Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

"Regarde où tu mets les pattes !" [Pv : Pelage de Tigre]
Invité
Invité
Sam 30 Mar 2013 - 11:05
J'étais assis devant une masse de chatons, tous trépignants d'impatience et de curiosité. Amusé, je les regardais, le sourire aux babines. Hier, je leur avais promis de leur raconter, encore une fois, l'histoire de mes yeux. En fait, ils n'en avaient pas, vu que j'étais né avec. Mais j'aimais bien raconté n'importe quoi, juste pour la beauté de l'expression sur le visage des jeunes crédules. Des dizaines de sentiments qui se succédaient parfaitement bien. Au début, quand je racontais l'histoire de ma vie, très banale, ils me regardaient avec curiosité et lassitude, puis, quand je passais au jour où j'avais perdu mes yeux, ils s'asseyaient tous, dressaient les oreilles et me regardaient avec impatience. Quand je leur expliquais, comment un blaireau me les avait arraché, certains courraient se réfugier vers leur mère, d'autre me regardait, incrédule. Et certains se tassaient sur eux même. Quand je leur racontais enfin ma semaine de coma, ils me regardaient avec admiration et peur. Et après, quand je leur racontais que le Clan des Etoiles m'avait envoyé un rêve et des nouveaux yeux, argentés, en l'hommage au Clan de jadis, ils se mettaient à discuter entre eux, incrédules et choqués, demandant confirmations à leur mère, qui jouant le jeux, hochait la tête. Ensuit, la foule se dispersait et je discutais un moment avec les jeunes mamans, qui me félicitaient de mon imagination. D'autre disait que j'étais un mauvais exemple pour leurs enfants, mais je m'en fichais pas mal. Je leur disais qu'il fallait stimuler leur esprit. Même si je ne sais pas ce que veux dire stimuler. M'enfin. Maintenant, je commence à avoir soif, à force de parler. Il faut que j'aille au Ruisseau. C'est si loin.. Pourquoi on a pas installer le Camp plus près ? C'est vraiment nul de marcher si longtemps pour boire trois gouttes. Je soupire et sort de la Pouponnière, ébloui par le soleil, je ferme les yeux et continue mon chemin à l'aveugle. Puis, au bout d'un moemnt, je les ouvre. je suis sortis du Camp. Il faut que j'aille tout droit.

Le soleil brille, il fait bon. Il doit être environ midi, car l'astre du jour est à son zénith. Et moi, je continue d'avancer, bêtement, une patte devant l'autre, dans une cadence régulière. Les oiseaux chantent à nouveau, c'est agréable de les entendre après presque trois lunes de silence complet. En tout cas, ils m'ont manqués, et je suis heureux d'entendre leur douce mélodie. Je suis né il y a six lunes, c'était durant la Saison des Feuilles Mortes. Au début, j'avais peu de chance de survivre car les proies se faisaient rares et les températures chutaient de plus en plus. Mais finalement, je crois que je me suis tellement accroché à la vie, que je suis resté vivant. Des fois, quand je rentre dans la Pouponnière et qu'une Reine vient de perdre un de ses Chatons, je me sens triste, très triste. Généralement, je reste avec elle un petit moment. C'est comme si je perdais un frère ou une sœur. Même si le Chaton meurt à la naissance, c'est comme si je le connaissais depuis toujours. Je ne sais pas pourquoi je suis comme ça. Je me suis toujours senti très proche des jeunes. J'ai tellement hâte d'avoir mes propres enfants. Mais avant cela, faut qu'une femelle puisse me supporter, ce qui est pas une mince chose à faire. Mais bon. Je suis pas terrible non plus ! Juste un peu lent, c'est tout. J'y suis pour rien... D'ailleurs, ça fait combien de temps que je marche ? Presque un quart d'heure.. J'en peux plus moi. J'ai les pattes en compote. J'ai l'impression de marcher sur des bogues ! Ah ! Je viens d'heurter quelque chose. Je recule et m'emmêle les pattes avant de tomber lourdement sur le sol. Mais, il me semble pas qu'il y avait un arbre, avant... ? Si. J'ouvre un œil, puis l'autre. Un chat !

"Tu peux pas regarder où tu mets les pattes, idiots ?! Va voir le Guérisseur, si t'es aveugle, triple cervelle de souris !"
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Mar 2013 - 12:25
Déjà 5 lunes, 5 lunes que mon fils a disparu... Je n'ai plus que 2 enfants; sur 6! Nuage de Grelot tué par un blaireau devant mes yeux, Nuage de Soleil disparu, Nuage de Neige parti probablement dans un autre clan avec sa soeur préférée Flocon de Neige. Il ne me reste que Nuage de Cerisier et Requiem des Corneilles et encore je n'ai plus trop de discussion avec eux. Autant dires que je n'ai pas d'enfants, comme je n'ai plus de compagne. Telle est la vie que le clan des étoiles veux que j'ai et je respecte leur choix même si je dois souffrir. En parlant du clan des étoiles peut être que ma fille Nuage de Grelot a trouvé Zéphir Ancestral une ancienne guerrière qui avait été tuée par un blaireau comme avec ma fille devant moi. Et je n'ai rien pu faire dans les deux situations. Si je n'arrive même pas à tué un simple blaireau autant que je quitte le clan maintenant!! Mais non j'ai des amis qui compte sur moi et je compte sur eux en retour.

Doucement je me levai et je fis ma toilette comme d'habitude depuis un certain temps nostalgique. Je passai ma langue sur chaque recoin mon pelage pour me faire beau et rendre mon pelage soyeux comme si chaque jour je rencontrais une nouvelle compagne mais non elles ont bel et bien disparus et je n'en retrouverais pas d'autre. Mais je me demande si on peut changer du jour au lendemain un destin tracé d'avance. Si ça serais possible je le changerais immédiatement mais en n'oubliant guère mes compagnes et chatons défunts. Eux ils ont une place dans mon coeur et je leur laisserait toujours! Après ce moment de réflexion pendant ma toilette partis vers le ruisseau pour boire une bonne gorgée d'eau fraîche; comme chaque jour...

Un quart d'heure plus tard j'arrivai enfin au ruisseau. Alors je fermis les yeux pour sentir cette odeur paradisiaque, mon rêve serait de dormir une nuit à cet endroit parmi ces odeurs merveilleuses. Je le ferais bien cette nuit ou demain, je verrais bien. En attendant je marche jusqu'au long ruisseau en restant les yeux fermés mais tout d'un coup quelque chose me fonça dedans: un jeune apprenti!! Tout de suite ce dernier me cria dessus:


"Tu peux pas regarder où tu mets les pattes, idiots ?! Va voir le Guérisseur, si t'es aveugle, triple cervelle de souris !"

Il se croit où ?! Me traiter d'une chose pareille! Je répliqua:

"Eh! Tu n'avais qu'à regarder où tu allais!! Nom d'un chien un tout petit apprenti me traite, on aura tout vu! Et c'est plutôt à toi d'aller chez le guérisseur pour aller te faire soigner; pas d'une blessure mais du cerveau!! "

Cette génération d'apprentis promet! Heureusement que je n'ai pas eu d'enfants pendant cette période! Un apprenti qui dérange mes habitudes du matin, on aura tout vu!
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Mar 2013 - 13:37
"Eh! Tu n'avais qu'à regarder où tu allais!! Nom d'un chien un tout petit apprenti me traite, on aura tout vu! Et c'est plutôt à toi d'aller chez le guérisseur pour aller te faire soigner; pas d'une blessure mais du cerveau!! "

Je me mets à grogner. Pour qui il se prend ? Il devrait commencer par me respecter, si il veut que je le respecte en échange ! J'ai plus d'excuses que lui. Je suis jeune et innocent, il est vieux et pathétique ! Heureusement que je ne suis pas encore comme lui, un vieux crouton décharné qui ne pense qu'à crier sur les jeunes. Je hais les Anciens qui embêtent les jeunes. Je pourrais les tuer sans aucuns scrupules. Oui, ils ont servis le Clan, ou ils méritent une vie confortable. Mais y a des limites à tout ! Rien ne leur interdit de parler correctement aux autres, rien ne leur interdit d'être moins ronchon et méchant. Rien ne leur interdit de s'enlever leur satanées puces tout seul, comme des grands ! Non. Il faut qu'ils soient méchants, argneux, colérique, rageur, fainéant, imbu de leur personnage, vantard, irrespectueux et j'en passe. Je ne serais jamais comme ça, quand je serais âgé. Jamais ! Mais revenons-en à ce stupide Guerrier. Je le regarde un peu. Je crois que je l'ai déjà vu... Pelage Boueux ? Non. Pelage de Tigre, il me semble. En tout cas, il a loupé son Entraînement sur la tolérance et le respect. C'est bien dommage. Il semble furieux, tout autant que moi. Me faire soigner le cerveau ? Mais il est bête ou il le fait exprès ? Mon cerveau fonctionne parfaitement bien. 1 + 2 = 4. Ah non. Peut-être pas en fait. Mais bref ! Je suis saint d'esprit, j'ai pas besoin d'aller voir le Guérisseur pour ça ! Lui, il ferait mieux d'aller voir un Guerrier pour qu'il lui inculpe la tolérance.

"Ok, ok. Je m'excuse. J'aurais dut regarder devant moi, mais toi aussi ! T4as aucune excuse. Et c'est pas parce que t'es plus grand que t'as le droit de me parler comme ça, compris ?! Je vaut autant que toi. En fait, non. Vu ta façon de faire, je crois que je vaux mieux. "

Je le foudroie du regard et m'assois, et dans un geste nonchalant je me lèche le poitrail, délicatement. Mes poils ébouriffés virevoltent dans la légère brise. Le Ruisseau n'est pas loin. A quelques longueurs de queues de renards, à peine. Je l'entends. Son clapotis sur les rochers, son tintement dans les chutes. C'est si harmonieux. J'en oublierais presque cet imbécile de Pelage de Tigre, si il me gâchait pas la vue. Je soupire et le contourne avant d'aller m'abreuver. L'eau est claire et propre, fraîche et son goût est pur. Je me lèche les babines et me retourne vers le Guerrier. Je me sens tout à coup apaisé. J'ai pas envie de me battre avec lui. Je préfère discuter.

"Pourquoi tu t'éloignes tant du Camp ? Tu devrais être en train de chasser ou de Patrouiller, car tel est le devoir d'un Guerrier. Sauf si tu ne le connais pas..."
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Mar 2013 - 17:13
Cet apprenti me fonce dessus, ne regarde pas où il met ses pattes et me parle comme ça? D'habitude je ne m'énerve que rarement mais cet apprenti idiot ci m'a vraiment énervé! Mais peut être que sa stupidité vient d'un problème de famille ou un truc comme ça.. Mais nan mais nan c'est pas une raison. Il doit me respecter puisque je suis plus grand et plus intelligent que lui. Beaucoup plus! L'apprenti dont je ne connaissais pas le nom me dit d'un ton légèrement ironique:

"Ok, ok. Je m'excuse. J'aurais dut regarder devant moi, mais toi aussi ! T'as aucune excuse. Et c'est pas parce que t'es plus grand que t'as le droit de me parler comme ça, compris ?! Je vaut autant que toi. En fait, non. Vu ta façon de faire, je crois que je vaux mieux. "

J'aurais préféré qu'il ne dise que ça première phrase cet imbécile. S'excuser pour encore lancer des piques nan stop. Ca se voit que cet apprenti n'a pas encore reçu d'entrainement de la part de son mentor. En parlant de son mentor je le plains! Avoir cette grosse boule de poil répugnante pour apprenti, ah je n'ose même pas y penser!! Et comme si rien ne s'était passé l'apprenti s'éloigna de moi et alla vers le ruisseau pour boire un peu. Il se lécha le poitrail et me dit:

"Pourquoi tu t'éloignes tant du Camp ? Tu devrais être en train de chasser ou de Patrouiller, car tel est le devoir d'un Guerrier. Sauf si tu ne le connais pas..."

Et moi qu'il croyait qu'il allais me parlait correctement je me suis bien gourré! Ah cet apprenti à l'intelligence d'un chaton et encore c'est bien trop gentil pour lui. Sans trop haussé la voix je lui dis:

"Je sais ce que je dois faire ou ne pas faire donc tu n'a rien à m'apprendre. Et sache que je m'arrête quelques instant ici pour boire et après comme chaque jour je vais chasser.Ah mais oui c'est vrai comme tu es bête tu n'a pas remarqué."

Je lui tourna le dos et me dirigea vers le terrain de chasse qui était proche. Rester une minute de plus avec cet apprenti sans cervelle m'aurais sans doute gacher le reste de la journée. Mais comme je ne voulais pas que cette discussion se termine aussi facilement je lui lança un petit pic:

"Bon je te laisse, j'ai d'autres choses plus intéressantes à faire que de parler avec une boule de poil sans cerveau. Au revoir."

Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Mar 2013 - 18:21
"Je sais ce que je dois faire ou ne pas faire donc tu n'a rien à m'apprendre. Et sache que je m'arrête quelques instant ici pour boire et après comme chaque jour je vais chasser. Ah mais oui c'est vrai comme tu es bête tu n'a pas remarqué."

Si je pouvais lui sauter à la gorge, je le ferais. D'habitude, j'aime bien les adultes, je respecte les Guerriers. Mais celui-là m'horripile ! Il me fonce dedans et m'accuse. Tu parles d'un comportement d'adulte. Même un chaton, le plus stupide de la Pouponnière, se serait excuser. Rien que ça. Lui, même pas il ne s'excusait; Il ne valait pas franchement l'intérêt que je me fâche. Mais je m'ennuyais et j'avais envie de m'amuser un peu. Et puis, ce n'est pas comme si je ressentais une certaine rivalité avec lui. Non. Je le déteste, c'est tout. Aucune rivalité ou sympathie quelconque à son égard. Il me tourna le dos et s'en retourna à son terrain de chasse. Il me laissait en plan comme ça. Je m'attendais à ce qu'il me lance à nouveau un pic, et il ne se le fit pas prier Sans se retourner, même pas un regard en arrière, il me lança :

"Bon je te laisse, j'ai d'autres choses plus intéressantes à faire que de parler avec une boule de poil sans cerveau. Au revoir."

Grr.. C'est la goûte d'eau qui fait déborder la rivière ! Je me précipite vers lui et lui saute dessus. Je suis assez imposant, et vu qu'il ne s'y attendait certainement pas, j'arrive à le plaquer sur le sol un moment. Finalement, l'attaque par surprise ça marche bien aussi. Faut que je note ça dans ma mémoire. Je pourrais l'utiliser avec mon Mentor. Rêve Eternel sera vraiment surpris, comme l'est cet idiot de Pelage de Tigre. Je suis même sûr qu'il ne connait pas mon nom, cette cervelle de souris sans yeux !

"Je m'appelle Nuage Perdu, stupide félin. Et je ne suis pas une boule de poils sans cerveau, sinon je n'aurais pas réussi à te surprendre. Maintenant, tu vas t'excuse, toi aussi, de m'être rentré dedans.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Mar 2013 - 12:24
Je continuais de marcher quand l'apprenti m'attaqua par derrière et réussis à me plaquer sur le sol. Normal cet apprenti était assez imposant. Je n'aime pas quand les chats attaquent par derrière ça seuls les solitaires ou les chats qui n'ont pas eu d'entraînements le font. Son mentor n'a pas encore du lui faire l'entraînement de combat. Puis cette boule de poil argentée me dit:

"Je m'appelle Nuage Perdu, stupide félin. Et je ne suis pas une boule de poils sans cerveau, sinon je n'aurais pas réussi à te surprendre. Maintenant, tu vas t'excuse, toi aussi, de m'être rentré dedans."

Mais je m'en contre-fiche de son nom je préfère l'appelé boule de poil sans cerveau sa lui va mieux. Beaucoup mieux.Puis il a réussis à me surprendre comme il a attaqué par derrière. Ce n'est pas dans les bonnes règles d'un combats!! Alors je réplique à cette boule de poil:

"Déjà boule de poil si tu as réussi à me surprendre c'est parce que tu as attaqué par derrière! Et cette technique n'est pas reconnu dans le code du guerrier car c'est lâche. Cette technique n'est utilisée que par les membres du clan de l'apothéose ou encore des solitaires malveillants. Ou encore des chats comme toi..."

Je vis dans son regard de la colère, je savais qu'il voulait me réduire en miettes mais je n'avais pas encore fini avec lui. Je repris:

"Puis sincèrement je n'ai pas besoin de m'excuser.Puisque c'est toi qui m'a foncé dedans cervelle de moineau!!! Et aussi parle moi mieux, je suis un guerrier et tu dois donc me respecter."

J'espère que ce petit chaton auras retenu la leçon! Il me fonce dedans et il m'accuse! Quel chat ce chat-là. Heureusement que le chef ne m'a pas demandé de le prendre en tant qu'apprenti sinon j'aurais sans doute changé de clan immédiatement. Je ne pourrais même pas le supporter quelques minutes! Mais je sais que cette boule de poil va répliquer alors je l'attend de point ferme sa réponse. de toute façon elle ne peut pas être pire que les précédentes. Ou peut-être que si...
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Mar 2013 - 17:35
"Déjà boule de poil si tu as réussi à me surprendre c'est parce que tu as attaqué par derrière! Et cette technique n'est pas reconnu dans le code du guerrier car c'est lâche. Cette technique n'est utilisée que par les membres du clan de l'apothéose ou encore des solitaires malveillants. Ou encore des chats comme toi..."

Je déteste qu'on m'appelle boule de poils ! Mon nom c'est Nuage Perdu ! Et pas un autre. Il me traite de lâche ? Si je suis un lâche, lui il est quoi ? Un moins que rien, un idiot, un fou ? Je commence à vraiment le haïr là. Il m'horripile à un point inimaginable. Je ne sais pas ce qui me retiens de le tuer, mais ce doit être une force très puissante. Il insinue que je ressemble à ces Solitaires malveillants sans fois ni lois ? Et puis quoi encore ! Je ne suis pas comme eux. Je suis juste un Novice qui n'a pas appris les Techniques de Combats des Clans, c'est tout. En tout cas, il semble bien stupide de me dire ça. Je crois qu'il ne vaut même pas la peine que je m'énerve pour lui. Mais c'est plus fort que moi. je n'aime pas être contredis comme ça et je déteste par dessus tout qu'on juge sans savoir. Et il ne veut pas s'excuser qui plus est ! Rah. Ce n'est qu'un bon à rien, un pauvre Guerrier pathétique qui essaye de m'impressionner, c'est tout. Il ne doit avoir aucune autorité sur son Apprenti et se venge sur moi, c'est tout. C'est juste un idiot, et les idiots changent jamais. Ils naissent, vivent et meurt bêtes. En tout cas, ça ne marchera pas avec moi. Je ne suis pas dupe. Et c'est bien dommage pour lui si il pense que je ne suis qu'un idiot.

"Puis sincèrement je n'ai pas besoin de m'excuser. Puisque c'est toi qui m'a foncé dedans cervelle de moineau!!! Et aussi parle moi mieux, je suis un guerrier et tu dois donc me respecter."

Mais pour qui se prend-t-il ? Moi je me suis bien excusé, même si c'est lui qui m'a foncé dedans ! Je suis poli, moi. Lui, ce n'est qu'un déchet, une vieille litière de mousse usée. Il ne mérite pas de s'adresser à moi ainsi, il ne mérite pas d'être Guerrier même ! Je m'assois sur le sol et le fixe longuement. Il faut que je garde mon calme. Respire tranquillement. Inspire, expire, inspire, expire... Ouf. Ca va un peu mieux. Je balaie du regard la petite clairière autour de nous; Le Ruisseau continue de couler non loin de là. J'étais tellement furieux que je ne l'entendais même plus. A croire que la fureur peut tout faire oublier, même nos valeurs. Heureusement que ma raison l'a emportée cette fois-ci.

"Bon, très bien. Je vois quel a politesse est quelque chose qui t'es inconnue, c'est déplorable et triste. Mais bon, si tes parents t'ont abandonnés à cause de ton sale caractère avant de t'inculper la politesse, je peux comprendre."

Je crois que j'ai frappé fort. Je me détourne de lui un moment et scrute le Ruisseau. Des poissons argentés nagent tranquillement. Il n'est qu'à une longueur de queue d'ici... Hum.. Je crois que j'ai une idée. Je m'approche du ruisseau, me met en position pour creuser et au lieu de creuser la terre, je creuse l'eau. Oui, toute cette eau retombe sur Pelage de Tigre. Il doit être bien trempé. Je continue comme ça une ou deux minutes et me retourne, fier et écroulé de rire.

"Alors, qui sait qui rit maintenant ? Je ne t'ai pas mal parler, donc tu n'as rien à me dire !"

Je me mets à rire de bon cœur. Il a l'air stupide avec toute cette eau. Encore plus que tout à l'heure.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Avr 2013 - 17:36
L'apprenti au pelage argenté me regardait toujours. je sentais la même fureur qui régnais dans mon corps. Mais il m'avais cherché en premier le chenapan. Ah les apprentis ils se croivent toujours innocent! Il me regarda une nouvelle fois et dis:


"Bon, très bien. Je vois quel a politesse est quelque chose qui t'es inconnue, c'est déplorable et triste. Mais bon, si tes parents t'ont abandonnés à cause de ton sale caractère avant de t'inculper la politesse, je peux comprendre."

La politesse je la connais bien. Mais je n'ai pas envie de l'employer avec des chats sans cervelles pareils. Et ils parlent de mes parents qui m'auraient abandonnés ... Mes parents!! Comment a-t- il bien pu dire sa!! Et comme si il n'avait rien dit il continuait à m'embêter et profita du ruisseau pour m'éclabousser et lança en se marrant:

"Alors, qui sait qui rit maintenant ? Je ne t'ai pas mal parler, donc tu n'as rien à me dire !"

Je n'écouta que d'une seule oreille car le mot parent me restais toujours dans la tête. J'essayai de rester calme mais je ne pus pas et je sautai sur l'apprenti pour le plaquer contre sol. Une fois qu'il fut immobilisé je lui criai:

"Tu n'as pas à parler de mes parents d'une telle manière!! Tu sais ils ont été tués.. Et de les traiter d'une telle sorte!" Je commençai à pleurer " Je les aimais mes parents et ils m'aimaient aussi, même si je ne les ai pas connu longtemps. Mais tu n'as pas le droit de parler de mes parents ainsi!! Même si tu ne connais pas mon histoire!! "

Je le lachai et je me relevai. Je n'aurais pas du l'agresser comme ça, c'est vrai qu'il m'a cherché mais il ne connaît pas mon histoire. Non personne ne la connaît. Alors voulant réparer mon erreur je lui dis calmement, toujours en train de pleurer:

"Je suis désolé, je n'aurais pas du m'emporter. C'est juste que je n'aime pas qu'on parle de mes parents... En parlant de ça en as-tu toi?"


Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Avr 2013 - 18:14
Pelage de Tigre avait l'air furieux et il me bondit dessus. N'aimait-il donc pas l'eau ? Cela ne m'étonnait pas. Aucun chat n'aimait l'eau, c'était bien connu. Moi non plus, je n'aimais pas trop mais je n'en faisais pas toute une histoire quand même ! Pourquoi se comporte-t-il ainsi ? En tout cas, il se mit à me hurler, commençant à pleurer comme un Chaton :

"Tu n'as pas à parler de mes parents d'une telle manière!! Tu sais ils ont été tués.. Et de les traiter d'une telle sorte! Je les aimais mes parents et ils m'aimaient aussi, même si je ne les ai pas connu longtemps. Mais tu n'as pas le droit de parler de mes parents ainsi!! Même si tu ne connais pas mon histoire!! "

Oh mon Clan des Etoiles... C'est horrible ! Je suis un idiot fini. Pourquoi lui ai-je dis ça ? Toute ma haine à son égard disparaît d'un coup. Je comprends mieux son élan de fureur maintenant. Je n'aurais pas dut lui parler de ça. Surtout que je ne m'y attendais absolument pas. Je voulais me faire pardonner maintenant. Mais je ne sais pas si il veut de la compassion ou qu'on lui laisse la paix. Chaque chat réagit différemment. Je préférais donc me taire et attendre qu'il réagisse ce qu'il fit très vite en me miaulant calmement mais toujours en pleurant :

"Je suis désolé, je n'aurais pas du m'emporter. C'est juste que je n'aime pas qu'on parle de mes parents... En parlant de ça en as-tu toi?"

Je m'approchais de lui et lui lécha le museau. Il y a deux minutes je voulais le tuer, maintenant je voulais juste lui remonter le moral. Finalement il n'était pas si méchant. On s'était juste emporté pour une bêtise. C'était certainement dut à la faim et la fatigue. Je le regardais, presque affectueusement. Comme je peux être lunatique, des fois. Je m'asseyais et le contemplais un petit moment. Il pleurait toujours ce qui me faisait de la peine. Je lui miaulais pour le réconforter un peu :

"Je.. je suis désolé Pelage de Tigre.. Je n'aurais pas dut...Je.. je comprendrais que tu m'en veuille.."

J'étais sérieux. Je baissais la tête et regardais mes pattes un long moment. J'étais vraiment bête des fois. Surtout qu'il ne me mentait pas. Il avait l'air vraiment ému et triste. Je ressentais sa tristesse au plus profond de mon âme. Toujours la tête baissé, honteux et triste je continuais :

"Je n'ai jamais connu mon père.. Je crois qu'il est mort.. Et j'ai une mère formidable.. Ce doit être horrible de ne pas avoir de parents..."
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Mai 2013 - 13:22
(J'adore votre travail!!! C'est trop bien fait ce RP! J'ai hâte de voir la suite. (si il y a une suite bien sûr!))
Anonymous
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Jeu 23 Mai 2013 - 20:07
|| Nuage de Jais, merci de ne pas flooder dans les RPs, et de mettre des parenthèses pour le HRP. Dernier avertissement n_n ||
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Jeu 1 Aoû 2013 - 16:04
|| Up ? ||
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Invité
Invité
Jeu 1 Aoû 2013 - 19:14
[je répond dans la semaine]
Anonymous
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Jeu 26 Sep 2013 - 21:27
|| UP :3 ||
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Célèbre
Quintessence d'Absinthe
Félin Célèbre
Jeu 7 Nov 2013 - 10:55
|| Je lock. ||
Quintessence d'Absinthe
Date d’inscription : 21/06/2013
Messages : 986
Puf : Levy, Em
Âge : 25
Multi-comptes : Elyseum & Diaprure de l'Hespérie
Contenu sponsorisé
"Regarde où tu mets les pattes !" [Pv : Pelage de Tigre]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: