Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Oeil de jade: le retour!! || Validée
Invité
Invité
Lun 18 Mar 2013 - 19:44

Oeil de Jade

╰ PREFACE ╮
Oeil de jade: le retour!! || Validée 674315PREZ1

Nom & surnom : Oeil de Jade

Âge : 24 lunes

Sexe : Féminin

Clan & Rang : Clan de l'ombre,guerrière.
et d'une solitaire.
Origines : Oeil de Jade est le fruit de le l'amour interdit d'un chat du clan de l'ombre.De ce fait, notre guerrière a eu du mal a trouver sa place au sein de clan.


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮Oeil de jade: le retour!! || Validée 990341PREZ2


Description Physique :
Oeil de Jade est une guerrière au poil sombre et tigré qui lui permet de se cacher avec aisance dans les bois. Elle a de grands yeux d'un vert étrangement intense, ce qui lui a valu son nom.
Sa petite taille peut être un handicap lors des combats mais cela est également un atout bien pratique pour se faufiler dans les arbuste et les tanières. Elle à également une cicatrice sur l'oreille, causée par une chute lorsqu'elle était qu'une apprentie.

Description Psychologique Oeil de Jade est une guerrière tenace, qui ne s'avoue jamais vaincue. Elle est trés fidèle en amitié mais aussi terriblement jalouse , ce qui peut provoquer des conflits avec les membre du clan. Elle est doté d'une trés bonne mémoire visuelle mais en parallèle, elle oublie difficilement une trahison et est assez rancunière. Oeil de Jade à une peur terrible des falaises due un tranmatisme lorsce qu'elle était en apprentissage. :

Qualités (3 minimum) :
- Loyal
-Fidèle
-Tenace
-Attentionnée


Défauts (3 minimum) :
-Jalouse
-Tetû
-Rancunière
- Etourdie

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮Oeil de jade: le retour!! || Validée 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) :
"C'est qui ta maman?" Devant cette question innocente d'un chaton de la pouponnière, Oeil de Jade reste silencieuse. Sa mère est une solitaire dont elle n'a que de trés vagues souvenirs. Alors qu'elle n'avait qu'un mois, son père à décidé de quitter celle qui l'aimait pour offrir un avenir digne à sa fille. Malgré son erreur, il fut réintégré au sein du clan et Oeil de Jade pu grandir comme ses camarades de clan . Mais certains anciens ne vit pas d'un bonne oeil l'arrivée d'une "batarde " dans le clan. Heuresement, Oeil de Jade a réussi à faire ses preuves dans sont clans et désormais, la plupart du clan à oublié son passé.
But de votre personnage : Etre une guerrière loyale et être respceté par les membres de son clan.


♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮Oeil de jade: le retour!! || Validée 824211PREZ4


Votre PUF : Ninako

Votre Âge : 14 printemps

Penses-tu être actif sur LW ? : Oui, j'esseyerai d'être la plus active possible.

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Je connais ce forum en faisant une recherche sur "la guerre des clans". Je ne suis pas vraiment nouvelle ici car j'avais un ancien compte "Plume de Givre " qui à été supprimé car j'étais inactive ici (et sur tout les forums de rpg en général).

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : Fait par moi même en 2 minutes. J'avoue qu'il n'est pas terrible mais j'en ferai un autre quand j'aurai un peu de temps devant moi.

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Oui , je l'ai lu (il est long mais complet).

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : « You winnebago! »

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Non,vu que je connais déja le forum. :

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Je trouve le design toujours aussi beau et l'ambiance à l'air d'être bonne. Continuer comme ça!!

Autre Chose : ( Facultatif ) J'espère que je trouverai des personnes sympas pour rp et que je m'auserai bien.
Et aussi, Merci d'avance pour la modo qui validé ma présentation.

Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Mar 2013 - 19:47
Héhé ! Bienvenue (:
Anonymous
Félin Légendaire
Poisson Rouge
Félin Légendaire
Lun 18 Mar 2013 - 19:48
Re-Bienvenue alors (:
Poisson Rouge
Date d’inscription : 02/04/2012
Messages : 1344
Puf : Majesté
Âge : 25
Multi-comptes : Petit Pingouin (vent) | Utopie (solitaire)
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Lun 18 Mar 2013 - 20:18
Re (8 !
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Lun 18 Mar 2013 - 21:15
Re-Bienvenue. (:
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Félin Légendaire
Théorie Obscure
Félin Légendaire
Lun 18 Mar 2013 - 21:16
    Re' (:
Théorie Obscure
Date d’inscription : 17/08/2012
Messages : 1156
Puf : Cynna
Âge : 26
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Lun 18 Mar 2013 - 21:32
Re-bienvenue alors. ♫
Puisque tout est bon, je te valide. :3

Amuse toi bien!
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Lun 18 Mar 2013 - 22:27
Re (:
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Lun 18 Mar 2013 - 23:01
re.
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Lun 18 Mar 2013 - 23:07
Re Welcome (:
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Invité
Invité
Mar 19 Mar 2013 - 20:45
Re welc^!!
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Mar 2013 - 12:10
Re. n_n
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Mer 20 Mar 2013 - 19:33
Re-welc' =)
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Contenu sponsorisé
Oeil de jade: le retour!! || Validée

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: