Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Petit Hippocampe - Tonnerre - 5 Lunes [Réservé - Canada]
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Dim 24 Mar 2013 - 21:26

Petit Hippocampe
« The sceams all sound the same ♫ »

╰ PREFACE ╮
Petit Hippocampe - Tonnerre - 5 Lunes [Réservé - Canada] 674315PREZ1

Nom & surnom : Petit Ricard Petit Hippocampe - A voir.

Âge : 5 moons

Sexe : Sweet little girl ♥

Clan & Rang : Tonnerre, Chaton

Origines : Fille d'Étoile de la Biche et de Bois de Frêne, petite-fille de Arta, Paradis Perdu et Valet de Pique, nièce de Reflet d'Eden, Petite Menthe et Nacre de la Sirène, soeur de Petit Orage, Petit Trèfle et Petite Ambroisie. Cousine de Petite Oiseau, Petit Faucon, Petite Crécerelle, Petit Hibou, Patte d'Epice, Petite Pastelle, Boule de Poivre et Petit Aigle. (C'est tout ♥)


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮Petit Hippocampe - Tonnerre - 5 Lunes [Réservé - Canada] 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) :
Physiquement, elle est le portrait craché de sa mère, Enchantement de la Biche. Elle arbore le même pelage brun clair tigré de larges rayures sombres, plutôt court mais fourni, idéal pour la protéger du froid. Il possède encore cette douceur cotonneuse propre aux bébés. Par ailleurs, son ventre et son poitrail son d’un blanc immaculé, à l’instar de sa patte arrière droite et du bout de sa queue. Parlons donc de ça tiens. Sa queue est longue et touffue, et elle se plait à la porter bien haute, droite mais souple. Pour ce qui est de sa carrure, elle a (malheureusement) hérité de la petite taille de sa mère. Elle n’en reste pas moins fine et élégante, dotée de pattes puissantes qui font d’elle une grimpeuse hors-pair. Passons à son visage. Il est fin et légèrement allongé, orné de deux superbes yeux vert étincelants. Ses moustaches sont longues et blanches, piquées sur ses babines couleur crème et agrémentées d’une truffe rose mais qui vire de jour en jour au noir, tout comme ses petits coussinets. Ses oreilles sont garnies de poils et constamment alertes. Concernant son apparat de guerrière, elle possède des crocs blanc et fins, qui sans être affreusement menaçants constitueront une arme efficace.

Description Psychologique (3 lignes minimum) :
Caractère, que je te hais ♫ So, notre charmante Petit Hippocampe est dans l’ensemble une jeune femelle polie et bien élevée, selon les préceptes de sa mère. Extrêmement curieuse, elle ne peut résister à l’appel des choses nouvelles, des expériences inconnues et de toutes ces petites choses qui pourraient mettre un peu de piquant dans sa vie. Elle n’aime pas la monotonie et l’inaction et se sent mal à l’aise dans les espaces confinés. Elle aime plutôt l’air frais et les grandes étendues. On pourrait la qualifier d’hyperactive, elle est véritablement incapable de rester en place, toujours à gigoter, ça en devient presque convulsif. Ça a par ailleurs tendance à fatiguer son entourage. Cependant elle cache en elle une part de fragilité. Elle est émotive et trop exigeante quant à elle-même. Elle veut trop bien faire, toujours trop bien faire, quitte à se mettre la pression. Elle est donc très consciencieuse. Douce et gentille, elle joue souvent le rôle de médiateur entre son frère et sa sœur. Par ailleurs, elle est très « famille » et attachée au lien du sang, aussi elle entretient une relation de complicité avec les autres membres de sa portée, mais également avec ses parents.


Qualités (3 minimum) :
- Douce
- Gentille
- Intelligente
- Consciencieuse


Défauts (3 minimum) :
- Hyperactive
- Curieuse
- Émotive
- Exigeante

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮Petit Hippocampe - Tonnerre - 5 Lunes [Réservé - Canada] 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) :
Je demeure assise, la queue volage et le pelage en bataille, trop préoccupée par le remue-ménage autour de moi pour m’en inquiéter. J’ai le ventre creux qui proteste à cette famine imposée, et l’abstention est d’autant plus douloureuse que la délicieuse odeur du lait flotte tout autour de moi, s’immisce en courant frais dans mes narines à chaque fois que Maman passe à côté de moi. Elle tourne en rond depuis le matin, sans parvenir à s’arrêter, sauf parfois pour hurler ou pour engueuler la lune, pour engueuler le Monde et ce qui lui tourne autour. A chaque éclat de sa voix que je ne connais pas si âpre, je me recroqueville en chœur avec les deux autres chatons qui demeurent près de moi, étourdis et harassés par la longue journée, par les cris et les pleurs répété et le chagrin qui enflamme nos paupières.

Pluie d’Anarchie est morte hier, je crois. Je ne suis plus très sûr, le temps s’écoule de manière si irréelle depuis quelques jours. Elle a laissé deux enfants derrière elle, et c’est leur naissance qui lui a coûté la vie. Deux petites filles. Elles sont recluses dans un coin de la tanière, comme effondrées. Depuis leurs naissances, elles font partie de notre portée, parce que leur mère n’a jamais eu la force de s’occuper d’elles. Moi j’ai pitié d’elles, parce que moi j’ai une mère, moi j’ai un père. Elles aussi en avaient un, et je sais que dans le fond, c’est à cause de lui que Maman s’agite autour de nous, incapable de ravaler son chagrin et sa colère. Elle est en colère contre elle-même, parce qu’elle n’a pas su l’arrêter. Elle n’a pas pu l’empêcher de nous enlever notre frère. Secret de Pandore est venu cette nuit, et quand il est reparti, Petit Trèfle avait disparu.

Ma famille est grande, l’avantage c’est qu’on n’est jamais vraiment seul. Mais peu à peu elle s’est éparpillée. Après la disparition de Petit Trèfle, mon père a soudainement décidé de partir, brisant l’équilibre parfait qui s’était installé dans son couple depuis les révélations sur la mort de ma grand-mère, Paradis Perdu. Il ne l’a toujours pas accepté. La mort de sa mère a brisé sa vie et celle de sa sœur, Reflet d’Eden, qui a rejoint son père, Valet de Pique dans le clan de l’Ombre. Il ne se préoccupe pas de savoir si notre vie sera bouleversée par son départ, il est obnubilé par son égoïste désir de vengeance. Il veut tuer cette chatte qui a fichu en l’air toute son enfance, alors il a disparu et nous a laissé seul. Dès lors, Maman s’est mise à nous aimer avec un amour plus têtu encore, comme si elle reportait toute sa tendresse pour Petit Trèfle et Bois de Frêne sur nous, comme si une terrible alchimie changeait la souffrance en une affection exacerbée, y compris pour Patte Pourpre et Petite Bruine.
Finalement Papa est revenu bredouille et on a recommencé à vivre comme avant, en feignent l’ignorance de la réalité qui chatouille nos paupières, comme une tentation exquise à laquelle il est difficile de résister. Mais nous ne devons pas ouvrir les yeux, pas tout de suite du moins.



But de votre personnage : Aucun en particulier pour l'instant.


♣ ♣ ♣

Code:
<span style="letter-spacing: 20px; color: #AD3B33; font-family: Georgia; font-size: 12px;">╰ ABOUT YOU ╮</span>[img]http://img11.hostingpics.net/pics/824211PREZ4.png[/img]

<div style="border-top: 2px dotted #999999; padding: 10px; width: 500px; position: center"></div>
• [b]Votre PUF : [/b] [i]Ecrire ICI[/i]

• [b]Votre Âge :[/b] [i]Ecrire ICI[/i]

• [b]Penses-tu être actif sur LW ? :[/b] [i]Ecrire ICI[/i]

• [b]Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?:[/b] [i]Ecrire ICI[/i]

• [b]Kit utilisé [/b][i] ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :[/i]

• [b]As-tu lu toute la partie [url=http://www.lgdcwarriors.com/f1-reglement-histoire]Règlement & Histoire[/url] ? [/b] :

• [b]Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - [/b]:

• [b]Souhaites-tu être parrainer ? [/b] [i]Facultatif[/i] :

• [b] Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? [/b] : [i]Ecrire ICI[/i]

• [b]Pourquoi avoir choisi ce personnage en particulier ? :[/b] Ecrire ICI

• [b]Autre Chose :[/b][i] ( Facultatif )[/i] Ecrire ICI

Signature :
Spoiler:
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Lun 25 Mar 2013 - 21:23
Coucou. o/


You


Votre PUF : Canada.

Votre Âge : 18 depuis pas longtemps. x)

Penses-tu être actif sur LW ? : OUAIP 8D

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Grâce à Melon & Bambi.

Souhaites-tu être parrainé ? : ( Facultatif ) Non merci :3

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : Celui mis ci-dessous.

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Oui ♫

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : MIAAAAOUUU

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Je l'aime *__* & j'espère bien m'intégrer. :v

Autre Chose : ( Facultatif ) Merci ! ♥
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Lun 25 Mar 2013 - 21:27
Ree :B donc je valide les codes. Manque à installer une signa à ton nom xP
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Contenu sponsorisé
Petit Hippocampe - Tonnerre - 5 Lunes [Réservé - Canada]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: