Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Reprendre foi || PV Petit Lièvre.
Invité
Invité
Dim 31 Mar 2013 - 18:05

« Peut-être le scintillement des étoiles redonne espoir,
mais nous fait-il aussi reprendre foi ? »


____________________________________________


Je courais. Pourquoi ? Nulle ne le savait. Je fuyais. Qui ? Qu'est-ce que j'en savais... Je réussis à les semer. Comment ? J'avais accéléré. Les guerriers étoilés m'avaient poursuivis. Je les avais enfin semé ! Du moins, c'est ce que je croyais. Pourquoi est-ce que j'avais ce drôle de pré-sentiment qui me disait qu'ils n'avaient encore rien abandonné ? Je n'en savais vraiment rien. Soudainement, je vis des lumières avancer de plus en plus vite devant moi. C'était une véritable armée. Ils étaient des millions. Le Clan des Étoiles était allé chercher du renfort. Mais qu'avais-je fais ? Des lignes de guerriers arrivaient de plus en plus vite, de plus en plus nombreuses. Je pris la fuite de plus belle. Le nombre de guerrier était vraiment impressionnant. Dans leurs yeux se lisaient de l'espoir. Celui de m'anéantir oui ! Je courais de plus en plus vite pour éviter ce carnage. Mes pattes me portaient toutes seules. Je n'osais même plus me retourner pour voir si ils étaient encore là. J'avais encore un peu d'espoir pour qu'ils aient disparus. Malheureusement, leurs pas martelant le sol se faisaient entendre. Ils étaient des milliards et des milliards, plus loin encore. L'armée s'étendait encore plus loin que la clairière ! Qu'allais-je faire ? Qu'allais-je devenir ? Qu'avais-je fait pour mériter cela ? Je devais agir vite. Tout s'accéléra. Puis il n'y eut plus rien. Plus rien du tout. L'entièreté du monde me parut noire. Seule une voix tranchante me parut. « Car tel est ton destin. »

Mon réveil fut brusque et en sursauts. Que voulait-elle dire ? Mon destin serait de fuir ? Mais quoi ? Que devrais-je fuir et pourquoi ? Tout restait vraiment mystérieux. Je repris espoir pour que mes ancêtres ne m'aient pas abandonné. Dehors, le calme était présent. Je sortis du gîtes des guerriers pour m'installer sur une pierre sur la place centrale du camp. Tout le monde dormait. Je saluais Désespoir de la Louve qui gardait l'entrée du camp et continua à penser. Soudainement, je me fis interrompre par quelqu'un.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Mar 2013 - 21:30




Ouais ! Toi tu dors pas !


• C'était hier. Oui ! Hier que j'avais eu cinq lunes ! Tout heureux, je visais désormais les six. Encore beaucoup de journées avant d'être en âge de devenir novice. À six lunes, je serais fait apprenti, j'aurais un mentor, je m'entraînerais au combat et à la chasse. Je deviendrais un grand guerrier, comme ceux du Clan ! Enfin, je m'imagine déjà vétéran, mais.. Je n'ai même pas le droit de quitter le camp. C'est vraiment pourri, cette règle. C'est pas parce qu'on est petit qu'on ne sait pas se défendre ! Certes, il y a des animaux bien plus dangereux qu'un chat solitaire dans les bois, mais on pourrait au moins se balader ou prendre l'air. Tout le monde y passe mais rester confiné à l'intérieur d'une tanière qui sent le lait pendant six lunes, c'est pas marrant. Les premiers jours, on trouve des jeux et on s'amuse mais au bout d'un moment, on trouve le temps long. Très long, trop long. Pff. Pas que je n'aime pas ma vie, mais j'aimerais bien pouvoir gambader sur les Terres du Clan sans à avoir à penser au retour. Mais ce n'est pas comme ça que ça se passe. Peu de chatons osent mettre une griffe dehors, et ceux qui se font coincer son souvent punis. Je ne suis pas très rebelle et préfère suivre les règles établies par les plus grands. Pour l'instant, je m'en tiens au respect envers mes aînés mais je les tutoie. On est de la même Tribu, non ?


• J'étais éveillé depuis l'aurore, ne supportant plus l'odeur chaude et laiteuse de la Pouponnière. J'aurais voulu être un apprenti aujourd'hui, je n'aurais pas à m'ennuyer devant le gîte des petits. Je serais en compagnie de mon mentor, il m'apprendrait des choses.. Je découvrirai les territoires, je marquerai les frontières, je ferai peut être la rencontre d'autres félins adverses.. Mais surtout : Je pourrai aller aux Assemblées ! Et je ne serais plus considéré comme un bébé qui ne sait pas marcher mais juste brailler et se plaindre. Bouh, vivement les six lunes !

• Mais non. Non non ! Je suis là, couché devant l'entrée, la tête entre les pattes. Je soupire bruyamment, parce que je me sens seul et je m'ennuie à mourir. Tout le monde dort, on ne se montre pas. Pas tout le monde, puisque qu'un guerrier garde l'entrée, je crois qu'ils se relaient pour la nuit. je n'ai pas très envie d'aller lui faire la conversation, il n'a pas l'air rigolo. Y a un peu d'rosée sur l'herbe verte et quelques oiseaux piaillent faiblement. J'entends quelques bruits du côté des guerriers, mais aucun ne se sort. Roh, qu'est ce que ce n'est pas drôle ! Je ne peux que parler aux arbres et aux pierres, et comment ils n'ont pas de gueule, je n'ai jamais de réponse. Soudain : y a du mouvement chez les chatons ! Waouh ! Je cours vers l'antre, qui s'est enfin réveillé ? J'arrive devant les nids de mousse, il y a quelques reines qui dorment encore, lovés contre leur ventre chaud, leurs petits qui ronflent presque de bonheur. Je regarde un à un les félins qui roupillent sagement, je suis un lève tôt ! Ben pas eux... Tss, comment font ils ? Moi, je me réveille et hop, je ne peux plus fermer l'oeil plus de trois minutes. Dépité, je regarde mes pattes finement tigrées. J'ai du m'imaginer des sons, en me sentant un peu seul. Tant pis, je vais retourner à mon poste, pour surveiller les futures allées et venues des membres du Clan...

• J'ai à peine posé un poil à l'extérieur que je sens une présence, avec mon petit nez rose. Qui ça ? Qui ça ?! Youpi ! Enfin quelqu'un ! Ouais ! J'accélère pour voir le plus vite possible l'animal qui s'est placé au milieu de la place. Lorsque j'arrive à sa hauteur, je m'aperçois que je ne le reconnaît pas. Il y a tellement de guerriers, je ne connais pas par coeur tous leurs noms. Je me mets en face de lui et fait une légère courbette maladroite en guise de salut, je manque de m'écraser la tête la première, mais me rattrape au dernier moment. Ouf ! Je relève la tête et regarde avec de grands yeux verts l'autre. Il est grand et je vois ses muscles sous son pelage gris. Super impressionnant même s'il a l'air jeune. Je vois ses yeux jaunes perçants m'inspecter de toutes parts, tandis que moi, je l'admire en silence. Au bout d'un moment, je lui déclare, d'une voix assez joyeuse. Je peux maintenant parler à un être vivant, qui pourra me répondre, contrairement à ce stupide arbre muet comme carpe. Je toussote un peu pour m'éclaircir la voix.


- Bonjour ! Je m'appelle Petit Lièvre ! Et toi.. Vous ? Je suis debout depuis très longtemps, et tu.. Vous êtes la première personne à se lever. Euh, je vous vouvoie ou vous tutoie ? Je suis un peu perdu.. Excusez moi !

• Après ça, je m'assieds et affiche un large sourire.



Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Mar 2013 - 22:00

« Peut-être le scintillement des étoiles redonne espoir,
mais nous fait-il aussi reprendre foi ? »


____________________________________________


Je m'attendais à quelqu'un d'âgé et de sage. Mais ce fut un petit chaton qui apparut devant moi. Un chaton qui allait devenir apprenti dans une lune environ. Apparemment, il était déjà pleins d'ambitions et avait l'air assez excité. Cela me rappelait moi bien plus jeune. Il rit le petit, mais quand viendra son heure de baptême, puis son apprentissage, il rira moins. Être novice, on trouve tous ça très excitant. Seulement, une fois qu'on y est, on meurt d'envie de faire marche arrière et de pouvoir à nouveau se reposer dans la pouponnière du Clan. Même si l'action est vraiment très appréciée par tous, les moments de repos sont eux aussi adorés par les plus grands, guerriers et apprentis.

« Bonjour ! Je m'appelle Petit Lièvre ! Et toi.. Vous ? Je suis debout depuis très longtemps, et tu.. Vous êtes la première personne à se lever. Euh, je vous vouvoie ou vous tutoie ? Je suis un peu perdu.. Excusez moi ! »

Je ris de plus belle. Le chaton me fixait de ses prunelles ambres. Il était tigré de brun. C'était un petit mâle d'à peine si lune et il avait déjà beaucoup d'enthousiasme et était très excité. D'ailleurs, que faisait-il ici à cette heure-là ? Normalement, il devrait dormir depuis bien longtemps. Oh lala, toutes ces escapades faites quand j'avais son âge ! Cela me rappelait vraiment à quel point on était naïf quand on était aussi petit et vulnérable que cette boule de poil.

« Contentes-toi de me tutoyer va ! Et toi, qu'est-ce que tu fais ici ? Tu sais qu'il est très tard. »

Si jamais la mère de ce chaton se réveillait, elle serait bien embêtée de voir qu'il ne serait pas à ses côtés. Mais bon, nous étions tous deux juste devant la pouponnière de notre Clan, alors il n'y avait aucun problème. De toute façon, elle nous entendrait sûrement parler et sortirait. Par contre, Petit Lièvre se ferait vraiment sermonner puisqu'il était plus de minuit ! Le chaton aurait très bien pu sortir du camp discrètement comme je l'avais fait de nombreuses fois quand j'avais son âge. Petit Songe, m'appelait-on. Ce chaton promettait beaucoup de choses à son Clan. Positives ou négatives ? Et bien ça, c'est nous qui le découvrirons.

Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Avr 2013 - 8:22




Alors ça, j'en sais rien!


• Il paraissait amusé de me voir aussi souriant, et aussi un peu nostalgique. En même temps, depuis que je savais que l'heure du baptême approchait, je n'arrivais plus à dormir bien longtemps. Je trouvais la vie délicieuse et même lorsqu'il pleuvait. Je sautais partout et tout le temps, sans pouvoir m'en empêcher. Le grand guerrier répondit d'une voix où perçait l'amusement, quoique la fin était un peu plus dure.

« Contentes-toi de me tutoyer va ! Et toi, qu'est-ce que tu fais ici ? Tu sais qu'il est très tard. »

• Tard ? Ah bon ? Mais c'est le matin ! Je jette un coup d'oeil furtif au camp. Toujours personne et les oiseaux se sont enfin tuent. Bah... Le ciel est bleu très très pâle, quelques nuages presque invisibles mais sinon ? Il pourrait être le matin ou minuit, j'en sais rien. Si comme il dit, on est encore la nuit, qu'est ce que je fiche ici ? C'est donc d'une tout petite voix que je lui réponds.

« Alors ça.. J'en sais pas plus que.. toi. Je pensais que c'était le matin, ce qui explique le fait que personne ne soit debout ! Mais je n'arrive pas à me rendormir, je peux quand même rester avec.. Toi ? »

• Le fait de tutoyer une grande personne m'impressionnait vraiment. D'ailleurs.. Je ne connaissais même pas son nom ! Converser avec quelqu'un sans connaître son nom, c'est assez embêtant, il faut l'avouer. mais comment le formuler ? « Comment tu t'appelles, toi ? » ou « C'est quoi ton nom ? » Mmh, je crois que je vais choisir la première option. Et pour cela, je pris un ton détaché, arborant cet éternel sourire éclatant.

« Comment tu t'appelles, toi ? »


Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Avr 2013 - 18:39
UP ?
Anonymous
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Dim 30 Juin 2013 - 13:45
|| Last UP ||
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Invité
Invité
Mer 21 Aoû 2013 - 17:48
// Pas de réponse, je lock mais si vous voulez le récupérer n'hésitez pas ! ^^ //
Anonymous
Contenu sponsorisé
Reprendre foi || PV Petit Lièvre.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: