chatte noire aux yeux verts, elle est très fine, et son pelage est soyeux. Ses pattes sont pourtants puissantes.
Description psychologique :Habituée à son confort, elle hait les chats des clans et leur mode de vie. Elle adore ses bipèdes plus que tout. Il n'est pas rare qu'elle cherche querelle chez ses voisins des clans...
Passé |Facultatif|://
Anonymous
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Mer 15 Jan 2014 - 21:37
Puf : Breeze
Nom du PNJ : Speedy
Rang : Domestique
Âge (en lune) : 6 lunes
Description physique : Un petit chaton gris tigrée. Il a de grands yeux bleus.  
Description psychologique : Petit félin aimable et sympathique. Il ne cherche pas les ennuis. Il pense que dehors, le monde est rose. Jamais de dispute, jamais de mort. Il a bien tort.
Passé |Facultatif|: Petit, il fut abandonner par sa mère. Il fut élever par Tanzanie. Il n'a jamais connu son père.
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Invité
Invité
Mer 22 Jan 2014 - 18:08
Puf : Naissy
Nom du PNJ : Pêche
Rang : Domestique
Âge (en lune) : 7 lunes
Description physique : Pêche est de couleur orangé avec le bout des pattes noires. Ses pattes sont fines et élancées et sont poil soyeux qu'elle entretient. Ses yeux sont d'un bleu foncé qui contraste forcement avec son pelage. Ses oreilles sont rondes et sa tête fine.
Description psychologique : Pêche est douce et calme, elle est patiente et aime aider les autres. Elle ne sort pas beaucoup et préfère ronronner sur les genoux de ses maîtres et se faire câliner.
Passé |Facultatif|: //
Anonymous
Félin Connu
Ciel Cendré
Félin Connu
Sam 25 Jan 2014 - 3:05
Puf : Cendre
Nom du PNJ : Gris-Gris
Rang : Chat domestique
Âge (en lune) : 12 lunes
Description physique : Petit chat gris aux poile court et aux yeux couleurs olives.
Description psychologique : Gris-Gris est un chat très attacher a ses maîtres et il ne les quitterais pour rien au monde, et il a peur de la foret et des chats qui y habitent.
Passé |Facultatif|:

~~

Puf :Cendre
Nom du PNJ : Hiboux
Rang : Solitaire
Âge (en lune) : 19 lunes
Description physique : Hiboux est un chat aux pelage long et marron et a l'allure imposante. On peut deviner sous sa fourrure une musculature imposante. Son regard et perçant, de quoi faire trembler de peur un apprentie.  
Description psychologique : Hiboux n'a aucune relation avec les autres chats et ne vie que pour lui. Il éprouve une haine envers les autres clan.  
Passé |Facultatif|:
Ciel Cendré
Date d’inscription : 19/01/2014
Messages : 357
Puf : Cendry
Âge : 22
Multi-comptes : Petite Meringue, Rivière
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Ven 4 Juil 2014 - 12:38
Màj.
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Jeu 25 Sep 2014 - 18:31
Puf : Breeze
Nom du PNJ :Color
Rang : Solitaire
Âge (en lune) : 28 lunes
Description physique : Grand chat d'un blanc impeccable, majestueux et charmant. Il possède une paire de prunelles d'un vert éclatant, ainsi qu'une balafre à la joue.
Description psychologique : Il est charmeur. Très charmeur. Il se lance sans réfléchir dans des conquêtes amoureuses, puis abandonne joliment les femelles qu'il a séduit. Néanmoins, on ne peut nier que le matou est brave. le danger ne lui fait pas peur. colérique, égocentrique, il ne pense qu'à sa petite personne. Mais, depuis que Pureté des Iris et sa fille, Petite Nectarinne, l'ont quitté, il est dévasté par les remords.
Passé |Facultatif|: Elle est jeune. Belle. Eblouissante. Naïve. Elle tombera facilement à mes pieds. Ca se voit dans son regard innocent. Je vais m'amuser un peu avec elle. Telle était ma première rencontre avec cette chatte, Pureté des Iris. Cette chatte resplendissante. Comme je l'avais prévu, elle tomba sous mon charme, et notre petit jeu de séduction était fort amusant. Seuleument, je ne savais pas. Je ne savais pas que c'était sérieux pour elle.

Et puis un soir, elle m'annonça la grande nouvelle. Elle était pleine. Non... Impossible... Je ne voulais pas d'enfants, je ne savais pas qu'elle m'aimait vraiment. Alors, vous savez ce que j'ai fais ? Je suis parti, la livrant à son propre destin. J'ai été lache, je le regrette à présent. J'aurais dû rester avec elle. Je crois que je l'aimais réellement après tout.

Et puis, un jour, un ami m'as dit qu'elle avait accouchée. Une femelle. Ma fille. J'aurais tant voulu m'élancer, les retrouver... Mais je ne l'ait pas fait. Puis on a m'as dit que Pureté des Iris était dévasté par le chagrin, qu'ele avait pris notre fille, et qu'elle l'a abandonnée comme moi je l'ai fait. Et là, là, j'ai pleuré de rage.

A présent, le bruit m'est parvenu que Pureté des Iris a refait sa vie, et est mère de 4 petits. Je ne sais ce que ma file est devenue. Peut-être est-elle morte, après tout. Je suis imbécile...

Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Ven 26 Sep 2014 - 17:39
Edité :3
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Contenu sponsorisé
PNJ Solitaires

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: