Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

♠ Baptême de Guerriers.
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Sam 23 Mar 2013 - 11:29
Bonjour (:

Tu es un apprenti du Tonnerre et tu souhaites devenir guerrier, tu es au bon endroit, il te suffit de copier ce formulaire et de le remplir à la suite. Je ferais ton baptême dès que possible (:

Citation :
Vu la situation, nous avons décidé avec le staff de mettre en place un système qui durera jusqu’à ce qu’un certain équilibre soit rétablis :

Les apprentis qui n’ont pas de mentor, ou un mentor inactif pourront s’ils le souhaitent s’inscrire dans le sujet « Baptême de Guerrier du camp ». Là, nous organiserons un rp entre l’apprenti et moi-même ou Nuit Constellée si elle est d’accord, qui fera office d’entrainement final ou d’évaluation, on verra bien. Un fois le rp terminé, la personne pourra devenir guerrier et prendre un apprenti à son tour :B Cette mesure ne s’applique qu’au Clan du Tonnerre.

Formulaire:

Code:
[b]♣ Votre Pseudo:[/b]
[b]♣ Votre Nom d'apprenti :[/b]
[b]♣ Votre Nom de guerrier:[/b]
[b]♣ Lien vers vos 3 rps d'entrainement (Chasse, Combat, Patrouille):[/b]
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Jeu 1 Aoû 2013 - 14:37
♣ Votre Pseudo : Nuage de Sapin
♣ Votre Nom d'apprenti : Nuage de Sapin
♣ Votre Nom de guerrier : Aiguille de Sapin
♣ Lien vers vos 3 rps d'entrainement (Chasse, Combat, Patrouille) :
Partouille de chasse (avec une partie de combat non terminée) :
http://www.lgdcwarriors.com/t14278-3-eme-rp-patrouille-avec-mon-apprentitpv-nuage-de-sapin#180741
Combat :
http://www.lgdcwarriors.com/t15954-entrainement-au-combatsapy-et-lumy

Anonymous
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Mar 31 Déc 2013 - 2:31
♣ Votre Pseudo: Eddy
♣ Votre Nom d'apprenti : Nuage de Renard
♣ Votre Nom de guerrier: Renard de Jais
♣ Lien vers vos 3 rps d'entrainement (Chasse, Combat, Patrouille): Son mentor ne vient plus, je n'ai qu'un début de partie de chasse. :v:
Chasse (Jamais terminé)
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Invité
Invité
Lun 17 Fév 2014 - 13:51
♣ Votre Pseudo:Nuage d'Ange (Aily)
♣ Votre Nom d'apprenti :Nuage d'Ange
♣ Votre Nom de guerrier:Aile d'Ange
♣ Lien vers vos 3 rps d'entrainement (Chasse, Combat, Patrouille):Mon mentor n'ai jamais là.(dernière apparition le vendredi 14 Février)
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Juin 2014 - 21:49
♣ Votre Pseudo: Aquaelïs
♣ Votre Nom d'apprenti : Nuage d'Hirondelle
♣ Votre Nom de guerrier: Nuée d'Hirondelle
♣ Lien vers vos 3 rps d'entrainement (Chasse, Combat, Patrouille): Ils ont pas été fait car Canada à eu des soucis (: Mais j'aimerais que Hiron devienne guerrière. ^^
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Dim 17 Aoû 2014 - 20:44
♣ Votre Pseudo: Perlouu.
♣ Votre Nom d'apprenti : Nuage d'Averse.
♣ Votre Nom de guerrier: Reine de l'Averse.
♣ Lien vers vos 3 rps d'entrainement (Chasse, Combat, Patrouille): J'ai beaucoup changé de mentor, donc je n'ai pas encore vraiment fait de RP d'entrainements, mais je fais des divers rp. J'ai aussi participé à l'évent des rochers du soleil avec Nuage d'Averse, et je souhaiterais vraiment qu'elle passe guerrière.

Merci ♥
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Mer 10 Sep 2014 - 19:56
UP ?
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Contenu sponsorisé
♠ Baptême de Guerriers.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: